Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Contestation pv ;)

n°5069573
justelebla​nc
Posté le 15-03-2005 à 10:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:28:08  profilanswer

n°5069636
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-03-2005 à 10:37:54  profilanswer

On pourrait pas faire un topic unique sur les contestations de PV, d'amendes, et tutti quanti ? :whistle:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5069710
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-03-2005 à 10:51:01  profilanswer

Garfield74 a écrit :

On pourrait pas faire un topic unique sur les contestations de PV, d'amendes, et tutti quanti ? :whistle:

Il faudrait alors bien spécifier qu'on s'engage a répondre au problème, et pas à je ne sais quel question de morale, sinon, ca pollu vraiment trop...

n°5088351
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-03-2005 à 18:10:34  profilanswer

Un ptit up, au cas ou, mon pb est tjrs d'actualité ;)

n°5150290
RNOUCH71
Si je peux aider...
Posté le 25-03-2005 à 13:57:55  profilanswer

Salut à toi !  
C'est avec une certaine attention que j'ai lu ton message et j'ai deux réponse à te faire : concernant ton 1er timbre amende, il n'est pas valable. En effet, le n° d'immatriculation relevée ne coresspond pas à celui figurant sur les deux volets du TA.
un seul et même véhicule ne peut avoir deux immatriculations en même temps !! Tu peux donc aisément le contester.
Concernant le deuxième, la différence d'appellation du service verbalisateur n'est pas une anomalie en soit. En revanche, regardes au vero de la partie cartonnée et vérifies si les mentions "15" et "30", correspondant au nombre jours pour les ontestations ont été modifiées en 30 et 45. Si ce n'est pas le cas, la loi de mars 2004 oblige cete correction (même manuellement) sous peine d'irrugularités... à toi de jouer !!

n°5237201
dwarfy
Posté le 06-04-2005 à 16:47:28  profilanswer

Au passage.

Je viens de me faire gauler pour non port de ceinture (25m au volant, je traversais une rue ...). J'essaie de négocier avec le barbu, pas moyen (en même temps, je suis "hors la loi", même si c'était pour 25m, donc j'ai pas insisté des masses, j'assume).

A la case "points" sur le pv, il y a marqué "oui". Il me semblait qu'on devait mettre un nombre (3 en l'occurence pour une ceinture non ?).

J'ai bon ou pas ?

n°5242944
skylight
Made in France.
Posté le 07-04-2005 à 10:34:10  profilanswer

La décision du nombre de points n'est pas prise par le flic mais par la justice ... ;)

n°5243113
dwarfy
Posté le 07-04-2005 à 11:00:03  profilanswer

Saperlipopette.

La fois précédente j'avais grillé un feu (en toute bonne foie, je l'avais pas vu, un matin d'été à 7h, y'avait personne en plus. D'après les flics il était rouge depuis ... plus de 20 secondes :D) et ils m'avaient notifié 4 points dans la case (points que je n'ai jamais eu vu que j'avais pas mes papiers. Ils avaient que ma plaque. Et comme la voiture n'est pas à mon nom ... (et le proprio m'a dit n'avoir rien eu aussi, en même temps, les flics (peut-être parceque j'avais pas mes papiers et que j'étais sympa) n'ont pas rempli tous les papiers qu'ils ont rempli hier, ils avaient juste rempli le PV, alors qu'hier il a rempli un petit carnet rose aussi avec mon nom, le nom de mon père, le nom de ma mère, tout juste s'il voulait pas savoir si je portais des slips ou des caleçons))

n°5243153
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-04-2005 à 11:05:45  profilanswer

Et tu portais un slip ou un calecon ? ^^

(sinon, dsl, je peux pas répondre a ton pb... :/)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5352420
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-04-2005 à 13:01:06  profilanswer

bonjour :hello:

je relance le topic

j'ai recu un PV de 11€ (:/  oui j'ai pas payé le stationnement)

autour de la part dieu lyon (tiens donc ils sont hargneux la bas pinaise).  

-noName a mon avis c'est le/la meme pour avoir fait la meme boulette quasiement

Bref le policier a bien rempli le 2ieme volet (celui a conservé) avec ma plaque d'immatriculation mais le 1er volet, son 9 dans 69 ressemble a un 1 (sisi promis mais on vois quand on regarde de pres que c'est le stylo qui a pas ecrit car le papier est legerement "plissé" la ou le o du 9 devrait etre)

bref en bon citoyen que je suis ( :D ) j'ai payé (en meme temps pour 11€ j'allais pas contesté hein :o - je vous l'accorde) et j'ai donc "rectifié" le o du 9 pour bien que mon PV se rapporte a mon vehicule histoire qu'ils considerent pas que j'ai pas payé (hé ho faut pas deconné non plus apres ca douille)

et la je me demande ... sur l'exemplaire du flic (dans son tit carnet que j'aurais bien voulu cramé) c'est aussi le 9 erroné qui apparait donc on pourrait comprendre 61 au lieu de 69....  

donc la je m'inquiete (ca fait 15 jours que j'ai payé)  
comment ils font l'identification des PV:  

exemplaire poulet/exemplaire a renvoyé/exemplaire ^^client^^ (:D)

y'a un n° d'identification? il vont bien faire le lien entre ce que j'ai payé (avec le 9 corrigé ) et l'exemplaire poulet surement erroné?

j'aimerai pas recevoir la majoration et surtout pour se depetré de la situation ca risque d'etre compliqué

Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 13:01:06  profilanswer

n°5986903
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-06-2005 à 17:40:48  profilanswer

Pour cloturer l'histoire la que j'y pense, j'ai du me taper les deux prunes... Vieil abus de pouvoir :/

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°6077151
graffy
Al Pacino
Posté le 12-07-2005 à 09:22:57  profilanswer

Haaa c'est ici le topic Racket !!!

n°6077287
ToxicAveng​er
Posté le 12-07-2005 à 09:47:38  profilanswer

Faut payer d'abord. Ensuite tu peux contester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contestation d'amende[META] Avant le Big Bang - Historique d'une contestation
Au secours !!!! contestation de PVContestation de pv - pb
Contestation PV[Securité-Routiere] Contestation de Proces Verbal ?
Les erreurs sur contraventions et contestation possibles... :kaola: 
Plus de sujets relatifs à : Contestation pv ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)