|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Etat Français doit prendre en charge les vacances des présidents? |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:14:11 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | on a foutu sarko au pouvoir alors faut assumer et éviter d'être jaloux --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cappa | Ah mais je parle pas que de mossieur Sarko. Il se trouve qu'il passe à la télé tout le temps alors ses vacances ça se remarque |
cappa |
|
milf hunter | Topic Sarko peut-être ? |
phosphoreloaded | C'est pas spécifique à Sarko a dit l'auteur du topic cappa> Nan mais entre son émission Combien ça Coûte et son amour des bleds de France, ça pourrait être lui en train de dire ça ... Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-08-2007 à 19:30:22 |
cappa |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kephset | Si le président part dans l'une des résidences présidentielles, c'est au contribuable de prendre en charge. Si il part ailleurs, qu'il paye. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:35:54 |
Prems Just a lie |
Svenn | Pour la reponse 4, ca m'etonnerait beaucoup que 20000 euros soient suffisants pour prendre en charge 5 malades d'Alzheimer ou du sida pendant un an Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 05-08-2007 à 19:38:02 |
cappa |
|
cappa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
milf hunter | Et faudrait peut-être pas oublier le prix du voyage aller-retour en avion. Ca m'étonnerait qu'il ait pris un billet dans un vol Air France. |
cappa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la vrai question c'est plutot la morale dans tout ça |
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:50:45
|
Prems Just a lie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cappa | Bon bah il sera de retour d'ici le 10 alors. Il a un sens de l'investissement un peu troublant not' chef bien aimé |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:54:33 En plus en brut. |
arthas77 | Francois Mitterrand faisait venir les petits fours de France au Canada par Concorde, parce que le cuisinier de l'ambassade de France n'était pas à la hauteur, mais ca ne choquait personne. |
Combi_A_Vendre |
|
Tetedeiench Head Of God | Moi, je me demande quel est le problème...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:59:14 |
Tetedeiench Head Of God | Il sort le bob ricard et co "Alors les gars, on attends pas ninico ? Roger, fais péter un ricard, Jeanne, va chercher les boules". --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cappa |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |