| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:51:57 ![]() ![]() |
Freq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 15:02:06 ![]()
|
nico1234 | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par nico1234 le 19-03-2008 à 19:41:55 |
sooleo | Alain figaret super star |
nico1234 | Pardon ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas vraiment une histoire de costume, mais presque : J'ai acheté des nouvelles chaussures, elles sont un peu dures, comment puisj-e faire pour les ramollir légèrement ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fred999 Rabat-joie | Ca se fait au fur et à mesure...
|
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
nmeuret | Je conseille d'aller faire un tour chez FIST.
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:25:32 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est comme achetter une montre boss, ck, armani ou autre truc du style a 200€ avec de la mecanique, euh electronique chinoise dedans |
Dj Jo | Bonjour,
|
Parinou Lyonnais de Paris | Perso, je recommande les costards Father & Sons... 300€, et on se sent vraiment bien dedans. |
Dj Jo | Finalement j'ai acheté un costume De Fursac, pour un prix un peu plus élevé certes... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 18:58:11 ![]() |
Ren' |
|
Dj Jo | Mais encore ? |
Message édité par PIKACHU le 26-03-2008 à 22:27:35 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
vicmckay |
|
Message édité par PIKACHU le 27-03-2008 à 13:20:14 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 13:23:59 ![]()
|
charly007 | PIKACHU > Ca peut se trouver du non thermocollé en prêt-à-porter ?
Message édité par charly007 le 27-03-2008 à 21:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 09:12:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 09:12:08 |
Dj Jo | Pour De Fursac, dans la boutique située boulevard Saint-Germain à Paris, tissu super 100's, 515 €. |
untitled | |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pres de chez moi, je suis à l'étranger ces mois-ci. on trouve des marques aux nnoms bizarres : Bigotti, Lo Spacio, Steilman, werber.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |