Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

n°124765
mil'ouze
Posté le 16-02-2003 à 13:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justifier un freinage sec c'est pas difficile : "y'a un animal qui a surgit devant moi j'ai freiner instinctivement car c'était peut-être un petit enfant" en ajoutant "le problème c'est que la personne me suivant me collait en roulant plein phare et m'aveuglait ce qui n'a pas facilité les choses". Et toc.

De toute façon des petites freinages appuyées mais courts ou un ralentisssement lent, régulier et de longue durée je vois pas ce qu'on peut y redire.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 13:51:23  profilanswer

n°124800
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-02-2003 à 14:11:19  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Si tu freines (freinage justifié) et qu'il te rentre dans le Q : non respect des distances de sécurité, non maitrise de véhicule. Il est en tort à 100%.

Si tu fais une grosse accélération et qu'il y a un radar juste après, t'es en tort à 100%.
T'es en tort si tu utilises tes warning (sans raison, donc) ou si tu freines sans raison.
Tu peux également être sanctionné par les flics si tu roules trop lentement (pourtant, ça fait bien chier, ça.  :D )

Donc, le mieux, c'est encore de ne rien modifier.

des raisons de freiner, tu peux en trouver des milliards ;)

---------------
-
n°124816
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 16-02-2003 à 14:18:16  profilanswer

l'autre jour, hallucinant j'etais sur l'autoroute et y'a un mec qui etait a deux metres derriere moi avec un gamin de 8 ans a l'avant sans ceinture de securité......j'etais a 115km/h et j'ai ralentis jusque 95km/h il a mis une 1/2 heure avant de me doubler il preferait me coller au cul!!!

impressionant il avait pas peur pour son gosse !!!

n°124824
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-02-2003 à 14:21:15  profilanswer

Ben moi un fois en descendant dans le sud on était à 170 et t'as encore un triso avec sa scénic (qui était à 5km/h de sa vitesse de pointe, c'était la version 1,6l) qui était 2m derrière nous...
A cette vitesse on a pas osé donner un coup de frein car c'était la collision assurée mais quel con de coller au cul alors qu'il était quasi à fond :pfff: .

Amicalement

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°124825
mil'ouze
Posté le 16-02-2003 à 14:21:47  profilanswer

benzspoon a écrit :

......j'etais a 115km/h et j'ai ralentis jusque 95km/h il a mis une 1/2 heure avant de me doubler il preferait me coller au cul!!!

Tu aurais dû ralentir jusqu'à 60 Km/h (minimum sur l'autoroute) il aurait surement pas tarder à te doubler.

J'ai déjà testé, ça rend l'autre conducteur complètement fou mais au moins il double assez rapidement. Sinon faut toujours faire attention aux queues de poisson en traitre.

n°124829
benzspoon
hum...hum....rock 'n' roll !!!
Posté le 16-02-2003 à 14:23:38  profilanswer

mil'ouze a écrit :

Tu aurais dû ralentir jusqu'à 60 Km/h (minimum sur l'autoroute) il aurait surement pas tarder à te doubler.

J'ai déjà testé, ça rend l'autre conducteur complètement fou mais au moins il double assez rapidement. Sinon faut toujours faire attention aux queues de poisson en traitre.

ouais de toute facon sur la route c'est impressionnant le nombre de personne qui roule n'importe comment et qui ne pense pas qu'il vaut mieux rouler corectement et arrivé entier que dans une boite !!!

n°124833
mil'ouze
Posté le 16-02-2003 à 14:24:36  profilanswer

Halfie a écrit :

A cette vitesse on a pas osé donner un coup de frein car c'était la collision assurée mais quel con de coller au cul alors qu'il était quasi à fond :pfff: .

là il faut savoir maitriser ton accélérateur, genre tu perd 1 km/h toute les 10 secs, au bout de 5 mn t'es tranquille il t'a doublé.

De toute façon dès que l'on affaire à un fou de la route le mieux c'est de se débrouiller pour qu'il double le plus rapidement possible (mais sans prendre des risques).

n°124839
kiki
Posté le 16-02-2003 à 14:28:18  profilanswer

Dans cette situation mon frère pile sec  [:kiki]  
J'attends avec impatience le jour ou le mec qui le colle va l'emplafonner  :whistle:

Message édité par kiki le 16-02-2003 à 14:28:25
n°124846
godbout
Génial.
Posté le 16-02-2003 à 14:33:44  profilanswer

Anti-brouillards pendant 2 secondes. La plupart des mecs apres me disent de me foutre sur le coté, ils ont juste droit a un bon fuck.

---------------
Super.
n°124856
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-02-2003 à 14:37:46  profilanswer

javinian a écrit :

...et que vous ne pouvez pas changer de file (en ville par exemple) et que vous roulez pourtant assez vite (50km/h en ville par exemple)

Vous accélerez pr prendre de la distance vis à vis de la voiture derrière vous?  :??:  

Vous mettez un coup de frein? :??:

Vous faites clignoter vos feux stop? :??:

Je passe mon permis bientot et j'en ai marre de me faire coller au cul à cause de c****ds qui roulent trop vite et qui mettent la pression  à des auto écoles...

Jsuis désolé mais mm si en pratique on peut rouler un peu plus vite sans trop de risques, y'a des fois où on peut pas parce qu'il y ades intersections, des priorités...  :fou:  

toi t'es à paris non ? :whistle:  
sinon, si c'est sur la voie de gauche j'accelere raisonnablement et je me rabats
si c'est sur la droite, j'ignore si c'est pas trop pressant, je ralentis si il est un peu pete-couille, et je pille carrement si il joue vraiment au con

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 14:37:46  profilanswer

n°124879
Dima
Posté le 16-02-2003 à 14:47:22  profilanswer

Skylight a écrit :

en 1° : petits coups de freins successifs (comme ca, tes feux stop clignotent)

en 2°, s'il lache pas : klaxon + feux de detresse

en 3° : gros coup de frein, tant pis s'il cartonne, il est responsable.

en 4 ° - un [:zob le grand] quand il te depasse, j'adore ça, mais je m'en sers que pour les cas "extremes" et jamais pour les femmes - en fait, j'adore regarder comme ils est furieux dans sa caisse et qu'il ne s'arretera certainement jamais . Ben s'il s'arrete - c'est une autre histoire  [:toukc] .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°124963
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-02-2003 à 15:27:07  profilanswer

coup de frein sans préavis. Ma caisse ne craint plus rien

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°124995
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 15:41:27  answer

Phenos a écrit :

:jap:  :lol:  :lol:  moi pareil, en fait non mais c vrai qu'en général les mecs ont des caisses à 20000? ou plus et te colle alors que la tienne en vaut meme pas 500?... c'est comme ceux qui forcent dans les memes conditions, une fois j'ai continué à avancer (j'avais la priorite) jusqu'a ce que les 2 ailes commencent a se toucher en le regardant, bah finalement avec sa belle bmw il m'a laissé passer  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2003 à 15:42:59
n°124997
gecko
J'suis vert
Posté le 16-02-2003 à 15:42:02  profilanswer

Moi je rétrograde d'une vitesse sans appuyer sur les freins, comme ça les feux arrières ne s'allument pas et ça surprend encore plus le gus qui me colle à l'arrière. À toutes les fois que je l'ai fait le gars a compris le message.

n°125008
kiki
Posté le 16-02-2003 à 15:51:52  profilanswer

Phenos a écrit :

Ton corps non plus ? Tu tombes sur un mec pas fin et c hosto assuré  :o

n°125019
Seyar
Posté le 16-02-2003 à 15:57:53  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Faut faire ca tranquillement, on peut faire des coucous aussi, c'est marrant de voir le gars derrière s'exciter et s'énerver.

:jap:  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°125020
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-02-2003 à 15:58:03  profilanswer

kiki a écrit :

Ton corps non plus ? Tu tombes sur un mec pas fin et c hosto assuré  :o  

si tu savais à quel point je m'en cogne

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°125021
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 16-02-2003 à 15:58:11  profilanswer

je change rien et je regarde le gars ds le retro avec un sourire beat :)

n°125023
D-dayd
Dedead for a day
Posté le 16-02-2003 à 15:59:12  profilanswer

je ralenti un peu, parfois petit coups de frein juste pour les feux et je le regarde dans le rétro avec un grand sourire. et s'il s'énerve alors j'éclate de rire :D

n°125025
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 16-02-2003 à 15:59:14  profilanswer

Phenos a écrit :

si tu savais à quel point je m'en cogne

la joie de vivre par phénos  :sweat:

n°125028
D-dayd
Dedead for a day
Posté le 16-02-2003 à 16:00:58  profilanswer

slackerbitch a écrit :

la joie de vivre par phénos  :sweat:  

ha mais il est super fort dans son rôle phenos [:ddr555]

n°125091
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 16:26:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ralentis...si le mec derrière s'énerve, c'est son problème, pas le mien :D

+1 c comme ca que je roulais a l auto ecole et c comme ca que je roulerais , calme et respectueux du CDLR

n°125116
udok
Posté le 16-02-2003 à 16:33:31  profilanswer

billyboy78 a écrit :

:jap:  :lol:  :lol:  moi pareil, en fait non mais c vrai qu'en général les mecs ont des caisses à 20000? ou plus et te colle alors que la tienne en vaut meme pas 500?... c'est comme ceux qui forcent dans les memes conditions, une fois j'ai continué à avancer (j'avais la priorite) jusqu'a ce que les 2 ailes commencent a se toucher en le regardant, bah finalement avec sa belle bmw il m'a laissé passer  :hello:

ça j'aime bien faire ça aussi  :)  
et s'il devient agressif je fais un gros écart d'un coup sec vers lui juste à la limite de le toucher (je suis fort à ce petit jeu là [:joce])
ça calme en général  :)

n°125134
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 16-02-2003 à 16:41:11  profilanswer

Je tombe un rapport et je le séme.

Merci SUBARU :love:  

a++
koolshen

---------------
allez les verres!!!!!!!
n°125141
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 16:42:50  profilanswer

javinian a écrit :

...et que vous ne pouvez pas changer de file (en ville par exemple) et que vous roulez pourtant assez vite (50km/h en ville par exemple)

Vous accélerez pr prendre de la distance vis à vis de la voiture derrière vous?  :??:  

Vous mettez un coup de frein? :??:

Vous faites clignoter vos feux stop? :??:

Je passe mon permis bientot et j'en ai marre de me faire coller au cul à cause de c****ds qui roulent trop vite et qui mettent la pression  à des auto écoles...

Jsuis désolé mais mm si en pratique on peut rouler un peu plus vite sans trop de risques, y'a des fois où on peut pas parce qu'il y ades intersections, des priorités...  :fou:  

j'allume les freins, s'il insiste je freine vraiment, de toute façon j'ai une poubelle, moi j'm'en tape.

n°125144
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 16-02-2003 à 16:43:17  profilanswer

forummp3 a écrit :

des que t'a le permis je te collerai au cul avec un 50 tonnes  :whistle:  

[:alph-one]

n°125158
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 16:46:26  profilanswer

krapaud a écrit :

j'allume les freins, s'il insiste je freine vraiment, de toute façon j'ai une poubelle, moi j'm'en tape.

+1 :o  [:napalm57]

n°125162
Chips
Posté le 16-02-2003 à 16:48:02  profilanswer

j'en vois plein qui disent moi je freine et limite attendre le carton.

1) ça m'etonnerais que vous ayez les couilles de le faire.
2) vous faites ça 3 fois et vous vous retrouvez sans assurance.

le seul truc a faire c'est de continuer à la même allure.

n°125171
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 16:50:03  profilanswer

Chips a écrit :

moi g une caisse de 18 ans qui part a la casse l an prochain donc[:spamafote]
Et c pas de notre faute : freinage d'urgence et l autre suivai de près :o  :whistle:

n°125178
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 16:53:22  profilanswer

Chips a écrit :

déjà fait, le mec freine parce que c'est inutile de freiner comme un bourrin, c'est un avertissement pas une envie d'accident hein!

n°125182
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 16:54:16  profilanswer

ps->un conducteur doit maitriser son véhicule à tout moment, s'il n'a pas pu s'arreter à temps il faut quand même se rendre à l'évidence : c'est un connard.

n°125188
udok
Posté le 16-02-2003 à 16:56:09  profilanswer

Chips a écrit :

moi j'ai jamais eu de carton en le faisant ... pourtant je faisais pas semblant :o
y-en a même un une fois avec sa TT qui s'amusait à accélérer puis piler derière moi sans arret parce qu'il estimait que je lui avais couper la route (ce connard savait pas prendre un rond point et devait se croire tout seul sur la route avec sa belle TT :sarcastic: )
bah à un moment quand il a accéléré j'ai pillé ... il a du faire dans son froc :D
après il vient me gueuler dessus en se mettant à coté de moi ... comme à l'accoutumer dans ce genre de situation, il a eu droit à un doigt et il s'est barré, désapointté  [:nofret]

n°125195
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 16:57:23  profilanswer

udok a écrit :

moi j'ai jamais eu de carton en le faisant ... pourtant je faisais pas semblant :o
y-en a même un une fois avec sa TT qui s'amusait à accélérer puis piler derière moi sans arret parce qu'il estimait que je lui avais couper la route (ce connard savait pas prendre un rond point et devait se croire tout seul sur la route avec sa belle TT :sarcastic: )
bah à un moment quand il a accéléré j'ai pillé ... il a du faire dans son froc :D
après il vient me gueuler dessus en se mettant à coté de moi ... comme à l'accoutumer dans ce genre de situation, il a eu droit à un doigt et il s'est barré, désapointté  [:nofret]

même chose avec un connard, sauf que lui m'a poursuivi dans toute la ville en essayant deseperemment de m'attraper pour me casser la gueule. moi bien plus malin que lui je me suis garé sur le parking de la gendarmerie :D

n°125200
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 16:58:50  profilanswer

krapaud a écrit :

même chose avec un connard, sauf que lui m'a poursuivi dans toute la ville en essayant deseperemment de m'attraper pour me casser la gueule. moi bien plus malin que lui je me suis garé sur le parking de la gendarmerie :D

ptdr, j ai assité a une course poursuite comme ca une fois [:rofl]

n°125232
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:04:08  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

ptdr, j ai assité a une course poursuite comme ca une fois [:rofl]

course poursuite non, parce que mon épave monte à 60km/h en descente, donc j'y allais pépère, aux intersections je m'arretais, le mec sortais de sa caisse, courrait jusqu'à ma portière, puis je demarrais et ainsi de suite. très benny hill jusqu'à ce que je me gare sur le parking de la gendarmerie :D

n°125237
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 17:04:46  profilanswer

krapaud a écrit :

course poursuite non, parce que mon épave monte à 60km/h en descente, donc j'y allais pépère, aux intersections je m'arretais, le mec sortais de sa caisse, courrait jusqu'à ma portière, puis je demarrais et ainsi de suite. très benny hill jusqu'à ce que je me gare sur le parking de la gendarmerie :D

[:rofl] toujours le mot pour rire :lol:

n°125244
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:06:23  profilanswer

les gros fachos en R25 turbo je les deteste et celui là j'aurais bien voulu qu'il joue au héros sur le parking. [:spamafote] manque de pot il a fait son ptit pédé :/

n°125278
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 16-02-2003 à 17:11:18  profilanswer

Mais faut faire attention, celui qui te colle au cul a pas forcement tort:
Une fois avec un pote sur une 2x2 voies on doublait tranquil qd un abruti nous deboite devant puis apres ne se rabat pas. Donc on l'a colle au cul, forcement, mais il a pas compris et est descendu de sa voiture pr nous dire que c'etait pas bien !
On a rien dit et on est parti.

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°125280
udok
Posté le 16-02-2003 à 17:11:41  profilanswer

krapaud a écrit :

[:ddr555]
t'aurais du lui montrer ton cul  pendant que t'y était :D tu sais, en tapotant dessus, l'air je t'es bien niqué mon con [:joce]

n°125282
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 17:12:15  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Mais faut faire attention, celui qui te colle au cul a pas forcement tort:
Une fois avec un pote sur une 2x2 voies on doublait tranquil qd un abruti nous deboite devant puis apres ne se rabat pas. Donc on l'a colle au cul, forcement, mais il a pas compris et est descendu de sa voiture pr nous dire que c'etait pas bien !
On a rien dit et on est parti.

:heink: , il a du culot :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Simulation de conduite auto on the net ?[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?
[Topic Unique] Permis B & AAC 
Plus de sujets relatifs à : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)