Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [vazyraconte] Un affreux sentiment d'injustice...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vazyraconte] Un affreux sentiment d'injustice...

n°812263
fouef2
Posté le 11-07-2003 à 03:02:18  profilanswer
 

C'est le topic "la + grosse honte de votre vie" qui m'a fait régurgiter ce douloureux souvenir vieux de 15 ans...
 
 Alors jeune et plein d'avenir, week-end de carnaval en prévision, dernière heure de cours de la semaine, je m'apprête à m'asseoir, le fumiste qui se trouve devant moi m'explose (involontairement) l'arcade en faisant le couillon avec sa chaise. Sitôt rentré un pote passe à la maison, j'ai la mauvaise idée d'accepter de lui préter ma caisse (que j'ai depuis 1 mois), pas loupé, amboutissage de l'avant dans les règles de l'art (en tort quoi). Zen, on va pas louper le carnaval pour si peu... 1h du mat, la miss d'un autre pote dégueule partout.
"Tu veux pas aller chercher ta caisse pour la ramener ?"
"Elle est pliée ma caisse !"
"Ha ouai c'est vrai, bon ben tu reste avec elle, je vais chercher la mienne."
La ruelle est franchement sombre, la copine à 4gr franchement collante et là bien sur...
"POPA ! MOMAN ! ça va ? hein ! Ha, et elle ? heuuuu, c'est la copine d'un copain, je vous expliquerais. Du beurre noir ? ha oui mon oeil, j'me suis pas battu c'est rien je vous expliquerais d'main. La voiture ? Ha voui..... la.voi.ture..."
 
dur le lendemain de carnaval  :heink:


Message édité par fouef2 le 11-07-2003 à 03:02:54
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 03:02:18  profilanswer
 

n°812267
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 03:03:48  answer
 

-> le topic "hontes"


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [vazyraconte] Un affreux sentiment d'injustice...

 

Sujets relatifs
[F1] Votre sentiment sur les pneus Bridgnestone [Ferrari inside][AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?
[2 roues] Sentiment de sécurité différent selon le 2 roues !Quel sentiment évoque pour vous ce smiley ?
Quel sentiment évoque pour vous ce smiley ?Sentiment anti-français aux USA
Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!votre sentiment sur "perfect blue"
Ca vous est deja arriver d'avoir autant de sentiment sur 2 filles ?...L'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [vazyraconte] Un affreux sentiment d'injustice...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR