| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 13:28:35 ![]() ![]() |
juvio | Pour info j'ai fais une commande le 2 avril, elle est arrivée hier. |
Quantao | J'ai donc un peu d'espoir qu'elle arrive plus tôt que prévu, merci |
juvio | oui en général ça met entre 1 semaine et 10 jours. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Quantao |
jonatgr | Ça vaut quoi les chemises/cravates fil à fil ?
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 12-04-2013 à 10:01:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
takumi86 | 220g, ca fait léger |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:15:35 ![]() ![]() |
van_fanel |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Nicarao --- | clair,
--------------- - nada - |
Konovalov Machine de route | La chemise jaune je la sens pas du tout. Ca fait combien de couleurs différentes tout ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
au contraire, la chemise passera très bien avec le gris. On parle ici de jaune pâle donc c'est pas poussin non plus. Pareil pour la couleur cuivre, ça me semble pas mal comme combinaison. N'oubliez pas qu'on parle d'un mariage, c'est pas pour aller au boulot. edit : Kovovalov, ça fait 3 couleurs, on reste dans les codes admis. Message édité par Quenteagle le 13-04-2013 à 09:33:31 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
le_gribouri ZoNoS | Tu amidones tes cols ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Non ...
--------------- https://elan.school/ |
van_fanel |
Quantao | Bah le cachemire, si t'y met pas le prix, tu sera forcement déçu, à l'inverse d'une laine.
|
van_fanel |
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Chez Monop c'est pas la matière qui est mauvaise, c'est la façon |
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah si, la manière dont c'est monté, c'est ce qui fait que t'as pas des coutures qui petent au bout de 2 semaines sans raisons par exemple.
|
van_fanel |
Quantao | Et je viens de recevoir ma commande CT, validé le 9 donc et reçu il y a 5min.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |