Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

n°129334
Muchacho
Posté le 17-02-2003 à 17:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'an dernier, grosse grosse flotte, un mec avec une Golf me colle au cul comme pas permis (genre moins de 2 metres).
Je freine, pour lui faire comprendre soit de prendre ses distances soit de me doubler.

La Golf me double dans une musique endiablée (joie!), mais a ma surprise se colle devant moi et commence a freiner par a coups. Tant et si bien que je suis obligé de m'arreter, pour ne pas lui rentrer dedans (route étroite, faible visibilité a cause de la pluie, et moteur assez modeste).

Un mec sort de la voiture et me regarde, l'air de dire, "Y'a un problème ?"

J'ai sérieusement hésité à l'écraser en redémarrant [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 17:35:30  profilanswer

n°129384
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-02-2003 à 17:42:26  profilanswer

Muchacho a écrit :

L'an dernier, grosse grosse flotte, un mec avec une Golf me colle au cul comme pas permis (genre moins de 2 metres).
Je freine, pour lui faire comprendre soit de prendre ses distances soit de me doubler.

La Golf me double dans une musique endiablée (joie!), mais a ma surprise se colle devant moi et commence a freiner par a coups. Tant et si bien que je suis obligé de m'arreter, pour ne pas lui rentrer dedans (route étroite, faible visibilité a cause de la pluie, et moteur assez modeste).

Un mec sort de la voiture et me regarde, l'air de dire, "Y'a un problème ?"

J'ai sérieusement hésité à l'écraser en redémarrant [:meganne]

t'aurais du lui defoncer sa portiere pendant qu'il l'ouvrais (avant qu'il pose un pied dehors bien sur)
il aurais eu l'air malin, et 100% fautif :D

n°129413
Muchacho
Posté le 17-02-2003 à 17:47:16  profilanswer

Bricolo a écrit :

t'aurais du lui defoncer sa portiere pendant qu'il l'ouvrais (avant qu'il pose un pied dehors bien sur)
il aurais eu l'air malin, et 100% fautif :D

Mouarf :D
Sur le coup je me suis demandé :
1 Tu l'ecrases et tu te barres
2 Tu l'evites et tu te barres
3 Tu vas lui foutre une bonne rouste
4 Tu joues le diplomate et tu plaides ta cause.

Le 4 a été exclu en premier, le 3 en second (le gars était pas tyres baraqué, mais ils pouvaient etre plusieurs dans la voiture et je tiens a ma caisse).
Le 1 exclu en dernier pasque j'etais pas assez énervé :o ;)

n°129440
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2003 à 17:52:37  profilanswer

[HS mais bon] Je rentre sur l'autoroute, je me mets à gauche pour doubler les escargots :o là je vois que mon pare-brise est sale, manque de bol c'est pas la voiture que j'utilise habituellement, au lieu de vaporiser mon pare-brise j'ai fait un méchant appel de phare à la voiture que je suivais, sans aucune raison valable puisqu'elle doublait elle aussi [:tnz]

Et pis la circulation s'est densifiée, j'étais toujours derrière la même voiture et là je me suis dit : Clari, si la circulation s'arrête, y'a un balaize qui va sortir de sa bagnole et te coller un pain :D  

J'avais les arguments, mais aurais-je pu les sortir ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°129479
Bricolo
Posté le 17-02-2003 à 17:58:22  profilanswer

Clarinette a écrit :

[HS mais bon] Je rentre sur l'autoroute, je me mets à gauche pour doubler les escargots :o là je vois que mon pare-brise est sale, manque de bol c'est pas la voiture que j'utilise habituellement, au lieu de vaporiser mon pare-brise j'ai fait un méchant appel de phare à la voiture que je suivais, sans aucune raison valable puisqu'elle doublait elle aussi [:tnz]

