Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  885  886  887  888  889  890
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°64814090
kaiser38
Posté le 29-12-2021 à 17:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est sur que le geste commercial est plus facile à faire sur des montants pareils... Ou alors il lui offre la livraison/montage (mais dans mon cas c'était systématiquement le cas aussi pour les deux canapés).

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 17:27:46  profilanswer

n°64814116
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-12-2021 à 17:30:07  profilanswer

En tout cas c’est la ligne de conduite de mon magasin de meubles : pour peu que tu sois un client plutot Fidèle, c’est systématiquement -15% (sur toutes les marques qu’ils distribuent, y compris la peinture Little Green), livraison et montage offert.  
Leur dernière visite chez nous, ils ont passé 4-5h à 2 pour l’installation des luminaires.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64814187
bouhi93
Posté le 29-12-2021 à 17:35:42  profilanswer

idem ici, sauf qu'à chaque fois, ça passe par un crédit 0 % sur 24 mois, sûrement une histoire de rétro com ou un truc du genre.

On a entre 10 et 15 % + port offert.

n°64814192
kaiser38
Posté le 29-12-2021 à 17:36:07  profilanswer

effectivement c'est honnête et ça remet à leur place les -50% des vendeurs de tapis home salons qui n'ont aucun sens...

n°64814451
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-12-2021 à 18:02:27  profilanswer

kaiser38 a écrit :

Citation :

En qualité et en qualité/prix les Cinna, ligne Rosset, en valent-ils le prix ?

habituellement c'est 10-15%.
Ca tombait au moment où je voulais commander le canapé. Je me pointe donc illico chez mon revendeur local qui était même pas au courant de l'annonce ! Il a du appeler LR pour se faire confirmer la chose...  
Pour la suite de l'anecdote, ce jour là où je me pointe pour commander, dans le magasin il y avait alors ma ministre de tutelle de l'époque (je bossais alors comme ingé à l'université), cette chère Geneviève Fioraso en train d'acheter un séjour complet avec son mec, DG adjoint du CEA de Grenoble, revenu à eux deux : proche de 30k€ par mois facile.  
Moi, avec mon canapé à 2000 balles en train de gratter ma remise de -20% et elle en train de lâcher surement 20 ou 30k€ de mobilier. Le patron me dit alors discrètement : à elle on va pas lui dire le coup de 20%...  :D  :D

:love:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64814623
Hoiniel
Posté le 29-12-2021 à 18:17:47  profilanswer

kaiser38 a écrit :

Quand aux remises, LR / Cinna font généralement 2 fois par an une campagne à -15%, ce sera surement pas le cas en 2022 (et d'ailleurs il me semble pas le cas en 2021 vu le carnet de commande). Cela permettait de gratter un peu.

Exact, fin 2020, il y avait eut une campagne de -15% cela correspondait aux alentours du deuxième confinement et j'en ai profité pour prendre ma table basse. Rien vu de tel en 2021 et alors que je voulais prendre 6 chaises, on m'a proposé 0 remise (du coup, je n'ai pas acheté  [:pazou:3] )

Message édité par Hoiniel le 29-12-2021 à 18:18:24
n°64814637
infornal
Posté le 29-12-2021 à 18:19:06  profilanswer

kaiser38 a écrit :

Citation :

Si l'on prend déjà le prix du tissus, qui est personnalisé chez LR, un tissus qualitatif, c'est environ 100 à 150€ du metre (je parle pas de laine kadvrat ou c'est plus 250-300€) et pour un canapé il en fait en général 6 ou 7 m... La mousse bultex est pas donnée, la main d’œuvre. Bref c'est à mon sens moins du vol que pas mal d'autres produits comparable...

Mes parents ont acheté un bo concept osaka, à prix assez intéressant, on est entre l'Ikea et le haut de gamme style Ligne Roset.

Quand je regarde les finitions de mon Ligne Roset Voltige et que je compare avec le Bo Concept, c'est en effet pas comparable.  

Déjà si l'on prend la qualité des mousses et la répartitions de ces dernières sur le voltige, cela fait qu'on est à la fois mieux assis, mieux maintenu, mais tout en étant confort. Sur le bo concept on sens un affaissement général quand on se vautre dedans, semblable à de l'ikea. Ce qui fait aussi que le canapé parait plus vite plus avachit, alors que le mien ne bouge pas d'un poil.
En terme de finition, si l'on prend l'accoudoir, qui a une forme particulière, le tissu est parfaitement placé et la surpiqure bien alignée, c'est du détail mais ça fait qualitatif et bien fini. Sur le Bo Concept le bord de l'accoudoir fait un espèce de bourrelet dégueu et tu sens même que dans quelques années, le tissus risque de craquer à cet endroit à cause de l'usure.

https://classicdesign.it/voltige-li [...] -1205.html

Tout ça c'est du détail, mais c'est exactement la même chose que lorsque tu compares une dacia, une skoda et une audi.  
Perso je roule en skoda octavia car je suis globalement pauvre (et que je préfère mettre plus dans des canapés LR ou je passe plusieurs heures / jours que dans ma bagnole où je fais que maison-boulot 30 min-30 min 3 fois/ semaine).  
Quand je monte dedans je suis globalement satisfait, mais si je regarde dans le détail, face à l'A4 35 tfsi Avant de mon pote, y'a pas vraiment photo. Même moteur, 1.5 tsi 150cv, boite auto DSG7 sur ma skoda, stronic7 sur la sienne (je crois que c'est la même boite en fait), mais bon pas trop comparable en terme d'insonorisation, confort de roulement, qualité des matériaux... Ma skoda coute 27k€ neuve, la sienne 52k€ :lol:  :lol:  

Alors au final, pas dit qu'avec un entretien soigné, l'audi tienne bien plus longtemps que ma skoda, au même titre que mon canapé LR Voltige durera pas forcément bien plus longtemps que le Bo Concept. Mais sur la durée, je pense qu'il vieillira moins vite, je prendrais plus de plaisir à le voir au quotidien et ramené sur 15 ans de vie, 2500 balles de canapé ou 1200 balles c'est pas si con de payer le prix fort...  

Pour une bagnole, je suis moins convaincu par contre de la légitimité de payer double... question de point de vue (et de pognon)  :ange:  

Quand aux remises, LR / Cinna font généralement 2 fois par an une campagne à -15%, ce sera surement pas le cas en 2022 (et d'ailleurs il me semble pas le cas en 2021 vu le carnet de commande). Cela permettait de gratter un peu.  

Perso j'ai eu une histoire comique lors de l'achat de mon voltige. L'ancien boss de LR (Patrick Sztajnbok) postait pas mal sur FB et annonce une jour une remise de -20% sur tout LR pendant quelques jours, ce qui était plutôt étonnant car habituellement c'est 10-15%.
Ca tombait au moment où je voulais commander le canapé. Je me pointe donc illico chez mon revendeur local qui était même pas au courant de l'annonce ! Il a du appeler LR pour se faire confirmer la chose...  
Pour la suite de l'anecdote, ce jour là où je me pointe pour commander, dans le magasin il y avait alors ma ministre de tutelle de l'époque (je bossais alors comme ingé à l'université), cette chère Geneviève Fioraso en train d'acheter un séjour complet avec son mec, DG adjoint du CEA de Grenoble, revenu à eux deux : proche de 30k€ par mois facile.  
Moi, avec mon canapé à 2000 balles en train de gratter ma remise de -20% et elle en train de lâcher surement 20 ou 30k€ de mobilier. Le patron me dit alors discrètement : à elle on va pas lui dire le coup de 20%...  :D  :D

Je comprends très bien ton point de vue et je suis plutôt d'accord avec ça, si on peut se le permettre, profiter d'une meilleure expérience utilisateur sur une longue durée, ça peut valoir le coût ;)

(Pour la boîte DSG/Stronic oui c'est la même = mecatronic, l'autre boîte chez Audi c'est la triptonic = convertisseur de couple, réputée plus fiable).

---------------

n°64816691
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-12-2021 à 22:02:28  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ce serait un coup à ne pas la faire signer : "pas assez chère mon fils" pour reprendre un vieux slogan automobile...

(par contre, tu lui offres une table basse, un guéridon, ça fait cadeau, pas remise... mais au niveau prix réel, c'est idem)

Pour bosser dans la maroquinerie haut de gamme, t'inquiete pas que ca gratte bien comme il faut malgré l'Amex centurion ou la Yacht Master :D

n°64816798
bouhi93
Posté le 29-12-2021 à 22:17:07  profilanswer

je plaisantais : la plupart d'entre eux n'ont pas réussi à faire fortune en jetant l'argent par les fenêtres : un sous est un sous...

n°64817282
Laska-
Posté le 29-12-2021 à 23:27:50  profilanswer

Acheter un canapé sur leboncoin.. Entre un ikea neuf, et un LR sur LBC au même prix, je prends le ikea 1000 fois.
Encore, il y a des vendeurs honnêtes qui révèlent ce qu'ils font avec, mais ce n'est pas le cas de tous.
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] e=ad-large
Regardez ce magnifique canapé 3 places à 1k€ (deux fois plus cher qu'ikea même)

kaiser38 a écrit :

Citation :

Si l'on prend déjà le prix du tissus, qui est personnalisé chez LR, un tissus qualitatif, c'est environ 100 à 150€ du metre (je parle pas de laine kadvrat ou c'est plus 250-300€) et pour un canapé il en fait en général 6 ou 7 m... La mousse bultex est pas donnée, la main d’œuvre. Bref c'est à mon sens moins du vol que pas mal d'autres produits comparable...

Mes parents ont acheté un bo concept osaka, à prix assez intéressant, on est entre l'Ikea et le haut de gamme style Ligne Roset.

Quand je regarde les finitions de mon Ligne Roset Voltige et que je compare avec le Bo Concept, c'est en effet pas comparable.

Déjà si l'on prend la qualité des mousses et la répartitions de ces dernières sur le voltige, cela fait qu'on est à la fois mieux assis, mieux maintenu, mais tout en étant confort. Sur le bo concept on sens un affaissement général quand on se vautre dedans, semblable à de l'ikea. Ce qui fait aussi que le canapé parait plus vite plus avachit, alors que le mien ne bouge pas d'un poil.
En terme de finition, si l'on prend l'accoudoir, qui a une forme particulière, le tissu est parfaitement placé et la surpiqure bien alignée, c'est du détail mais ça fait qualitatif et bien fini. Sur le Bo Concept le bord de l'accoudoir fait un espèce de bourrelet dégueu et tu sens même que dans quelques années, le tissus risque de craquer à cet endroit à cause de l'usure.

https://classicdesign.it/voltige-li [...] -1205.html

Tout ça c'est du détail, mais c'est exactement la même chose que lorsque tu compares une dacia, une skoda et une audi.

Tu as (avais) payé combien pour ton canapé alors ?
Quelque part, je suis rassuré. S'ils font 10-15%, ça reste un budget deux fois supérieur à ce que j'ai payé, pour une qualité peut-être supérieure mais pas forcément de manière notable.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 29-12-2021 à 23:32:32
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 23:27:50  profilanswer

n°64817690
ssay3r
ou Valochh
Posté le 30-12-2021 à 00:55:41  profilanswer

Hello topic :wahoo:

Bon, j'allais poster une question sur Poltronesofa, mais en lisant les dernières pages j'ai l'impression que cette marque n'a pas bonne presse ici. Pour faire simple, nous avons fait la tournée de quelques revendeurs de canapés aujourd'hui. Un modèle a retenu notre attention : https://www.poltronesofa.com/fr-BE/ [...] MN-D01_910
Hors réduction, c'est 4600€. Un poil cher à mes yeux. Pour l'instant, pas vraiment de négociation, seulement un fauteuil électrique pour 50€ de plus (mais franchement, ça, je m'en fou). Étant donné que le fauteuil seul coûte dans les 1000 balles, je pense qu'on pourra descendre le prix du canapé dans notre budget, à savoir 3500€ (max du max).

En dehors de ça, petit passage chez Cuir Center, avec un canapé d'angle dans le même style (mais moins quali). Au bout de 15mn le prix passe de 3400 à 2600€, mais il faut se décider ce soir monsieur hein, c'est une promotion exceptionnelle avant l'augmentation des prix en 2022 (sérieux, ça fonctionne vraiment ce genre de technique ?).

XXL et Château d'AX, pas vraiment eu de coup de coeur. Soit le design ne convient pas, soit les modèles sympas ont tous les dossiers qui s'avancent/reculent, et ça ... j'en ai aucune utilité.

Du coup, auriez-vous d'autres enseignes à conseiller ? En gros, budget de 3500€ maximum, format en "L" ou canapé d'angle, avec méridienne et appuies-tête réglables. Pas vraiment de prétentions hdg (pas de cuir, design classique). Le but est d'avoir quelque chose de quali et confortable.

Merci et désolé pour le pavé :D

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 30-12-2021 à 00:56:08

---------------
Feedback
n°64818424
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-12-2021 à 09:43:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Acheter un canapé sur leboncoin.. Entre un ikea neuf, et un LR sur LBC au même prix, je prends le ikea 1000 fois.
Encore, il y a des vendeurs honnêtes qui révèlent ce qu'ils font avec, mais ce n'est pas le cas de tous.

C'est que tu cherches mal et que t'es pas assez patient.  
Et puis tu veux faire quoi avec un canap ? Que le vendeur te dises "oui j'ai baisé ma femme dedans mais les taches s'en vont" ?  [:transparency]  

https://i.ibb.co/mNyZtbp/Capture-d-e-cran-2021-12-30-a-09-39-29.png

Un coup de savon noir et de renov'cuir et c'est reparti comme en 40.

n°64818557
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-12-2021 à 09:59:01  profilanswer

Mes 2 canapés RB ont été achetés lors des promos au printemps ou lancement nouvelle collection avec 15 ou 20 points de rabais mais j’ai payé à chaque vois 120 balles de livraison  :o

---------------
Cdlt,
n°64819213
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-12-2021 à 11:17:38  profilanswer

ssay3r a écrit :

Bon, j'allais poster une question sur Poltronesofa, mais en lisant les dernières pages j'ai l'impression que cette marque n'a pas bonne presse ici. Pour faire simple, nous avons fait la tournée de quelques revendeurs de canapés aujourd'hui. Un modèle a retenu notre attention : https://www.poltronesofa.com/fr-BE/ [...] MN-D01_910
Hors réduction, c'est 4600€. Un poil cher à mes yeux. Pour l'instant, pas vraiment de négociation, seulement un fauteuil électrique pour 50€ de plus (mais franchement, ça, je m'en fou). Étant donné que le fauteuil seul coûte dans les 1000 balles, je pense qu'on pourra descendre le prix du canapé dans notre budget, à savoir 3500€ (max du max).

En dehors de ça, petit passage chez Cuir Center, avec un canapé d'angle dans le même style (mais moins quali). Au bout de 15mn le prix passe de 3400 à 2600€, mais il faut se décider ce soir monsieur hein, c'est une promotion exceptionnelle avant l'augmentation des prix en 2022 (sérieux, ça fonctionne vraiment ce genre de technique ?).

XXL et Château d'AX, pas vraiment eu de coup de coeur. Soit le design ne convient pas, soit les modèles sympas ont tous les dossiers qui s'avancent/reculent, et ça ... j'en ai aucune utilité.

Du coup, auriez-vous d'autres enseignes à conseiller ? En gros, budget de 3500€ maximum, format en "L" ou canapé d'angle, avec méridienne et appuies-tête réglables. Pas vraiment de prétentions hdg (pas de cuir, design classique). Le but est d'avoir quelque chose de quali et confortable.

Désolée, les appuis-têtes sont interdits sur ce topic  :o  

Tu peux aller voir le topic Aménagement intérieur et décoration : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64819770
domingo ch​avez
Posté le 30-12-2021 à 12:20:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Désolée, les appuis-têtes sont interdits sur ce topic  :o  

Tu peux aller voir le topic Aménagement intérieur et décoration : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

+1

La beaufitude à son paroxysme  [:la muletta]

n°64819813
Darya
E * L
Posté le 30-12-2021 à 12:25:50  profilanswer

:D

J'avoue, je l'ai pensé très fort

---------------
I've got my mind set on you
n°64819888
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-12-2021 à 12:34:21  profilanswer

Pas d’exception pour le maralunga ?

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°64820027
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-12-2021 à 12:54:40  profilanswer

[:popol]

---------------
n°64820450
bouhi93
Posté le 30-12-2021 à 13:46:48  profilanswer

Sur notre Okura, on a un dossier haut. Mais ça passe car c'est prévu pour les "pas grands". :D

n°64820469
frandon
Posté le 30-12-2021 à 13:49:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

+1

La beaufitude à son paroxysme  [:la muletta]

J’en ai mais escamotables et jamais relevés
Ça compte ?  [:sei7h:4]

---------------
Cdlt,
n°64820710
infornal
Posté le 30-12-2021 à 14:15:33  profilanswer

ssay3r a écrit :

un ligne Roset Enki avec angle et méridienne (comme souhaité par Ssay3r), on est sur quel budget environ ?

https://images.ligne-roset.com/cache/models/2518/iambiance1/1/0/10021u_2000x2000.jpg

---------------

n°64820764
bouhi93
Posté le 30-12-2021 à 14:20:38  profilanswer

le droit 3 places avec coussins explose déjà son budget, même avec la promo actuelle (4200)

https://www.ligne-roset.com/fr/private-sales

n°64820897
infornal
Posté le 30-12-2021 à 14:36:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le droit 3 places avec coussins explose déjà son budget, même avec la promo actuelle (4200)

https://www.ligne-roset.com/fr/private-sales

Merci ça donne une idée !  

Je n'avais pas de doute que ça explose son budget, mais je voulais voir un ordre de grandeur ;) thanks

---------------

n°64820980
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-12-2021 à 14:49:01  profilanswer

:D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°64821711
ssay3r
ou Valochh
Posté le 30-12-2021 à 16:20:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Désolée, les appuis-têtes sont interdits sur ce topic :o

domingo chavez a écrit :

+1

La beaufitude à son paroxysme [:la muletta]

Quand on est grand avec des douleurs dorsales, avoir un dossier qui mesure autre chose que 20cm, c'est appréciable pour bien se caler. D'ailleurs, ce ne sont pas des appuis-têtes à proprement parler, mais plutôt des dossiers.

Je vous laisse donc lurker vos vieux canapés dégueulasses d'occasion sur lbc ;) Signé, le beauf.

Spoiler :

:o
Au cas où :o

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 30-12-2021 à 16:21:32

---------------
Feedback
n°64821717
Romf
Posté le 30-12-2021 à 16:21:08  profilanswer

ssay3r a écrit :

Quand on a des douleurs dorsales, avoir un dossier qui mesure autre chose que 20cm, c'est appréciable pour bien se caler. Ce ne sont pas des appuis-têtes à proprement parler.

Je vous laisse donc lurker vos vieux canapés dégueulasses d'occasion sur lbc ;) Signé, le beauf.

Spoiler :

:o
Au cas où :o

Un Ploum n'a pas d'appui-tête et pourtant est beau et confortable, hein :o

n°64821754
bouhi93
Posté le 30-12-2021 à 16:24:30  profilanswer

cette mauvaise foi... on peut avoir un dossier de 50-60 cm sans qu'il n'y ait de "verrue" téléscopique pour y appuyer sa tête. Sauf à faire 2 mètres, ça suffit)

Si on veut dormir, on s'allonge sur un autre truc qu'on appelle literie. On ne s'avachit pas sur le canapé en regardant la TV...

n°64821767
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-12-2021 à 16:26:12  profilanswer

Le topic aménagement intérieur est en effet plus adapté

n°64821955
ssay3r
ou Valochh
Posté le 30-12-2021 à 16:45:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le topic aménagement intérieur est en effet plus adapté

:jap:

---------------
Feedback
n°64822384
Laska-
Posté le 30-12-2021 à 17:34:49  profilanswer

[:nonoo_:3]

n°64823986
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 30-12-2021 à 21:12:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

En tout cas c’est la ligne de conduite de mon magasin de meubles : pour peu que tu sois un client plutot Fidèle, c’est systématiquement -15% (sur toutes les marques qu’ils distribuent, y compris la peinture Little Green), livraison et montage offert.  
Leur dernière visite chez nous, ils ont passé 4-5h à 2 pour l’installation des luminaires.

pareil ici.
Mais faut claquer pas mal de thune à la base pour avoir ca  :D

Pro tip pour ligne roset et cinna, débrouillez-vous pour montrer une facture d'une prestation d'un architecte d'intérieur, vous aurez -15% direct, voir -20% si montant imposant.

Message édité par hfrfc le 30-12-2021 à 21:17:24

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°64824184
bouhi93
Posté le 30-12-2021 à 21:38:16  profilanswer

après faut savoir leur résister.

Nous on voulait un canapé, la chef est venue voir son employée pour nous demander notre choix et proposer la table basse, le guéridon, le luminaire, le tapis et un meuble TV...

n°64824228
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-12-2021 à 21:42:27  profilanswer

Quand je vous lis, je suis vraiment heureuse de travailler avec notre magasin. Ils nous ont fait la remise des la première fois, ne poussent pas du tout à la conso (au contraire…)

Genre la, on avait commandé 2 Togo et finalement on a pris un canapé à la place, on lui demande timidement si éventuellement il peut reprendre un des 2 Togo (pas encore livré) si jamais on trouve que ça fait trop chargé.  
« Pas de problème, même dans 1an je vous les reprend au prix du neuf si vous en voulez plus »  
(Bon, certes c’est parce qu’il a beaucoup de demandes dessus, mais quand même…)

---------------
n°64824461
bouhi93
Posté le 30-12-2021 à 22:07:56  profilanswer

bah nous ils essaient juste de faire leur boulot : vendre. Et au niveau conseil pour la couleur, ils nous ont conseillé une teinte possible par type de revêtement du modèle retenu

Même après le passage en caisse, elle nous a montré une table pour le séjour pour nous conseiller une forme qui irait bien dans notre petite pièce (assez étroite plus que petite d'ailleurs).

Message édité par bouhi93 le 30-12-2021 à 22:09:32
n°64824550
Romf
Posté le 30-12-2021 à 22:16:20  profilanswer

Perso chez Ligne Roset ils ont fait un modele 3D de notre salon pour voir ce que donnerait le Ploum et le pouf dans notre salon.

n°64838494
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 02-01-2022 à 11:43:38  profilanswer

diamond2 a écrit :

Pas d’exception pour le maralunga ?

Moche mais tellement confortable !

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°64847755
Threal
Posté le 03-01-2022 à 16:15:06  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Moche mais tellement confortable !

Il aurait eu de vrais pieds, je le prenais.  [:frog sad:1]

n°64848157
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2022 à 16:50:24  profilanswer

frandon a écrit :

J’en ai mais escamotables et jamais relevés
Ça compte ?  [:sei7h:4]

Brule le.  :o

n°64848559
frandon
Posté le 03-01-2022 à 17:26:40  profilanswer

non, j'ai pas fini des le payer :o

---------------
Cdlt,
n°64883768
kaiser38
Posté le 07-01-2022 à 11:46:29  profilanswer

Salut,

Je voulais investir dans un bureau digne de ce nom.  
On me propose un Ligne Roset Tanis remisé (microrayure)

https://images.ligne-roset.com/cache/products/140/ambiance/1/0/1001n5_c01_1500x1500.jpg

ou sinon je pensais au Glas Italia Pirandello, plus compact

https://www.conranshop.fr/media/catalog/product/cache/8a394d7302b6f57bd505c0072f6cff11/6/8/681858_643f.jpg

On est dans les mêmes ordres de prix.

Bureau très différent évidemment. Je me dis que vu l'engouement pour Paulin et cette époque, le LR Tanis risque de pas trop perdre de valeur, même si je veux m'en débarrasser un jour.  

Sinon d'autres idées de bureau sympa à 1500 balles ?

Le Vitra desk unit ne me fait pas rêver, mais à l'avantage d'être assez polyvalent et complétable avec un étagère du même type , le Nelson déjà plus, mais c'est 3.5k..

J'ai vu des trucs sympa ailleurs, mais les tarifs s'envolent.  

A+

n°64883785
domingo ch​avez
Posté le 07-01-2022 à 11:47:47  profilanswer

Compas de Prouvé ?  

Un truc chez Alki ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  885  886  887  888  889  890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)