| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Quantao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:57:28 ![]() ![]() |
van_fanel |
Grumms Aimé de tous | Ca se porte pour un entretien le 3 pièces ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tex Mex | Ca doit dépendre du type de boulot et d'entreprise, mais à mon avis c'est un peu too much...
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:05:11 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | C'est chez Technip, à la Défense. Ingénierie pétrolière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
van_fanel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
duckjerry | Salut Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 15-04-2013 à 19:39:08 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 19:55:34 ![]()
|
Quantao | Le 3 pièces est le costume le plus élégant, donc tant que c'est assumé, y a aucune de raison de pas le mettre |
Quantao |
Une préférence pour celui en mohair Message édité par Quantao le 15-04-2013 à 20:08:18 |
duckjerry | Quelle différence du coup entre veste d'été et blazer ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | mais au toucher la matière est différente d'une veste en laine classique ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 01:12:45 ![]()
|
goldenboy_45 | Noeud noir, Je vois pas trop ce que ça peut donner, mais ça fait un peu enterrement le full noir, mais avec noeud papillon ça constraste, de même ca fait garde du corp mais le noeud papillon et le costume plus claire contraste, j'aime bien l'idée du style qui change, et peu conventionnel, mais en général c'est ma copine qui s'occupe de mon style pcq je suis attardé de ce côté, mais là elle ne cautionne pas là dite soirée J'ai pas envie d'un smoking, paye ton pingouin quand tu es le seul. Et je ne veux pas d'une chemise blanche à la serveur. C'est un gala mais c'est à orléans, c'est pas formeĺ, ça à le nom d'un gala c'est tout, en jogging t'es classe donc le smoking Sinon pour vous, sachant que le costume gris foncé est ce que je porte car c'est mon plus beau, que je veux un noeud, vous priviligiez quelles couleurs de noeud et chemise ? Edit : finalement non Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 16-04-2013 à 08:42:42 |
le_gribouri ZoNoS | De plus un noeud pap sur une chemise ordinaire ( col droit ou italien) ca fait vraiment |
goldenboy_45 | Non mais la chemise je dois l'acheter de toute façon. |
van_fanel |
le_gribouri ZoNoS |
goldenboy_45 | Serveur c'est chemise blanche géneralement, et c'est ce que je veux éviter. Sinon chemise blanche avec un smoking ok, mais pas un costume. |
Konovalov Machine de route |
Le costume, ça obéit à un certain nombre de codes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Konovalov Machine de route |
Costume noir/cravate noire/chemise noire, c'est quand même plus pour une sortie branchouille que pour une situation formelle ou aller au boulot --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 09:52:21 ![]()
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 09:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:02:18 ![]() "Quand le sage pointe du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt." |
Konovalov Machine de route | Justifier de s'écarter des us et coutumes par le fait qu'une star le fait, et ensuite venir parler de sagesse et traiter l'autre d'imbécile. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-04-2013 à 10:05:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |