| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:06:20 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Il n'en profite pas pour faire une régulation de leur tarif en meme temp ?
|
FRACTAL | tu peux calculer ta prochaine facture avec les coefficients qu'ils donnent
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 18:17:45 ![]() kool ca, quand je vois ce que ca coute.... |
com21 real men don't click | je fais attention, je chauffe pas beaucoup et ça m'arrive d'éteindre mon pc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 21:54:43 ![]() ![]() |
phony |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phony |
Message édité par phony le 25-05-2007 à 08:53:42 --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
drouide |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 26-05-2007 à 00:04:09 |
phony |
Fred999 Rabat-joie |
ParadoX | Fred999, mon modo préferré --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mixmax Too old for this shit. | comment faire pour virer la glace qui se forme dans le congélo/frigo ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
com21 real men don't click | cuvette --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 17:02:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. | le truc c'est qu'il ya 1 cm entre le sol et le frigo et si je met une bassine dans le frigo, elle ne choppera pas toute la flotte.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click | après 1 an ils m'ont proposé un payement mensuel. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
footeur81 | ok . S'ils ne me proposent rien au prochain prélévement, je leur demanderais de fonctionner selon le principe de confiance.
|
snoopygirl82 | bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 23:03:17 ![]()
Juste un conseil: ne jamais jamais JAMAIS tenter de gratter la glace avec un couteau/tournevis/lime à ongle Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 01:14:19 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
karail |
|
Joshua74 |
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 11:06:21 ![]() A mon avis pour raconter ça il doit pas connaitre grand chose aux enthalpies et divers refroidissements.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |