|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours !!!! contestation de PV |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:15:22 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca c'est le genre d'histoire que je n'aimerais pas avoir... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
La_Nouille Impervious to damage | evidement qu il va pas presenter la carte grise si elle n est pas en regle, et pas d assurence car carte grise pas en regle |
emine | re
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et il a payé comment la voiture quand il l'a acheté? --------------- Lu et approuvé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu va d'urgence a la police et apres a la prefecture |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:47:19 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | déjà avant de vendre une voiture n'importe comment on se renseigne sur ce qu'il y a à faire --------------- Lu et approuvé. |
emine | oui je suis un truand et je fais parti d'une mafia ! :-/
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:20:01
|
Zoup TRALALA |
|
tchernobyll Boum! |
|
emine | justement declaree ke la voiture est volee + la CG barree = ca colle pas trop non ?! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 00:24:12
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merci de rester poli. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
emine |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout mes confuses alors...
|
emine |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Vu son orthographe, je pense qu'il méritait la dite place |
fabone276 Bisous les nounours |
|
everfrost Amused | Et vulgaire en plus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rz1 Profil supprimé | c'était juste il y a 6 ans mais bon... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 17:50:02
|
Publicité | Posté le |