Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

conges payé?

n°995610
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mifrXp1800 a écrit :


 
oui c'est le risque ... mais bon si tu met pas des limites à un moment donné ça va être l'[:aloy] à tout va
 


 
tout à fait après on bosse du lundi au samedi de 8h à 22h si on se laisse faire

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 16:08:27  profilanswer
 

n°995621
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
déjà vu à Lyon :
c'est l'entreprise qui perd, car nul n'est irremplacable


 
source?
 
Note bien que je cherche juste a avoir moi aussi les infos correctes, pas a faire un bras de fer :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:12:46  profilanswer
 

Fred29 a écrit :


 
tout à fait après on bosse du lundi au samedi de 8h à 22h si on se laisse faire


 
j'ai bien bosse 19 jours non stop, +10 heures par jour. Ni le CE, ni l'inspection du travail, n'y ont trouve a redire... C'etait "normal" car il y avait circonstances exceptionnelles.
J'ai eu droit a un jour de repos compensateur, et encore parce que j'ai insiste. Sinon, je n'aurai rien eu du tout.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995647
bardass
TEUBDEFER
Posté le 14-08-2003 à 16:14:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
source?
 
Note bien que je cherche juste a avoir moi aussi les infos correctes, pas a faire un bras de fer :D


 
[:joke on]
ça tombe bien, tu risques de tout perdre au bras de fer
[:joke off]
 
pas de source, je n'ai jamais pu trouver de textes concernant les prud'hommes
tout simplement vécu par un des mes ex-collègues licenciés pour faute, un cas légèrmeent différent (il n'a pas voulu rentrer de congés), mais la société a utilisé quelqu'uns des arguments que tu donnais, elle s'est fait déboutée

n°995662
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:15:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
j'ai bien bosse 19 jours non stop, +10 heures par jour. Ni le CE, ni l'inspection du travail, n'y ont trouve a redire... C'etait "normal" car il y avait circonstances exceptionnelles.
J'ai eu droit a un jour de repos compensateur, et encore parce que j'ai insiste. Sinon, je n'aurai rien eu du tout.


 
oué bah c'est pas dans mes habitudes d'annuler mes sorties pour aller bosser. Ptet que le jour où j'aurai 300000frs par an tu pourras me reposer la question mais pour l'instant je ne suis ni cadre ni payé à prix d'or

n°995668
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
j'ai bien bosse 19 jours non stop, +10 heures par jour. Ni le CE, ni l'inspection du travail, n'y ont trouve a redire... C'etait "normal" car il y avait circonstances exceptionnelles.
J'ai eu droit a un jour de repos compensateur, et encore parce que j'ai insiste. Sinon, je n'aurai rien eu du tout.


 
c'est un choix que tu as fait ... c'est trés personnel comme décision

n°995686
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:18:20  profilanswer
 

Fred29 a écrit :


 
oué bah c'est pas dans mes habitudes d'annuler mes sorties pour aller bosser. Ptet que le jour où j'aurai 300000frs par an tu pourras me reposer la question mais pour l'instant je ne suis ni cadre ni payé à prix d'or


 
euuuh... je ne fais pas (toujours) passer le travail avant ma vie personnelle et privee, et je ne souhaite pas que cela change. Et je n'etais pas paye a prix d'or, loin de la :(
Je ne fais que citer un exemple, c'est tout :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995701
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:20:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
euuuh... je ne fais pas (toujours) passer le travail avant ma vie personnelle et privee, et je ne souhaite pas que cela change. Et je n'etais pas paye a prix d'or, loin de la :(
Je ne fais que citer un exemple, c'est tout :hello:


 
ok mais moi j'ai pas apprécié du tout qu'on me dise qu'il faille revenir bosser un samedi d'un ton obligatoire. J'aurai préféré qu'on me demande mon avis et qu'on m'expose les raisons

n°995721
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:21:49  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :


 
c'est un choix que tu as fait ... c'est trés personnel comme décision


 
alors la, non categorique : ca n'a pas ete un choix, ca a ete une quasi obligation de mon entreprise. Si j'avais refuse, j'aurai certainement eu de gros problemes. Plus a gagner a faire ces jours qu'a discuter avec l'entreprise.
Il faut bien voir quand meme que dehors, il y a des personnes qui cherchent un emploi. Les entreprises le savent et jouent avec ca.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995725
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 16:21:59  profilanswer
 

voici le texte de loi officiel :
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &indice=21
 
(merci google ouf !!  :hello: )

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 16:21:59  profilanswer
 

n°995736
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:23:06  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :

voici le texte de loi officiel :
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &indice=21
 
(merci google ouf !!  :hello: )


 


Votre session est expirée,  
 
cliquez ici pour retourner sur www.legifrance.gouv.fr  


Message édité par fred29 le 14-08-2003 à 16:23:20
n°995738
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
alors la, non categorique : ca n'a pas ete un choix, ca a ete une quasi obligation de mon entreprise. Si j'avais refuse, j'aurai certainement eu de gros problemes. Plus a gagner a faire ces jours qu'a discuter avec l'entreprise.
Il faut bien voir quand meme que dehors, il y a des personnes qui cherchent un emploi. Les entreprises le savent et jouent avec ca.  


 
 :non: tu avais le choix d'apres moi même si tu risque beaucoup  :D

n°995739
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:23:25  profilanswer
 

Fred29 a écrit :


 
ok mais moi j'ai pas apprécié du tout qu'on me dise qu'il faille revenir bosser un samedi d'un ton obligatoire. J'aurai préféré qu'on me demande mon avis et qu'on m'expose les raisons


 
je suis d'accord. Mais ou as tu vu que les entreprises faisaient dans la diplomatie et dans le social?  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995744
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 16:23:54  profilanswer
 

Fred29 a écrit :


 


Votre session est expirée,  
 
cliquez ici pour retourner sur www.legifrance.gouv.fr  




 
ah
 
CODE DU TRAVAIL
(Partie Législative)  
 
 
 
 
 
 
Article L223-7
 
 
(Loi nº 73-4 du 2 janvier 1973 Journal Officiel du 3 janvier 1973)
 
 
(Ordonnance nº 82-41 du 16 janvier 1982 art. 18 Journal Officiel du 17 janvier date d'entrée en vigueur 1er FeVrIer 1982)
 
 
(Loi nº 82-957 du 13 novembre 1982 art. 28 Journal Officiel du 14 novembre 1982)
 
 
(Loi nº 2000-37 du 19 janvier 2000 art. 15 II Journal Officiel du 20 janvier 2000 en vigueur le 1er février 2000)

n°995760
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:25:42  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :


 
 :non: tu avais le choix d'apres moi même si tu risque beaucoup  :D  


 
quand j'ai telephone a l'inspection du travail pour me renseigner sur les repos compensateurs, on m'a bien fait comprendre que l'entreprise n'avait pas le droit de me faire travailler de la sorte, mais que ca ne les etonnait pas plus que ca. J'ai compris donc que j'avais plus a perdre qu'a gagner en tentant quelque chose :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995778
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:27:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je suis d'accord. Mais ou as tu vu que les entreprises faisaient dans la diplomatie et dans le social?  
 


 
bah c'est tout dans leur intérêt que l'employé comprenne pk il est urgent de faire tel ou tel chose plutôt que de dire qu'il faut ça sur le bureau demain sans te dire pk

n°995782
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:28:16  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :


 
ah
 
CODE DU TRAVAIL
(Partie Législative)  
 
 
 
 
 
 
Article L223-7
 
 
(Loi nº 73-4 du 2 janvier 1973 Journal Officiel du 3 janvier 1973)
 
 
(Ordonnance nº 82-41 du 16 janvier 1982 art. 18 Journal Officiel du 17 janvier date d'entrée en vigueur 1er FeVrIer 1982)
 
 
(Loi nº 82-957 du 13 novembre 1982 art. 28 Journal Officiel du 14 novembre 1982)
 
 
(Loi nº 2000-37 du 19 janvier 2000 art. 15 II Journal Officiel du 20 janvier 2000 en vigueur le 1er février 2000)
 


 
:??:

n°995784
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 16:28:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
j'ai bien bosse 19 jours non stop, +10 heures par jour. Ni le CE, ni l'inspection du travail, n'y ont trouve a redire... C'etait "normal" car il y avait circonstances exceptionnelles.
J'ai eu droit a un jour de repos compensateur, et encore parce que j'ai insiste. Sinon, je n'aurai rien eu du tout.


Eh bien ecoute, c'est ton probleme.
Le fait est que la loi est pour lui. Si tu consideres que s'apercevoir 15jours avant qu'on a signe un contrat et qu'on avait oublie est une circonstance exceptionnelle, tant mieux pour ton patron.
 
Edit: le fait que ca ne les ait pas etonnes ne veut rien dire, ils savent que ca arrive frequemment, mais si on ne les alerte pas officiellement, que veux-tu qu'ils fassent?
Et a mon avis, pour tes 19 jours, evidemment que l'inspection du travail n'y a rien trouve a redire puisque tu ne l'as pas mis au courant. Ca ne veut pas dire que ct normal, juste que tu as baisse la tete, pour tout un tas de raisons surement tres bonnes, mais aucunement que tu n'etais pas dnas le droit de reclamer un autre traitement.


Message édité par GregTtr le 14-08-2003 à 16:31:02
n°995812
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 16:31:55  profilanswer
 

ALors ça devrait marcher en allant ici :
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] RAVAIL.rcv
 
et en cherchant l'article L223-7 mais dans cette article il n'y a rien marqué de plus  :na:

n°995824
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:33:19  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :

ALors ça devrait marcher en allant ici :
 
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] RAVAIL.rcv
 
et en cherchant l'article L223-7 mais dans cette article il n'y a rien marqué de plus  :na:  


 
[:tapai] c'est sur le topic depuis le début ça :fou: :D


Message édité par fred29 le 14-08-2003 à 16:33:35
n°995858
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:38:27  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Eh bien ecoute, c'est ton probleme.
Le fait est que la loi est pour lui. Si tu consideres que s'apercevoir 15jours avant qu'on a signe un contrat et qu'on avait oublie est une circonstance exceptionnelle, tant mieux pour ton patron.
 
Et a mon avis, pour tes 19 jours, evidemment que l'inspection du travail n'y a rien trouve a redire puisque tu ne l'as pas mis au courant. Ca ne veut pas dire que ct normal, juste que tu as baisse la tete, pour tout un tas de raisons surement tres bonnes, mais aucunement que tu n'etais pas dnas le droit de reclamer un autre traitement.


 
primo, je ne fais un topic dans le topic, je rapporte un evenement qui montre que les entreprises agissent souvent en desaccord avec le droit du travail et que personne n'y retrouve a redire.
 
Deuxio, tu ne peux pas dire ce qui a un caractere exceptionnel dans le cas de ce post, car on ne connait ni l'importance du client, ni la negociation du contrat, ni l'ampleur du travail. Quand je parle de circonstances exceptionnelles, je pense surtout a perte eventuelle d'un client si le travail ne peut etre fait. Toi, tu te mets trop du cote du salarie frustre.
 
Tertio : l'inspection du travail est naturellement mise au courant puisque les fiches de paies indiquent le nombre de jours travailles durant le mois.
 
Quatro trimo : j'etais totalement en droit de reclamer quelque chose car j'avais bien sur depasse le nombre d'heures travaillees dans la semaine. Mais encore une fois, les demarches pour regulariser ce genre de cas sont... bien trop contraignantes et "risquees"


Message édité par LeKeiser le 14-08-2003 à 16:39:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995878
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:40:47  profilanswer
 

Fred29 : un appel ne te coutera rien, et te permettra de savoir exactement quoi dire devant ton employeur si jamais tu te retrouves face a face avec lui.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995883
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 16:41:21  profilanswer
 

Fred29 a écrit :


 
[:tapai] c'est sur le topic depuis le début ça :fou: :D


 
pas taper  :ange: , c'était pour avoir le N° de l'article et le texte complet  :jap:

n°995903
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:44:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
primo, je ne fais un topic dans le topic, je rapporte un evenement qui montre que les entreprises agissent souvent en desaccord avec le droit du travail et que personne n'y retrouve a redire.
 
Deuxio, tu ne peux pas dire ce qui a un caractere exceptionnel dans le cas de ce post, car on ne connait ni l'importance du client, ni la negociation du contrat, ni l'ampleur du travail. Quand je parle de circonstances exceptionnelles, je pense surtout a perte eventuelle d'un client si le travail ne peut etre fait. Toi, tu te mets trop du cote du salarie frustre.
 
Tertio : l'inspection du travail est naturellement mise au courant puisque les fiches de paies indiquent le nombre de jours travailles durant le mois.
 
Quatro trimo : j'etais totalement en droit de reclamer quelque chose car j'avais bien sur depasse le nombre d'heures travaillees dans la semaine. Mais encore une fois, les demarches pour regulariser ce genre de cas sont... bien trop contraignantes et "risquees"


 
oué mais tu prouves comment toi tes heures sup? Y a pas de systeme de pointage

n°995909
fred29
Posté le 14-08-2003 à 16:45:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Fred29 : un appel ne te coutera rien, et te permettra de savoir exactement quoi dire devant ton employeur si jamais tu te retrouves face a face avec lui.


 
oué j'essaiera mais là o bureau c'est pas possible

n°995915
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:46:24  profilanswer
 

Fred29 a écrit :


 
oué mais tu prouves comment toi tes heures sup? Y a pas de systeme de pointage


 
j'etais a l'epoque en regie. Je remplissais donc un tableau avec mes horaires que le client validait. Apres, j'etais tranquille, plus de contestation possible :)
Si jamais cela avait ete different, j'aurai bien sur tente de revenir dans un horaire "35h/semaine" meme si je sais que ca m'aurait cause bien des problemes :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995920
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-08-2003 à 16:47:53  profilanswer
 

Visiblement les circonstances n'ont pas un caractere "exceptionnel" donc tu peux partir en vacances.

n°995941
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:50:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Visiblement les circonstances n'ont pas un caractere "exceptionnel" donc tu peux partir en vacances.


 
encore une fois, tu te mets toi aussi dans l'optique du salarie, pas de l'entreprise. Et donc tu ne peux pas affirmer que cela ne releve pas de circonstances exceptionnelles.
On ne parle pas de changement de papiers dans l'imprimante, mais de la signature d'un contrat avec un client :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°995958
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-08-2003 à 16:52:06  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
encore une fois, tu te mets toi aussi dans l'optique du salarie, pas de l'entreprise. Et donc tu ne peux pas affirmer que cela ne releve pas de circonstances exceptionnelles.
On ne parle pas de changement de papiers dans l'imprimante, mais de la signature d'un contrat avec un client :sarcastic:


 
 
 :non: signer un contrat ca passera difficilement pour une ciconstance exceptionnelle. A moins que la situation normale de l'entreprise ce soit de ne pas bosser :sarcastic:

n°995965
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2003 à 16:52:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
encore une fois, tu te mets toi aussi dans l'optique du salarie, pas de l'entreprise. Et donc tu ne peux pas affirmer que cela ne releve pas de circonstances exceptionnelles.
On ne parle pas de changement de papiers dans l'imprimante, mais de la signature d'un contrat avec un client :sarcastic:

mouais,sauf ke si la signature remonte bien a 3 ou 4 mois,le patron avait le temps de s occuper de ca au lieu de partir en vacances,lui...

n°995968
bardass
TEUBDEFER
Posté le 14-08-2003 à 16:53:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
encore une fois, tu te mets toi aussi dans l'optique du salarie, pas de l'entreprise. Et donc tu ne peux pas affirmer que cela ne releve pas de circonstances exceptionnelles.
On ne parle pas de changement de papiers dans l'imprimante, mais de la signature d'un contrat avec un client :sarcastic:


 
encore une fois, la signature d'un contrat n'est pas une circonstance exceptionnelle, même dans un contexte économique difficile
c'est une procédure habituelle dans une société

n°995973
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-08-2003 à 16:53:46  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
encore une fois, la signature d'un contrat n'est pas une circonstance exceptionnelle, même dans un contexte économique difficile
c'est une procédure habituelle dans une société


 
 :jap: je suis d'accord

n°995993
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 16:55:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Deuxio, tu ne peux pas dire ce qui a un caractere exceptionnel dans le cas de ce post, car on ne connait ni l'importance du client, ni la negociation du contrat, ni l'ampleur du travail. Quand je parle de circonstances exceptionnelles, je pense surtout a perte eventuelle d'un client si le travail ne peut etre fait. Toi, tu te mets trop du cote du salarie frustre.


Dans exceptionnelles, il y a aussi imprevisible, sinon, c'est la faute de l'entreprise qui n'a pas prevu alors qu'elle aurait du, et meme si elle doit faire faillite pour ca, tant pis pour elle.
Ce qui veut dire concretement que si c'est si genant alors qu'elle a commis une erreur, elle la reparera en donnant au monsieur de tres tres larges compensations.
Ce n'est que si elle peut prouver que c'etait imprevisible qu'elle pourra se targuer d'etre dans des circonstances exceptionnelles.
 
Elle a signe son contrat depuis 3 ou 4 mois, alors il n'y a pas de circonstance nouvelle qui justifie le changement. Il ne s'est rien produit d'exceptionnel depuis que les conges ont ete signes.
Peu importe que d'avoir trouve un client soit exceptionnel, il etait trouve avant.
Ce serait PEUT-ETRE, mais seulement peut-etre, autre chose, si l'entreprise VENAIT JUSTE de trouver un client vital pour elle. Mais ce n'est pas le cas, elle l'a trouve il y a plusieurs mois.


Message édité par GregTtr le 14-08-2003 à 16:58:32
n°996008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 16:57:53  profilanswer
 

Bon, et bien j'ai telephone au numero donne en premiere page. Un evenement qui peut mettre en peril l'entreprise fait parti des circonstances exceptionnelles. Apres, tout est question d'argumentations.
 
EDIT : aucun dedommagement ne peut etre demande, selon la personne que j'ai eu au tel.
Libre a vous bien sur de les contacter egalement.
 
encore une fois, la signature d'un contrat n'est pas une circonstance exceptionnelle, même dans un contexte économique difficile
c'est une procédure habituelle dans une société

 
dans une economie en bon etat, je serai d'accord. Mais actuellement, je vois mal comment on pourrait ne pas prendre la signature d'un contrat comme prevalent largement sur les vacances des employes d'une entreprise. C'est une procedure habituelle, soit, mais en ce moment, elle est assez "recherchee" quand meme.


Message édité par LeKeiser le 14-08-2003 à 16:58:57

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°996026
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2003 à 17:00:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


dans une economie en bon etat, je serai d'accord. Mais actuellement, je vois mal comment on pourrait ne pas prendre la signature d'un contrat comme prevalent largement sur les vacances des employes d'une entreprise. C'est une procedure habituelle, soit, mais en ce moment, elle est assez "recherchee" quand meme.


c est normal de se faire bouffer sa vie a cause d un patron branleur pour toi? :heink:

n°996041
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 17:02:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


c est normal de se faire bouffer sa vie a cause d un patron branleur pour toi? :heink:  


 
mais qui a dit que je trouvais ca normal?????? :O
 
je ne suis pas du cote de l'entreprise, mais je sais qu'on se fait toujours largement avoir lorsqu'on sort ses cornes
 
libre a Fred29 de se cabrer, on verra bien ce qui arrivera apres.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°996059
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2003 à 17:04:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
mais qui a dit que je trouvais ca normal?????? :O
 
je ne suis pas du cote de l'entreprise, mais je sais qu'on se fait toujours largement avoir lorsqu'on sort ses cornes
 
libre a Fred29 de se cabrer, on verra bien ce qui arrivera apres.

s il lui arrive kke chose apres il est en droit d attaker sa boite et d obtenir moult euros en dedommagement... :o

n°996065
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 17:05:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
mais qui a dit que je trouvais ca normal?????? :O
 
je ne suis pas du cote de l'entreprise, mais je sais qu'on se fait toujours largement avoir lorsqu'on sort ses cornes
 
libre a Fred29 de se cabrer, on verra bien ce qui arrivera apres.


 
lui seul sait comment réagir ... en espérant que l'on a aidé  :)

n°996069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2003 à 17:06:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

s il lui arrive kke chose apres il est en droit d attaker sa boite et d obtenir moult euros en dedommagement... :o


 
bien sur... on devient millionnaire en attaquant son entreprise, ca arrive tous les jours... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°996093
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 14-08-2003 à 17:09:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
bien sur... on devient millionnaire en attaquant son entreprise, ca arrive tous les jours... :sarcastic:


 
Et greg as fait comme ça alors ??
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:bottedumal]

n°996114
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-08-2003 à 17:12:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
bien sur... on devient millionnaire en attaquant son entreprise, ca arrive tous les jours... :sarcastic:

donc,tu veux faire koi a part encourager les methodes terroristes de certains employeurs? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peu t-on prendre des congés en CDD ?CDI et les congés...
si je paye pas ma redevance tv, je risque quoi?Ptite question à propos des congés payées ???
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!Chauffe eau qui deconne !!! C'est qui qui paye les reparations ???
Les jour ferié et travaillés sont ils payé double ou pas ?[ Appel aux juristes ] - problème sur les congés payés
Qui a payé ses impots online ? [pb inside]ki paye ses PV???????????
Plus de sujets relatifs à : conges payé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR