| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
Édit: bbq'd Message édité par aster le 18-02-2013 à 23:15:44 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:14:56 ![]() ![]() |
Winnuke | Dac c'est bien ce que je pensais.. Dommage l'offre était sympa des 5 pour 100£ |
jonatgr | Le mieux c'est encore de jeter un œil aux mesures |
juvio | la différence n'est pas énorme mais elle est bien présente. Donc si déjà tu as de la place dans une Fully Fitted, le slim fit va te paraître bien large. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
juvio | je vois pas pourquoi ? |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 16:05:27 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est tout nouveau, ça a été lancé à Paris il y a quelques mois si je ne m'abuse. Y'a pour l'instant aucun feedback dispo sur cette maison. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
EDIT : ou bennavita, mais c'est un cran plus cher si j'ai bien compris… Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 20-02-2013 à 18:17:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LeGuideDuBledard | Avantage pour certains, inconvénient pour d'autres. --------------- la daronne est à l’abri |
Quantao | Tailor Corner... Sans juger la qualité, acheter un costume à une enseigne qui appartient à des escrocs et des menteurs, c'est pas top |
Konovalov Machine de route |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Collection Lehman hiver 2012-2013
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:33:59 ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | La collec de pompes qui va avec: Message édité par lehman brothers le 20-02-2013 à 23:41:41 --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bien les deux premiers costumes |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
J'aime bien les chasse, ca fait une paire week-end d'hiver assez resistante et plus habillee que les grosses rangers Mes rangers ce sont mes chaussures de weekend pour l'hiver (mocassins l'ete). A vrai dire je ne les mets pas a une occasion particuliere, ce sont mes chassures "de base". Message édité par lehman brothers le 20-02-2013 à 23:43:31 --------------- https://elan.school/ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'aime ! Ca vous dit une cat en first page avec les photos des HFR ? |
LeGuideDuBledard |
bien le costume bleu, l'a l'air bien coupé et la photo est merdique mais j'crois distinguer le motif qui a l'air sympa Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 21-02-2013 à 01:11:54 --------------- la daronne est à l’abri |
uriel blood pt.2 | lehman --------------- IVG en france |
jonatgr |
|
|
Message édité par speedboyz30 le 21-02-2013 à 10:22:51 |
wizardcud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 11:23:43 ![]() Tu t'en fou ce qui est écrit sur une étiquette. Ce qui compte c'est le visuel et le touché.
|
juvio |
Message édité par juvio le 21-02-2013 à 11:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |