| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:35:16 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
amdvsintel |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 13-08-2009 à 12:13:27 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 13-08-2009 à 12:31:18 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:54:05 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et sinon je retiens ma respiration en même temps que les acteurs dans les films, lors des scènes sous l'eau où le héros doit trouver quelque chose en profondeur ou autre... Et putain, parfois ils trichent les salauds --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Effaceur | Quand j'entends un jingle connu à la TV genre celui de mcdo, je le répète en criant super fort avec l'accent allemand |
starfox Stop aux anglicismes ! | en fait c'est le topic des TOCS ici |
Moi je leur reponds au pub, genre le slogan "qui peut se passer de trucmachinchose?", je hurle "MOI Message cité 2 fois Message édité par knahos le 13-08-2009 à 13:23:19 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
RaKaCHa |
|
jarod926 |
mais +1 koi !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Merhaldir |
|
Bbelgarion :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
malakin | darwin award Message édité par malakin le 14-08-2009 à 11:05:44 --------------- Officier Cotorep |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:58:53 ![]() Le gros problème quand on parle à quelqu'un dans sa tête c'est que parfois on finit par parler à voix haute et là, si il y'a quelqu'un à côté... |
_tchip_ |
papa c'est toi --------------- He likes the taste... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 19:50:44 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 16-08-2009 à 04:23:36 --------------- Wait looping... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
jarod926 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 20:12:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 09:33:08 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
gluonexpress999 | Bon je viens de me taper en diagonale presque l'intégralité du topic et je suis chaud pour avouer que je en suis pas bien dans ma tête.
Message cité 1 fois Message édité par gluonexpress999 le 18-08-2009 à 00:53:37 --------------- http://www.terre-des-elements.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |