| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:19:31 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
snaluori1 Utinam | J'ai un truc complétement con : à chaque fois que je suis seul je me mets la main dans le fut (je fais rien d'autre que de la mettre dedans, n'aller rien vous imaginez) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rockstopper |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
kensookey |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:02:59 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jaieff |
|
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 24-09-2007 à 20:03:15 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
hsnalex | J'aime bien respirer l'odeur de la bouffe pour poisson |
san_ | bon allez qui aura le courage d'avouer aimer l'odeur de la merde? Message cité 1 fois Message édité par san_ le 24-09-2007 à 21:48:27 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je pense que chacun aime toutes les odeurs corporelles nauséabondes, mais quand ça vient de son propre corps |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand je fais de la route et que je suis las, je parle à la route.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
san_ |
genre |
|
|
austin24100 | moi je parle a ma voiture!
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La route me comprend, elle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 08:31:17 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca me rappelle aussi mes voyages en voitures quand j'allais en séjour chez mon père (parents divorcés). On se rendait du pas de calais vers le nord, et inversement, souvent le soir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 10:32:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 10:42:02 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qui te dis que je l'ai perdu ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |