| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:44:40 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
chez moi quand le réveil sonne c'est que je suis en retard genre j'ai moins de 5minutes pour me préparrer pour être a l'heure et bizarrement je me réveil toujours avant mon réveil Message édité par une IA le 25-09-2007 à 12:20:10 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
une IA 01010111 01010100 01000110 | a si petite anectode rigolote ca fesait une éternité que j'avais un grand tableau a accrocher chez moi, un soir je rentre chez moi il est 3h du mat (sobre), et je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais motivé comme pas 2 pour accrocher ce tableau.... et la je me dis nikel il est 3h tout le monde doit dormir , personne ne vas m'entendre... je commence a planter mon clou... bien sur cela merde... il se tord , j'en reprend un autre et la .... les fils dans ma tête se rebranchent et je me dis .... je vais réveiller les gens.... et la je me dis ... j'ai qu'a taper un grand coup sur le clou, ca réveillera les gens, j'attendrais 5minutes, histoire qu'ils se disent que c'est dans leur rêve et je redonnerais un grand coup 2/3 minutes plus tard j'ai toujours pas compris ce qui a transité dans ma tête ce soir là ...défois des connexions tout ca Message cité 1 fois Message édité par une IA le 25-09-2007 à 12:31:57 |
kenjiro |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 28-09-2007 à 03:17:37 --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:08:25 ![]() ![]() |
--------------- < Touch Of P*nk > |
aromates |
|
Pina Colada |
|
kenjiro | Oullalalala çà va chercher loin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 21:01:41 ![]()
|
aromates | Te tue pas tout seul quand même!! |
D_omi sourit | on en tiens des bons --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper |
|
aromates |
|
Rockstopper |
|
aromates |
Rockstopper | Nein |
dRfELL I want to believe. | si si, certaines le font !! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:39:34 ![]()
|
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:42:00 ![]()
|
sidoe | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:59:28 ![]()
|
D_omi sourit |
Rockstopper |
"La Haine" style |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:12:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |