| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:13:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je chante en playback quand j'écoute de la zik au casque --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cver1 ...alors avance. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | c'est plutot les frittes que je mets dans la mayo --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Triple-Mitsu |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Personne n'a non plus écrit qu'il (ou elle !) regardait la taille de ses étrons ?! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:59:26 ![]() drapal |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:59:26 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Larry_Golade |
+1
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
uniquement quand ca me défonce le cul
Message édité par Kirk_hammett le 08-08-2009 à 00:16:46 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 00:26:25 ![]() A chaque fois que je vois un de mes chats (une chatte en l'occurence |
concombre38 Taggle et molette |
|
Gnub |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
Dieggg' |
|
jarod926 | Quand je suis tout seul, dès que je vois un truc marrant, je gueule un "LOOOOOOOL" le plus fort possible. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
rockandroll | Au lieu de rire, maintenant les jeunes d'aujourd'hui disent LOL.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | un truc que j'adore faire les nuits de pleine lune en conduisant en rase campagne, éteindre mes phares. --------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 05:25:44 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais chui bizarre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 05:32:04 ![]() Moi aussi |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 06:20:58 ![]() |
_TiFooN_ |
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Cver1 ...alors avance. |
Merhaldir | Quand je marche, dès fois je ferme les yeux et j'essaie de voir combien de temps j'arrive à marcher. C'est assez difficile. Et en ouvrant les yeux je suis jamais là ou j'aurais cru être. |
jarod926 | idem. je faisais pareil étant plus jeune. jusqu'au jour où je me suis mangé un poteau. ça calme. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Cver1 ...alors avance. |
|
_tchip_ | Chaque fois que j'entends parler de beurre de carité je me dit que ça doit être un beurre Message édité par _tchip_ le 13-08-2009 à 02:20:26 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |