Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°19386347
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-08-2009 à 19:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas compris le Bip Bip [:manust]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 19:50:45  profilanswer

n°19386411
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-08-2009 à 19:56:17  profilanswer

lanimal2 a écrit :

j'ai pas compris le Bip Bip [:manust]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19001060

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19386716
Merhaldir
Posté le 03-08-2009 à 20:33:06  profilanswer

Un truc que j'aime bien faire quand je suis allongé dans mon lit pour dormir: c'est de m'imaginer dans les lieux où j'ai déjà dormi. Donc il faut considérer la position dans laquelle on est (tourné vers la droite ou la gauche), et essayer d'en déduire la position dans laquelle on serait si on était dans un de ces lieux. C'est presque crédible vu que j'ai les yeux fermé (d'ailleurs ça marche vraiment jusqu'à ce que j'ouvre les yeux :D). Je voyage de lit en lit comme ça héhé

n°19386738
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2009 à 20:35:15  profilanswer

Je fais la même chose!  [:hide]

n°19386779
jadou2291
Posté le 03-08-2009 à 20:39:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Je fais la même chose!  [:hide]

je l'ai fait pour la 1ère fois il y a quelques jours  :o

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°19386787
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2009 à 20:41:03  profilanswer

Ca va rester toute ta vie. :o

J'ai commencé après mon premier déménagement, j'avais 5 ans et je continue aujourd'hui. C'est rigolo. [:ptiteplume]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 20:41:21
n°19386829
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 20:44:10  answer

Je le fait aussi. Et quand je me réveille ça fait comme une téléportation puisque je me réveille à des centaines de kilomètre du lit où j'étais, sans compter les voyages dans le temps  [:emmett8]

n°19387364
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-08-2009 à 21:11:15  profilanswer

Y'a un autre truc que je fais dans le même style : quand je suis couché dans mon lit, je me rends compte des fois que la position de mon corps serait grotesque si j'étais debout. Du coup, j'imagine une catastrophe (genre éruption volcanique ou plongée dans une faille d'un glacier) qui conserverait mon corps intact dans cette position bizarre, et des mecs qui découvriraient mon corps des années plus tard, comme pour les fossiles, et qui se demanderaient quels moeurs ou coutumes avaient les hommes de notre époque pour se mettre dans des postures pareilles  :pt1cable:  
J'essaie de visualiser mon corps en 3D dans l'espace, sans mon lit en-dessous et ma chambre autour. Et des fois même, je me marre bien tellement la position est incongrue ramenée à la station debout (alors que pour une personne couchée dans un lit, y'a rien d'anormal).

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19387562
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-08-2009 à 21:20:35  profilanswer

y'a vraiment des cas sur HFR, vous êtes tous des [:poutrella]  
c'est le genre de comportement que j'avais quand j'étais petit.

n°19388117
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 21:45:21  answer

Quand je téléphone je me regarde dans la glasse qu'il y a d'accrochée contre le mur adjaçent et je fait des grimaces tout en parlant a mon correspondant :o :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 21:45:21  profilanswer

n°19388129
Merhaldir
Posté le 03-08-2009 à 21:46:16  profilanswer

Je vois que jsuis pas le seul :) On pourrait échanger nos lits dans ce cas?  :D

n°19389869
san_
Posté le 03-08-2009 à 23:48:38  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Un truc que j'aime bien faire quand je suis allongé dans mon lit pour dormir: c'est de m'imaginer dans les lieux où j'ai déjà dormi. Donc il faut considérer la position dans laquelle on est (tourné vers la droite ou la gauche), et essayer d'en déduire la position dans laquelle on serait si on était dans un de ces lieux. C'est presque crédible vu que j'ai les yeux fermé (d'ailleurs ça marche vraiment jusqu'à ce que j'ouvre les yeux :D). Je voyage de lit en lit comme ça héhé

pareil [:delarue] ya longtemps je m'étais même endormi en immaginant être dans le lit des mes parents. En pleine nuit je me suis reveillé et je sais pas pourquoi j'avais la conviction d'être effectivement dans leur chambre. J'ai du rester un bon quart d'heure dans le noir a errer dans ma propre chambre comme un mec qu'on aurait emmuré vivant, cherchant en vain les meubles de mes parents, sans capter ce qui m'arrivait..

j'ai fini par appuyer par hasard sur l'interrupteur de la lumière [:mika94400]

n°19390207
Merhaldir
Posté le 04-08-2009 à 00:47:06  profilanswer

san_ a écrit :

pareil [:delarue] ya longtemps je m'étais même endormi en immaginant être dans le lit des mes parents. En pleine nuit je me suis reveillé et je sais pas pourquoi j'avais la conviction d'être effectivement dans leur chambre. J'ai du rester un bon quart d'heure dans le noir a errer dans ma propre chambre comme un mec qu'on aurait emmuré vivant, cherchant en vain les meubles de mes parents, sans capter ce qui m'arrivait..

j'ai fini par appuyer par hasard sur l'interrupteur de la lumière [:mika94400]

Ha ouai pas mal quand même  :lol:

n°19390822
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2009 à 02:53:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca va rester toute ta vie. :o

J'ai commencé après mon premier déménagement, j'avais 5 ans et je continue aujourd'hui. C'est rigolo. [:ptiteplume]

Tu me rassures  :lol:

edith: wijeulfaÿ zossi :o

Message édité par justhynbrydhou le 04-08-2009 à 02:53:54

---------------
!!! ??
n°19393066
Den Kant
Posté le 04-08-2009 à 11:40:53  profilanswer

Quand je regarde les cours de la bourse (surtout mes actions), et que je suis seul, je chante et je tape du poing sur la table pour les encourager.
Des chansons du style : "chauffeur si t'es champion" ou "ho-hisse la saussice" ou "il est vraiment phénoménal"
Quand je suis pas seul au boulot, je le fais aussi mais à voix basse, et je me fait griller desfois.

Et je ne sais pas si ça a déjà été cité, mais comme le disais notre maître à tous JCVD, en réponse à la question " Que faites vous quand vous êtes tout seul?"  :

- Mais tout seul, tout seul? ou tout seul avec des gens? [:le moi interieur]

n°19393338
spelou
Posté le 04-08-2009 à 12:00:19  profilanswer

Ce matin, en partant de chez moi en vélo pour aller au boulot je geule pour me donner un "coup de fouet " (me demandez pas pourquoi) : "raah les salopes quoi !"

Je tourne la tête pour vérifier les voitures avant de traverser, et je vois ma voisine entrain de balader son chien sur le trottoir à 2 mètres de moi ...

n°19393374
gnarky
Sac à puces
Posté le 04-08-2009 à 12:02:37  profilanswer

gonan a écrit :

Quand je me lave les dents, il faut que j'aille me regarder dans TOUS les miroirs de mon chez moi, dans l'entrée, la cuisine, la chambre, etc, ça me stresse vraiment de ne pas bouger quand je me lave les dents :D

Pareil, la bougeote  :hello:  
C'est d'ailleurs pas rare que j'allume la tv pour la seule fois de la journée quand je me lave les dents. Le temps de faire le tour des chaines, j'ai les dents propres.

n°19394523
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-08-2009 à 13:43:43  profilanswer

Alors un truc bizarre (selon les autres) que je fais :

Pour ma voiture, j'utilise un carnet de vol pour pilote. Chaque jour où je l'utilise, je note les km parcourus dans "flight hours", le nombre de démarrages dans "starts" et d'éventuelles remarques : "un calage en marche arrière", "frottage du rétroviseur droit en passant trop près d'un buisson", etc. 3 ans que j'ai cette voiture et je n'ai jamais oublié de noter. :sol:

Bon, c'est intéressant parce que j'ai eu la voiture neuve. ;)

Apparemment, plein de gens font ça car j'ai vu que des personnes avaient des stats très très précises sur leur consommation d'essence, leurs différents pleins, etc. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 04-08-2009 à 13:44:01
n°19399073
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-08-2009 à 19:27:15  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Alors un truc bizarre (selon les autres) que je fais :

Pour ma voiture, j'utilise un carnet de vol pour pilote. Chaque jour où je l'utilise, je note les km parcourus dans "flight hours", le nombre de démarrages dans "starts" et d'éventuelles remarques : "un calage en marche arrière", "frottage du rétroviseur droit en passant trop près d'un buisson", etc. 3 ans que j'ai cette voiture et je n'ai jamais oublié de noter. :sol:

Bon, c'est intéressant parce que j'ai eu la voiture neuve. ;)

Apparemment, plein de gens font ça car j'ai vu que des personnes avaient des stats très très précises sur leur consommation d'essence, leurs différents pleins, etc. :)

[:rofl]

et en cas de problème t'appelle la tour de contrôle ? :D

en tout cas, tu m'as presque filé envie de faire la même chose :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19399137
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-08-2009 à 19:36:02  profilanswer

Crée-toi un logbook pour la "C2 diesel" toi aussi [:hahaguy]

C'est intéressant. En plus, le jour où tu revends ta voiture, ça montre que tu es soigneux. ;)

n°19399293
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 04-08-2009 à 19:53:51  profilanswer

bé moi quand j'ai du mal à m'endormir, je remue les doigts de pieds, ça me berce  [:darkblade6666]

---------------
Wait looping...
n°19399822
Cver1
...alors avance.
Posté le 04-08-2009 à 20:52:59  profilanswer

Personne n'a encore écrit qu'il (ou elle d'ailleurs !) aimait sentir ses prouts ?  [:cerveau cupra]

n°19399923
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-08-2009 à 21:05:07  profilanswer

Bon bah je l'écris alors : J'aime sentir mes prouts :D Surtout le soir sous la couette quand tu fais un truc bien dégueulasse et que tu secoues la couette pour évacuer l'odeur mais que tu savoures en meme temps :D

D'ailleurs plus ca fouette, meilleur c'est :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 04-08-2009 à 21:05:28

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19399970
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2009 à 21:11:31  profilanswer

Cver1 a écrit :

Personne n'a encore écrit qu'il (ou elle d'ailleurs !) aimait sentir ses prouts ?  [:cerveau cupra]

Y'a un mec sur le topic honte qui a senti sa chaise après avoir pêté dessus.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19400068
Cver1
...alors avance.
Posté le 04-08-2009 à 21:24:12  profilanswer

klemton a écrit :

Bon bah je l'écris alors : J'aime sentir mes prouts :D Surtout le soir sous la couette quand tu fais un truc bien dégueulasse et que tu secoues la couette pour évacuer l'odeur mais que tu savoures en meme temps :D

D'ailleurs plus ca fouette, meilleur c'est :o

Han... Mon âme soeur...  [:atsuko]

n°19400142
arko76
Posté le 04-08-2009 à 21:32:04  profilanswer

moi je fais un truc bizarre, quand je lis un livre je sens que je me balance d'avant en arrière et c'est de plus en plus franc

il faut que je me reprenne qui arreter sinon ça s'amplifie .... :s

---------------
MacBook Pro 13"
n°19400346
Dieggg'
Posté le 04-08-2009 à 21:56:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Y'a un mec sur le topic honte qui a senti sa chaise après avoir pêté dessus.

Patator, what else ? :o

n°19401786
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 23:53:34  answer

Je commence à choper un nouveau CBQVES à cause du topic bd paint : quand je suis contrarié je fais une grimace en levant les yeux au ciel et je dis : "FUUUUUUU..." (prononcé tel quel  :o )  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 23:53:46
n°19415133
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2009 à 03:41:37  profilanswer

Un truc qui m'est revenu à l'esprit: je peux pas faire demi tour dans la rue quand je marche tout seul. Genre je vais faire mes courses, à la moitié du trajet je me rends compte que j'ai pas un rond sur moi, bah hors de question de faire demi tour. Je vais au bout de la rue et je prends un autre chemin, ou alors je fais un tour de pâté de maison pour revenir  à la rue initiale mais en marchant dans l'autre sens. C'pas un TOC parce que quand j'ai pas beaucoup de temps je me fais violence et je fais demi tour, mais presque.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19415150
Triple-Mit​su
Posté le 06-08-2009 à 03:58:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Un truc qui m'est revenu à l'esprit: je peux pas faire demi tour dans la rue quand je marche tout seul. Genre je vais faire mes courses, à la moitié du trajet je me rends compte que j'ai pas un rond sur moi, bah hors de question de faire demi tour. Je vais au bout de la rue et je prends un autre chemin, ou alors je fais un tour de pâté de maison pour revenir  à la rue initiale mais en marchant dans l'autre sens. C'pas un TOC parce que quand j'ai pas beaucoup de temps je me fais violence et je fais demi tour, mais presque.

Moi je fait comme si je recevais un texto, ou un coup de fil.
Je m'arrête, je check mon portable vite fait. Puis je fait demi-tour comme si j'avais reçu un message important me disant de revenir sur mes pas. Et je rentre tranquilos chez moi chercher ce que j'ai oublié :o

T'as pas le technique, stoo :o

n°19415159
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2009 à 04:04:22  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

Je m'arrête, je check mon portable vite fait. Puis je fait demi-tour comme si j'avais reçu un message important me disant de revenir sur mes pas. Et je rentre tranquilos chez moi chercher ce que j'ai oublié :o

Ouéménon, parce que je le fais même si ya personne dans la rue, c'pas juste une question d'image, c'est vraiment une lubie débile :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19415709
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:36:05  answer

Triple-Mitsu a écrit :

Pareil ça me saoule quand je dois faire un truc particulier, j'ai oublié un objet, je me SENT obligé de sortir le tel portable, et faire style je dois rentrer xD  
j'me sent p'tet observé  :ouch:

n°19415877
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-08-2009 à 09:54:31  profilanswer

:sweat:

C'est triste d'avoir cette pression au point de culpabiliser d'avoir un comportement absurde. Faut pas se prendre la tête. Si vous avez besoin de faire demi-tour, faites demi-tour. Et si quelqu'un était en train de vous regarder et trouve ça bizarre, tant pis pour lui.

Sinon, sentir ses prouts... [:henri gaud-macias:3]

n°19415943
_TiFooN_
Posté le 06-08-2009 à 10:03:19  profilanswer

Quand j'étais plus jeune, je faisais de l'auto-stop régulièrement (la flemme de prendre le Bus en revenant des cours, ou pour aller chez des copains, partir en vacances, etc.)  

A chaque voiture qui arrivait au loin je convainquais mentalement (voire oralement) le conducteur pour qu'il s'arrête...  

"Ah, toi, dans la BM, tu vas t'arrêter pc que t'es un type sympa, et qu'en plus, t'es pas pressé et que t'as fait du stop quand t'étais jeune, etc."

Une fois la voiture passée (et naturellement qui ne s'est pas arrêtée) c'était plus des insultes  : "mais putain, t'es un gros connard, tu crois quoi ?, que j'avais envie de monter dans ta poubelle ? etc."

Pas de quoi fouetter un chat, mais quand on fait du stop 4x par semaine et qu'on tient la discut' par la pensée, c'est un peu bizarre...  

C'est bien sûr arrivé que des piétons m'entendent :$

Message édité par _TiFooN_ le 06-08-2009 à 10:04:16
n°19416071
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-08-2009 à 10:15:46  profilanswer

Je note les pleins pour avoir la conso, mais c'est tout :o
Mon père note tous les frais (moi je n'ai pas de frais, c'est la boîte qui paie :D)
Mais de là à noter vraiment tout ce qui se passe... enfin c'est vrai que c'est pas mal pour la revente :D Mais je me dis qu'on verrait trop ma maladresse : "alors cette griffe c'est avec l'aspi, celle-là c'est un panneau de la poste, etc." :whistle:

Faut pas se prendre la tête. Si vous avez besoin de faire demi-tour, faites demi-tour. Et si quelqu'un était en train de vous regarder et trouve ça bizarre, tant pis pour lui.

Parfois je dis à mi-voix la raison pour laquelle je fais demi-tour. Genre "ha oui zut j'ai oublié tel truc" :D Je pense que j'ai souvent tendance à parler tout seul comme ça quand je fais des trucs en fait...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19418091
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2009 à 12:40:32  profilanswer

:sweat:

C'est triste d'avoir cette pression au point de culpabiliser d'avoir un comportement absurde. Faut pas se prendre la tête. Si vous avez besoin de faire demi-tour, faites demi-tour. Et si quelqu'un était en train de vous regarder et trouve ça bizarre, tant pis pour lui.

Sinon, sentir ses prouts... [:henri gaud-macias:3]

Non :o Le ciel tombe sur la tête des gens qui font demi tour dans la rue :o

---------------
n°19418213
RaKaCHa
Posté le 06-08-2009 à 12:59:38  profilanswer

Drapal.

n°19420712
Casper87
hahahahahaha
Posté le 06-08-2009 à 16:07:14  profilanswer

Tiens un truc débile qui m'arrive en voiture. :o  

Donc j'imagine que pour la plupart vous êtes allés en boite de nuit et que vous connaissez la manip du DJ qui consiste, à un moment donné, à couper le son pendant le refrain pour laisser la foule en délire horde d'ivrognes beugler la suite de la chanson, puis à remettre le son et ainsi de suite. :bounce: Même concept en concert. :jap:  

Vous vous en étiez doutés... quand je suis en voiture, je fais à la fois le DJ et la foule. :o

Spoiler :

Alors que je suis à jeun :o

Spoiler :

C'est grave docteur ? [:kend]

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°19420801
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 16:13:37  answer

Casper87 a écrit :

Tiens un truc débile qui m'arrive en voiture. :o  

Donc j'imagine que pour la plupart vous êtes allés en boite de nuit et que vous connaissez la manip du DJ qui consiste, à un moment donné, à couper le son pendant le refrain pour laisser la foule en délire horde d'ivrognes beugler la suite de la chanson, puis à remettre le son et ainsi de suite. :bounce: Même concept en concert. :jap:  

Vous vous en étiez doutés... quand je suis en voiture, je fais à la fois le DJ et la foule. :o

Spoiler :

Alors que je suis à jeun :o

Spoiler :

C'est grave docteur ? [:kend]

T'inquiète, je me fais aussi la foule en délire qui reprend les chansons en "live" tout seul  [:ddr555] tout en imitant la foule en délire (j'agite les bras, fait des faux pogos quand je suis debout)  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)