Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

n°125282
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 17:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zygloborg a écrit :

Mais faut faire attention, celui qui te colle au cul a pas forcement tort:
Une fois avec un pote sur une 2x2 voies on doublait tranquil qd un abruti nous deboite devant puis apres ne se rabat pas. Donc on l'a colle au cul, forcement, mais il a pas compris et est descendu de sa voiture pr nous dire que c'etait pas bien !
On a rien dit et on est parti.

:heink: , il a du culot :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:12:15  profilanswer

n°125305
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-02-2003 à 17:15:37  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Une fois avec un pote sur une 2x2 voies on doublait tranquil qd un abruti nous deboite devant puis apres ne se rabat pas. Donc on l'a colle au cul, forcement, mais il a pas compris et est descendu de sa voiture pr nous dire que c'etait pas bien !

t'es con ou quoi  :heink:  
si tu lui rentrais dedans tu avais tous les tords
j'ai vu plein de reportage ces 6 derniers moi où on voyait les flics arreter les mecs qui respectent pas les distances en collant au cul des caisses qui avance pas sur la voie de gauche d'une autoroute ...
donc quand bien même le mec qui est devant toi est une grosse merde, faut prendre son mal en patience :/

n°125308
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 16-02-2003 à 17:15:59  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

:heink: , il a du culot :pfff:  

clair, on etait 3 ds la caisse, on l'a deja regarde perplexe descendre de sa caisse. Et qd il nous a dit que c'etait pas bien, personne n'a repondu, le gars a du croire qu'on etait attarde. On l'a regarde venir, repartir sans  un mot, mais apres
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°125311
Chips
Posté le 16-02-2003 à 17:16:57  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

moi g une caisse de 18 ans qui part a la casse l an prochain donc[:spamafote]
Et c pas de notre faute : freinage d'urgence et l autre suivai de près :o  :whistle:  

fait le vraiment et tu verras.
le j'ai freiner sans raison auras du mal a passer...ton assurance peut tout a fait te chercher des pbs. t'as pas a faire la lois sur la route, c'est etre tout autant irresponsable, c'est une réaction immature.

Message édité par Chips le 16-02-2003 à 17:18:05
n°125312
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 17:17:01  profilanswer

Zygloborg a écrit :

clair, on etait 3 ds la caisse, on l'a deja regarde perplexe descendre de sa caisse. Et qd il nous a dit que c'etait pas bien, personne n'a repondu, le gars a du croire qu'on etait attarde. On l'a regarde venir, repartir sans  un mot, mais apres
 :lol:  :lol:  :lol:  

[:rofl]

n°125315
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:17:27  profilanswer

Zygloborg a écrit :

à toi de t'adapter aux circonstances et d'adapter ton allure (klaxon+connard rulez :D)

n°125317
udok
Posté le 16-02-2003 à 17:17:43  profilanswer

udok a écrit :

j'ai vu plein de reportage ces 6 derniers moi où on voyait les flics arreter les mecs qui respectent pas les distances en collant au cul des caisses qui avance pas sur la voie de gauche d'une autoroute ...
donc quand bien même le mec qui est devant toi est une grosse merde, faut prendre son mal en patience :/

et quand je vois les cons de parrigos qui passe leur temps à doubler sur la droite, j'ai tendance à me demander ce que foutent les keufs de Paris  :heink:

n°125321
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:18:07  profilanswer

udok a écrit :

[:ddr555]
t'aurais du lui montrer ton cul  pendant que t'y était :D tu sais, en tapotant dessus, l'air je t'es bien niqué mon con [:joce]

[:chacal_one333] l'aurait essyaé de me prendre de force je suis sur!

n°125324
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 17:18:15  profilanswer

Chips a écrit :

le j'ai freiner sans raison auras du mal a passer...ton assurance peut tout a fait te chercher des pbs. t'as pas a faire la lois sur la route...

c malin ca et apres je fais comment sans caisse :heink:  :sarcastic:  

Tu trouve toujours une raison et ta les temoins oculaires qui diront qu il etait trop près :o  [:napalm57]

n°125328
napalm57
...
Posté le 16-02-2003 à 17:18:41  profilanswer

udok a écrit :

et quand je vois les cons de parrigos qui passe leur temps à doubler sur la droite, j'ai tendance à me demander ce que foutent les keufs de Paris  :heink:  

il boivent du ricard :??:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 17:18:41  profilanswer

n°125329
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 16-02-2003 à 17:18:42  profilanswer

udok a écrit :

c sur que c'est pas genial comme idee mais tu vas pas klaxonner un mec si il est a 100m devant toi, ni appel de phares, impossible qu'il comprenne que tu veux doubler  :(  
Toutefois c'est pas une bonne idee de la faire en ce moment, ni jamais meme.  :pfff:

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°125337
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:21:03  profilanswer

Zygloborg a écrit :

c sur que c'est pas genial comme idee mais tu vas pas klaxonner un mec si il est a 100m devant toi, ni appel de phares, impossible qu'il comprenne que tu veux doubler  :(  
Toutefois c'est pas une bonne idee de la faire en ce moment, ni jamais meme.  :pfff:  

un mec qui me klaxonne ou qui m'appelledephardise à 100m et plus, j'vais pas l'aider parce que si le connard est pressé, il n'avait qu'à partir plus tot. C'est typiquement le type de conduite que j'ai detesté dans le sud, surtout sur l'autoroute narbonne-toulouse.

n°125338
udok
Posté le 16-02-2003 à 17:21:28  profilanswer

Chips a écrit :

le j'ai freiner sans raison auras du mal a passer...ton assurance peut tout a fait te chercher des pbs. t'as pas a faire la lois sur la route, c'est etre tout autant irresponsable, c'est une réaction immature.

suffit d'arranger la vérité :sarcastic:  
tu dis que tu as légèrement ralenti comme le conseil le code de la route quand un guignol te colle au cul et que le guignol en question n'a pas su controler son véhicule
par expérience les assurances ne vont pas chercher bien loin le responsable : c'est celui qui tappe qui est en tord ... après vaut mieux gueuler ou appeler les flics si tu veux faire constater une infraction qui pourrait te disculper malgré que ce soit toi qui est tappé

n°125349
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:23:21  profilanswer

tu dis surtout qu'il y avait un petit animal non identifié sur la chaussée que par crainte de repression de la part de Mme. Bardot tu as pris l'initiative de sauver ladite bestiole en exercant une pression soutenue sur la commande de frein.

n°125372
udok
Posté le 16-02-2003 à 17:29:06  profilanswer

krapaud a écrit :

un mec qui me klaxonne ou qui m'appelledephardise à 100m et plus, j'vais pas l'aider parce que si le connard est pressé, il n'avait qu'à partir plus tot. C'est typiquement le type de conduite que j'ai detesté dans le sud, surtout sur l'autoroute narbonne-toulouse.

ouai y-a des limites quand même
quand tu vois des glands qui se mettent sur la gauche alors qu'ils roulent à 110 tout juste alors que y-a plein de monde qui cherche à doubler ... :/
à l'extreme opposé y-a ce qui m'est arrivé aux dernieres vacances d'été :
3 parigos qui se suivaient. je roulais déjà à 160 au lieu de 110, et je doublais en plus (même quand je roule vite je reste pas squatté la voie de gauche pour rien)
et y-a le premier parigos qui me klaxonne et plein phare et qui me colle au cul ... la totale quoi
bon bah moi je finis de doubler quand même, faut pas pousser ... à peine j'ai fini de doubler que le premier parrigos fait une queue de poisson au mec qu'on doublait pour me doubler sur la droite [:wam] (j'étais toujours à 160)
y-a des tarré j'te jure
et le troisieme à pas eu le temps de me doubler puisqu'à l'allure où on roulait on a vite rattraper les caisses devant et j'ai pas eu l'occasion de me rabattre :sarcastic:  
il a essayé de forcer en plus ce con : retro qui se touchait presque en roulant à cette allure là [:mouais]
ah cet été là il était magnifique à ce niveau, parce que c'est arrivé plusieurs fois, mais c'était le plus mémorable :D

n°125378
udok
Posté le 16-02-2003 à 17:30:09  profilanswer

krapaud a écrit :

tu dis surtout qu'il y avait un petit animal non identifié sur la chaussée que par crainte de repression de la part de Mme. Bardot tu as pris l'initiative de sauver ladite bestiole en exercant une pression soutenue sur la commande de frein.

je suis pas sur que créer un accident pour une petite bèbète soit le bienvenu auprès des assurances  :D

n°125383
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:31:48  profilanswer

udok a écrit :

je suis pas sur que créer un accident pour une petite bèbète soit le bienvenu auprès des assurances  :D  

donc mieux vaut écraser ce charmant labrador plutot que de faire confiance aux qualités de pilote du connard qui te colle l'arrière-train?

n°125385
Krapaud
Posté le 16-02-2003 à 17:32:12  profilanswer

udok a écrit :

ouai y-a des limites quand même
quand tu vois des glands qui se mettent sur la gauche alors qu'ils roulent à 110 tout juste alors que y-a plein de monde qui cherche à doubler ... :/
à l'extreme opposé y-a ce qui m'est arrivé aux dernieres vacances d'été :
3 parigos qui se suivaient. je roulais déjà à 160 au lieu de 110, et je doublais en plus (même quand je roule vite je reste pas squatté la voie de gauche pour rien)
et y-a le premier parigos qui me klaxonne et plein phare et qui me colle au cul ... la totale quoi
bon bah moi je finis de doubler quand même, faut pas pousser ... à peine j'ai fini de doubler que le premier parrigos fait une queue de poisson au mec qu'on doublait pour me doubler sur la droite [:wam] (j'étais toujours à 160)
y-a des tarré j'te jure
et le troisieme à pas eu le temps de me doubler puisqu'à l'allure où on roulait on a vite rattraper les caisses devant et j'ai pas eu l'occasion de me rabattre :sarcastic:  
il a essayé de forcer en plus ce con : retro qui se touchait presque en roulant à cette allure là [:mouais]
ah cet été là il était magnifique à ce niveau, parce que c'est arrivé plusieurs fois, mais c'était le plus mémorable :D

essaye d'aviter les trolls grotesques parisiens/marseillais...

n°125410
udok
Posté le 16-02-2003 à 17:40:12  profilanswer

krapaud a écrit :

essaye d'aviter les trolls grotesques parisiens/marseillais...

je suis pas marseillais
mais quand je vois un parisien dans mon coin, il fait forcément une connerie
et quand je vois une vraiment grosse connerie, à chaque fois je me dis "encore un parigos", et à chaque fois je mets dans le mil :o

n°125565
FRACTAL
Posté le 16-02-2003 à 18:23:00  profilanswer

quand quelqu'un me colle... frein+vitesse constante (le pied sur la pedale, juste de quoi allumer les feux), comme ça le gars il flippe et il arrete

sinon mon prof d'auto ecole... il me dit "laissez les pedales" je dis ok >> gros coup de frein, la voiture de derriere a 50cm du pare choc après ils ont arreté ceux derriere. (mais c violent comme technique)

n°125574
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-02-2003 à 18:24:27  profilanswer

Prems a écrit :

+1, je lève délicatement le pied.

+1 ils aiment bien ça en général.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°125627
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 18:37:58  answer

Zygloborg a écrit :

c'est tres intelligent :o

n°125634
Nicodonald
Posté le 16-02-2003 à 18:39:19  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'est tres intelligent :o

De squatter la voix de gauche ? :whistle:

n°125635
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-02-2003 à 18:39:24  profilanswer

La Route. Un espace de convivialté.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°125643
Nicodonald
Posté le 16-02-2003 à 18:43:15  profilanswer

Phenos a écrit :

La Route. Un espace de convivialté.

:sweat: tellement vrai

n°125646
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 18:43:56  answer

sinon quand quelqu'un me colle je roule exactement à la vitesse autorise en freinant si besoin est

Apres tout depend de son comportement: je peux le laisser passer, l'empecher de doubler ou le semer avec ma clio sport.
JE ne pratique quasiment plus les deux dernieres: risque sa vie pour un con me parait desormais derisoire.

n°125653
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2003 à 18:45:43  answer

nicodonald a écrit :

De squatter la voix de gauche ? :whistle:  

de coller au cul de quelqu'un, il est content il a fait son justicier le messieur, l'autre s'il etait aussi con et qu'il avait freine ils auraient ete fier d'etre paraplegique pour une aussi belle cause [:icon7]

n°125672
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 18:48:55  profilanswer

Je meprise mon retro, il se demerde, si il me rentre dedans c son probleme apres tout

n°125673
waronze
Posté le 16-02-2003 à 18:49:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ralentis...si le mec derrière s'énerve, c'est son problème, pas le mien :D

+1

---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°125744
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 16-02-2003 à 19:03:12  profilanswer

un ptit coucou d'amour de la main rend bien plus fou le conno collé derriere kun fuck ...
Le mec tu le sens fumé des ozreilles dans sa caisses derrieres .. pi apres tu l'enfume a la re-azccelaration sans depasser la limitation de vitesse, et qd i te double tu siffle l'air de rien dans ta caisse .. :)
j'adore :)

n°125766
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-02-2003 à 19:09:19  profilanswer

thacat a écrit :

un ptit coucou d'amour de la main rend bien plus fou le conno collé derriere kun fuck ...
Le mec tu le sens fumé des ozreilles dans sa caisses derrieres .. pi apres tu l'enfume a la re-azccelaration sans depasser la limitation de vitesse, et qd i te double tu siffle l'air de rien dans ta caisse .. :)
j'adore :)

surtout si t'as un gros diesel qui pollue, la y vois plus rien :d

n°125772
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-02-2003 à 19:10:35  profilanswer

J'allume mes feux stop une fois.

S'il comprend pas, je rallume.

S'il fait des appels de phare, je mets mon anti-brouillard.

S'il klaxonne je lui mets un doigt.

L'escalade, quoi [:spamafote]  

D'toute façon, si je vais pas plus vite, c'est que je ne peux pas (soit parce que je suis derrière quelqu'un qui roule pas vite, soit que la vitesse est limitée); et tu précises que je ne peux pas non plus me rabattre, donc il attend [:spamafote]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°125773
thacat
Posté le 16-02-2003 à 19:10:36  profilanswer

Bricolo a écrit :

surtout si t'as un gros diesel qui pollue, la y vois plus rien :d

meurde c pas drole g un super sans plomb 95  :D

n°125774
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 19:10:52  profilanswer

et si tu as une vieille voiture que tu veux changer tu retrograde energiquement

n°125804
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-02-2003 à 19:20:21  profilanswer

En fait, y'a 2 trucs importants dans stistoire :

1. Signaler au gars qui te colle au cul que tu as vu qu'il était là, qu'il voulait te doubler.

2. Lui faire comprendre que tu ne peux pour l'instant rien faire pour le satisfaire.

Des suggestions ? :)

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°125819
thacat
Posté le 16-02-2003 à 19:26:16  profilanswer

Clarinette a écrit :

En fait, y'a 2 trucs importants dans stistoire :

1. Signaler au gars qui te colle au cul que tu as vu qu'il était là, qu'il voulait te doubler.

2. Lui faire comprendre que tu ne peux pour l'instant rien faire pour le satisfaire.

Des suggestions ? :)  

je trouve kon a aussi le droit d'etre con ...
je vais pas me rabattre comme un taré des ke possible, je vais faire ca bien ... sur 600 m .. histoire que ce conno comprenne ke la route n'est pas un circuit ..

n°125891
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2003 à 19:49:38  profilanswer

Je fais ca aussi, ou alors s'il n'y a qu'une voie je ralenti par saccades, je vais quand même pas me laisser faire  :non:  

n°125995
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2003 à 20:14:23  profilanswer

Et tu te fais choper par les flics pour exces de vitesse  :D Ceux qui collent roulent aussi au dessus des limitations.

n°126010
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 20:20:04  profilanswer

Priareos a écrit :

Et tu te fais choper par les flics pour exces de vitesse  :D Ceux qui collent roulent aussi au dessus des limitations.

en plus vu k'il te suis il a rien lui, y a pas a dire c une tres bonne id

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Simulation de conduite auto on the net ?[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?
[Topic Unique] Permis B & AAC 
Plus de sujets relatifs à : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)