Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°14361947
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 17-03-2008 à 22:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

djdeedoo a écrit :

Non mais les mecs qui viennent en disant "ouèèè trop cool les Boss à 450€, c'est 10 fois mieux que n'importe quelle autre marque parceque y'a marqué Boss dessus kikoo lol asv" voilà quoi...

nan mais lolilol, ou j'ai ecris ca ? [:sib]  
de meme que les gars qui debarquent en disant allez a turennes les costumes sont 1000x mieux que tout xpdrtlolilolesque...

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 22:51:57  profilanswer

n°14362107
Freq
Posté le 17-03-2008 à 23:02:36  profilanswer

c'est juste chaud sarko il porte des tee RG512   [:delarue]  

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-12/2007-12-28/diapo_sarkozy11.jpg

[:delarue]  [:delarue]  [:delarue]  

n°14376356
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 15:02:06  answer

[:hahaguy] il veut clasher pikachu, VASY MON POTE MONTRE LUI CEST MODISSIMOOOOOO §§§

n°14376856
nico1234
Posté le 19-03-2008 à 15:52:36  profilanswer

Bonjour à tous !  
Suite à la lecture de ce topic je suis allez rue de Turenne justement (je ne connaissait pas), mais pour regarder uniquement les chemises. A mon humble avis, il y a vraiment à boire et à manger.  
Des chemises de marques à des prix...de marques (il n'y a pas énormément de marques donc si vous chercher des chemises type hugo boss, Ck & co, allez plutôt aux galeries lafayettes ;) )
Et des chemises sans logo particulier, pas chère et pas mal.....mais uniquement de loin...qd on les essaye on comprends le faible prix (notamment concernant des chemises très très proches des chemises Carven (couleur, coupe etc., jusqu'a la couleur de la doublure) mais qui en fait ne sont pas du tout les même (on s'en rend compte lorsqu'on les essaye)
Malgré cela il y a qd même des chemises pas trop chère (<50€) et sympas. Je pense que ça mérite le détour, au moins pour le nombre de magasin (dans le lot y en a surement des intéressants :lol:)

Perso j'ai pris une chemise noire, cintrée, 39€ (80 les 3 je crois). Elle semble bien sous tous rapports mais on verra avec le temps. C'est pas une marque mais ça jmen fous un peu, soit disant que (d'après le vendeur donc vla l'info  FIABLE  :sarcastic: ) c le fournisseur d'Alain Figaret.... :sarcastic:  

Pikachu, tu as l'air d'etre la référence du topic, que penses-tu des costumes (et chemises) Azzaro ??  

Merci  
Bye! :hello:

PS : Et est ce que tu connais les magasins "Mangas", ils font du sur (demi?) mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par nico1234 le 19-03-2008 à 19:41:55
n°14379836
sooleo
Posté le 19-03-2008 à 21:26:43  profilanswer

Alain figaret super star

n°14380606
nico1234
Posté le 19-03-2008 à 22:19:27  profilanswer

Pardon ?

n°14383380
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-03-2008 à 10:00:23  profilanswer

C'est pas vraiment une histoire de costume, mais presque : J'ai acheté des nouvelles chaussures, elles sont un peu dures, comment puisj-e faire pour les ramollir légèrement ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14383416
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-03-2008 à 10:07:06  profilanswer

Ca se fait au fur et à mesure...

Sinon, le magasin Tangara n'a pas été cité, c'est de la fin de série de grandes marques à prix abordable.

n°14384222
Nicarao
---
Posté le 20-03-2008 à 11:41:59  profilanswer

drapal
ça va me servir ce topoc
surtout que jy connait rien en costard  :sweat:

---------------
- nada -
n°14387120
nmeuret
Posté le 20-03-2008 à 16:25:32  profilanswer

Je conseille d'aller faire un tour chez FIST.

Très bonne qualité (plusieurs magasins à PARIS).

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 16:25:32  profilanswer

n°14388394
PIKACHU
Posté le 20-03-2008 à 18:43:39  profilanswer

nico1234 a écrit :

Bonjour à tous !  
Suite à la lecture de ce topic je suis allez rue de Turenne justement (je ne connaissait pas), mais pour regarder uniquement les chemises. A mon humble avis, il y a vraiment à boire et à manger.  
Des chemises de marques à des prix...de marques (il n'y a pas énormément de marques donc si vous chercher des chemises type hugo boss, Ck & co, allez plutôt aux galeries lafayettes ;) )
Et des chemises sans logo particulier, pas chère et pas mal.....mais uniquement de loin...qd on les essaye on comprends le faible prix (notamment concernant des chemises très très proches des chemises Carven (couleur, coupe etc., jusqu'a la couleur de la doublure) mais qui en fait ne sont pas du tout les même (on s'en rend compte lorsqu'on les essaye)
Malgré cela il y a qd même des chemises pas trop chère (<50€) et sympas. Je pense que ça mérite le détour, au moins pour le nombre de magasin (dans le lot y en a surement des intéressants :lol:)

Perso j'ai pris une chemise noire, cintrée, 39€ (80 les 3 je crois). Elle semble bien sous tous rapports mais on verra avec le temps. C'est pas une marque mais ça jmen fous un peu, soit disant que (d'après le vendeur donc vla l'info  FIABLE  :sarcastic: ) c le fournisseur d'Alain Figaret.... :sarcastic:  

Pikachu, tu as l'air d'etre la référence du topic, que penses-tu des costumes (et chemises) Azzaro ??  

Merci  
Bye! :hello:

PS : Et est ce que tu connais les magasins "Mangas", ils font du sur (demi?) mesure.

Salut,  

Les costumes azzaro ne sont pas mauvais, tu peux faire de bonnes affaires pendant les periode de soldes. Je ne les ai pas regarde avec details mais a priori ils sont semi entoilés (le bas etant thermocollé).

Les magasins qui proposent des marques peu connues (voir inconnue) a prix cassé et qui mettent en avant l'utilisation de tissus cerruti de base (ils font le pire comme le bon, dans le haut de gamme on privilegie d'autres drapiers) avec des finitions aleatoires, ne sont pas mieux que les grandes marques de pap qui proposent des costumes avec des tissus moins bon encore mais avec des finitions meilleures (reputation oblige). Bref c donnant donnant au final.

---------------
n°14388418
PIKACHU
Posté le 20-03-2008 à 18:46:17  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pas vraiment une histoire de costume, mais presque : J'ai acheté des nouvelles chaussures, elles sont un peu dures, comment puisj-e faire pour les ramollir légèrement ?

Faut voir, si ce sont des chaussures avec un cuir dur, ca aura peut de chance de se ramolir, legerement mais ca ne se transformera pas en chaussons. Porte les a la maison (afin de ne pas morfler au travail) 1x sur 2, le cuir doit se reposer afin que la chaussure se fasse a ton pied comme ca l'a été dit

---------------
n°14389720
nico1234
Posté le 20-03-2008 à 21:26:05  profilanswer

Ok.  
Au fait, en parlant de chaussures j'avais cru lire un peu avant que tu jugeait les chaussures Hugo boss à chier ?? Tu peux développer un peu ?? Enfin, ce que je veux dire c'est "qu'est ce qui te fait dire ca ??"
Je vais bientôt devoir racheter des pompes, toute info est bonne à prendre :jap:

Merci,  
Bye!

n°14389812
PIKACHU
Posté le 20-03-2008 à 21:36:54  profilanswer

je ne peux pas te dire autre chose que ce que j'ai deja dis a ce sujet :D

pour le budget d'une paire de hugo boss, tu as du finsburry, emling, loding et bexley (si tu veux du tank) qui sont 100x mieux a tt les niveaux  

de rien !

---------------
n°14389825
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-03-2008 à 21:38:02  profilanswer

c'est comme achetter une montre boss, ck, armani ou autre truc du style a 200€ avec de la mecanique, euh electronique chinoise dedans

n°14390319
nico1234
Posté le 20-03-2008 à 22:31:50  profilanswer

Ouais ca je savais pour les montres que c t de la vrai camelote. Ca se voit même derrière une vitrine!  :lol:

Ce que je voulai savoir c t sur quoi tu te basais pour dire ca ?  

Qualité du cuir, de la semelle, du montage ??

Enfin bon, je vais d'abord me renseigner sur "comment on reconnait une bonne paire de chaussures" et après je devrais voir que les Hugo Boss ne sont pas à la hauteur. ;)

Bonne fin de soirée :hello:

n°14408319
Dj Jo
Posté le 23-03-2008 à 15:32:31  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un avis sur les costumes Cerruti que l'on trouve chez Bruce Field à 350 € ?

Merci.

n°14408379
PIKACHU
Posté le 23-03-2008 à 15:48:23  profilanswer

en effet ils doivent etre le summum du costume avec du tissu cerruti bas de gamme, juste la pour se la peter http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

---------------
n°14423046
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-03-2008 à 17:00:38  profilanswer

Perso, je recommande les costards Father & Sons... 300€, et on se sent vraiment bien dedans.

n°14434321
Dj Jo
Posté le 26-03-2008 à 18:50:54  profilanswer

Finalement j'ai acheté un costume De Fursac, pour un prix un peu plus élevé certes...

n°14434371
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 18:58:11  answer

n°14434408
Ren'
Posté le 26-03-2008 à 19:03:28  profilanswer

sooleo a écrit :

250 euros par costume? 300?
50, 60 euros par chemise? (j'adore les alain figaret)
30 euros la cravate?

Ouais enfin pour un stage, tu met du Celio/Armand Thierry de base, je fais pareil parce que je dois être en costard cravate et je suis technicien, de l'encre sur un costard Versace ça me la foutrait mal :o

n°14434545
PIKACHU
Posté le 26-03-2008 à 19:23:36  profilanswer

Dj Jo a écrit :

Finalement j'ai acheté un costume De Fursac, pour un prix un peu plus élevé certes...

De fursac  [:hahaguy]  

Rien a ajouter par rapport au poste de xbar, tres bien resumé  :lol:

---------------
n°14435348
Dj Jo
Posté le 26-03-2008 à 21:11:38  profilanswer

Mais encore ?

n°14436332
PIKACHU
Posté le 26-03-2008 à 22:20:32  profilanswer

Defursac de merveilleux costumes a la finition mauvaise, du 100% thermocollage, d tissus catastrophiques avec du polyester, d coupes ahurissantes, une image de marque ringarde et viellote une entreprise au bord de la faillite le tout pour un prix hilarant. bravo, meme un costume rue de la turenne est mieux

Message édité par PIKACHU le 26-03-2008 à 22:24:50

---------------
n°14436346
PIKACHU
Posté le 26-03-2008 à 22:21:36  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ne t'avises pas de mettre en doute son avis, il est LA référence, c'est tout :o

Quant à moi j'ai possédé deux De Fursac qui m'ont absolument ravi. Tissu excellent, coupe très bonne et actuelle. Certes un peu cher mais ça vaut le prix selon moi. Certains te diront que ça n'a pas la classe d'un merveilleux Hugo Boss à 450€, mais moi je pense que dans cette catégorie de prix, les Boss n'ont de classe que le nom.
A toi de te faire ton avis en faisant une petite séance d'essayage :)

tu devais le bogosse du siecle avec t defursac  [:chaleur intempestive]

tissus excellents  [:rofl] et apres tu oses me blamer parce que je conseille des costumes boss a 250€ pour des budgets serres  [:rofl]

Message édité par PIKACHU le 26-03-2008 à 22:27:35

---------------
n°14439370
Dj Jo
Posté le 27-03-2008 à 10:59:53  profilanswer

En tout cas moi je n'ai rien à dire redire quant à De Fursac, certes classique mais c'est ce que je cherchais, tant pour la couleur que la coupe. La qualité du tissu me semble d'ailleurs bien meilleure par rapport à des costumes un peu moins chers dans d'autres marques. Quant à Hugo Boss, j'ai trouvé que le tissu se froissait relativement vite...

n°14439712
vicmckay
Posté le 27-03-2008 à 11:37:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Perso, je recommande les costards Father & Sons... 300€, et on se sent vraiment bien dedans.

je plussoie, le mien en coupe italienne m'a couté 230€ en soldes et je vois de suite la différence avec mes costumes bas de gamme  :D (froissage, toucher...)
après, les coupes peuvent varier et la qualité aussi sans doute mais ça m'a l'air d'être une bonne boutique dans le genre  :)

n°14440018
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 12:10:22  answer

Je plussoie fortement pour les De Fursac, de très très bons costumes. Et kèskonenàfoutre moi que la boite va couler?

Sinon, pour la personne qui a achété son DF, quel prix et où ça m'intéresserait?

n°14440446
PIKACHU
Posté le 27-03-2008 à 13:05:28  profilanswer

Dj Jo a écrit :

En tout cas moi je n'ai rien à dire redire quant à De Fursac, certes classique mais c'est ce que je cherchais, tant pour la couleur que la coupe. La qualité du tissu me semble d'ailleurs bien meilleure par rapport à des costumes un peu moins chers dans d'autres marques. Quant à Hugo Boss, j'ai trouvé que le tissu se froissait relativement vite...

Un tissu fin et en laine se froisse vite, tout comme le coton. C le synthetique et la laine tres epaisse qui ne se froissent pas.

Pour voir la qualite du tissu tu dois dans un premier temps le toucher (souplesse, douceur), puis le pincer afin de determiner sa finesse ainsi que sa methode de fabrication thermocollé, entoilé (quand tu pinces l'interieur et l'exterieur, tu dois sentir une troisieme couche) ou semi entoilé cad entoilé sur la partie superieur de la veste et thermocollé pour la partie inferieur (a partir du 2iem bouton). Tu peux egalement regarder les caracteristiques techniques du tissu : marque, finesse (super xx's, si ce n'est pas indique, mais juste 100%, c probablement du super 90's une laine epaisse), son poids egalement (si c leger <260gr, c pour l'ete, si c lourd >300gr c pour l'hiver, entre les 2 c pour toute la saison). Un melange avec du polyester aura comme seul avantage un costume lavable en machine et peu froissable, mais c egalement signe que la fabrication du costume n'est pas soigné. On peu egalement voir d costumes en laine avec un petit % d'elastalane pour le rendre moins froissable...

Dans les bas prix tu trouves souvent du Polyester (ou melange de polyester) le tout thermocollé, avec pour un resultat un costume qui te fait transpirer, qui ne tient pas dans le temps, rigide, peu flatteur. Ou alors c de la laine 100% epaisse et de mauvaise qualite (tant qu'a faire pour se la peter prendre du cerruti ou du zegna bas de gamme) egalement thermocollé, ce qui ne change pas grand chose finalement, juste le prestige d'un drapier connu du grand public qui fait le pire comme le bon, sans faire le meilleur.

Message édité par PIKACHU le 27-03-2008 à 13:20:14

---------------
n°14440591
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 13:23:59  answer

djdeedoo a écrit :

Ne t'avises pas de mettre en doute son avis, il est LA référence, c'est tout :o

Quant à moi j'ai possédé deux De Fursac qui m'ont absolument ravi. Tissu excellent, coupe très bonne et actuelle. Certes un peu cher mais ça vaut le prix selon moi. Certains te diront que ça n'a pas la classe d'un merveilleux Hugo Boss à 450€, mais moi je pense que dans cette catégorie de prix, les Boss n'ont de classe que le nom.
A toi de te faire ton avis en faisant une petite séance d'essayage :)

djdeedoo a écrit :

T'es fou de dire ça sur les superbes Hugo Boss ??? Arrête malheureux, tu vas te faire dévisser la tête !  :ouch:

Ouais donc toi en fait tu sais pas lire. Ouvre tes yeux ou va prendre des cours, t'as vu où que pikachu a encensé les costumes HB, il a clairement dit que pour le prix normal c'est de la baise, mais à des prix degressifs genre 250€ là ça devient interessant pour un pàp, et désolé mais ce sera toujours mieux que ton De Fursac :/

n°14444124
PIKACHU
Posté le 27-03-2008 à 19:42:35  profilanswer

nan je sais pas une entreprise qui fait faillite c qu'il y'a un probleme dans sa strategie nan?

A une epoque de fursac faisait des bons costumes, mais a coulé car il n'a pas su evoluer en matiere de coupe et style, en laissant une image de marque pour grands peres.... Une personne a repris la marque en privilegeant tres tres clairement le marketing (tout le budget est parti pour les stars de rugby...) au detriment de la qualité tout en gardant des prix eleves. il à pensé que la simple evocation de la marque de fursac avec quelques rugbymen aller isser la marque au summum, le resultat a été catastrophique, de nouveau au bord de la faillite...

---------------
n°14444138
PIKACHU
Posté le 27-03-2008 à 19:44:18  profilanswer

Nan mais laisse le, la qualite de ses costumes a 150€ et les de fursac, l'ont rendu aveugle  :sol: on parle de produits au sommet la  [:trompette5]  

---------------
n°14444815
charly007
Posté le 27-03-2008 à 21:01:06  profilanswer

PIKACHU > Ca peut se trouver du non thermocollé en prêt-à-porter ?
Je croyais que c'était l'affaire de tailleurs, donc en sur mesure.

Message édité par charly007 le 27-03-2008 à 21:01:58
n°14444873
PIKACHU
Posté le 27-03-2008 à 21:06:48  profilanswer

En Pap ca se trouve, mais c pas dans les 300€... En revanche tu peux trouver du semi entoilé (entoilé sur la partie superieur de la veste, thermcollé au niveau inferieur). Il y'a egalement plusieurs "qualités de thermocollage", dans le bas de gamme ca sera tres rigide et mal fait, alors qu'un bon costume (pas forcement cher) aura un thermocollage fin, souple et pas du tt genant.

D'ailleurs encore 2 desavantages au niveau du thermocollage (de barbare), la durée de vie est tres reduite, et lorsqu'il pleut, ca peut creer des bulles/clocs, si c trop visible c embetant et genant...

Les tailleurs industriels a bas prix ne vont pas te proposer de l'entoilage, les tailleurs au niveau industriel te proposeront du semi entoile, avec un thermocollage bien fait, et les tailleurs artisanaux font egalement du semi entoile, et entoilé, il y'a egalement plusieurs methodes d'entoilage, mais la on commence a chipoter

Message édité par PIKACHU le 27-03-2008 à 21:10:58

---------------
n°14447572
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 09:12:00  answer

PIKACHU a écrit :

Une personne a repris la marque en privilegeant tres tres clairement le marketing (tout le budget est parti pour les stars de rugby...) au detriment de la qualité tout en gardant des prix eleves. il à pensé que la simple evocation de la marque de fursac avec quelques rugbymen aller isser la marque au summum, le resultat a été catastrophique, de nouveau au bord de la faillite...

Tu diras à Tony Parker et Boris Diaw qu'ils font du rugby. [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 09:12:08
n°14452593
PIKACHU
Posté le 28-03-2008 à 18:49:47  profilanswer

oui et ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif les rugbymen ct un exemple, j'allais pas citer toutes les stars sponsorisés ca n'a aucun interet

---------------
n°14460604
Dj Jo
Posté le 29-03-2008 à 20:05:56  profilanswer

Pour De Fursac, dans la boutique située boulevard Saint-Germain à Paris, tissu super 100's, 515 €.

n°14461054
untitled
Posté le 29-03-2008 à 20:58:29  profilanswer

[:drapo]

n°14472784
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-03-2008 à 09:54:42  profilanswer

Pres de chez moi, je suis à l'étranger ces mois-ci. on trouve des marques aux nnoms bizarres : Bigotti, Lo Spacio, Steilman, werber.
Apres conversion en euros , on obtient des prix de l'ordre de 80 à 280 euros.  La qualité me semble assez uniforme et la plupart des costards sont des costards d'hiver.
Que me recommandez-vous ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14473080
Pkoi5
Posté le 31-03-2008 à 10:46:46  profilanswer

Ce topic manque de photos!  ;)  
Il fourmille d'infos, d'avis, mais dur d'y voir clair... Pour moi en tout cas.
J'habite Paris, je souhaite investir dans un beau costume, bien taillé, les 3-4 que j'ai depuis qques années viennent de C&A ou enseignes du même genre, donc voilà, et ils ne me vont plus, j'ai perdu du poids.
Je m'y perds dans les marques, les qualités.
Du sur mesure ou non?
Budget de 250-300€, moins si possible, et pkoi pas + si ça vaut vraiment le coup.
Je veux pouvoir aller voir un vendeur en toute confiance, pouvoir être bien conseillé, et repartir avec un costume qui me va bien.
Dommage qu'il n'y ai pas une première page à jour, avec un listing des marques, qualités, prix, boutiques, conseils, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)