| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Dieggg' |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:13:33 ![]() ![]() |
Selya zZz |
Moi aussi, mais comme dit par certains, ça ne vient pas de HFR, mais des Simpson. Au point que des amies m'ont offert un pitit badge Nelson un jour Message édité par Selya le 14-07-2009 à 11:57:19 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:59:19 ![]() |
catnesaitpaspourquoi | moi je pense que quoi qu'il arrive de mal, y'aura toujours un evenement positif pour compenser qui arrive
Message cité 4 fois Message édité par catnesaitpaspourquoi le 14-07-2009 à 20:55:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
catnesaitpaspourquoi |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
+1, mais c'est pas un comportement de taré, et on est pas seul. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:14:12 ![]() ![]() |
jadou2291 | est ce que certains en voiture se dépêchent de compter jusqu'à 4 par exemple ou de cligner les yeux juste avant un poteaux ou une ligne sur l'autoroute ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:42:06 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
catnesaitpaspourquoi |
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 14-07-2009 à 23:54:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
catnesaitpaspourquoi |
|
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rockandroll |
frappemisere | [is c'est dur de ne jamais être malheureux, je me sens coupable.
|
Gr@ffix Fisteur de Poney |
Ca m'arrive aussi quand je suis heureux, ou alors je fait un "beeeaarg" (Simulation de vomie) et termine pas un ""J'suis hyper content " Message édité par Gr@ffix le 15-07-2009 à 21:11:17 |
jarod926 | Je ne chie jamais ailleurs que chez moi --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Dieggg' |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dieggg' |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simchevelu Oui mais non... |
|
fatloui I'll be back |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 05:51:04 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 17-07-2009 à 07:38:37 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-07-2009 à 18:12:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |