| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:47:47 ![]() ![]() |
Hoiniel | Le Paulin est très sympa mais il a une faible profondeur et donc inadapté à l'utilisation d'un PC avec un écran fixe, Amha. ( pas assez de recul) |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
kaiser38 |
|
38 Special | Les tables de bureau USM sont vendues en profondeur 75, voire 1m. 50cm c’est de la table d’appoint pour poser une imprimante ou une machine à café. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 18:20:16 ![]()
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:17:51 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GAS Wifi filaire© | Buffet ou bahut rustique, ça donne des dizaines et des dizaines de résultats très proches. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Darya E * L | "Buffet bas de campagne blanc" ça en sort pas mal du genre --------------- I've got my mind set on you |
frandon Citation personnelle associée | Buffet provençal aussi --------------- Cdlt, |
GladiaS |
Ah ben je t'ai répondu sur Aménagement --------------- --- Gladia --- |
38 Special | La marque française qui faisait exactement ce type de meubles, c'était "Grange" dans la région Lyonnaise. Malhereusement en faillitte il y a 3 ans. |
kaiser38 | J'avais déjà parlé ici des tapis de poortere qui sont de bonne qualité parfois à vil prix.
Message cité 2 fois Message édité par kaiser38 le 09-01-2022 à 20:57:50 |
kaiser38 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
poutrella Contributeur net | Oui les de poortere sont biens, j'ai un petit j'hésite à en prendre un gros --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aluk |
|
domingo chavez |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pas moyen de te la faire toi même en prenant le bois dans une scierie, chez un revendeur ? Bon pour les pieds ça sera plus compliqué mais y'a quelques sites qui existent.
Mais bon le tarif est sympa aussi ~4000€ (plus ou moins selon la ristourne). Message édité par PierrotLeDingue le 25-01-2022 à 17:59:52 |
kaiser38 | Habituellement je bricole pas mal le bois et j'ai déjà fait quelques belles réalisations.
Message édité par kaiser38 le 25-01-2022 à 18:50:30 |
domingo chavez | Oublie le classique, ce sera carrément inconfortable pour toi. Pour moi (1,85 m), il était déjà trop petit. Vitra n'en fabrique d'ailleurs quasiment plus. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je suis alle essayer les deux y'a 2 semaines (editions Herman Miller, je sais pas si ca fait une diff)
--------------- blacklist |
GaryPayton | ok merci pour ces deux réponses qui ne laissent pas de doute.
|
38 Special | La Eames a moins d’avoir les 2 à côté, impossible de distinguer si c’est la grande ou la normale. La plupart des ventes sont sur la grande désormais, c’est devenu le modèle par défaut. |
domingo chavez |
|
kaiser38 | 3200... |
frandon Citation personnelle associée | Chez Knoll, j’avais vu ça vers chez moi.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |