|
Auteur | Sujet : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 13:51:23 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Ben moi un fois en descendant dans le sud on était à 170 et t'as encore un triso avec sa scénic (qui était à 5km/h de sa vitesse de pointe, c'était la version 1,6l) qui était 2m derrière nous...
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
mil'ouze |
|
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! |
|
mil'ouze |
|
kiki | Dans cette situation mon frère pile sec Message édité par kiki le 16-02-2003 à 14:28:25 |
godbout Génial. | Anti-brouillards pendant 2 secondes. La plupart des mecs apres me disent de me foutre sur le coté, ils ont juste droit a un bon fuck. --------------- Super. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 14:37:46 ![]() ![]() |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
phenos Parti un jour... | coup de frein sans préavis. Ma caisse ne craint plus rien --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 15:41:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2003 à 15:42:59 |
kiki |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | je change rien et je regarde le gars ds le retro avec un sourire beat |
D-dayd Dedead for a day | je ralenti un peu, parfois petit coups de frein juste pour les feux et je le regarde dans le rétro avec un grand sourire. et s'il s'énerve alors j'éclate de rire |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
D-dayd Dedead for a day |
napalm57 ... |
+1 c comme ca que je roulais a l auto ecole et c comme ca que je roulerais , calme et respectueux du CDLR |
|
koolshen ca me fait une sorte de.... | Je tombe un rapport et je le séme.
--------------- allez les verres!!!!!!! |
Krapaud |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
napalm57 ... |
+1 |
napalm57 ... |
moi g une caisse de 18 ans qui part a la casse l an prochain donc |
Krapaud |
|
Krapaud | ps->un conducteur doit maitriser son véhicule à tout moment, s'il n'a pas pu s'arreter à temps il faut quand même se rendre à l'évidence : c'est un connard. |
|
Krapaud |
|
napalm57 ... |
ptdr, j ai assité a une course poursuite comme ca une fois |
Krapaud |
|
napalm57 ... |
|
Krapaud | les gros fachos en R25 turbo je les deteste et celui là j'aurais bien voulu qu'il joue au héros sur le parking. |
|
napalm57 ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simulation de conduite auto on the net ? | [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? |
[Topic Unique] Permis B & AAC | |
Plus de sujets relatifs à : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul? |