| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 10:46:46 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | salut,
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 31-03-2008 à 10:55:05 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Pkoi5 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Depuis quand on peut négocier sur un costume --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sooleo |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:49:27 ![]() ![]() |
sooleo | ah ok ! et sinon, chez lagonda on peu avoir un bon costard a 450? (vraiment 450 pas 500 ou 600 ? :s )
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca doit etre possible, regarde chez henrique enko, ils font de la demie mesure --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Dzama Une vraie tête brûlée | la marque Tata, quelqu'un connait ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pkoi5 |
Getalifedel | Drapal |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pkoi5 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | du dormeuil a 400?
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:13:09 ![]() Budget ? |
Rony95 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dizzie | A mon avis, si tu as un gabarit à peut près standard, il vaut mieux partir sur du Pap bien foutu avec un tissu agréable plutôt que du sur-mesure de bas de gamme. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et n'oublions pas que si tu l'achètes spécialement pour le mariage, tu peux imaginer qu'il va finir sous le champagne, donc il faut qu'il sèche vite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | donc c de l'industriel, en 15 jours il n'y a qu'une seule prise de mesure, donc faut vraiment pas se louper etc etc... Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 17-04-2008 à 20:09:38 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Rony95 | Bon je crois que je vais essayer de trouver quelque chose de tout prêt...
|
pilef |
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? C'est sans doute évident mais quand tu viens chercher le costume, tu l'essayes et s'il ne convient pas, il est repris/retouché.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 19:18:30 ![]() |
Stligar | Pour les costards et en période de soldes "les 3 quartiers" (ou Madelios) à madeleine propose vraiment un bon choix pour -50%
Message édité par Stligar le 04-05-2008 à 12:31:46 --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Brice. Jules. Celio. Ils le font tous. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |