|
Auteur | Sujet : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul? |
---|
napalm57 ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 17:12:15 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Chips |
Message édité par Chips le 16-02-2003 à 17:18:05 |
napalm57 ... |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud |
|
napalm57 ... |
c malin ca et apres je fais comment sans caisse |
napalm57 ... |
il boivent du ricard |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 17:18:41 ![]() ![]() |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Krapaud |
|
|
|
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 18:37:58 ![]()
|
Nicodonald |
phenos Parti un jour... | La Route. Un espace de convivialté. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 18:45:43 ![]()
|
DesuetCR_B | Je meprise mon retro, il se demerde, si il me rentre dedans c son probleme apres tout |
waronze |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
DesuetCR_B | et si tu as une vieille voiture que tu veux changer tu retrograde energiquement |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je fais ca aussi, ou alors s'il n'y a qu'une voie je ralenti par saccades, je vais quand même pas me laisser faire |
Priareos Gruiiiiiik | Et tu te fais choper par les flics pour exces de vitesse |
DesuetCR_B |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simulation de conduite auto on the net ? | [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? |
[Topic Unique] Permis B & AAC | |
Plus de sujets relatifs à : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul? |