|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Contravention et injustice |
Romf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:45:25 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 13-02-2005 à 01:06:28 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
hlou | Quand je lis toutes vos réponses, je comprend mieux pourquoi j'en suis à payer 40,5 euros alors que c'était 11euros au départ....j'étais loin de m'imaginer toutes ces magouilles : nom de jeune fille, pas possible de retrouver la personne, ceux qui ne reconnaissent pas leur erreur....
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2005 à 01:12:40 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
force_jaune you play, you pay |
|
sobebra | Bonjour
|
sobebra | des conseils? |
Carou Vbulletineuse | ouf l'archéologie --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
miroirdelsol | Circulant sur la D42 direction Neuville sur Ain je me fais arreter par les gendarmes juste aprés un virage à Meyriat,me font descendre de la voiture et là grosse intimidation me disant que j'avais refusé une priorité à droite (il n'y avait aucune voiture sur la D81)et que j'avais une amende de 135 euros+4 points en moins et retrait de permis(j'ai nié et a ce moment il m'a fait signe me faisant comprendre que si j'insistais qu'il garderait mon permis)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
contravention en mobylette | [contravention] demande d'info |
Quelle est la plus grande injustice à la naissance ? | Contravention "sur troitoir" alors que non ! |
contravention, qu'est ce qu'il se passe si on ne paie pas? | [Belgique] Prix d'une contravention :??: |
[RER] Se lever trop tot = contravention? | Aide au logement étudiant/couple total injustice |
[vazyraconte] Un affreux sentiment d'injustice... | [contravention] comment se passe le paiement d'une amende ? |
Plus de sujets relatifs à : Contravention et injustice |