|
Auteur | Sujet : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul? |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 20:20:04 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Notsukaw Be Aware | Je monte sur mon toit et j'lui fais un Kamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Obiw@n | je maintient l exciter derriere jusqu au prochain radar au je ralentis , le mec depasse et boom le prune , technique reussi 2 X la semaine derniere --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
DesuetCR_B |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 20:48:03 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a des radars fixes sur certains troncons |
Priareos Gruiiiiiik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je garde mon allure. |
|
aly82 | je garde mon allure de tte facon la vitesse c limité a 50km/h et apres kan il decise de me doubler par la voie de droite je lui fais un bo sourire et jaccelere juste pr kil enrage
|
DesuetCR_B |
|
Seyar | sujet : Vous faites quoi quand on vous colle au cul?
--------------- Enculus de mairde! © |
t-w HDBNG club | Si la route est degagée (et a plus forte raison la voie a ma droite --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
c'est fin ca s'mange sans faim |
SrilRagil rien à ajouter. |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | un peu de courtoisie sur la route que diable, quel besoin avez vous "d'enerver" celui qui est derriere vous ? (tout le monde a le droit d'etre con, aprés tout --------------- chezouam |
wave |
|
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! |
|
napalm57 ... |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Gnub | et que faites vous quand on vous colle au cul, mais que vous êtes a vélo, et que la route est étroite ? |
Seal99 ------------------------------ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simulation de conduite auto on the net ? | [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? |
[Topic Unique] Permis B & AAC | |
Plus de sujets relatifs à : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul? |