| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 01:28:14 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-07-2009 à 15:21:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:28:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | donc un grand appart, par définition, c'est un appart où on peut faire des galipettes(*) ? --------------- rm -rf internet/ |
fatloui I'll be back |
Message édité par fatloui le 09-07-2009 à 15:31:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas besoin d'appart tout court --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 20:31:19 ![]() En ce moment ça m'arrive de jouer que je suis un terminator (surtout quand je suis un peu alcoolisé). Je prend une tronche impassible, machoire serrée avec les yeux écarquillés, je marche d'un air raide et compassé et je fait des mouvement de tête à droite et à gauche genre "analyse de l'environnement en cours". Quand je croise des gens je pense "identification en cours : individu masculin, age, taille, poids..." et j'imagine la vue en rouge avec les instructions qui s'inscrivent en lettre blanches.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 20:31:31 |
rockandroll | Meilleur topic HFR |
aoutch | Dans le genre "j'bouge mon corps" j'ai une sale manie d'imiter IRL les smileys HFR, surtout " |
bananaday |
|
aoutch |
Sinon, à chaque fois je me tape un délire à faire les gros yeux et les oreilles de
Message cité 1 fois Message édité par aoutch le 09-07-2009 à 21:11:07 |
bananaday |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
deadalnix | drapoil |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 10-07-2009 à 04:48:16 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Message cité 2 fois Message édité par yamazaki le 10-07-2009 à 21:09:17 |
freekazoid Psychopathe realiste |
Message édité par freekazoid le 11-07-2009 à 09:16:32 --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Witzard Spé procrastination |
|
rockandroll | Ou les simpsons |
Witzard Spé procrastination | ou les Simpsons |
snaluori1 Utinam | --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dieggg' | +1 pour le Haha, et des fois j'ai le droit à un "oh on dirait Nelson" |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Une autre attitude bizarre que j'ai remarquer, c'est que je sort un "Ta g**l" a chaque foi que je zape quand je regarde la tv (ce qui n'arrive pas souvent)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 pour le taggle en zappant mais c'est normal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dieggg' |
Esska | Avant de zapper sur l'autoradio je répète de manière débile la dernière phrase que j'ai entendu.
|
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 10:23:25 ![]()
|
Dieggg' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |