Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°12759659
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2007 à 21:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je suis par exemple dans la cuisine, que je pense à un truc, et que je retourne dans la chambre, et que j'ai oublié à quoi je pensais, je reviens dans la cuisine et là ça fait tilt :ange:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 21:19:52  profilanswer

n°12759660
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 21-09-2007 à 21:19:54  profilanswer

cubewano a écrit :

Ah oui je fais pareil. Souvent c'est "je dois passer le seuil de telle ou telle pièce de la maison avant que la voiture passe devant chez moi/la pub soit finie/la chanson que je me récite dans la tête arrive à la fin d'une mesure, etc." Donc souvent je me lève d'un bon et pique des sprint fous pour aller d'une pièce à une autre.

100% pareil  :jap:  

Et aussi, genre je me dis que si j'arrive a faire telle ou telle chose, ou que je devine la réponse a telle ou telle question, et bien tel ou tel truc se réalisera...

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoShirra le 21-09-2007 à 21:21:08

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12759709
inclassabl​e
Posté le 21-09-2007 à 21:25:09  profilanswer

Je torture de petits animaux.

n°12759785
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2007 à 21:35:55  profilanswer

personne ne fait de l'apné ici ? ça m'arrive, dans les tunnels, entre 2 points en marchant, dans l'ascenceur etc :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12759815
Lazyjones
Posté le 21-09-2007 à 21:40:24  profilanswer

inclassable a écrit :

C'est le premier signe de la psychopathie

n°12759898
austin2410​0
Posté le 21-09-2007 à 21:47:48  profilanswer

canaille a écrit :

personne ne fait de l'apné ici ? ça m'arrive, dans les tunnels, entre 2 points en marchant, dans l'ascenceur etc :D

si moi je fait ça!

sinon quand je suis tout seul a la photocopie et que je photocopie un liasse via le chargeur je suit de la tête chaque feuille qui passe dedans  :pt1cable:  

sinon seul dans ma voiture je suis une vrai diva  :D  

chez moi j'ai pas de rituel à la con  :p

n°12759914
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-09-2007 à 21:49:03  profilanswer

Lazyjones a écrit :

C'est le premier signe de la psychopathie

T'as trop regardé dséries toi... Genre un autre signe ce serait pas de pisser au lit aussi... (si on a bien vu la mm série)

n°12759934
Lazyjones
Posté le 21-09-2007 à 21:50:39  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as trop regardé dséries toi... Genre un autre signe ce serait pas de pisser au lit aussi... (si on a bien vu la mm série)

Non je ne parle pas de série et pisser au lit n'a rien à voir avec cette pathologie

n°12760010
daaadou
Posté le 21-09-2007 à 21:57:16  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Non je ne parle pas de série et pisser au lit n'a rien à voir avec cette pathologie

Comment peux tu être aussi catégorique :lol:?  
Tu connais des psychopathes? ca se trouve il pisse au lit ET il torture les bestioles... :lol: pauvre bestiole :cry: ...

n°12760021
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-09-2007 à 21:58:14  profilanswer

Perso j'aime le défi donc je parie avec moi-même. Genre j'ai grave envie d'pisser, j'me dis "allez, si t'as pas fini en 20 secondes, t'es une buse". Donc je pisse en forçant comme un porc pour ne pas être une buse, les yeux sur le chrono. :o

Sinon j'me regarde souvent dans la glace, je me parle même, parfois je me dis "je t'aime", d'autre fois je me dis "connard".

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 21:58:14  profilanswer

n°12760181
austin2410​0
Posté le 21-09-2007 à 22:11:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso j'aime le défi donc je parie avec moi-même. Genre j'ai grave envie d'pisser, j'me dis "allez, si t'as pas fini en 20 secondes, t'es une buse". Donc je pisse en forçant comme un porc pour ne pas être une buse, les yeux sur le chrono. :o

Sinon j'me regarde souvent dans la glace, je me parle même, parfois je me dis "je t'aime", d'autre fois je me dis "connard".

tiens ton histoire de pipi me fait penser a mon caca au taff  :whistle:

je m'octroi 5 minute pour ce genre de chose
je prend toujours le journal :sol: ou de la lecture sinon je peux pas (d'ailleur c'est pareil a la maison)
je me depeche a liberé mandela chrono en main pour avoir plus de temps pour la lecture!

note pour le patron: si tu pouvait t'abonné a autre chose que "les echos" merci ;)  

n°12760202
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2007 à 22:14:04  profilanswer

heureusement que tu prends pas 20 min :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12760215
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-09-2007 à 22:15:29  profilanswer

Quand je suis en voiture, ou qd je croise des gens j'essaie d'imaginer leur vie, ou imaginer pourquoi y'a ceci à tel endroit à tel moment

Je marche en évitant les lignes blanches

Qd je mange certains trucs je les "épluche", stadire un twix par exemple je vais manger le chocolat, puis le caramel puis le biscuit, un radis je vais enlever la peau avec mes dents, etc (en fait après réflexion il m'arrive de faire pareil qd y'a du monde :D)

Le soir avant de me coucher ça m'arrivait de me repasser tte la journée dans la tête, voir ce qui était bien/pas bien

Avant de dormir aussi, souvent je commençais à me faire une scène imaginaire sur n'importe quoi et généralement je m'endormais là-dessus et continuais à en rêver la nuit

Je miaule à mon chat aussi, pour rejoindre les possesseurs de chats en plein doute :d

Comme d'autres, en voiture, qd je suis passagère je suis un labyrinthe entre les différents éléments du paysage (arbres fils électriques etc), faut pas que je touche un seul "élément visuel" :d

Souvent qd qqun me parle et que c'est inintéressant je décroche complètement, et commence à réfléchir genre "est-ce qu'elle jouerait pas un rôle, là elle en fait vraiment trop !"

Je vous conseil "l'âge des ténèbres" pour certains, au ciné bientôt je crois http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11838.html :D

n°12760240
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2007 à 22:18:00  profilanswer

je décolle toujours le chocolat de mes délichocs :sweat:

---------------
n°12760276
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 22:21:10  answer

Donzeky a écrit :

Je ne suis plus seul !!! [:shay]

Tout pareil .. le grand sourire bête au boulot.. c'est tellement courant...  

sinon Tout pareil aussi sur les films à la con qu'on s'imagine à longueur de journée.

n°12760324
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 22:23:27  answer

hidetoShirra a écrit :

100% pareil  :jap:  

Et aussi, genre je me dis que si j'arrive a faire telle ou telle chose, ou que je devine la réponse a telle ou telle question, et bien tel ou tel truc se réalisera...

ça me rassure  :D

n°12760357
inclassabl​e
Posté le 21-09-2007 à 22:25:51  profilanswer

Je roule sur l'autoroute les yeux fermés...pendant quelques minutes de nuit.

n°12760358
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-09-2007 à 22:25:55  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Je me sens obligée de le faire, dans le sens ou c'est pas un truc que j'controle, je sais pas d'ou ca vient, comme si quand je passais une porte je rentrais sur un scène *folie inside*
Quand j'ai des personnes chez moi je le fais de façon plus discrète biensure, en rendant la chose drole (bien qu'elle le soit déja...) genre "je le fais expres, j'me la pète en arrivant" ca n'a jamais choqué ou sucité des questions de la part de mes proches, faut dire qu'ils doivent etre habitués ^^

Allonge-toi sur ce divan. Voilà... Bien, détends-toi, étends bien tes pieds. Vas-y c'est du cuir de vache, c'est costaud ça craint pas les talons aiguille.
Bon, alors dis-moi, est-ce que ta maman t'habillait en petit garçon quand tu étais petite ? Est-ce qu'elle te coupait les cheveux courts ?

n°12760394
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2007 à 22:27:58  profilanswer

inclassable a écrit :

inclassable a écrit :

Je roule sur l'autoroute les yeux fermés...pendant quelques minutes de nuit.

T'es un comique toi [:prodigy]

n°12760406
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2007 à 22:29:03  profilanswer

un trolleur à 2 balles surtout :sleep:

---------------
n°12760411
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-09-2007 à 22:29:32  profilanswer

la buvette a écrit :

Bah quand j'étais gosse j'écrasais des limaces entre deux briques. Rien de bien extraordinaire :o

n°12760417
daaadou
Posté le 21-09-2007 à 22:30:02  profilanswer

austin24100 a écrit :

tiens ton histoire de pipi me fait penser a mon caca au taff  :whistle:

ca va finir sur Bash HFR ça... :lol:

n°12761345
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-09-2007 à 23:40:45  profilanswer

Ouais et moi j'écris mon nom dans la neige, comme tout le monde :spamafote:

n°12761510
daaadou
Posté le 22-09-2007 à 00:03:45  profilanswer

Le bad c'est qd tu te fais interrompre pdt un pipi, ça fait bien mal.  

Y'a aussi l'impossibilité d'aller pisser direct un matin qd tu te lèves au garde vous, c'est relou ça aussi...

n°12761558
inclassabl​e
Posté le 22-09-2007 à 00:08:56  profilanswer

la buvette a écrit :

Bah on demande de dévoiler nos comportements bizarres, je le fais, et je me fais accuser de troller, vous êtes pas sympa merde  :sweat:

n°12762000
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 22-09-2007 à 01:30:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Allonge-toi sur ce divan. Voilà... Bien, détends-toi, étends bien tes pieds. Vas-y c'est du cuir de vache, c'est costaud ça craint pas les talons aiguille.
Bon, alors dis-moi, est-ce que ta maman t'habillait en petit garçon quand tu étais petite ? Est-ce qu'elle te coupait les cheveux courts ?

Quel est le rapport avec le fait que je fasse des pas de danse ?  [:manust]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12762023
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 22-09-2007 à 01:35:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Le bad c'est qd tu te fais interrompre pdt un pipi, ça fait bien mal.  

Y'a aussi l'impossibilité d'aller pisser direct un matin qd tu te lèves au garde vous, c'est relou ça aussi...

C'est relou mais moyen relou.
Le relou puissance 10 c'est quand c'est la nuit et que t'as fichtrement envie de te rendormir après, alors t'as pas envie que ça prenne 107 ans.

n°12762156
humbaba
None
Posté le 22-09-2007 à 02:10:49  profilanswer

Petit CBS : en train ou en voiture, imaginer un stickman (à la XiaXiao) qui cours parallèlement à moi et qui doit sauter par dessus les arbres, délinéateurs, poteaux, maisons & voitures. Evidemment, pour pimenter le tout, il slide, fait des saltos, balance des Kamehamea, utilise un skate, s'accroche à des camions, etc. C'est passionnant.

:pt1cable:  

n°12762158
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-09-2007 à 02:14:23  profilanswer

Etant musicien et plus particulierement fana de piano et autres synthés, je ne peux m'empecher de pianoter sur un grand clavier virtuel sur mon bureau, table, planche de bord de l'auto sur la musique qui passe  [:pingpetrus]  

J'dois être le fils caché de jarre, spa possible  [:totoz]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12762172
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 22-09-2007 à 02:20:58  profilanswer

JFKen a écrit :

Etant musicien et plus particulierement fana de piano et autres synthés, je ne peux m'empecher de pianoter sur un grand clavier virtuel sur mon bureau, table, planche de bord de l'auto sur la musique qui passe  [:pingpetrus]  

Pareil mais avec le violon (alto), quand j'ai un objet long et fin (mauvaise blague s'abstenir  [:minoux] ) dans les mains, je positionne mes doigts automatiquement comme sur un archet

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12762191
JFKen
Posté le 22-09-2007 à 02:30:23  profilanswer

Owi, j'avais fait essayé du violon (electrique :o) mais  ça doit encore est plus marrant... Quoique le virtual violon ça doit avoir un côté sensuel assez sympa  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 22-09-2007 à 02:30:39

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12762243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-09-2007 à 04:22:51  profilanswer

JFKen a écrit :

hidetoShirra a écrit :

Pareil mais avec le violon (alto), quand j'ai un objet long et fin (mauvaise blague s'abstenir  [:minoux] ) dans les mains, je positionne mes doigts automatiquement comme sur un archet

Perso, c'est plutot guitare et baterie :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12762257
sidoe
Posté le 22-09-2007 à 05:25:23  profilanswer

Dans la rue au passage piétons lorsque je traverse je marche uniquement sur les lignes blanches et pas en dehors des lignes blanches sinon je m'imagine qu'un truc horrible va m'arrivée. Des fois je fais des grandes emjambées bien ridicule ( devant le regard des automobilistes arretés au feu rouge qui doivent me prendre pour un dingue...:/  

Le pire c'est que c'est presque devenu un automatisme maintenant, ca me vient tout seul,je le fais à chaque fois que je traverse sans m'en rendre compte... :/    

Egalement dans la rue, lorsque je marche et qu'il y a des traits ou des lignes par terres, et bien je dois eviter de marcher dessus :/ Si le sol est couvert de dalles par ex. me voila parti dans des acrobaties involontaires, marchant de dalle en dalle en evitant les contours des dalles, en m'aidant des bras, en ayant un peu les bras en l'air pour ne pas perdre l'equilibre.. ca peut durer plusieurs minutes avant que je me rende compte de ce que je suis en train de faire... et quand je m'en appercois, les gens autour de moi me regarde bizarrement et du coup je me remets à marcher normalement rouge de honte... :/  

Je fais ca depuis tellement longtemps que je m'en rends meme plus compte :'(

Sinon quand je suis chez moi tout seul il m'arrive souvent de m'inventer des histoires de dingues, je me fais des gros films dans ma tête, genre je me prends pour Bruce Willis, et vas y que je sauve le monde des dangereux missants en les supprimant avec mon Lance-Roquette/AK/Gattling,Magmun ( au choix, ca depend des jours  :o ) et que grace à moi plein de gentils sont en vie etc... enfin bon , sinon à part ca, je vais bien  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sidoe le 22-09-2007 à 05:41:03
n°12762500
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 22-09-2007 à 10:29:16  profilanswer

Oui pour décoller les morceaux de caca collés aux parois par le mec d'avant  :o  :love:

n°12762558
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 22-09-2007 à 10:50:21  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Quel est le rapport avec le fait que je fasse des pas de danse ?  [:manust]

Aucun [:fande--]

n°12762654
behnon
si si !
Posté le 22-09-2007 à 11:16:38  profilanswer

canaille a écrit :

Moi !! En passant devant l'abattoire de ma ville je suis obligé de faire d'apné a cause de lodeur !! et je me dis aussi qu'il y a plein de microbes ..  :D

n°12762761
san_
Posté le 22-09-2007 à 11:40:58  profilanswer

sidoe a écrit :

Sinon quand je suis chez moi tout seul il m'arrive souvent de m'inventer des histoires de dingues

Dans le même style, juste avant d'aller au lit (genre quand jsuis en train de me brosser les dents) à chaque fois jme fais un gros film. Le plus souvent c'est "je suis un mec qui viens du futur vous annoncer que dans 2 ans les humains seront exterminés et que seuls quelques dizaine de milliers -dont je fais partie :sol:- survivront". Ou "je viens d'inventer un super microprocesseur révolutionnaire qui va permettre  de..." :o. Fantasme de geek inside.
Sinon des fois quand je mange un truc super bon tout seul je m'imagine que c'est un met ultra rare qui vaut des millions de dollars :sweat:.

Aidez moi à m'en sortir :cry:.

n°12762829
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 22-09-2007 à 11:54:54  profilanswer

san_ a écrit :

Dans le même style, juste avant d'aller au lit (genre quand jsuis en train de me brosser les dents) à chaque fois jme fais un gros film. Le plus souvent c'est "je suis un mec qui viens du futur vous annoncer que dans 2 ans les humains seront exterminés et que seuls quelques dizaine de milliers -dont je fais partie :sol:- survivront". Ou "je viens d'inventer un super microprocesseur révolutionnaire qui va permettre  de..." :o. Fantasme de geek inside.
Sinon des fois quand je mange un truc super bon tout seul je m'imagine que c'est un met ultra rare qui vaut des millions de dollars :sweat:.

Aidez moi à m'en sortir :cry:.

http://nonaute.free.fr/vrac/RECTO.GIF

n°12763488
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 22-09-2007 à 13:35:20  profilanswer

JFKen a écrit :

Owi, j'avais fait essayé du violon (electrique :o) mais  ça doit encore est plus marrant... Quoique le virtual violon ça doit avoir un côté sensuel assez sympa  :lol:  

Fenston a écrit :

Perso, c'est plutot guitare et baterie :o

On pourrait monter un virtual groupe  [:blinkgt]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12763767
JFKen
Posté le 22-09-2007 à 14:24:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)