Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°12773079
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 23-09-2007 à 19:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pareil :D La télécommande de la freebox a d'ailleurs bien morflé (tombée un nombre incalculable de fois par terre, recollée plusieurs et a même fait une chute du 2ème étage :whistle:). Sinon quand je suis tout seul chez moi il m'arrive de pousser des vieux cris (ca défoule) et j'ouvre les fenêtres pour que les voisins en profitent (d'ailleurs ca me fait penser qu'ils m'évitent toujours quand je les croise [:mikala]). Le truc que je préfère, comme j'ai un long couloir, c'est de piquer des sprints pour aller de la salle de bain au salon par exemple. Le top étant d'avoir des obstacles (genre un sac qui traine), je saute par dessus. J'essaye aussi généralement de terminer en sautant et en essayant de toucher le plafond avec les paumes :D
 
Voilà, voilà :/


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 19:19:31  profilanswer
 

n°12773456
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 23-09-2007 à 19:57:39  profilanswer
 

Sur les sols carrelés noirs et blancs, je dois pas poser le pied sur un carreau noir sinon je tombe dans la lave, ou pire, dans une fosse aux crocodiles.


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12773835
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 23-09-2007 à 20:42:17  profilanswer
 


L'odeur des vieux bouquins particuliairement.

humbaba a écrit :

Et comment il détruit les maisons ? :o


Pourquoi il détruirait des maisons mon bonhomme ??? Il veux juste m'accompagner, et pour aller plus vite il s'aide de l'environnement, il saute d'arbre en toit, de toit en pilone électrique, de pilone electrique en voiture, un vrai cascadeur [:charlest]

BaCkFiRe a écrit :

Le truc que je préfère, comme j'ai un long couloir, c'est de piquer des sprints pour aller de la salle de bain au salon par exemple. Le top étant d'avoir des obstacles (genre un sac qui traine), je saute par dessus. J'essaye aussi généralement de terminer en sautant et en essayant de toucher le plafond avec les paumes :D


Ca a l'air animé chez toi aussi  :D

n°12776369
snaluori1
Utinam
Posté le 24-09-2007 à 02:20:02  profilanswer
 

J'ai un truc complétement con : à chaque fois que je suis seul je me mets la main dans le fut (je fais rien d'autre que de la mettre dedans, n'aller rien vous imaginez)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12776452
Rockstoppe​r
Posté le 24-09-2007 à 02:59:20  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

J'ai un truc complétement con : à chaque fois que je suis seul je me mets la main dans le fut (je fais rien d'autre que de la mettre dedans, n'aller rien vous imaginez)


Al Bundy staÿle :sol:

n°12776999
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-09-2007 à 09:40:35  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

J'ai un truc complétement con : à chaque fois que je suis seul je me mets la main dans le fut (je fais rien d'autre que de la mettre dedans, n'aller rien vous imaginez)


 
Ah ben moi aussi, sauf que moi je me gratte les couilles.
Et je le fais aussi quand je suis pas tout seul d'ailleurs.
Et surtout le matin quand je suis en peignoir, c'est bien pratique pour se gratter les couilles ça :o
 
/REISER

n°12779715
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-09-2007 à 14:26:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

personne ne fait de l'apné ici ? ça m'arrive, dans les tunnels, entre 2 points en marchant, dans l'ascenceur etc :D


Nan, moi je le fais quand je regarde un film seul, et que le personnage doit retenir sa respiration :o
Mais ça je crois que c'est assez répandu :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12779782
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-09-2007 à 14:32:25  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Y'a aussi l'impossibilité d'aller pisser direct un matin qd tu te lèves au garde vous, c'est relou ça aussi...


Ya pire : aller quand meme pisser dans ces moments-là, et se mettre en retard pour le restant de la journée (nettoyage oblige :o)
 
Enfin ça s'adresse à ceux qui ont le don physique de pisser "passionnément" :o


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12780184
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 24-09-2007 à 15:08:53  profilanswer
 

[:blinkgt]


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12783113
kensookey
Posté le 24-09-2007 à 19:02:59  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


Ya pire : aller quand meme pisser dans ces moments-là, et se mettre en retard pour le restant de la journée (nettoyage oblige :o)
 
Enfin ça s'adresse à ceux qui ont le don physique de pisser "passionnément" :o


moi quand c' est comme ca je vais pisser dans le jardin et basta  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 19:02:59  profilanswer
 

n°12783171
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-09-2007 à 19:10:47  profilanswer
 

kensookey a écrit :


moi quand c' est comme ca je vais pisser dans le jardin et basta  :o


Ca c'est l'extase  :love:  :love:  :love:  
Un de mes plus beaux plaisirs quand je retourne en province  :jap:

n°12783535
jaieff
Posté le 24-09-2007 à 19:48:00  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

Dans ma voiture comme j'ai pas d'auto radio, je chante hurle des refrains débile pendant tout le trajet: "you can ring my beeeeeeeel" avec une voix très aigue.


 
Mais ²
Dans mon casque, qd je rentre du boulot, certains soir, c'est l'opéra de Sydney. Je hurle à fond, et ça remplit le cax. Pas longtemps. Souvent c'est qd le trajet a été pépère avant...
 
Pi pour l'odeur d'essence, pareil : à la pompe, sur la meule, des fois le pif au-dessus du réservoir pour une bonne sniffade avant de remplir. Point trop n'en faut, ça picote..

n°12783676
kahn21
Régularité
Posté le 24-09-2007 à 20:02:25  profilanswer
 

juju414 a écrit :


 
Pareil. Je cause toute seule, sous la douche, aux toilettes, en changeant les draps. Quand je suis seule dans l'appart j'en rajoute des couches et des couches, quand mon mec est là je gromelle entre mes dents pour pas qu'on m'entende trop.  
 
Avant de m'endormir, je me raconte des trucs avec tous les gens qui m'ont fait chier et je leur en met plein la tronche, aussi. C'est plutôt pas mal, d'ailleurs, parce que je développe des arguments à leur balancer en vrai.  
 
Par contre, je pensais vraiment être la seule, en voiture, à voir ou à imaginer des bonshommes et des trucs qui courent à côté. Perso, c'était un loup-garou. Gros et velu.  
 
Et puis compter les trucs, les marches, les pas, avec des nombres porte-malheur qu'il fallait éviter et d'autres, porte-bonheur, qui annulaient les porte-malheur.  
 
Oh, et toucher des objets, comme ça, parce qu'il le faut. Des fois je rerentre dans une pièce pour toucher l'armoire, ou un pull qui sèche. [:cerveau mullet]


 
Tout pareil  :love:  
 
sauf pour la touchite aigüe, qui j'imagine, doit doit donner lieu à des scènes sympas :
"- excuse-moi tu peux te pousser il faut que je touche la vitre [:cerveau mullet]
-   [:mlc] "


Message édité par kahn21 le 24-09-2007 à 20:03:15
n°12783686
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-09-2007 à 20:03:17  profilanswer
 


J'en connais un qui a fais ça :o  
 
"tiens la voisine arrose ses plantes
Vu l'odeur ça doit etre des pissenlis :o"
 
Et c'est reparti je me fais des films  :pfff:

n°12784227
kenjiro
Posté le 24-09-2007 à 20:58:57  profilanswer
 

Rhoolala un vrai régal ce topic  :lol:  
 
Pour ma part je chante à donf en bagnole mais je m'arrête quand je croise quelqu'un...et je reprends aussitôt...et je me rarrête... [:daique]  
 
J'avais encore pas ri comme çà en lisant HFR bordel  :love:  
 
Ah oui un truc aussi en bagnole: fut un temps, si je me retrouvais passager je partais dans un délire, je m'imaginais sur une planche de surf volant (retour vers le futur like  :sol: ) et je me faisais toute la route en surf pour passer le temps à passer sur les talus etc...  :sweat:

n°12784884
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-09-2007 à 21:41:57  profilanswer
 

Tiens je viens de me rappeler un truc :  
en conduisant, je ne peux pas m'empecher de lire les lettres des plaques d'immatriculation des autres voitures, par groupes de trois toujours, sans quoi c'est très mauvais signe. Lors de forte affluence, c'est légèrement dangereux :o
Et je fais de même avec le carrelage [:zoutte]


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12784958
hsnalex
Posté le 24-09-2007 à 21:46:57  profilanswer
 

J'aime bien respirer l'odeur de la bouffe pour poisson  :sweat:  
+1 pour l'odeur de bitume chaud  :D  
J'aime aussi l'odeur des caves, pas l'odeur de merde mais l'odeur humide ^^

n°12784978
san_
Posté le 24-09-2007 à 21:48:20  profilanswer
 

bon allez qui aura le courage d'avouer aimer l'odeur de la merde? :o

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 24-09-2007 à 21:48:27
n°12784992
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 24-09-2007 à 21:49:03  profilanswer
 

D_omi a écrit :

moi c'est l'odeur de l'essence dans les stations services  [:minusplus]


 
J'adore aussi  :pt1cable:  :lol:

n°12785035
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 24-09-2007 à 21:51:20  profilanswer
 

san_ a écrit :

bon allez qui aura le courage d'avouer aimer l'odeur de la merde? :o


 
Non mais t'es pas bien toi  :o

n°12785073
hsnalex
Posté le 24-09-2007 à 21:53:03  profilanswer
 

Des fois je me mets la pression dès le réveil...genre le réveil doit sonner à 07h20, je me réveille, j'ouvre les yeux et je vois 07h19...ne sachant pas combien de secondes il reste avant que ca sonne il faut que je l'arrête avant qu'il ne sonne sans ça il va m'arriver une couille dans la journée  :D

n°12785088
D_omi
sourit
Posté le 24-09-2007 à 21:53:52  profilanswer
 

Je vois pour que l'essence, on est pas mal à s'en mettre plein les narines  :sol:  
 
 
et l'autre l'odeur du caca, ça va pas non ?   [:ootransparent2]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12785107
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-09-2007 à 21:54:44  profilanswer
 

Je pense que chacun aime toutes les odeurs corporelles nauséabondes, mais quand ça vient de son propre corps :o
 
:whistle:

n°12785155
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-09-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

Quand je fais de la route et que je suis las, je parle à la route.
 
"Ha salaupe, t'es encore grande jusque la maison, hein... et pis là tu tournes, ah la salaupe..."
 
 :sweat:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12785163
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-09-2007 à 21:57:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand je fais de la route et que je suis las, je parle à la route.
 
"Ha salaupe, t'es encore grande jusque la maison, hein... et pis là tu tournes, ah la salaupe..."
 
 :sweat:


[:rofl]

n°12785179
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 24-09-2007 à 21:58:46  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Bon, cette fois-ci sans troller, lorsque j'étais dans un certains pays ou les cafards pullulaient dans l'appart malgré les insecticides, je m'amusais à les tuer au chalumeau et à laisser les corps calcinés pour effrayer leur camarades [:ddr555]


 
 :lol:  
Ce psycho   :pt1cable:

n°12785193
san_
Posté le 24-09-2007 à 21:59:18  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :

Non mais t'es pas bien toi  :o

D_omi a écrit :

et l'autre l'odeur du caca, ça va pas non ?   [:ootransparent2]

genre :o

n°12785199
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 24-09-2007 à 21:59:56  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand je fais de la route et que je suis las, je parle à la route.
 
"Ha salaupe, t'es encore grande jusque la maison, hein... et pis là tu tournes, ah la salaupe..."
 
 :sweat:


 
 :lol:

n°12785212
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-09-2007 à 22:00:41  profilanswer
 


Livebox [:autobot]


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12785226
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 24-09-2007 à 22:01:54  profilanswer
 


 
Comme si on allait te dire qu'on adorait sentir l'odeur de caca  :o  
Je préfère l'odeur de la lavande moi  :o  
 
Que celui qui aime cet odeur lève la main  o/
 :pt1cable:

n°12785237
austin2410​0
Posté le 24-09-2007 à 22:02:59  profilanswer
 

moi je parle a ma voiture!
 
quand il reste plus beaucoup d'essence (avant d'aller sniffer à la station):
"oh elle a soif titine! mais va falloir tout boire a la station :) "

n°12785307
D_omi
sourit
Posté le 24-09-2007 à 22:07:02  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand je fais de la route et que je suis las, je parle à la route.
 
"Ha salaupe, t'es encore grande jusque la maison, hein... et pis là tu tournes, ah la salaupe..."
 
 :sweat:


et on se moque de ceux qui parlent à leurs animaux  [:haha]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12785355
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-09-2007 à 22:10:16  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Quand je fais de la route et que je suis las, je parle à la route.
 
"Ha salaupe, t'es encore grande jusque la maison, hein... et pis là tu tournes, ah la salaupe..."
 
 :sweat:


 
Saperlipopette  :ouch:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12785536
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-09-2007 à 22:19:40  profilanswer
 

san_ a écrit :

bon allez qui aura le courage d'avouer aimer l'odeur de la merde? :o


 
La mienne, évidement :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12785552
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-09-2007 à 22:20:47  profilanswer
 
n°12785613
D_omi
sourit
Posté le 24-09-2007 à 22:24:06  profilanswer
 


Eddy_ a écrit :

La route me comprend, elle. [:thalis]


mon chat aussi  [:d_omi]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12785974
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 24-09-2007 à 22:46:17  profilanswer
 

D_omi a écrit :


mon chat aussi  [:d_omi]


Magnifique le smiley :love:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12788078
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 08:31:17  answer
 

kenjiro a écrit :

Ah oui un truc aussi en bagnole: fut un temps, si je me retrouvais passager je partais dans un délire, je m'imaginais sur une planche de surf volant (retour vers le futur like :sol: ) et je me faisais toute la route en surf pour passer le temps à passer sur les talus etc... :sweat:


 
Je prenais aussi ma planche futuriste une fois par an quand on partais en vacance 500km, fallais bien que je trouve un truc  :o  !
 
Parfois ca durais longtemps, parfois je m'endormais assez vite aussi pendant le voyage  [:petitpois2]

n°12788621
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 10:13:02  profilanswer
 

Ca me rappelle aussi mes voyages en voitures quand j'allais en séjour chez mon père (parents divorcés). On se rendait du pas de calais vers le nord, et inversement, souvent le soir.
On longeait beaucoup de champs, et je m'imaginais que derrière chaque ballot de paille (les gros trucs ronds, 'savez ? :o) il y avait des squelettes qui couraient en parallèle de la voiture, se cachant derrière chaque ballot. Et des fois, je croisais leur regard. [:totoz]²


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12788813
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 10:32:55  answer
 

Eddy_ a écrit :

Ca me rappelle aussi mes voyages en voitures quand j'allais en séjour chez mon père (parents divorcés). On se rendait du pas de calais vers le nord, et inversement, souvent le soir.
On longeait beaucoup de champs, et je m'imaginais que derrière chaque ballot de paille (les gros trucs ronds, 'savez ? :o) il y avait des squelettes qui couraient en parallèle de la voiture, se cachant derrière chaque ballot. Et des fois, je croisais leur regard. [:totoz]²


Peut être avais tu un véritable pouvoir paranormal que tu as perdu avec le temps  [:psywalk]


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 10:42:02
n°12788924
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 10:44:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)