| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:37:22 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | RAS de ce côté. Y'a également une plaque en plexiglas transparente entre la façade et le support, qui assure une étanchéité. Par contre niveau installation des prises, vu que le bloc de branchements a l'arrière est beaucoup plus gros et profond que les standards, j'en ai chié ma race (a élargir les saignées pour une prise sur trois) En vrai n'achetez pas cette marque, trop galère a installer Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 10-05-2023 à 15:43:07 --------------- Trader en marketing |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-05-2023 à 15:45:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meister1er |
Message cité 3 fois Message édité par meister1er le 10-05-2023 à 17:42:39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
meister1er | C'était surtout pour DeltaVega qui était un peu trop chaud sur le côté français.
Message édité par meister1er le 10-05-2023 à 18:15:24 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 18:14:44 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-05-2023 à 18:43:19 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-05-2023 à 18:42:45 |
hyca Vraie personne certifiée | J'aime beaucoup la cuisine; j'avais pas remarqué la prise et je trouve les interrupteurs "boutons" comme tous les hdg montrés extrêmement désagréables. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Moi non plus pour le coup. Mais Meister fait l'erreur de confondre le Made In (désign fait en) France et produit en Chine --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mensonges Message édité par DeltaVega le 11-05-2023 à 00:13:14 --------------- Trader en marketing |
domingo chavez |
|
chrispc | Impeccable la cuisine, chapeau aux personnes qui l'ont monté |
GaryPayton | Je remets une pièce mais pour les interrupteurs, j'ai pris THPG, normalement fait en Allemagne et avec moult alternatives de prises pour que tout soit cohérent dans l'appartement.
|
Stormlord97 |
|
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 11-05-2023 à 10:50:43 |
chrispc |
Sympa la maison témoin Il a tellement de photos de chez toi qu'il n'avait plus qu'à se servir ^^ Message édité par chrispc le 11-05-2023 à 10:53:51 |
domingo chavez |
Oui, c'était aussi important. Je voulais prises élec, interrupteurs, RJ45, enceintes, volets, antenne.... Message édité par domingo chavez le 11-05-2023 à 10:54:41 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 11-05-2023 à 10:58:15 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
domingo chavez |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Stormlord97 |
|
Batou |
|
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 11-05-2023 à 11:42:21 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
takumi86 | Cyd qui a tout cramé, c'est du stratifié en fait |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Froooom |
--------------- Flick R |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 11-05-2023 à 12:20:45 |
Stormlord97 |
|
aleholi | Je connais pas l'historique et je n'y vois pas de rageance, la discussion est intéressante sur les finitions possibles.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |