| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 22:36:16 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Salut la troupe.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
el3ssar |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 12-03-2023 à 10:33:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
CarlosPatato | Plus je lis le topic, moins je trouve le togo hideux… ça va mal finir cette histoire Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 11-03-2023 à 11:37:27 |
Hoiniel |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 10:17:27 ![]() ![]() |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un Togo laid. |
GrosseGamelle | Suspension Vertigo 110cm reçue et posée dans la chambre, ça habille la pièce un truc de dingue Message édité par GrosseGamelle le 16-03-2023 à 14:59:46 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
apfel | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 19-03-2023 à 10:30:21 |
keke boum boum Imbécile heureux |
apfel | Mon conjoint fait 1m95, si vous avez des meilleures idées pour le dossier je prends... |
GrosseGamelle | Ils font de jolies choses chez Cinna.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GladiaS | Salut,
Ca parle canapés en ce moment dans le topic Aménagement et décoration https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19321259
--------------- --- Gladia --- |
Eclat d'ombre Why not? | Salut Bon on a fait un tour au showroom Roche Bobois d'Orgeval, c'était très sympa le showroom est superbe, on peut voir beaucoup de modèles. Très bon contact avec la personne qui nous a fait le devis (qui s'avère être le directeur). On va sûrement craquer sur le canapé Caractère en gris clair : Le produit étant déjà en promotion, je n'ai pas pu obtenir de remise supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-03-2023 à 22:05:31 --------------- |
ph75 |
C'est ce qu'il a dû faire "On va sûrement craquer" ... |
Eclat d'ombre Why not? |
De toute façon vu le monde qu'il y avait il n'est pas à une vente près (j'étais assez étonné d'ailleurs). Il m'a déjà sorti la carte du "non mais vous savez moi je ne vends pas une remise, je ne suis pas comme certains vendeurs qui gonflent leur marge et qui vous font -40% dès que vous mettez les pieds dans leurs magasins" Message édité par Eclat d'ombre le 21-03-2023 à 01:17:14 --------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
CarlosPatato | Le vendeur m’a dit qu’il pouvait me faire 15% sur les autres articles, sauf le togo qui a 6 mois d’attente (j’hésitais entre plusieurs fauteuils).
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 22-03-2023 à 22:28:54 |
bouhi93 |
|
silver38 | Bonjour,
Message édité par silver38 le 23-03-2023 à 12:25:01 |
GrosseGamelle | En attendant de pouvoir/vouloir m'offrir la Stilnovo, je cherche une lampe sympa qui diffuse une belle lumière.
Message édité par GrosseGamelle le 23-03-2023 à 13:30:13 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est commandé. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-03-2023 à 13:04:39 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |