| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 23:03:41 ![]() ![]() |
GaryPayton |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
domingo chavez | Je précise que j'ai un indice cormique très bas en plus. Message édité par domingo chavez le 27-01-2022 à 12:07:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Hoiniel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Voilà ce serait l'idéal --------------- blacklist |
ben547 | T'achètes les 2 et tu te sers de l'autre comme Ottoman |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 18:50:54 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Quand on des invités, oui
--------------- Cdlt, |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bouhi93 | je ne regarde jamais zanotta, mais ils ont des trucs qui ont l'air très sympa (à part le prix du cuir pour remplacer le tissu...) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kaiser38 |
|
duriangris |
Mais étant donné que que ce n'est pas un achat anodin je te recommende quand même d'attendre quelques semaines pour tester avant de passer commande. Message édité par duriangris le 28-01-2022 à 06:07:27 |
Message édité par hfrfc le 29-01-2022 à 11:15:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
farika | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Darya E * L | C'est pas un hasard si ce sont ses grands-parents qui ont ce genre de canapé --------------- I've got my mind set on you |
kaiser38 |
|
Hoiniel |
|
J'ai acheté il y a 8 mois. Tjs pas livré d'ailleurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
farika | Merci pour vos réponses. Aujourd'hui j'ai ça en deux place plus un fauteuil à côté. Il a fait 15 ans et est tout tache. Pas diélectrique ni de tetiere mais mon dos est bien calé et mon pied peut toucher le sol Le ploum ne laisse pas indifférent mais il me faudrait le grand ploum 4p ce qui le rendrait hors budget . Oui le design est important mais le confort est en premier. On peut attendre 6 mois mais pas non plus 1 an pour un nouveau canapé d'autant que le notre est très taché. Des idées ? Message édité par farika le 30-01-2022 à 20:32:24 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 30-01-2022 à 21:09:31 --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
farika | Vous êtes durs ! Il faut bien commencer. Et je n'ai pas commencé par mon canapé. En raison de soucis de dos j'ai déjà investi dans du steelcase pour pouvoir travailler correctement. Message cité 1 fois Message édité par farika le 30-01-2022 à 22:40:30 |
Romf |
|
Romf |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 30-01-2022 à 22:37:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
farika |
Intéressant en effet je recherche plutôt un dossier haut pour partir sans têtière! Merci Message édité par farika le 30-01-2022 à 22:50:09 |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 31-01-2022 à 19:15:51 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |