Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°9484638
LegitimeDe​mence
Posté le 13-09-2006 à 12:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de four....  :ange:  

j'ai été en coloc avec un tres bon pote dans une maison louée par une vieille, qui habitait au dessus. Elle était archi con, raciste, (l'ami en question est d'origine algérienne) etc etc. Elle ne voulait pas nous mettre le chauffage, soit disant parce qu'on pouvait tres bien mettre un pull (ok, on payait pas de charges, mais ça caillait grave, on avait pas la cheminée nous  :fou: ) bah on a chauffé l'appart avec le four électrique  :D  
On mettait le thermostat à fond, ouvrait la porte du four et zouuuu  :sol:  ca marche plutot pas mal, mais il faisiat une chaleur de fou(r) dans la cuisine si on voulait avoir 18 dans les chambres  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 12:08:20  profilanswer

n°9484676
kley
Miaou !
Posté le 13-09-2006 à 12:11:35  profilanswer

je trouve que mon four chauffe vite et bien (pour un four électrique s'entend), mais bon, vu que je mets le plat dans le four dès que je l'allume (je respecte jamais le temps de cuisson et encore moins le préchauffage, je fais ça à l'oeil ou au toucher, ça empêche pas mes plats d'être mangeables), je m'en fiche qu'il chauffe pas tout de suite :o

Message édité par kley le 13-09-2006 à 12:12:11
n°9484698
kley
Miaou !
Posté le 13-09-2006 à 12:13:45  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

On mettait le thermostat à fond, ouvrait la porte du four et zouuuu  :sol:  ca marche plutot pas mal, mais il faisiat une chaleur de fou(r) dans la cuisine si on voulait avoir 18 dans les chambres  :lol:

Ouais, c'est pour ça que j'aime bien mon four électrique, au moins il participe au chauffage en hiver :lol:

n°9484759
Max Evans
Posté le 13-09-2006 à 12:23:52  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Par contre, le truc appréciable, c'est la montée en température des fours au gaz : tu allumes et 2/3 minutes après c'est bon :o

D'ailleurs j'ai failli faire péter mon appartement avec le four au gaz. Depuis 15 ans, chez mes parents, on avait un four électrique ... Tu tournes la molette, ça s'allume [:joce]

Au gaz, c'est pas vmt la même chose ... J'ai tourné la molette, et j'ai attendu 15 min ... Heureusement qu'un pote était là (Il m'a par la suite montré qu'il fallait allumer la flamme témoin, toussa :D), sinon j'aurai fait sauter le paté de maison en arrivant avec ma clope au bec :o

Je vous rassure, les pizzas étaient bonnes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Max Evans le 13-09-2006 à 12:25:01

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9484948
Kede
Posté le 13-09-2006 à 12:56:49  profilanswer

Comment ça se fait que tous les messages d'hotshot aient disparu ? restent plus que les quotes  :heink:

n°9484957
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-09-2006 à 12:57:58  profilanswer

Mass delete

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9484959
Max Evans
Posté le 13-09-2006 à 12:58:09  profilanswer

Mass-delete ? :??:

EDIT : [:grilled]

Message édité par Max Evans le 13-09-2006 à 12:58:20

---------------
n°9484966
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-09-2006 à 12:58:50  profilanswer

Tous ces messages avaient été effacés à une époque  
Je sais pas si c'était par lui ou par les modos

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9485223
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 13-09-2006 à 13:32:05  profilanswer

Alors en parlant de vieilles et vieux radins et racistes, j'ai 2 petites anecdotes à raconter:

1) Mon mari est algérien. Il y a 1an 1/2, il louait une chambre chez une petite vieille. Cette petite vieille ne faisait quasiment jamais marché le chauffage (pour faire des économies).  
De plus elle faisait tout le temps cuire pour ces repas des poissons qui ont tendance à bien parfumer la maison, et si mon mari fermait sa porte de chambre, la petite vieille la rouvrait automatiquement

2) Quand j'ai eu mon job sur Paris, j'ai cherché une location pour moi et mon mari. En nouveau parisien on utilise le PAP. J'appelle un petit vieux:
Moi: bonjour je vous appelle pour louer l'appartement
Le vieux: oui alors j'organise les visites. C'est pour combien de personnes?
Moi: 2
Le vieux: et vous vous appelez comment?
Moi: Flora
Le vieux: et votre mari
Moi: * je donne le nom et le prénom de mon mari, algérien*
Le vieux: heu en fait j'ai assez de visites pour le moment, je vous rappele si personne ne prends l'appart.

Bizarrement, j'ai jamais eu de nouvelles du petit vieux

n°9485472
LegitimeDe​mence
Posté le 13-09-2006 à 13:55:17  profilanswer

C'est regrettable ce genre d'attitude, mais ce n'est pas une de vos conneries :o c'est la connerie du ptit vieux! Est ce que le petit vieux commençait à vivre seul?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 13:55:17  profilanswer

n°9485635
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-09-2006 à 14:14:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tous ces messages avaient été effacés à une époque  
Je sais pas si c'était par lui ou par les modos

Ban-delete il y a bien longtemps de cela.

n°9485664
arthas77
Posté le 13-09-2006 à 14:17:43  profilanswer

Faut quand même être cinglé pour vouloir vivre dans une chambre chez l'habitant, surtout si c'est un petit vieux ou petite vieille...

n°9485700
PrincesseF​lora
Posté le 13-09-2006 à 14:22:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut quand même être cinglé pour vouloir vivre dans une chambre chez l'habitant, surtout si c'est un petit vieux ou petite vieille...

Quand tu n'as pas les moyens et quand tu ne peux pas faire autrement  [:ogmios]

n°9485714
LegitimeDe​mence
Posté le 13-09-2006 à 14:24:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

:non: pas de jugement :o  
J'ai un pote qui a fait toutes ses études chez une petite vieille, qui lui louait une chambre pour pas grand chose, il l'aidait en contre partie (changement de la bouteille de gaz...) et la dame était tres gentille, il pouvait inviter sa copine ou des copains etc. C'est sûr que tu ne mets pas la musique à fond, dégueules partout en rentrant d'une soirée etc etc ,  c'est différent, c'est tout [:spamafote]

n°9485894
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-09-2006 à 14:46:21  profilanswer

+1 y'a des avantages.....

lors de mon BTS, j'ai loué tout le 1er etage de leur baraque (env.75m²) pour seulement 150euros..... :love:

+ profit du jardin
+ voiture garé à l'interieur du terrain

le seul hic c'était leurs chambre en dessous du salon.... mais bon apparement c'était bien isolé :D

n°9485901
LegitimeDe​mence
Posté le 13-09-2006 à 14:47:37  profilanswer

en même temps, si c'était des vieux  :whistle:

n°9486653
kley
Miaou !
Posté le 13-09-2006 à 15:50:38  profilanswer

En parlant de petits vieux et d'algériens, y avait un couple de petits vieux algériens qui devaient quitter un studio et donc le laisser visiter, ils n'avaient pas de téléphone, et là, c'était le combo. Quand le mari était pas là, la petite vieille n'ouvrait jamais à un homme, ni à deux personnes (même si c'étaient des femmes). On la voyait faire de l'ombre sous la porte, regarder par le judas, puis s'en aller sans jamais ouvrir la porte. on sonnait de nouveau, même manège, porte toujours close :o Finalement, ma mère y est retournée toute seule et la petite vieille lui a ouvert (je lui faisais si peur que ça ? :o).

Finalement, elle n'ouvrait qu'à une femme seule, on s'en est rendues compte à l'agence... y avait des mots glissés dans la fente de la porte ou posés sur la sonnette, laissés là par les précédents visiteurs à qui elle n'avait pas voulu ouvrir pour la visite de l'appart, les pauvres :lol:

n°9486918
FrigoAcide
Posté le 13-09-2006 à 16:14:22  profilanswer

Max Evans a écrit :

Au gaz, c'est pas vmt la même chose ... J'ai tourné la molette, et j'ai attendu 15 min ... Heureusement qu'un pote était là (Il m'a par la suite montré qu'il fallait allumer la flamme témoin, toussa :D), sinon j'aurai fait sauter le paté de maison en arrivant avec ma clope au bec :o

Ca puait pas le gaz dans l'appart, t'as rien senti ?

n°9487090
PrincesseF​lora
Posté le 13-09-2006 à 16:30:36  profilanswer

kley a écrit :

En parlant de petits vieux et d'algériens, y avait un couple de petits vieux algériens qui devaient quitter un studio et donc le laisser visiter, ils n'avaient pas de téléphone, et là, c'était le combo. Quand le mari était pas là, la petite vieille n'ouvrait jamais à un homme, ni à deux personnes (même si c'étaient des femmes). On la voyait faire de l'ombre sous la porte, regarder par le judas, puis s'en aller sans jamais ouvrir la porte. on sonnait de nouveau, même manège, porte toujours close :o Finalement, ma mère y est retournée toute seule et la petite vieille lui a ouvert (je lui faisais si peur que ça ? :o).

Finalement, elle n'ouvrait qu'à une femme seule, on s'en est rendues compte à l'agence... y avait des mots glissés dans la fente de la porte ou posés sur la sonnette, laissés là par les précédents visiteurs à qui elle n'avait pas voulu ouvrir pour la visite de l'appart, les pauvres :lol:

Bah en même temps, je le comprends (même si je n'approuve pas)... Dans les pays musulmans, les femmes ne sortent pas seule, ou elles sortent accompagnées d'un homme. alors une petite vieille algérienne, je comprends qu'elle ne recoive pas chez elle sans son mari

n°9488524
LegitimeDe​mence
Posté le 13-09-2006 à 19:05:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il fume, il a perdu l'odorat :/

n°9491873
Max Evans
Posté le 14-09-2006 à 00:25:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merde, j'ai loupé ton message :joce:

Nan j'ai rien senti, la cuisine est à l'opposé du salon :D Et je jouais, bien ds mon truc :o

---------------
n°9491993
Mehdi1729
Posté le 14-09-2006 à 00:44:16  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Bah en même temps, je le comprends (même si je n'approuve pas)... Dans les pays musulmans, les femmes ne sortent pas seule, ou elles sortent accompagnées d'un homme. alors une petite vieille algérienne, je comprends qu'elle ne recoive pas chez elle sans son mari

a bon de quels pays tu parle ? Parce que au maroc par exemple c'est different. Enfin bon ta du entendre des amis de gens qui connaissaient quelqu'un qui avais vu un reportage dans lequel le reporter expliquais que sa grand mere lui avais raconté que son oncle lui avais confié que ca se passais comme ca dans les pays musulmans  :)

n°9492003
Max Evans
Posté le 14-09-2006 à 00:45:43  profilanswer

Mehdi1729 a écrit :

a bon de quels pays tu parle ? Parce que au maroc par exemple c'est different. Enfin bon ta du entendre des amis de gens qui connaissaient quelqu'un qui avais vu un reportage dans lequel le reporter expliquais que sa grand mere lui avais raconté que son oncle lui avais confié que ca se passais comme ca dans les pays musulmans  :)

La dame a dit que son mari était Algérien, peut-être qu'elle s'y connait quand même :D

---------------
n°9492634
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 03:43:43  answer

LegitimeDemence a écrit :

bah on a chauffé l'appart avec le four électrique  :D  

même chose avec une location merdique maeva dans une station de ski. la fenetre fermait mal, et inutile de dire qu'il faisait froid: courant d'air glacial au ras des pieus :/
solution: tous les coussins ont été utilisés comme "joins" et le mini four servait de chauffage supplémentaire, car meme le gros radiateur électrique ne suffisait pas pour compenser. ça restait limite mais ça aidait quand meme :o

n°9492948
PrincesseF​lora
Posté le 14-09-2006 à 08:59:29  profilanswer

Mehdi1729 a écrit :

J'aurai du préciser dans certains pays, et dans les petits villages, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Et t'aurai du mieux lire mes posts comme l'a fait Max Evans.  

Alors puisque tu sais comment ca se passe au Maroc, explique un peu

n°9526829
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 18-09-2006 à 20:03:54  profilanswer

Salut a tous. J'ai enménagé dans mon appart a Quimper. 17m2 ,  alors commes connerie , d'abord , j'ai esseyé de fixer une poubelle dans un placard : résultat quand je percai fumée qui sort du trou, odeur de cramé , vlam je vais trop loin et traverse la porte. le revetement blanc et neuf du meuble de cuisine saute : recollé a la vas vite a la super glu, et colorié au blanco, de loins ca ne ce soit pas  (ouf)

j'ai une fenetre "ossilo-batante" (orth) en gros elle a 2 possition d'ouverture : j'ai ruéussi a coincer un truc et je n'airrivai pas a la fermer. Je suis resté 2 jours la fenetre ouverte avant que le proprio vienne réglé ca . Plus récement , j'allume ma plaque de cuisson , lla flemme d'aller progressivement , je passe directos du thermostat 0 a 6. "SHLAK" intecelle , et maintenent le voyan témoin de la plaque clignotte; le proprio vas porter la plaque au SAV.

et puis bon je passe les classiques , rien a bouffer dans le frigo, se coucher avec la vaiselle dans l'évier et le bordel partout, le net juska 3H quand on commence  8H le lendemin , ect

bref , ca commence bien ! ^^

n°9526935
minours666
Posté le 18-09-2006 à 20:21:04  profilanswer

c'est surtout le proprio qui doit se dire ca :D

---------------
...
n°9528253
tomware
Moteur à eau
Posté le 18-09-2006 à 22:55:26  profilanswer

Salut,

Comment on enleve une tache de rouille sur du lavabo ?

(une paire de ciseau a trainée dans le coin du lavabo et y a eu de la rouille tout autour). Impossible a nettoyer la rouille. Ce n'est pas le lavabo qui est rouillé, c'est une tache de rouille dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 18-09-2006 à 22:56:03
n°9528310
austin2410​0
Posté le 18-09-2006 à 23:00:57  profilanswer

viacal?

n°9528412
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 18-09-2006 à 23:15:23  profilanswer

tomware a écrit :

Salut,

(une paire de ciseau a trainée dans le coin du lavabo et y a eu de la rouille tout autour). Impossible a nettoyer la rouille. Ce n'est pas le lavabo qui est rouillé, c'est une tache de rouille dessus.

Tentes de frotter une patate non épluchée (c'et censé marché pour la rouille sur les couteeaux) ou de frotter du gros sel avec un demi citron (pour la rouille sur le textile), peut être que ca marchera.. et sinon, tu pourra aller sur le topic honte :P

Sinon, tent un coup de vinaigre blanc, au pire tu pourra en profitter pour enlever le calcaire du lavabo ^^

Message édité par ragexen le 19-09-2006 à 02:24:11
n°9528895
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-09-2006 à 00:30:33  profilanswer

Merci je vais essayer ca ;)

Autre probleme:  Comment nettoyer taches de graisses plaque chauffante  ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3452-1.htm

n°9529334
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-09-2006 à 02:25:08  profilanswer

Tu parles d'alu, donc ca doit être des bêtes plaques --> grattage, au pire il reste des traves/morceaux de tâches mais bien moins dense et épais, et là le produit + huile de coude devraient suffire. Bref enlever le + gros des tâches en grattant avec un truc dur (et qui ne raye pas :P).

Ca sent le "mode cache misère avant état des lieux" là :P

n°9529530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2006 à 06:00:49  profilanswer

ragexen a écrit :

Tu parles d'alu, donc ca doit être des bêtes plaques --> grattage, au pire il reste des traves/morceaux de tâches mais bien moins dense et épais, et là le produit + huile de coude devraient suffire. Bref enlever le + gros des tâches en grattant avec un truc dur (et qui ne raye pas :P).

Ca sent le "mode cache misère avant état des lieux sauvetage de caution" là :P

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9529545
bouh94
Posté le 19-09-2006 à 06:50:38  profilanswer

c'est pareil non :??:

tomware a écrit :

Salut,

BANG

il parait que ça enlève toutes les taches
ils l'ont dit à la télé :o

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 19-09-2006 à 06:51:56
n°9529592
HumanRAGE
Posté le 19-09-2006 à 07:55:44  profilanswer

bouh94 a écrit :

c'est pareil non :??:

la formulation est plus honnete : le but est de recuperer la thune, pas de rendre un appart clean :D
par contre, rendre un appart a mi-septembre ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9529643
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-09-2006 à 08:23:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la formulation est plus honnete : le but est de recuperer la thune, pas de rendre un appart clean :D
par contre, rendre un appart a mi-septembre ? :??:

Y'a pas d'époque pour rendre un appart, on est pas tous étudiants.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9529683
HumanRAGE
Posté le 19-09-2006 à 08:44:15  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Y'a pas d'époque pour rendre un appart, on est pas tous étudiants.

ha ouais bien vu [:klemton]

---------------
n°9529785
Taliesim
Posté le 19-09-2006 à 09:22:33  profilanswer

tomware a écrit :

Merci je vais essayer ca ;)

Autre probleme:  Comment nettoyer taches de graisses plaque chauffante  ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3452-1.htm

tu prends le produit américain un peu cher le cilit bang ( je suis pas sur de l ortho).
T'en as un pour la graisse et un pour le calcaire. Ca arrache bien comme produit :o

n°9529837
Ver2ter'
Posté le 19-09-2006 à 09:37:00  profilanswer

Hello,

en parlant de nettoyage, comment fait on pour nettoyer le calcaire (?) se trouvant à l'interieur des toilettes, j'ai tenté plusieurs fois des produits anti calcaire mais sans aucun résultant probant :(

Je rends mon appart d'ici 2mois et j'aimerai rendre tout ca comme à mon arrivé, à savoir nikel

n°9529843
Taliesim
Posté le 19-09-2006 à 09:37:59  profilanswer

Ver2ter' a écrit :

Hello,

en parlant de nettoyage, comment fait on pour nettoyer le calcaire (?) se trouvant à l'interieur des toilettes, j'ai tenté plusieurs fois des produits anti calcaire mais sans aucun résultant probant :(

Je rends mon appart d'ici 2mois et j'aimerai rendre tout ca comme à mon arrivé, à savoir nikel

idem le Cilit Bang, une éponge qui gratte bien et faut frotter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)