Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  suis-je en etat de manque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suis-je en etat de manque ???

n°12058332
avrevs
Posté le 08-07-2007 à 23:42:14  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fait un traitement au roaccutane pendant 8 mois , tout c'est bien passé jusqu'a 2-3 semaines apres l'arret , puis soudainement j'ai eu mal a la tete , puis un etat de nervosité bizarre , la nuit mon corp est tellement tendu que j'ai des tremblements , enormement de mal a m'endormir ( alors que j'ai toujours bien dormis )mal aux jambes (nerfs ) comme si je venais de faire un marathon . ces effets durent depuis environ 15 jours , avec surtout l'impression d'aller tres mal physiquement , j'arrive meme a avoir des tremblements en pleine journée .  mais depuis quelques jours ca va un peu mieux , je n'ai plus mal a la tete mais toujours un peu tendu .  
 
savez vous si c'est normal ?  suis-je en etat de manque ? et si oui ca dure combien de temp ?
MERCI A+

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 23:42:14  profilanswer
 

n°12058373
Stef32
Posté le 08-07-2007 à 23:49:51  profilanswer
 

Topic roaccutane
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4643_1.htm
 
Merci de fermer derrière moi :)


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°13491201
Koaka
Posté le 11-12-2007 à 10:09:03  profilanswer
 

:non: Je vais pas te rassurer, cela fait 18 ans que j’ai pris ce traitement et les symptômes que tu décris sont exactement les mêmes que les miens. Il faut savoir que les effets secondaires du roaccutane peuvent persister longtemps après l’arrêt du traitement…
Isotrétinoïne, Curacné, Procuta, Contracné

n°13492387
Koaka
Posté le 11-12-2007 à 12:24:34  profilanswer
 

Je vais pas te rassurer, cela fait 18 ans que j’ai pris ce traitement et les symptômes que tu décris sont exactement les mêmes que les miens. Il faut savoir que les effets secondaires du roaccutane peuvent persister longtemps après l’arrêt du traitement…
Isotrétinoïne  Curacné  Procuta  Contracné
 :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  suis-je en etat de manque ???

 

Sujets relatifs
je manque de volonté, je remet tout a demain.l'Etat violerait les droits et libertés de son peuple?
[US Politics]"L'Etat veut-il tuer Internet en France ?"
L'état de la recherche en FranceDon du sang - on manque de bras à piquouser ...
Pluie de meteorites suspecte aux etat unis. Video ??le manque d'hygiène : le topic des attitudes "sales"
quel est le numero pour connaitre la dernier appel manqué FTEtat des lieux dans une chambre d'hotel ?
Plus de sujets relatifs à : suis-je en etat de manque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR