| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-07-2009 à 18:12:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 18:12:24 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 02:24:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 02:24:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jadou2291 |
jarod926 | Moi, une fois, j'ai chié un colombin de 20 cm sur ma main pour voir combien ça pesait et pour le sentir/voir de près.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
lebravache |
|
olman45 DoMoKuN |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Esska | Topic khakha revival |
Dieggg' |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, niveau caca, vous pouvez pas test --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2009 à 18:15:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron | Quand je me retrouve seul avec un animal je lui fais parfois des grimaces, en montrant bien les dents. |
Abstro | tu m'as fait peur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 23:31:50 ![]()
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | merci hfr, dès qu'un truc me chiffonne j'me dis "taggle & molette" --------------- Wait looping... |
jarod926 | Sinon, quand je me lave, il faut que toutes les parties de mon corps soient recouvertes en totalité de savon. Je n'oublie pas le moindre cm², quitte à se contorsionner sur demande.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 10:20:57 ![]()
|
jarod926 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
boblion | Virer la glace de mon freezer avec un piolet parce que ça me fait soule d'attendre que le truc dégèle.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'ai pas compris le Bip Bip --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |