| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:24:57 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Ca m'arrive constemment, surtout que j'adore lire et que mes bouquins sont assez droles. Je me souviens d'une fois en salle d'attente de l'ANPE j'ai pas pu me retenir je pleurais de rire toute seule a cause de mon bouquin... devant 4 autres candidates
J'adore ce type c'est mon hero
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Toi t'es hors catégorie --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Prems Just a lie |
kensookey |
|
m16 | j'aime bien hurler ou il y a de l'echo (c po specialmemt bizarre mais bon..) Message édité par m16 le 22-09-2007 à 22:47:20 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:46:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh putain... entre les shizo ,le virtual band, les slalomeurs de la route --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 10:10:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 10:10:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
juju414 |
|
|
Rockstopper |
Y'a pas, t'es vraiment bizarre toi |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Si l'odeur est insoutenable seulement
Ouai aussi, j'aime bien m'imaginer la vie des autres gens et j'épluche ma nourriture. Genre le poisson panné en batonnet, j'enleve la pannure je mange le poisson avec les pates (ou autre) et apres je mange la pannure
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 17:09:03 ![]() J'adore sentir des objets neufs |
humbaba None |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 17:34:22 ![]()
|
kensookey | perso je suis accro à l' odeur du bitume chaud |
D_omi sourit | moi c'est l'odeur de l'essence dans les stations services --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
leecher |
OH OUIIIIIII, gros +1 Après, faut pouvoir comprendre le pourquoi de cette attirance olfactive... may c'est tayllement bon Message cité 1 fois Message édité par leecher le 23-09-2007 à 18:19:47 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |