| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:50:45 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
KapweT L'exocet. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
KapweT L'exocet. | Ca va rester toute ta vie.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 20:41:21 |
the_warrior in soviet ... | y'a vraiment des cas sur HFR, vous êtes tous des |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 21:45:21 ![]() Quand je téléphone je me regarde dans la glasse qu'il y a d'accrochée contre le mur adjaçent et je fait des grimaces tout en parlant a mon correspondant |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 21:45:21 ![]() ![]() |
Merhaldir | Je vois que jsuis pas le seul |
san_ |
|
Merhaldir |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 04-08-2009 à 02:53:54 --------------- !!! ?? |
gnarky Sac à puces |
|
Redneck Wannabe | Alors un truc bizarre (selon les autres) que je fais : Pour ma voiture, j'utilise un carnet de vol pour pilote. Chaque jour où je l'utilise, je note les km parcourus dans "flight hours", le nombre de démarrages dans "starts" et d'éventuelles remarques : "un calage en marche arrière", "frottage du rétroviseur droit en passant trop près d'un buisson", etc. 3 ans que j'ai cette voiture et je n'ai jamais oublié de noter. Bon, c'est intéressant parce que j'ai eu la voiture neuve. Apparemment, plein de gens font ça car j'ai vu que des personnes avaient des stats très très précises sur leur consommation d'essence, leurs différents pleins, etc. Message cité 2 fois Message édité par Redneck Wannabe le 04-08-2009 à 13:44:01 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Redneck Wannabe | Crée-toi un logbook pour la "C2 diesel" toi aussi |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bé moi quand j'ai du mal à m'endormir, je remue les doigts de pieds, ça me berce --------------- Wait looping... |
Cver1 ...alors avance. | Personne n'a encore écrit qu'il (ou elle d'ailleurs !) aimait sentir ses prouts ? |
klemton Chic et pas cher | Bon bah je l'écris alors : J'aime sentir mes prouts
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-08-2009 à 21:05:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cver1 ...alors avance. |
|
Dieggg' |
|
Triple-Mitsu |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:36:05 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RaKaCHa | Drapal. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:13:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |