|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contestation d'état des lieux |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:53:10 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | Tentes aussi un double post sur le topic des juristes --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
xilebo noone | Bonsoir,
|
keos92 This is the way.. |
stitch+ fais moi Plop ! | pose tes questions sur le topic juriste (lien dans le message au dessus du tien)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
_Makaveli_ | C'est pas dans l'état des lieux, ça n'a aucune valeur juridique...
--------------- Humanity is overrated |
xilebo noone | le problème c'est que si je nie qu'elle était cassée, je mentirai à mon tour, et je ne cautionne pas ce genre de comportement |
Shay93 | Si je comprends bien :
--------------- Ah Ah... |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:51:04 ![]() ![]() |
xilebo noone | Je n'ai pas vu de mes yeux le personnel de l'entretien des espaces vert casser la plaque. Par contre je les ai deja vu rouler sur la plaque pour tondre avec une grosse machine pour couper l'herbe. Et lorsque je suis rentré de week-end, j'ai vu qu'ils avaient tondu (l'herbe etait tres haute avant, ils n'étaient pas venu depuis longtemps), et que la plaque était cassé. Peut-être bien que ce n'est pas eux, et je n'ai aucun moyen de le prouver |
Mxtrem | Tient nous au courant stp, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire (ouais ce 3615mylife m'interesse |
xilebo noone | Je viens de téléphoner a mon assurance, il y a une assistance juridique, ben ca n'a pas l'air gagné |
xilebo noone | Bon, je dois avoir du bol dans mon malheur. Après avoir insisté par téléphone plusieurs fois, j'ai finalement recu un courrier expliquant qu'ils allaient me reverser l'argent car ils ont comparé les 2 états des lieux d'entrée et de sortie, qu'ils étaient identiques, et qu'effectivement ils ne peuvent pas se baser sur un simple témoignage.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour vous quel doit être l'objectif premier d'un chef d'état ? | L'Etat Français doit prendre en charge les vacances des présidents? |
suis-je en etat de manque ??? | l'Etat violerait les droits et libertés de son peuple? |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | "L'Etat veut-il tuer Internet en France ?" |
L'état de la recherche en France | Tabac interdit dans les lieux public , une mauvaise solution ? |
Plus de sujets relatifs à : Contestation d'état des lieux |