|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contravention et injustice |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2005 à 11:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 11:32:13 ![]() Tu vas avoir le fils cocu si tu ne payes pas |
turborunner | Tu fait ce que tout bon citoyen doit faire....
|
mober Mécréant Notoire | Je te rassure c'est pas la dernière fois que tu perdras 30 connement dans ta vie ... et ça t'arrivera sans doute de perdre beaucoup beaucoup plus |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
hlou | Si je paye pas, je rique quoi? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:08:59 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Pire que ca, il risque la saisie sur salaire.... et ca ca fait tres mal : frais de banque, ton patron au courrant... ca met du temps mais ca peut en arriver la. Pour 40 euros, ca ne vaut pas le coup! |
|
LeRoiDesOgres | Pourquoi une voiture ? achète un vespa pr les "petits" déplacement. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
force_jaune you play, you pay | oui, sauf que j'ai un petit boulot à hossegor (150km de bordeaux) en fin de semaine et que mes parents habitent à angouleme (150km aussi de bordeaux) et que j'ai pas d'endroit pour ranger une vespa (si je la laisse dans la rue, elle a une durée de vie de 1 mois a mon avis, et encore). Le truc c'est que ma voiture je m'en sers rarement en semaine, juste pour faire les courses, mais faut bien que je la laisse quelque part |
Carou Vbulletineuse | pas le choix il faut payer... le fait de ne pas avoir la prime sous ton essuie-glace n'est pas un motif valable. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
force_jaune you play, you pay | tu m'excuseras, mais bon, demander 33 au lieu de 11 et appeler ça une lettre de rappel |
hlou | Merci force jaune pour ton soutien, |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-02-2005 à 16:05:07 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
louiscypher "connais-toi toi-méme." |
|
f4ukp | ca n'a rien a voir mais en allemagne tu recois un petit mot de la police te disant que tu vas recevoir une amande et ensuite ils t'envoient la prune a la maison. Comme ca tu peux pas dire que tu étais pas au courrant ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
|
Carou Vbulletineuse |
hlou | Pour Carou: |
Carou Vbulletineuse |
hlou | Y a quand même foutage de gueule lorsqu'on te propose de faire une réclamation alors!
|
Carou Vbulletineuse |
hlou | Tu as vraiment réponse à tout! Mais je crois que je t'ai démasquée : n'es-tu pas l'avocat du diable? |
Carou Vbulletineuse |
show |
|
hlou | Merci du conseil, c'est ce que je vais faire même si je suis dégouté! |
|
Romf |
|
Romf |
|
hlou | C'est pour cela que j'ai écris plus haut "Alors en effet, la loi c'est la loi, et tous les petits cityens doivent s'y soumettre et tout accepter de la part de l'état sans pouvoir rien en dire, en baissant la tête...je trouve cela extrèmement dangereux...!" |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 13-02-2005 à 00:41:39 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
contravention en mobylette | [contravention] demande d'info |
Quelle est la plus grande injustice à la naissance ? | Contravention "sur troitoir" alors que non ! |
contravention, qu'est ce qu'il se passe si on ne paie pas? | [Belgique] Prix d'une contravention :??: |
[RER] Se lever trop tot = contravention? | Aide au logement étudiant/couple total injustice |
[vazyraconte] Un affreux sentiment d'injustice... | [contravention] comment se passe le paiement d'une amende ? |
Plus de sujets relatifs à : Contravention et injustice |