| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 22:47:13 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Parce que ça manque un peu de personnalité ? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et ca donne l'image du gars qui a meme pas pris la peine de feuilleter un bouquin sur le design et qui s'est arrete a la couverture avec l'eames chair et les barcelona --------------- blacklist |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
meister1er | Merci pour vos retours !
Message cité 4 fois Message édité par meister1er le 23-02-2023 à 04:21:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ph75 |
Pour un Togo j'avais trouvé cette adresse, je la donne juste pour info je n'ai pas testé ni eu de retour sur le résultat (suis intéressé d'ailleurs si qqun en a), je ne sais pas s'il fait d'autres choses.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 23-02-2023 à 11:18:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 11:17:54 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
domingo chavez | N’ayant aucun goût ni personnalité, j’ai collé que des pièces connues et chères chez moi. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
RandallBoggs |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bah ouais mais quand tu dois tout meubler parce que t'as rien ça devient compliqué de lâcher X salaires par meuble Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2023 à 16:53:25 |
--------------- |
CarlosPatato |
|
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GladiaS | Hello,
Ah super, merci pour la liste. Histoire d'étoffer un peu la mienne pour avoir d'autres choses que des intérieurs scandinave-japandi tout blancs --------------- --- Gladia --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Attention si vous souhaitez acquérir la lampe Stylos de Flos, celle-ci n'est plus vendu en neuve avec les ampoules d'origine depuis un moment, mais avec des ampoules LED, ce qui fait que la lumière orangée qu'on voit à la base du tube n'existe plus. Ils se gardent bien de mettre à jour les photos sur leur site Pour retrouver la bonne ampoule, après des heures de recherche, il faut chercher une ampoule PAR38 ayant la technologie "Cool Beam", seulement trouvable en occasion je pense (rien trouvé en neuf si ce genre d'ampoules se vend encore aux pro ?) De plus, l'angle de diffusion de la lumière de cette ampoule est de 30° normalement (version dite "Flood" ), mais je trouve qu'avec une ampoule en version "Spot" (angle de 12°), la lumière est plus diffuse et il y a moins la zone ombragée dans le milieu du tube. Pour l'instant je n'ai pu mettre la main que sur une ampoule "Flood", je cherche activement une version Spot, mais c'est dur à trouver (ou alors faut l'acheter ~120€ sur ebay Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-02-2023 à 17:17:20 --------------- :o |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
CarlosPatato | Des recommandations pour une table de salle à manger en noyer?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ethnicraft --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
CarlosPatato | Merci, ça a l’air chouette Message édité par CarlosPatato le 04-03-2023 à 18:15:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y en a une chez Arco de mémoire et la notre qui est de More Möble. Budget ca doit être un poil au dessus mais faut voir avec les dimensions. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
n0b0dy | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 05-03-2023 à 17:10:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GladiaS |
Le truc rond qu'on voit (très) souvent, à niches avec "portes" coulissantes, il dépassera un peu d'un coté, mais au moins, le bazar sera caché.
--------------- --- Gladia --- |
Dolores |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jimmie Dimmick | 2 pegboard Quark sur mesure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |