Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

n°126010
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 20:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Priareos a écrit :

Et tu te fais choper par les flics pour exces de vitesse  :D Ceux qui collent roulent aussi au dessus des limitations.

en plus vu k'il te suis il a rien lui, y a pas a dire c une tres bonne id

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 20:20:04  profilanswer

n°126019
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2003 à 20:22:13  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

en plus vu k'il te suis il a rien lui, y a pas a dire c une tres bonne id

Ca aussi oui ;)

n°126022
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-02-2003 à 20:22:36  profilanswer

Je monte sur mon toit et j'lui fais un Kamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[:el pollo diablo]

En général ça les calme ces ptis cons [:vincent cassel]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°126026
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2003 à 20:23:12  profilanswer

Psxmax a écrit :

bha vaut savoir ce que tu veux...

puis y'a pas des radars à tout les coins de rues...

Je ne veux pas qu'on me colle, voila ce que je veux. ;)

n°126033
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2003 à 20:24:52  profilanswer

Psxmax a écrit :

ouais mais bon provoquer le mec en donnant des coups de freins spa super non plus...

Je ne provoque pas, si on me laisse tranquille je suis réglo, j'ai pas dit que je pilais, mais je ralenti, et pas qu'un peu s'il ne comprend pas mais pas brusquement.

n°126041
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2003 à 20:26:30  profilanswer

Psxmax a écrit :

ben malheuresement, y'a rien à faire  [:proy]  

C'est vrai que quand t'es sur la voie de droite avec un camion à 10cm tu ne peux rien faire si t'as pas d'espace devant toi et une voiture puissante.

n°126066
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-02-2003 à 20:31:20  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est vrai que quand t'es sur la voie de droite avec un camion à 10cm tu ne peux rien faire si t'as pas d'espace devant toi et une voiture puissante.

Il fait quoi à 10 Cm le camion ?
Si tu gardes tes distances de sécurité ça te permet, d'avoir de la marge pour accelerer et pour doubler tranquillement.

n°126081
Obiw@n
Posté le 16-02-2003 à 20:33:27  profilanswer

je maintient l exciter derriere jusqu au prochain radar au je ralentis , le mec depasse et boom le prune , technique reussi 2 X la semaine derniere  :D

---------------
" Je gueule pas, j' explique"
n°126106
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 20:39:15  profilanswer

Obiw@n a écrit :

je maintient l exciter derriere jusqu au prochain radar au je ralentis , le mec depasse et boom le prune , technique reussi 2 X la semaine derniere  :D  

[:tozwarrior]

n°126126
Seyar
Posté le 16-02-2003 à 20:48:03  profilanswer

Obiw@n a écrit :

:ouch:  

Il y a quand même des vicieux  [:seyar]  

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 20:48:03  profilanswer

n°126134
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-02-2003 à 20:50:20  profilanswer

Obiw@n a écrit :

:sarcastic: Parce que bien évidemment tu sais où sont les radar ?

Une fois de plus, nous avons montré que nous sommes des beaufs sur la route, merci à vous :jap:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°126139
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-02-2003 à 20:53:03  profilanswer

y a des radars fixes sur certains troncons

n°126179
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2003 à 21:10:46  profilanswer

nicool a écrit :

Il fait quoi à 10 Cm le camion ?
Si tu gardes tes distances de sécurité ça te permet, d'avoir de la marge pour accelerer et pour doubler tranquillement.

Je me le demande figure-toi. C'est vraiment pas dangereux en plus quand tu ne vois rien dans tes rétros. Je garde mes distances mais si te le fais aussi tu te rendras compte qu'il y a toujours un con pour venir se mettre dans l'espace que tu laisses.

n°126184
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-02-2003 à 21:12:35  profilanswer

Je garde mon allure.

n°126201
Nicool
Posté le 16-02-2003 à 21:20:03  profilanswer

Priareos a écrit :

Je me le demande figure-toi. C'est vraiment pas dangereux en plus quand tu ne vois rien dans tes rétros. Je garde mes distances mais si te le fais aussi tu te rendras compte qu'il y a toujours un con pour venir se mettre dans l'espace que tu laisses.

Oui c'est vrai aussi.

n°126211
aly82
Posté le 16-02-2003 à 21:23:41  profilanswer

je garde mon allure de tte facon la vitesse c limité a 50km/h et apres kan il decise de me doubler par la voie de droite je lui fais un bo sourire et jaccelere juste pr kil enrage
ha ha ha ha

n°126445
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 23:03:15  profilanswer

aly82 a écrit :

je garde mon allure de tte facon la vitesse c limité a 50km/h et apres kan il decise de me doubler par la voie de droite je lui fais un bo sourire et jaccelere juste pr kil enrage
ha ha ha ha

:pfff:

n°126461
Seyar
Posté le 16-02-2003 à 23:07:12  profilanswer

sujet : Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

je pète un coup [:moule_bite]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°126469
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 23:09:12  profilanswer

ah oui tiens j y avais pas pensé , ma voiture pollue enormément donc di on me colle au cul pendant que je roule j accelere pour enfumer celui qui me suit , soit il est trop pret a un stop ou feu rouge , je met au point mort et je met le gaz :whistle:

n°126519
t-w
HDBNG club
Posté le 16-02-2003 à 23:21:25  profilanswer

Si la route est degagée (et a plus forte raison la voie a ma droite  :D ) je me rabats et le laisse se tuer a 180 tout seul comme un grand [:spamafote]
sinon, bah je reste a la vitesse max autorisée, aussi longtemps que je peux en lui mettant des petits coups de frein dans la gueule pour lui faire comprendre qu'en cas de freinage brutal il a de grande chances de venir visiter mon coffre  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°126755
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 17-02-2003 à 00:31:11  profilanswer

Seyar a écrit :

sujet : Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

je pète un coup [:moule_bite]

c'est fin ca s'mange sans faim

n°126757
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 17-02-2003 à 00:33:04  profilanswer

T-W a écrit :

Si la route est degagée (et a plus forte raison la voie a ma droite  :D ) je me rabats et le laisse se tuer a 180 tout seul comme un grand [:spamafote]
sinon, bah je reste a la vitesse max autorisée, aussi longtemps que je peux en lui mettant des petits coups de frein dans la gueule pour lui faire comprendre qu'en cas de freinage brutal il a de grande chances de venir visiter mon coffre  :D  

:lol:  :lol:  

tout pareil en plus  :D

n°126938
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 17-02-2003 à 04:36:10  profilanswer

un peu de courtoisie sur la route que diable, quel besoin avez vous "d'enerver" celui qui est derriere vous ? (tout le monde a le droit d'etre con, aprés tout  :o )
on s'etonne que sur la route ce devienne portnawak, alors qu'un peu de respect et de courtoisie suffisent :pfff:  
Moi je l'ignore, ou, au mieux je lui adresse un leger sourire pour qu'il comprenne que je ne suis en aucun cas agressif envers lui  :)

---------------
chezouam
n°126941
wave
Posté le 17-02-2003 à 04:42:57  profilanswer

slackerbitch a écrit :

un peu de courtoisie sur la route que diable, quel besoin avez vous "d'enerver" celui qui est derriere vous ? (tout le monde a le droit d'etre con, aprés tout  :o )
on s'etonne que sur la route ce devienne portnawak, alors qu'un peu de respect et de courtoisie suffisent :pfff:  
Moi je l'ignore, ou, au mieux je lui adresse un leger sourire pour qu'il comprenne que je ne suis en aucun cas agressif envers lui  :)  

j'évite de faire ce que je voudrais pas qu'on me fasse.
Par contre j'ai le droit d'obtenir le respect d'un minimum de distance de sécurité derrière moi, même s'il faut faire un peu chier pour l'obtenir. Au pire j'adapte ma vitesse à la distance de sécurité:D Ca peut être très énervant mais ça marche assez vite.

n°126987
HLTV-Proxy
!! 600hp at the rear wheels !!
Posté le 17-02-2003 à 08:05:09  profilanswer

javinian a écrit :

on y a tous déjà pensé mais si j'ai une twingo, jsuis pas sur de pvoir rester crédible avec mon girophare :(

ca dépends si t'as une twingo Bleue foncée  :whistle:  :sol:

n°127457
napalm57
...
Posté le 17-02-2003 à 11:32:23  profilanswer

HLTV-Proxy a écrit :

ca dépends si t'as une twingo Bleue foncée  :whistle:  :sol:  

:lol:  :whistle:

n°127542
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 11:43:48  profilanswer

ça dépend, si tu as une voiture devant toi et assez prés, freine doucement pour augmenter l'espace entre les deux voitures

si la voiture devant toi freine brusquement, que tu freines aussi mais que la voiture de derrière te rentre dedans tu es en droit... Par contre, si la voiture de derrière te rentres dedans et qu'elle te projecte sur la voiture qui est devant toi, à ce moment là, tu es en tord avec la voiture de devant... :hello:  

---------------
C17
n°127565
Nicool
Posté le 17-02-2003 à 11:47:57  profilanswer

C17 a écrit :

ça dépend, si tu as une voiture devant toi et assez prés, freine doucement pour augmenter l'espace entre les deux voitures

si la voiture devant toi freine brusquement, que tu freines aussi mais que la voiture de derrière te rentre dedans tu es en droit... Par contre, si la voiture de derrière te rentres dedans et qu'elle te projecte sur la voiture qui est devant toi, à ce moment là, tu es en tord avec la voiture de devant... :hello:  

Non !  
Si tu es projeté sur la voiture en face, c'est le véhicule responsable de cette projection (celui qui t'es rentré dedans) qui est responsable pour la suite ... situation vécue et j'ai eu confirmation par 2 assureurs. (enfin il y a peut être certains contextes dans lesquels ça peut être différent evidemment).

n°127607
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 11:53:24  profilanswer

nicool a écrit :

Non !  
Si tu es projeté sur la voiture en face, c'est le véhicule responsable de cette projection (celui qui t'es rentré dedans) qui est responsable pour la suite ... situation vécue et j'ai eu confirmation par 2 assureurs. (enfin il y a peut être certains contextes dans lesquels ça peut être différent evidemment).

Moi, c'est toujours ce qu'on m'a dit, ça doit dépendre du contexte alors.. mais bon je suis pas un expert là dedans... Enfin, je suis bien content d'aprendre que c'est pas vrai dans tous les cas!

---------------
C17
n°127644
Nicool
Posté le 17-02-2003 à 11:59:52  profilanswer

C17 a écrit :

Moi, c'est toujours ce qu'on m'a dit, ça doit dépendre du contexte alors.. mais bon je suis pas un expert là dedans... Enfin, je suis bien content d'aprendre que c'est pas vrai dans tous les cas!

Bah ça m'est arrivé sur l'auroroute!
Embouteillage du matin en allant vers paris, la circulation est très ralentie ... j'étais presque arrêté ainsi que 2 autres voitures derrière moi, et un mec est arrivé tout bombe derrière ... crissement de pneu !!! et blam blam blam ! il rentre dans la première voiture qui rentre dans la deuxième qui me rentre dedans et comme j'avais gardé un peu de distance ça s'arrête la ...
Mais je me suis renseigné, et c'est le mec qui a déclenché le "carambolage" avec sa cammionette qui est complètement responsable! Son assurance a tout payé ...

Mais quand j'y repense quel tocard ce mec, le matin circulation dense bonne visibilité (on voyait sans problème que les voitures étaient arrêtés devant; surtout dans une camionette avec une position de conduite en hauteur), et lui qui continue a gazer comme un bouffon ...

n°127652
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-02-2003 à 12:00:54  profilanswer

L'autre jour, j'étais sur la voie rapide (à la vitesse maximale autorisée), je dépassais un papy dans son express, lorsqu'un sale porc (vous comprendrez mieux pourquoi je dis ça de lui après avoir tout raconté) en Audi A4 est arrivé à fond sur moi et m'a collé au cul, genre à moins d'un mètre) alors que la 3 'eme voie est entierement libre, vu que le trafic était quasi nul. J'ai posé un petit de frein pour qu'il se calme, il a commencé a s'énerver se sale connard. ET me fait signe de se retrouver à la prochaine sortie. Manque de bol, c'est là où je me rendais.

Bref, vus qu'ils étaient deux dans sa caisse, ils ont tenté de me bloquer la router pour venir me taper.  :sarcastic:  

Bien entendu, à deux contre 1 j'ai pas demandé mon dû, il aurait été seul je lui démontais la gueule, il m'a trop trop énervé. Les mecs qui ont des grosses caisse et des petites bites faudrait tout leur couper. Putain, c'est comme les mecs en BMW...ça se prend pour les chefs de la route, il se croient tout permis...Tu dépasses à 130 sur l'autoroute en suivant d'autre bagnoles qui dépassent elles aussi, et eux te font des gros appels de phares pour passer. Moi, ce que je fais,je le laisse passer et après je me remets derriere lui et je fais pareil, pour voir si il peut mieux faire.  :fou: Bon, je sens que l'enervement commence à monter comme l'autre jour, alors j'arrête là.

n°127775
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 12:31:07  profilanswer

nicool a écrit :

Mais quand j'y repense quel tocard ce mec, le matin circulation dense bonne visibilité (on voyait sans problème que les voitures étaient arrêtés devant; surtout dans une camionette avec une position de conduite en hauteur), et lui qui continue a gazer comme un bouffon ...  

Bin t'étais pas dans la cabine, tu sais pas ce qu'il faisait, le mec... il regardait ptêt ailleurs, il réglait son auto-radio, il était ébloui par le soleil, etc... Moi ce matin j'ai failli envoler un piéton : entrée de ville pas éclairée, phares dirigés vers la route, nuit, pas de trottoir, voiture en face, homme habillé en noir, fatiguée :(

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°127871
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 17-02-2003 à 12:53:06  profilanswer

EN agglomeration c'est sacrée pour moi donc je suis a 50 - 55 - 60 MAXI et je ne fait rien mais c'est vrai que les derniers temps je me fait doubler :(

Mais le pire c'est qu'une grosse partie de ces connards qui me doublent hors agglomeration roulent a 80 donc je suis bien obligé de les doubler a mon tour et c'est franchement pitoyable ...

Bon si on me colle hors agglomeration c'est moin problematique dans la plus part des cas j'accelere et ca les calme ...

n°128164
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 17-02-2003 à 14:05:42  profilanswer

Ben qd j'ai commencé à conduire, t'avais tjs des gugus qui collaient au cul et ca a bien faillit me couter quelques cartons.
Depuis, j'ai appris à m'en foutre même si défois !!!! :fou:  :fou:  

Sinon, franchement, il y en a bcp qui monopolisent la bande du milieu à 110-120 sur auto-route alors qu'ils ont toute la place pour se rabattre à droite !!!!

C'est vraiment chiant car ca crée des bouchons car tout le monde n'a pas envie de se mettre en infraction pour doubler. Finalement, c'est assez dangereux.
D'ailleurs, j'ai souvent remarqué que c'était des vieux qui fesaient ca. A croire qu'on a pas tous lu le même code de la route !

n°128173
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 17-02-2003 à 14:09:52  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ben qd j'ai commencé à conduire, t'avais tjs des gugus qui collaient au cul et ca a bien faillit me couter quelques cartons.
Depuis, j'ai appris à m'en foutre même si défois !!!! :fou:  :fou:  

Sinon, franchement, il y en a bcp qui monopolisent la bande du milieu à 110-120 sur auto-route alors qu'ils ont toute la place pour se rabattre à droite !!!!

C'est vraiment chiant car ca crée des bouchons car tout le monde n'a pas envie de se mettre en infraction pour doubler. Finalement, c'est assez dangereux.
D'ailleurs, j'ai souvent remarqué que c'était des vieux qui fesaient ca. A croire qu'on a pas tous lu le même code de la route !

Tu te mets devant et tu roules à 100, ils apprécient. Bon je sais c'est con, mais y a des fois....

n°129163
Gnub
Posté le 17-02-2003 à 17:09:59  profilanswer

et que faites vous quand on vous colle au cul, mais que vous êtes a vélo, et que la route est étroite ? :D

n°129301
Seal99
------------------------------
Posté le 17-02-2003 à 17:31:06  profilanswer

Gnub a écrit :

et que faites vous quand on vous colle au cul, mais que vous êtes a vélo, et que la route est étroite ? :D

je pile un bon coup, comme ca, bien fait pour lui!

n°129334
Muchacho
Posté le 17-02-2003 à 17:35:30  profilanswer

L'an dernier, grosse grosse flotte, un mec avec une Golf me colle au cul comme pas permis (genre moins de 2 metres).
Je freine, pour lui faire comprendre soit de prendre ses distances soit de me doubler.

La Golf me double dans une musique endiablée (joie!), mais a ma surprise se colle devant moi et commence a freiner par a coups. Tant et si bien que je suis obligé de m'arreter, pour ne pas lui rentrer dedans (route étroite, faible visibilité a cause de la pluie, et moteur assez modeste).

Un mec sort de la voiture et me regarde, l'air de dire, "Y'a un problème ?"

J'ai sérieusement hésité à l'écraser en redémarrant [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Simulation de conduite auto on the net ?[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?
[Topic Unique] Permis B & AAC 
Plus de sujets relatifs à : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)