| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 17:27:46 ![]() ![]() |
bouhi93 | idem ici, sauf qu'à chaque fois, ça passe par un crédit 0 % sur 24 mois, sûrement une histoire de rétro com ou un truc du genre.
|
kaiser38 | effectivement c'est honnête et ça remet à leur place les -50% des vendeurs de tapis home salons qui n'ont aucun sens... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Exact, fin 2020, il y avait eut une campagne de -15% cela correspondait aux alentours du deuxième confinement et j'en ai profité pour prendre ma table basse. Rien vu de tel en 2021 et alors que je voulais prendre 6 chaises, on m'a proposé 0 remise (du coup, je n'ai pas acheté Message édité par Hoiniel le 29-12-2021 à 18:18:24 |
infornal |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
bouhi93 | je plaisantais : la plupart d'entre eux n'ont pas réussi à faire fortune en jetant l'argent par les fenêtres : un sous est un sous... |
Laska- | Acheter un canapé sur leboncoin.. Entre un ikea neuf, et un LR sur LBC au même prix, je prends le ikea 1000 fois.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-12-2021 à 23:32:32 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 23:27:50 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Hello topic Bon, j'allais poster une question sur Poltronesofa, mais en lisant les dernières pages j'ai l'impression que cette marque n'a pas bonne presse ici. Pour faire simple, nous avons fait la tournée de quelques revendeurs de canapés aujourd'hui. Un modèle a retenu notre attention : https://www.poltronesofa.com/fr-BE/ [...] MN-D01_910 En dehors de ça, petit passage chez Cuir Center, avec un canapé d'angle dans le même style (mais moins quali). Au bout de 15mn le prix passe de 3400 à 2600€, mais il faut se décider ce soir monsieur hein, c'est une promotion exceptionnelle avant l'augmentation des prix en 2022 (sérieux, ça fonctionne vraiment ce genre de technique ?). XXL et Château d'AX, pas vraiment eu de coup de coeur. Soit le design ne convient pas, soit les modèles sympas ont tous les dossiers qui s'avancent/reculent, et ça ... j'en ai aucune utilité. Du coup, auriez-vous d'autres enseignes à conseiller ? En gros, budget de 3500€ maximum, format en "L" ou canapé d'angle, avec méridienne et appuies-tête réglables. Pas vraiment de prétentions hdg (pas de cuir, design classique). Le but est d'avoir quelque chose de quali et confortable. Merci et désolé pour le pavé Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 30-12-2021 à 00:56:08 --------------- Feedback |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
domingo chavez |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 | Sur notre Okura, on a un dossier haut. Mais ça passe car c'est prévu pour les "pas grands". |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
infornal |
--------------- |
bouhi93 | le droit 3 places avec coussins explose déjà son budget, même avec la promo actuelle (4200)
|
infornal |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ssay3r ou Valochh |
Je vous laisse donc lurker vos vieux canapés dégueulasses d'occasion sur lbc
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-12-2021 à 16:21:32 --------------- Feedback |
Romf |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Laska- | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 30-12-2021 à 21:17:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Romf | Perso chez Ligne Roset ils ont fait un modele 3D de notre salon pour voir ce que donnerait le Ploum et le pouf dans notre salon. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Threal |
Il aurait eu de vrais pieds, je le prenais. |
domingo chavez |
frandon Citation personnelle associée | non, j'ai pas fini des le payer --------------- Cdlt, |
domingo chavez | Compas de Prouvé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |