| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
juvio | Reprise du message précédent :
Message édité par juvio le 21-02-2013 à 11:36:27 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 11:35:23 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 21-02-2013 à 13:54:22 --------------- https://elan.school/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Grumms Aimé de tous | Lehman, t'es aux USA, c'est ça ? T'as essayé Indochino ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
geoxpolitan |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
geoxpolitan | je viens de lire un article un peu long: |
Quantao |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:35:06 ![]() ![]() |
Quantao |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non mais surtout pour un costume de travail au dessus de super 100 / 120 ça va s'user vachement vite...(après si t'as les moyens de changer souvent ok |
--------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hermès |
Grumms Aimé de tous | J'en ai acheté chez Xoos et là j'achète chez Charles Tyrwhitt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | eBay, vendeurs italiens, allemands ou anglais, selon les prix.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:50:51 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Malheureusement non, pour 2 raisons :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Konovalov Amiral |
Je te remercie, c'est toujours plus facile de comprendre un point de vue quand on a tous les éléments --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
geoxpolitan |
|
uriel blood pt.2 |
erulio |
|
Quantao |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Y'a que moi qui ai de sérieux doutes sur le motif de la présence de notre ami geoxpolitan ? Bref, je suis peut-être parano sur ce coup mais je tiens à m'expliquer. J'ai pas de problème à ce qu'un représentant d'une marque vienne ici en parler. En revanche, la moindre des choses est de se présenter en tant que tel, ça donne souvent lieu à des échanges intéressants. Par contre, faire de la pub déguisée je ne supporte pas, en tout cas pas sur ce topic. Cher geoxpolitan, il est possible que je fasse fausse route, dans ce cas pas la peine de prendre mon message au pied de la lettre. En revanche si j'ai raison ça serait plus respectueux de décliner ton identité. Ton dernier message est vraiment douteux. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 25-02-2013 à 01:04:24 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
uriel blood pt.2 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kenshirooo | Les messages de geoxpolitan sur cette page puent légèrement la pub oui |
juvio | Faut pas non plus espérer que des professionnels viennent ici descendre leur marque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |