| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 21:19:52 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 21-09-2007 à 21:21:08 --------------- < Touch Of P*nk > |
inclassable |
Lazyjones |
austin24100 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lazyjones |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 21:58:14 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Quand je suis en voiture, ou qd je croise des gens j'essaie d'imaginer leur vie, ou imaginer pourquoi y'a ceci à tel endroit à tel moment
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 22:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 22:23:27 ![]()
|
inclassable |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
canaille beyond the limits | un trolleur à 2 balles surtout --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouais et moi j'écris mon nom dans la neige, comme tout le monde |
inclassable |
|
--------------- < Touch Of P*nk > |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Etant musicien et plus particulierement fana de piano et autres synthés, je ne peux m'empecher de pianoter sur un grand clavier virtuel sur mon bureau, table, planche de bord de l'auto sur la musique qui passe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Owi, j'avais Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 22-09-2007 à 02:30:39 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sidoe | Dans la rue au passage piétons lorsque je traverse je marche uniquement sur les lignes blanches et pas en dehors des lignes blanches sinon je m'imagine qu'un truc horrible va m'arrivée. Des fois je fais des grandes emjambées bien ridicule ( devant le regard des automobilistes arretés au feu rouge qui doivent me prendre pour un dingue... Message cité 2 fois Message édité par sidoe le 22-09-2007 à 05:41:03 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
behnon si si ! |
|
san_ |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |