| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-04-2013 à 10:05:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:04:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:09:32 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui, tu croises du full black en boite dans Paris, ce qui prouve bien que c'est quand même naze... ça fait serveur au VIP quoi, ou candidat de télé realité
|
van_fanel |
Lagerfeld est apparemment "photographe" aussi Et effectivement, c'est pas parce que des douches portent des chemises noires en soirée que c'est le bon gout. D'ailleurs t'as intérêt à ne pas avoir de pellicules, sinon ça pardonne pas... Message édité par van_fanel le 16-04-2013 à 10:14:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:19:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:19:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
van_fanel |
Konovalov Machine de route |
J'ai des souvenirs de soirées très sympa à Clermont --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | c'est un truc à finir dans un épisode de "Tous différents" sur NT1 ça |
En soirée, on porte le smoking ou l'habit selon la circonstance. Vous sortez d'où ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:23:37 ![]() |
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:34:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 10:34:45 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Quantao |
|
Grumms Aimé de tous | Faudra penser à assortir les verbes aussi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quantao | Je sais je sais, j'écris de plus en plus mal... é_è Message édité par Quantao le 16-04-2013 à 11:33:57 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci de bien vouloir recentrer le débat sur le port du costume et qu'on en finisse avec la discussion "noir vs other colours" jap: |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Quantao | Dîtes, ceux qui portent des bdm, en général, vous l'assortissez à quoi ? Chemise, cravate, autre ou n'importe ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 23:46:30 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Pareil ici, c'est plus simple à gérer au quotidien. |
Quantao | J'vais mettre ceux-là alors, mais j'avais peur qu'ils fassent un peu vide... Et les autres, trop de mauve... M'enfin je verrais bien ce que ça donne demain |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur Paris => Seta ( http://www.seta-paris.fr/ ), boutique à Ménilmontant, ceintures de bonne qualité (je n'en ai pour l'instant que 2 mais elles tiennent bien mieux que les autres trucs plus ou moins basiques que j'achetai avant), en allant sur place on a pas mal de choix de boucles, coloris, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
juvio | Je n'avais jamais vu qu'ils avaient une boutique à Paris, merci pour l'info. |
ramseys | Moi j'en cherche une brun très clair pour assortir à des richelieu armagnac, mais je trouve pas |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | chez l'aiglon à Madeleine ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-04-2013 à 16:37:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |