Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°12788924
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-09-2007 à 10:44:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 10:44:40  profilanswer

n°12789895
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 25-09-2007 à 12:18:42  profilanswer

hsnalex a écrit :

Des fois je me mets la pression dès le réveil...genre le réveil doit sonner à 07h20, je me réveille, j'ouvre les yeux et je vois 07h19...ne sachant pas combien de secondes il reste avant que ca sonne il faut que je l'arrête avant qu'il ne sonne sans ça il va m'arriver une couille dans la journée  :D

chez moi quand le réveil sonne c'est que je suis en retard  genre j'ai moins de 5minutes pour me préparrer pour être a l'heure  [:strelok]  je te laisse imaginer, la scène en accéléré ... avec un couillon mal réveillés .. qui tente d'être a l'heure

et bizarrement je me réveil toujours avant mon réveil :D hors cas exceptionnels  [:strelok]

Message édité par une IA le 25-09-2007 à 12:20:10
n°12789928
D_omi
sourit
Posté le 25-09-2007 à 12:21:45  profilanswer

tu pourrais au moins choisir une Ferrari :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12789994
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 25-09-2007 à 12:30:43  profilanswer

a si petite anectode rigolote

ca fesait une éternité  que j'avais un grand tableau a accrocher chez moi, un soir je rentre chez moi il est 3h du mat (sobre), et je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais motivé comme pas 2 pour accrocher ce tableau.... et la je me dis nikel il est 3h tout le monde doit dormir , personne ne vas m'entendre... je commence a planter mon clou... bien sur cela merde... il se tord , j'en reprend un autre et la .... les fils dans ma tête se rebranchent et je me dis .... je vais réveiller les gens.... et la je me dis ... j'ai qu'a taper un grand coup sur le clou, ca réveillera les gens, j'attendrais 5minutes, histoire qu'ils se disent que c'est dans leur rêve et je redonnerais un grand coup 2/3 minutes plus tard :D .... je me concentre... je me lance ... je rate le clou le marteau s'enfonce dans la cloison .... la nouveau rebranchement dans ma tête  ..... c'est pas le moment de bricoler je crois .... je part pioncer...

j'ai toujours pas compris ce qui a transité dans ma tête ce soir là ...défois des connexions tout ca

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 25-09-2007 à 12:31:57
n°12790327
kenjiro
Posté le 25-09-2007 à 13:15:58  profilanswer

une IA a écrit :

a si petite anectode rigolote  

ca fesait une éternité  que j'avais un grand tableau a accrocher chez moi, un soir je rentre chez moi il est 3h du mat (sobre), et je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais motivé comme pas 2 pour accrocher ce tableau.... et la je me dis nikel il est 3h tout le monde doit dormir , personne ne vas m'entendre... je commence a planter mon clou... bien sur cela merde... il se tord , j'en reprend un autre et la .... les fils dans ma tête se rebranchent et je me dis .... je vais réveiller les gens.... et la je me dis ... j'ai qu'a taper un grand coup sur le clou, ca réveillera les gens, j'attendrais 5minutes, histoire qu'ils se disent que c'est dans leur rêve et je redonnerais un grand coup 2/3 minutes plus tard :D .... je me concentre... je me lance ... je rate le clou le marteau s'enfonce dans la cloison .... la nouveau rebranchement dans ma tête  ..... c'est pas le moment de bricoler je crois .... je part pioncer...  

j'ai toujours pas compris ce qui a transité dans ma tête ce soir là ...défois des connexions tout ca

Et le voisin "rholala j'ai fait un rêve à la con yen a un qui bricolait à côté et son marteau à fini sur ma tronche pendant mon sommeil"...."mais!! nom d'un chien un marteau?!"  

n°12816977
panog
Musicien
Posté le 28-09-2007 à 03:05:38  profilanswer

Pour le virtual band, moi je fais, en commençant par le plus fréquent : basse, batterie, guitare, platines (scratch).
S'il vous reste une place :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°12817048
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 28-09-2007 à 03:17:06  profilanswer

panog a écrit :

Pour le virtual band, moi je fais, en commençant par le plus fréquent : basse, batterie, guitare, platines (scratch).
S'il vous reste une place :o

Viens, t'en fais pas plus on est de fous, plus on est de... fous..

Spoiler :

[:max evans]

Message édité par hidetoShirra le 28-09-2007 à 03:17:37

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12817559
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 09:21:54  answer

Dans la série "je ne peux réfrener ce fol besoin d'épeler des mots dans ma tête" : J'ai pour habitude de les "taper" au fur et à mesure que je les épelle (sur le clavier qui est dans ma tête... En plus, j'ai de la chance, il est en AZERTY)  :pt1cable:  
et des fois, je récite de tête les touches du clavier : azertyuiop
                                                                        qsdfghjklm
                                                                         wxcvbn,;:!

(c'est rigolo à taper pour le post ^^)

n°12885269
kenjiro
Posté le 05-10-2007 à 14:02:03  profilanswer

Ah oui un truc bien con aussi  :D  quand je suis au téléphone avec quelqu'un j'écris la plupart des choses que je raconte en même temps. Par exemple si j'ai à donner mes coordonnées, je les marque en même temps que je les cite (comme si j'allais les oublier juste après  [:daique] ).

n°12902372
Moulacake-​Forever
Reconnu d'inutilité publique.
Posté le 07-10-2007 à 11:08:25  profilanswer

Je sais.Vous allez me lyncher pour avoir remonter stomik mais c'est ça ou me faire TT pour avoir recréer le meme topik.

Ben,généralement,je me cherche un nouveau pouvoir de mutant,voler,traverser les murs,sinon je prend mon pistolet(déchargé)et j'explore mon manoir en faisant comme si j'étais dans resident evil,avec des zombis,hunters,ect...

Ou je vais sur HFR..........

Message édité par Moulacake-Forever le 07-10-2007 à 11:08:44

---------------
le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... "
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 11:08:25  profilanswer

n°12902427
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 07-10-2007 à 11:19:00  profilanswer

Quand je mange, je m'amuse à cracher des miettes de ce que je mange sur les lampes. Quand je la touche j'ai un rire de dingue content de lui. Une fois sans le faire exprès j'ai touché une mouche qui venait d'entrer par la fenetre.

Il m'est arrivé de cracher des miettes sur le balcon, du 12ème, quand les jeunes du rez de chaussée bouffent sur leur terrasse.

Des fois ça me prend, la nuit je fait une centaine d'avions en papiers et le les lances depuis mon balcon. J'ai réussi a en faire traverser l'avenue de l'autre coté de la cité et aller se poser un parking très loin ou au milieu des bagnoles du MacDrive.

Après des journées de boulot de merde, ça fait du bien de se piquer un bon délire, ça calme.

:)

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°12902524
halman
Posté le 07-10-2007 à 11:39:59  profilanswer

Moi quand je suis passager en voiture, j'imagine que la voiture c'est un avion et que je négocie les virages comme en avion.

Ou bien que je pilote un Spitfire et que j'abat tous les corbeaux que je vois dans les champs, que je fais des loopings autour des cumulus, que je passe sur le dos sous un pont, et toutes ces conneries.

En famille ou au boulot, quand on mange et que les conversations m'emmerdent, en général au bout de 30 secondes, je m'imagine en Rafale ou F14 en train d'inventer une nouvelle manoeuvre à la con et souvent les gens me regardent bizarre parce que des fois je me lâche et je parle en même temps.

Ou allors je sors mon pda et je me mets à faire des calculs d'astronomie devant tout le monde, et quand je suis bien concentré, j'oublie tout autour de moi et si j'ai envie de péter je pète, de roter je rote, de sortir un gros juron je le sors, de rigoler je me marre betement, etc.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°12902583
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 07-10-2007 à 11:51:35  profilanswer

halman a écrit :

Moi quand je suis passager en voiture, j'imagine que la voiture c'est un avion et que je négocie les virages comme en avion.

Ou bien que je pilote un Spitfire et que j'abat tous les corbeaux que je vois dans les champs, que je fais des loopings autour des cumulus, que je passe sur le dos sous un pont, et toutes ces conneries.
En famille ou au boulot, quand on mange et que les conversations m'emmerdent, en général au bout de 30 secondes, je m'imagine en Rafale ou F14 en train d'inventer une nouvelle manoeuvre à la con et souvent les gens me regardent bizarre parce que des fois je me lâche et je parle en même temps.

Ou allors je sors mon pda et je me mets à faire des calculs d'astronomie devant tout le monde, et quand je suis bien concentré, j'oublie tout autour de moi et si j'ai envie de péter je pète, de roter je rote, de sortir un gros juron je le sors, de rigoler je me marre betement, etc.

halman a écrit :

Quand je mange, je m'amuse à cracher des miettes de ce que je mange sur les lampes. Quand je la touche j'ai un rire de dingue content de lui. Une fois sans le faire exprès j'ai touché une mouche qui venait d'entrer par la fenetre.

Il m'est arrivé de cracher des miettes sur le balcon, du 12ème, quand les jeunes du rez de chaussée bouffent sur leur terrasse.

Des fois ça me prend, la nuit je fait une centaine d'avions en papiers et le les lances depuis mon balcon. J'ai réussi a en faire traverser l'avenue de l'autre coté de la cité et aller se poser un parking très loin ou au milieu des bagnoles du MacDrive.

Après des journées de boulot de merde, ça fait du bien de se piquer un bon délire, ça calme.

= WIN  [:shay]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12902612
halman
Posté le 07-10-2007 à 11:58:08  profilanswer

Des fois l'époque des premiers pc ça me manque.

Alors je déballe toutes mes vieilles pièces de pc et mes vieux pc, je les ouvre, j'essaie d'en bidouiller un ou deux pour les faire refonctionner, et quand il n'y a plus de place dans l'appart pour marcher et que ça pue la vieille électronique poussiéreuse, je suis content. Je suis revenu à l'époque où chaque mm3 de mon appart était rempli de pièces de pc, que je devais les pousser du pied pour arriver à aller de la table au lit.

---------------
n°12902713
aromates
Posté le 07-10-2007 à 12:17:15  profilanswer

Un truc que je faisais jusqu'à genre 18 ans:

me prendre pour un pilote de vaisseau ou autre, assis sur mes chiottes. Genre le manche de la brosse c'est le gouvernail.  

Trucs que je fais encore, parfois, mais alors je saurai pas du tout expliquer pourquoi:

-le soir, virer la chaise devant mon PC et être à genou devant mon ordi (parfois debout).
-accessoirement me foutre à poil, toujours devant le PC.

Je suis une sorte de religieux vu comme ça...

Message édité par aromates le 07-10-2007 à 12:18:46
n°12902892
Pina Colad​a
Posté le 07-10-2007 à 12:49:29  profilanswer

Parfois quand je suis seul à la maison, je m'imagine être un très doué et mystérieux agent secret. Je simule donc un revolver avec mes deux mains et j'entre dans toutes les pièces rapidement en me cachant dans les recoins, ma mission étant de nettoyer la maison au plus vite et de neutraliser d'éventuels (mais peu probable :sweat: ) individus.

Je doute que je sois le seul à faire ça  :o

n°12902902
aromates
Posté le 07-10-2007 à 12:50:30  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Parfois quand je suis seul à la maison, je m'imagine être un très doué et mystérieux agent secret. Je simule donc un revolver avec mes deux mains et j'entre dans toutes les pièces rapidement en me cachant dans les recoins, ma mission étant de nettoyer la maison au plus vite et de neutraliser d'éventuels (mais peu probable :sweat: ) individus.

Moi je faisais ça avec un pistolet en Lego, mais je devais avoir 12 ans... :D

n°12902907
Pina Colad​a
Posté le 07-10-2007 à 12:51:51  profilanswer

aromates a écrit :

Moi je faisais ça avec un pistolet en Lego, mais je devais avoir 12 ans... :D

Je n'ai pas précisé mon âge  :whistle:  

Spoiler :

:sweat:

n°12903046
kenjiro
Posté le 07-10-2007 à 13:21:12  profilanswer

Oullalalala çà va chercher loin  :lol:

n°12906446
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 21:01:41  answer

Pina Colada a écrit :

spa faux  [:beecher]  
je le fais aussi, mais avec un couteau à la main (parano inside)

n°12906791
aromates
Posté le 07-10-2007 à 21:32:27  profilanswer

Te tue pas tout seul quand même!!

n°12906952
D_omi
sourit
Posté le 07-10-2007 à 21:47:00  profilanswer

on en tiens des bons  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12906960
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 21:47:43  profilanswer

Pina Colada a écrit :

:D[:icon14]

n°12907062
sidoe
Posté le 07-10-2007 à 21:56:16  profilanswer

Quelques trucs que je fais quand je suis tout seul :

-me décrotter le nez
-péter
-roter ( à voix haute )
-de temps en temps, me grattez les bijoux de familles ( ca fait du bien !  :o  )

Voila, des trucs super classe quoi  :o  à mon avis, je ne dois pas être le seul  :)

n°12907074
aromates
Posté le 07-10-2007 à 21:56:59  profilanswer

sidoe a écrit :

-me décrotter le nez
-péter
-roter ( à voix haute )
-de temps en temps, me grattez les bijoux de familles ( ca fait du bien !  :o  )

Voila, des trucs super classe quoi  :o  à mon avis, je ne dois pas être le seul  :)

+3

n°12907350
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:20:19  answer

Citation :

sidoe a écrit :

-me décrotter le nez
-péter
-roter ( à voix haute )

euh... +4  :o

n°12907362
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 22:20:54  profilanswer

sidoe a écrit :

-me décrotter le nez
-péter
-roter ( à voix haute )

Ouais mais c'est pas des trucs bizarres pour un mec ça :o

n°12907470
aromates
Posté le 07-10-2007 à 22:29:20  profilanswer

Tu crois que les nanas le font pas?

n°12907482
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 22:29:46  profilanswer

Nein

n°12907517
dRfELL
I want to believe.
Posté le 07-10-2007 à 22:32:01  profilanswer

si si, certaines le font !!

n°12907557
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 07-10-2007 à 22:34:04  profilanswer

Non.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12907558
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 22:34:05  profilanswer

aromates a écrit :

Tu crois que les nanas le font pas?

sidoe a écrit :

-d me grattez les bijoux de familles

[:hurle]  IT'S A TRAP §§  [:hurle]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12907636
D_omi
sourit
Posté le 07-10-2007 à 22:37:49  profilanswer

non plus  [:d_omi]

---------------
n°12907678
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:39:34  answer

Rockstopper a écrit :

Ouais mais c'est pas des trucs bizarres pour un mec ça :o

C'est moi qui ai ouvert ce topic, j'écris et cite ce que je veux  [:angefox]

n°12907694
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 22:40:11  profilanswer

n°12907727
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:42:00  answer

bon, ok... c'est vrai que ce que Sidoe a écrit était pile le genre de trucs que j'avais dit que je ne voulais pas voir ici (trop commun)

n°12907942
sidoe
Posté le 07-10-2007 à 22:55:29  profilanswer

:sweat:  arf désolé Do le dondier, je vais essayer de me rattraper  :)  

De temps en  temps il m'arrive dans ma salle de bain de me fixer dans le miroir et de me défier, genre : "Mais keskia toi!Tu veux mon poing dans t'gueule?! Je vais te défoncer moii..."  :D  

Je le fais aussi à mon taf, devant le miroir des toillettes, heureusement que je ne me suis pas encore fais choper encore, ils me prendraient pour un dingue   :whistle:    

n°12908019
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:59:28  answer

sidoe a écrit :

De temps en  temps il m'arrive dans ma salle de bain de me fixer dans le miroir et de me défier, genre : "Mais keskia toi!Tu veux mon poing dans t'gueule?! Je vais te défoncer moii..."  :D  

Je le fais aussi à mon taf, devant le miroir des toillettes, heureusement que je ne me suis pas encore fais choper encore, ils me prendraient pour un dingue   :whistle:    

Appelle-moi Do,  

Sinon, joli CBS

n°12908050
D_omi
sourit
Posté le 07-10-2007 à 23:01:34  profilanswer

sidoe a écrit :

[:666rip666]   :lol:

---------------
n°12908087
Rockstoppe​r
Posté le 07-10-2007 à 23:05:18  profilanswer

sidoe a écrit :

"La Haine" style [:prodigy]

n°12908165
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 23:12:16  answer

Rockstopper a écrit :

"La Haine" style [:prodigy]

C'est exactement l'image que j'avais en tête... Cassel devant la glace dans "la Haine"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)