Et pis la circulation s'est densifiée, j'étais toujours derrière la même voiture et là je me suis dit : Clari, si la circulation s'arrête, y'a un balaize qui va sortir de sa bagnole et te coller un pain :D  

J'avais les arguments, mais aurais-je pu les sortir ?

spa parce que t'as fait une ptite connerie que tu devais te sentir obligee de t'excuser en nature :whistle:

n°129483
lightman
Posté le 17-02-2003 à 17:58:59  profilanswer

Dites je pensais à quelque chose là :

Pourquoi pas un petit flash à travers la vitre du coffre façon  
'Merci d'avoir colaboré avec la Police.
 Vous receverez votre contredanse dans quelques jours. '
à ceux qui collent trop !  ;)  

@+

Message édité par lightman le 17-02-2003 à 18:06:27

---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°130874
Notsukaw
Be Aware
Posté le 17-02-2003 à 23:15:07  profilanswer

LightMan a écrit :

Dites je pensais à quelque chose là :

Pourquoi pas un petit flash à travers la vitre du coffre façon  
'Merci d'avoir colaboré avec la Police.
 Vous receverez votre contredanse dans quelques jours. '
à ceux qui collent trop !  ;)  

@+

J'y ai déjà pensé, mais j'ai pas osé :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°130911
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 17-02-2003 à 23:25:09  profilanswer

moi personne ne colle au cul...je suis tjrs loin devant  :sol:  :D  :lol:

n°130975
guig03
Posté le 17-02-2003 à 23:48:35  profilanswer

Moi, je sais pas si ça a été dit, mais je suis pris d'une envie de nettoyer mon pare brise  :ange:  
le coup du lave glace ça marche à tous les coups....
Là ou je me suis le plus marré c'est lorsque je l'ai fait à un cabriolet qui me collait depuis un bon moment,...ça l'a calmé, et il est resté à distance  :lol:

n°130989
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 17-02-2003 à 23:53:42  profilanswer

il pleu,il pleu,bergère... :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 23:53:42  profilanswer

n°138280
javinian
30 years of fail
Posté le 19-02-2003 à 21:29:11  profilanswer

guig03 a écrit :

Moi, je sais pas si ça a été dit, mais je suis pris d'une envie de nettoyer mon pare brise  :ange:  
Là ou je me suis le plus marré c'est lorsque je l'ai fait à un cabriolet qui me collait depuis un bon moment,...ça l'a calmé, et il est resté à distance  :lol:  

Je voulais le faire à l'auto école, mais ils ont pas mis de liquide pour nettoyer le prare brise :/

n°138312
Bricolo
Posté le 19-02-2003 à 21:34:24  profilanswer

guig03 a écrit :

pas con :D

n°138629
guig03
Posté le 19-02-2003 à 22:41:54  profilanswer

j'ai comme l'impression que la technique du lave glace va être de plus en plus utilisée  :D

n°138647
Bricolo
Posté le 19-02-2003 à 22:45:18  profilanswer

guig03 a écrit :

j'ai comme l'impression que la technique du lave glace va être de plus en plus utilisée  :D  

j'ai comme l'impression que je vais me tromper de revervoir pour l'huile :D

n°138660
seyed_s
Posté le 19-02-2003 à 22:47:39  profilanswer

slackerbitch a écrit :

un peu de courtoisie sur la route que diable, quel besoin avez vous "d'enerver" celui qui est derriere vous ? (tout le monde a le droit d'etre con, aprés tout  :o )
on s'etonne que sur la route ce devienne portnawak, alors qu'un peu de respect et de courtoisie suffisent :pfff:  
Moi je l'ignore, ou, au mieux je lui adresse un leger sourire pour qu'il comprenne que je ne suis en aucun cas agressif envers lui  :)  

enfin une bonne reflexion !
qd je vois tous les autres posts je me dis que les + malades ne sont pas ceux qu'on croit  :pfff:

---------------
[:seyed_s]
n°138671
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 19-02-2003 à 22:51:21  profilanswer

Le besoin de rester en vie, j'ai pas envie de subir le même sort que ma tante. Mais c'est vrai que la meilleure méthode c'est le flic qui colle un pv, malheureusement c'est encore rare je trouve.

n°138697
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 22:56:58  profilanswer

seyed_s a écrit :

enfin une bonne reflexion !
qd je vois tous les autres posts je me dis que les + malades ne sont pas ceux qu'on croit  :pfff:

quand tu seras passé par dessus une bagnole, tu comprendras ce que ça signifie, se faire coller au cul :sarcastic:

---------------
-
n°138734
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 19-02-2003 à 23:02:30  profilanswer

Assiter à un vrai crash test ( ceux qu'on voit à la télé mais en vitesse réelle et avec le son ) devrait être obligatoire avant de se voir délivrer le permis. Quand on voit une voiture parmi les plus sécurisées du marché être pulvérisée à 80 km/h ca calme.

n°138737
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 23:03:22  profilanswer

Priareos a écrit :

Assiter à un vrai crash test ( ceux qu'on voit à la télé mais en vitesse réelle et avec le son ) devrait être obligatoire avant de se voir délivrer le permis. Quand on voit une voiture parmi les plus sécurisées du marché être pulvérisée à 80 km/h ca calme.

moi je l'ai vécu [:boidleau]

---------------
-
n°138740
seyed_s
Posté le 19-02-2003 à 23:03:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

quand tu seras passé par dessus une bagnole, tu comprendras ce que ça signifie, se faire coller au cul :sarcastic:  

je me suis fé deja collé au q et c pas pour ça que je vais énerver encore + le taré qui me colle deja.

par contre un truc insupportable sur l'autoroute (limité à 130) c les pépés ou mémés qui roulent à 70 sur la voie de gauche ! ou encore les memes à 30 en ville.

sinon je voulais juste dire qu'il ne faut pas croire le compteur de vitesse, par ex moi j'ai un petit kit gps dans ma clio et la vitesse calculée par mon gps indique tout le temps 10 km/h de - que la vitesse au compteur, donc j'imagine que mon gps est + fiable : conclusion, retirer 10 km/h à toutes les vitesses citées précédemment.

---------------
n°138746
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-02-2003 à 23:04:37  profilanswer

Priareos a écrit :

c'est plus lent que ça les crash tests , non ?

n°138762
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 19-02-2003 à 23:07:54  profilanswer

nicool a écrit :

c'est plus lent que ça les crash tests , non ?

Oui, les tests officiels sont bien plus lents, mais les constructeurs font des tests à plus grande vitesse pour leur base de connaissance privée.

n°138765
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-02-2003 à 23:08:35  profilanswer

Priareos a écrit :

Oui, les tests officiels sont bien plus lents, mais les constructeurs font des tests à plus grande vitesse pour leur base de connaissance privée.

ah ok :)

n°138783
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 19-02-2003 à 23:11:21  profilanswer

seyed_s a écrit :

que la vitesse au compteur, donc j'imagine que mon gps est + fiable :  

J'ai de gros doutes, j'ai pas fait de tests vraiment concluants mais à mon avis c'est le compteur qui est le plus fiable.

n°138828
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 23:19:18  profilanswer

seyed_s a écrit :

je me suis fé deja collé au q et c pas pour ça que je vais énerver encore + le taré qui me colle deja.

par contre un truc insupportable sur l'autoroute (limité à 130) c les pépés ou mémés qui roulent à 70 sur la voie de gauche ! ou encore les memes à 30 en ville.

sinon je voulais juste dire qu'il ne faut pas croire le compteur de vitesse, par ex moi j'ai un petit kit gps dans ma clio et la vitesse calculée par mon gps indique tout le temps 10 km/h de - que la vitesse au compteur, donc j'imagine que mon gps est + fiable : conclusion, retirer 10 km/h à toutes les vitesses citées précédemment.

tant que tu seras pas passé SUR la voiture qui te colle, tu ne pourras pas comprendre. quand tu verras ta moto par terre, et que toi, tu te releveras, très content de pouvoir toujours marcher, tu comprendras peut être le comportement des gens qui veulent que les colleurs dégagent.
dans paris, quand je me fais coller en voiture / moto, il m'arrive de sortir / descendre de mon engin, pour aller parler au connard qui me suis.  

ça t'énerve ? pourquoi ? tu perds 35 secondes ?

---------------
-
n°138829
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 23:19:35  profilanswer

Priareos a écrit :

J'ai de gros doutes, j'ai pas fait de tests vraiment concluants mais à mon avis c'est le compteur qui est le plus fiable.

au contraire.

---------------
-
n°138851
seyed_s
Posté le 19-02-2003 à 23:23:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tant que tu seras pas passé SUR la voiture qui te colle, tu ne pourras pas comprendre. quand tu verras ta moto par terre, et que toi, tu te releveras, très content de pouvoir toujours marcher, tu comprendras peut être le comportement des gens qui veulent que les colleurs dégagent.
dans paris, quand je me fais coller en voiture / moto, il m'arrive de sortir / descendre de mon engin, pour aller parler au connard qui me suis.  

ça t'énerve ? pourquoi ? tu perds 35 secondes ?

c pas toi qui m'enerve ni les gens qui roulent à vitesse reglementaire mais les débiles qui roulent à la moitié de celle ci et sur la file de gauche ou entre 2 files  :pfff:

---------------
n°138854
kikidonc
Posté le 19-02-2003 à 23:23:33  profilanswer

à 170/h sur l'A15 dans ma twingo généralement on me fait pas trop chier  :whistle:  

Nan sérieusement, je roule à ma vitesse ou alors je freine un poil et je fais un doigt d'honneur suivant la tronche de la personne derrière  :whistle:

Message édité par kikidonc le 19-02-2003 à 23:24:05
n°138896
Seyar
Posté le 19-02-2003 à 23:32:41  profilanswer

Kikidonc a écrit :

à 170/h sur l'A15 dans ma twingo généralement on me fait pas trop chier  :whistle:  

Nan sérieusement, je roule à ma vitesse ou alors je freine un poil et je fais un doigt d'honneur suivant la tronche de la personne derrière  :whistle:

170 ca consomme trop sur twingo  [:sisicaivrai]  

moins de 300 bornes en 1 plein, ça calme  :sweat:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°138951
kikidonc
Posté le 19-02-2003 à 23:46:16  profilanswer

Seyar a écrit :

170 ca consomme trop sur twingo  [:sisicaivrai]  

moins de 300 bornes en 1 plein, ça calme  :sweat:  

:non:  
à 160/170, environ 350km  :) mais c'est vrai que ca consomme bcp + qu'a 110, heursement je fais pas bcp d'autoroute  :D

n°138999
Seyar
Posté le 19-02-2003 à 23:57:32  profilanswer

Kikidonc a écrit :

:non:  
à 160/170, environ 350km  :) mais c'est vrai que ca consomme bcp + qu'a 110, heursement je fais pas bcp d'autoroute  :D  

ben j'ai fait - de 300 km en tout cas, mais c'était surtout pour la décrasser, je venais de la racheter à ma mère  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°139210
zeus17
Posté le 20-02-2003 à 00:46:40  profilanswer

javinian a écrit :

...et que vous ne pouvez pas changer de file (en ville par exemple) et que vous roulez pourtant assez vite (50km/h en ville par exemple)

Vous accélerez pr prendre de la distance vis à vis de la voiture derrière vous?  :??:  

Vous mettez un coup de frein? :??:

Vous faites clignoter vos feux stop? :??:

Je passe mon permis bientot et j'en ai marre de me faire coller au cul à cause de c****ds qui roulent trop vite et qui mettent la pression  à des auto écoles...

rien a f***** de ces c******* qui collent au cul, je continue de rouler a mon allure.

Jsuis désolé mais mm si en pratique on peut rouler un peu plus vite sans trop de risques, y'a des fois où on peut pas parce qu'il y ades intersections, des priorités...  :fou:  

n°139212
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-02-2003 à 00:48:00  profilanswer

Citation :

Jsuis désolé mais mm si en pratique on peut rouler un peu plus vite sans trop de risques, y'a des fois où on peut pas parce qu'il y ades intersections, des priorités...  

superbe contradiction en une seule phrase !

---------------
-
n°139221
Romf
Posté le 20-02-2003 à 00:50:33  profilanswer

seyed_s a écrit :

même si j'ai des doutes sur la précision du gps (déja qu'un gps est souvent précis "à quelques mètres près il me semble non), mon conducteur d'auto école m'a dit que le compteur était toujours 10 km/h au dessus de la vitesse réelle, donc ce que tu dis est surement vrai :)

n°139225
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-02-2003 à 00:51:43  profilanswer

Romf a écrit :

même si j'ai des doutes sur la précision du gps (déja qu'un gps est souvent précis "à quelques mètres près il me semble non), mon conducteur d'auto école m'a dit que le compteur était toujours 10 km/h au dessus de la vitesse réelle, donc ce que tu dis est surement vrai :)

oui mais non, ça, c'est pô vrai :non:

---------------
-
n°139237
power600
Toujours grognon
Posté le 20-02-2003 à 00:54:07  profilanswer

merhaldir a écrit :

Sinon tu peux allumer tes phares pour faire croire que tu freines!! Hehe

L'allumage des phares fait croire qu'on freine?..

Merde faut que je repasse le code de la route! [:bluelightneon]

n°139240
Romf
Posté le 20-02-2003 à 00:54:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui mais non, ça, c'est pô vrai :non:

ouais c vrai que toujours petre pas g écrit ca sans faire attention

n°139250
power600
Toujours grognon
Posté le 20-02-2003 à 00:57:44  profilanswer

iria_hime a écrit :

je conduis pas mais si j'avais le permis ce serait un coup de frein c sur :o  

Et paf, en tort pour décélération excessive sansraison apparente  [:bluelightneon]

n°139252
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-02-2003 à 00:58:23  profilanswer

Power600 a écrit :

Et paf, en tort pour décélération excessive sansraison apparente  [:bluelightneon]  

t'es chauffeur de quoi, toi, déjà ? :)

---------------
-
n°139266
power600
Toujours grognon
Posté le 20-02-2003 à 01:05:06  profilanswer

Halfie a écrit :

Bon, normalement c'est interdit mais bon, tu ouvres la fenêtre et fixe un girofar bleu aimanté sur le toit et tu l'allumes.
Je pense pas qu'il insistera ;)!

N'ayant pas de girofar, si un triso avec sa pov clio 1,2l veut jouer les jackys, je mets pieds au plancher jusqu'à qu'il soit 200m derrière puis je me mets sur la voie de droite, je ralentis et je le regarde me doubler en souriant  :D  :sol: .

Amicalement

Girofar?[:ddr555]
Si c'est des flics en voiture banalisée derrière toi t'as l'air malin après avec ton girophare bleu et ta prune ..
Me rappelle plus comment ça s'appelle mais les "faux" girophares sont interdits.. [:bluelightneon]

Message édité par power600 le 20-02-2003 à 01:35:48
n°139267
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 01:05:37  answer

Power600 a écrit :

Heu ca existe ca quelque part dans le code de la route ou autre... bah non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Simulation de conduite auto on the net ?[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?
[Topic Unique] Permis B & AAC 
Plus de sujets relatifs à : [CONDUITE] Vous faites quoi quand on vous colle au cul?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)