| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
gluonexpress999 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gluonexpress999 le 18-08-2009 à 00:53:37 --------------- http://www.terre-des-elements.net |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:28:34 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
gluonexpress999 | Haha tu ne crois quand même pas que je suis assez distrait (strait) pour utiliser mon vrai code ?
Message édité par gluonexpress999 le 18-08-2009 à 00:53:51 --------------- http://www.terre-des-elements.net |
Deamon |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 16:36:30 ![]() Quand je n'arrive pas a dormir, je ne compte pas les moutons. Je me dis : "Bon. Ok. Supposons que là, a partir de MAINTENANT, je mettais activement en route mon projet de domination du monde. Je ferai quoi demain ? Ca serait quoi la premiere étape ? Et la suivante ? Et ainsi de suite."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 16:36:53 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:36:30 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cavalino |
|
k-nar Laqué. | Je me suis rendu compte cet aprem que lorsque je met mes écouteurs du mp3 je regarde toujours si c'est le bon sens (gauche et droite marqué sur les écouteurs) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
cbstorm | Quand je suis seul (ou pas), je me creve les boutons de graisse sous les bras et des fois pour choper ceux qui sont vers les épaules je me fais remonter la peau avec les genoux du coup c'est pas une position très orthodoxe. Là où j'ai du mal, c'est dans le dos mais parfois j'y arrive
Message cité 2 fois Message édité par cbstorm le 21-08-2009 à 09:25:53 --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:28:28 ![]()
|
spelou |
|
spelou | Non en fait j'ai aussi des boutons un peu bizarre sur le triceps, et sur un seul des deux bras |
the_warrior in soviet ... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il m'arrive de renifler frénétiquement mes doigts après avoir retirer la mycose entre mes doigts de pieds. --------------- Viendez faire du VTT |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 08:09:32 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-08-2009 à 14:05:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Bitman STAY APART |
quand la flore bacterienne qui est ici un champi, just a lol en fait t'as dla merde entre les doigts de pieds et ca en jette de donner un nom savant au pif Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 31-08-2009 à 14:10:07 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-08-2009 à 14:17:58 --------------- Viendez faire du VTT |
kaman |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2009 à 18:16:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |