Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°12763767
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-09-2007 à 14:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cmshadow]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 14:24:57  profilanswer

n°12765760
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-09-2007 à 20:06:02  profilanswer

muzah a écrit :

Ha ben ça me rassure, je ne suis plus tout seul à rigoler de mes propres idées de films à la con.
Des fois je me dis que je devrais avoir un carnet pour des moments comme ça.

Totalement d'accord.
En 1ere avec un copain on se reservait toujours le l'heure de math du lundi matin pour déconner (ouai on tatait pas mal en math alors on se permettait un folie une fois par semaine) on se mettait tout au fond de la salle et on se se tappait les pires délirs. Une fois pour la postérité j'ai noté les mots clé de toutes nos conneries sur une heure de cours. j'ai rempli un page recto de verso, le pur délir à relire...
Ca donnait un truc incompréhensible pour n'importe quel autre personne du style " Zeus non calculatrice *** lessive homo *** mangez des pommes *** le meme angle mais en double *** taille crayon..." Enfin vous voyez le délir...

hsnalex a écrit :

C'est chiant dêtre tout seul à rigoler comme un con devant tout le monde, mais je n'échangerai cela pour rien d'autre  :D

Ca m'arrive constemment, surtout que j'adore lire et que mes bouquins sont assez droles. Je me souviens d'une fois en salle d'attente de l'ANPE j'ai pas pu me retenir je pleurais de rire toute seule a cause de mon bouquin... devant 4 autres candidates  :sweat:  

clement13 a écrit :

Style JD dans Scrubs quoi, partir dans des délires quand on est seul ouais, mais quand quelqu'un te parle c'est déja plus fort [:dawa]

J'adore ce type c'est mon hero  :love:  

Angelene a écrit :

Et quand je suis passager en voiture, j'aime bien faire mentalement du slalom entre les pointillés de la ligne blanche.

chameleon a écrit :

Moi c'est presque pareil.
Imaginez vous un enorme couteau qui doit s'abattre entre chaque ligne blanche quelque soit la vitesse de la voiture. Le pire c'est qu'il faut absolument pour que ça s'arrete que le couteau s'abatte un nombre de fois pair. Mais le probleme c'etait que c'est hyper dur de la faire s'arreter puisque sur l'autoroute je prenais en compte l'elan du couteau, la vitesse de la voiture... Consequence : il fallait que j'attende que mon pere s'arrete/ralentisse pour reprendre la maitrise du couteau.

Mes amis de la route  :love:  
Je pensais etre une espèce rare mais non !!!

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°12765772
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-09-2007 à 20:08:19  profilanswer

Je suis dans la catégorie des nazes moi ?  :D

Message édité par yoyo tchikita le 23-09-2007 à 09:22:02

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12765787
JFKen
Posté le 22-09-2007 à 20:10:14  profilanswer

Toi t'es hors catégorie :/

---------------
n°12765801
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-09-2007 à 20:11:47  profilanswer

JFKen a écrit :

Toi t'es hors catégorie :/

Hehe merci,mais pourquoi sinon ?  :sol:

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°12765896
Ouiche
Posté le 22-09-2007 à 20:27:09  profilanswer

J'avais un truc marrant : Imaginez que vous déroulez un fil derrière vous partout ou vous allez, et qu'il faut absolument le récupérer quand vous revenez sur vos pas. Ca devient vite impossible :x

L'obsession des chiffres pairs aussi, je fait tomber un objet, il faut qu'il tombe une deuxième fois, je doit claquer deux fois une porte etc, heureusement c'est passé tout ca ^^

n°12765944
Prems
Just a lie
Posté le 22-09-2007 à 20:34:43  profilanswer

Moi j'ai tendance à vérifier que chaque nombre impair que je croise soit premier ou pas.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12767056
kensookey
Posté le 22-09-2007 à 22:17:20  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'avais un truc marrant : Imaginez que vous déroulez un fil derrière vous partout ou vous allez, et qu'il faut absolument le récupérer quand vous revenez sur vos pas. Ca devient vite impossible :x

L'obsession des chiffres pairs aussi, je fait tomber un objet, il faut qu'il tombe une deuxième fois, je doit claquer deux fois une porte etc, heureusement c'est passé tout ca ^^

ça ce sont des tocs

n°12767210
Rockstoppe​r
Posté le 22-09-2007 à 22:28:15  profilanswer

Il m'arrive de frapper du poing un mur de toute mes forces, comme ça, sans raison particulière, parce que je m'ennuie.
(Evidemment, j'ai très mal ensuite)

Je ne crois pas que ça soit commun.

n°12767564
m16
Posté le 22-09-2007 à 22:46:59  profilanswer

j'aime bien hurler ou il y a de l'echo (c po specialmemt bizarre mais bon..)

Message édité par m16 le 22-09-2007 à 22:47:20
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 22:46:59  profilanswer

n°12768956
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 01:42:57  profilanswer

Encore un truc qui me revient, des fois en marchant, je me dis que je ne dois croiser le regard d'aucune personne. C'est une vraie gymnastique car il faut fixer le regard loin devant soi ou regarder de biais. Je ne sais pas pourquoi je fais ça  [:mazert]  [:atlantis]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12769004
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-09-2007 à 01:58:38  profilanswer

et l'industrie des chemises à longues manches avec des ceintures au bout également :D

n°12769170
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 02:22:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

et l'industrie des chemises à longues manches avec des ceintures au bout également :D

peut-être mais après lecture de ce topic, on sait qu'on sera nombreux pour se tenir compagnie, on peut même envisager un pavillon spécial HFR [:djmb]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12769195
JFKen
Posté le 23-09-2007 à 02:25:50  profilanswer

Oh putain... entre les shizo ,le virtual band, les slalomeurs de la route  [:doudoule la banane]

---------------
n°12769361
humbaba
None
Posté le 23-09-2007 à 03:58:13  profilanswer

Le mieux pour le Slalom de la ligne blanche, c'est de reperer une petite poussière ou tache sur le pare-brise et de très, très légèrement bouger la tête pour la faire passer entre les pointillés.

[:angellus2]

n°12769601
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 10:10:27  answer

humbaba a écrit :

Le mieux pour le Slalom de la ligne blanche, c'est de reperer une petite poussière ou tache sur le pare-brise et de très, très légèrement bouger la tête pour la faire passer entre les pointillés.

[:angellus2]

Je me demande si c'est une très très bonne idée de tenter de s'auto-hypnotiser au volant, en fait  [:jean-guitou]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2007 à 10:10:41
n°12769682
La Guepe1
Posté le 23-09-2007 à 10:48:11  profilanswer

Je parle toute seule chez moi, en voiture, dans la rue parfois.
Je refais des dialogues ou je les invente quand je l'ai amère après quelqu'un.
Et surtout je chante à tue-tête au volant.
:o

Quand je m'emmerde dans un endroit où je suis obligée d'être (une église pour un enterrement ou un mariage, par exemple, ou une salle d'attente), je compte les carreaux, les vitraux, tout quoi...
:/

Et puis aussi, je suis limite obsessionnelle et pleine de tocs.
Je vérifie trente fois les choses.

n°12770577
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-09-2007 à 13:34:52  profilanswer

toi t'es pas watercoolé :D

n°12771575
juju414
Posté le 23-09-2007 à 16:07:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je parle toute seule chez moi, en voiture, dans la rue parfois.
Je refais des dialogues ou je les invente quand je l'ai amère après quelqu'un.

Pareil. Je cause toute seule, sous la douche, aux toilettes, en changeant les draps. Quand je suis seule dans l'appart j'en rajoute des couches et des couches, quand mon mec est là je gromelle entre mes dents pour pas qu'on m'entende trop.  

Avant de m'endormir, je me raconte des trucs avec tous les gens qui m'ont fait chier et je leur en met plein la tronche, aussi. C'est plutôt pas mal, d'ailleurs, parce que je développe des arguments à leur balancer en vrai.  

Par contre, je pensais vraiment être la seule, en voiture, à voir ou à imaginer des bonshommes et des trucs qui courent à côté. Perso, c'était un loup-garou. Gros et velu.  

Et puis compter les trucs, les marches, les pas, avec des nombres porte-malheur qu'il fallait éviter et d'autres, porte-bonheur, qui annulaient les porte-malheur.  

Oh, et toucher des objets, comme ça, parce qu'il le faut. Des fois je rerentre dans une pièce pour toucher l'armoire, ou un pull qui sèche. [:cerveau mullet]

n°12771638
Sharen Mor​gan
Posté le 23-09-2007 à 16:16:34  profilanswer

klemton a écrit :

Ah oui et sinon quand je réfléchi et que je me parle à moi meme, je me dis "tu" et non "je" :o

Pareil  :D  
"Putain Sharen dépeche toi tu vas rater ton bus"

n°12771663
Rockstoppe​r
Posté le 23-09-2007 à 16:20:32  profilanswer

juju414 a écrit :

Pareil. Je cause toute seule, sous la douche, aux toilettes, en changeant les draps. Quand je suis seule dans l'appart j'en rajoute des couches et des couches, quand mon mec est là je gromelle entre mes dents pour pas qu'on m'entende trop.  

Avant de m'endormir, je me raconte des trucs avec tous les gens qui m'ont fait chier et je leur en met plein la tronche, aussi. C'est plutôt pas mal, d'ailleurs, parce que je développe des arguments à leur balancer en vrai.

Y'a pas, t'es vraiment bizarre toi :D  

n°12771710
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-09-2007 à 16:28:04  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Y'a pas, t'es vraiment bizarre toi :D  

Ben nan, je fais pareil :??:

n°12771904
Sharen Mor​gan
Posté le 23-09-2007 à 16:58:59  profilanswer

canaille a écrit :

personne ne fait de l'apné ici ? ça m'arrive, dans les tunnels, entre 2 points en marchant, dans l'ascenceur etc :D

Si l'odeur est insoutenable seulement  :D (genre le chien qui a pissé dedant ou le gars qui a gerbé...)

solyfiestas a écrit :

Quand je suis en voiture, ou qd je croise des gens j'essaie d'imaginer leur vie, ou imaginer pourquoi y'a ceci à tel endroit à tel moment

Qd je mange certains trucs je les "épluche", stadire un twix par exemple je vais manger le chocolat, puis le caramel puis le biscuit (en fait après réflexion il m'arrive de faire pareil qd y'a du monde :D)

Je vous conseil "l'âge des ténèbres" pour certains, au ciné bientôt je crois http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11838.html :D

Ouai aussi, j'aime bien m'imaginer la vie des autres gens et j'épluche ma nourriture. Genre le poisson panné en batonnet, j'enleve la pannure je mange le poisson avec les pates (ou autre) et apres je mange la pannure  :sweat:  
Il a l'air sympa le film  :jap:  

canaille a écrit :

je décolle toujours le chocolat de mes délichocs :sweat:

Moi c'est l'inverse, je les "met a niveau", si le chocolat dépasse du biscuit je mange se qui dépasse et inversement, si le biscuit dépasse du chocolat je le ronge. Une fois qu'il ont exactement la même taille je peux croquer dedant.

humbaba a écrit :

Petit CBS : en train ou en voiture, imaginer un stickman (à la XiaXiao) qui cours parallèlement à moi et qui doit sauter par dessus les arbres, délinéateurs, poteaux, maisons & voitures. Evidemment, pour pimenter le tout, il slide, fait des saltos, balance des Kamehamea, utilise un skate, s'accroche à des camions, etc. C'est passionnant. :pt1cable:  

Tout a fait ça, sauf que mon bonhomme il fait pas de kamehamea :o  

sidoe a écrit :

Egalement dans la rue, lorsque je marche et qu'il y a des traits ou des lignes par terres, et bien je dois eviter de marcher dessus :/ Si le sol est couvert de dalles par ex. me voila parti dans des acrobaties involontaires, marchant de dalle en dalle en evitant les contours des dalles, en m'aidant des bras, en ayant un peu les bras en l'air pour ne pas perdre l'equilibre.. ca peut durer plusieurs minutes avant que je me rende compte de ce que je suis en train de faire... et quand je m'en appercois, les gens autour de moi me regarde bizarrement et du coup je me remets à marcher normalement rouge de honte... :/

J'ai fait ça pendant des années, mais ça s'est vachement calmé, surtout quand tu vois la tete des gens dans la rue, passé ton quinzième anniversaire c'est un peu la honte quand même. :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°12771979
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 17:09:03  answer

J'adore sentir des objets neufs  :o

n°12772078
humbaba
None
Posté le 23-09-2007 à 17:23:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tout a fait ça, sauf que mon bonhomme il fait pas de kamehamea :o

Et comment il détruit les maisons ? :o

n°12772148
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 23-09-2007 à 17:33:15  profilanswer

Dans ma voiture comme j'ai pas d'auto radio, je chante hurle des refrains débile pendant tout le trajet: "you can ring my beeeeeeeel" avec une voix très aigue.

J'aime bien marcher sur le bord des trottoirs en me disant qu'il y a un précipice de l'autre côté et donc que je dois pas tomber.

Essayer de ne marcher qu'au milieu des carreaux du carelage.

J'ai une vie passionnante.

n°12772161
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 17:34:22  answer

ca m'arrive même pour des livres  :whistle:  

n°12772400
kensookey
Posté le 23-09-2007 à 18:11:19  profilanswer

perso je suis accro à l' odeur du bitume chaud  :love:

n°12772414
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 18:12:39  profilanswer

moi c'est l'odeur de l'essence dans les stations services  [:minusplus]

---------------
n°12772484
leecher
Posté le 23-09-2007 à 18:19:36  profilanswer

D_omi a écrit :

moi c'est l'odeur de l'essence dans les stations services  [:minusplus]

OH OUIIIIIII, gros +1  :)

Après, faut pouvoir comprendre le pourquoi de cette attirance olfactive... may c'est tayllement bon  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par leecher le 23-09-2007 à 18:19:47
n°12772643
D_omi
sourit
Posté le 23-09-2007 à 18:32:12  profilanswer

leecher a écrit :

OH OUIIIIIII, gros +1  :)  

Après, faut pouvoir comprendre le pourquoi de cette attirance olfactive... may c'est tayllement bon  :love:

pourquoi je n'en sais rien mais c'est depuis que je suis toute petite et ça ne m'est jamais passé, j'adore aller faire le plein pour ça  :D

---------------
n°12772694
inclassabl​e
Posté le 23-09-2007 à 18:36:28  profilanswer

Bon, cette fois-ci sans troller, lorsque j'étais dans un certains pays ou les cafards pullulaient dans l'appart malgré les insecticides, je m'amusais à les tuer au chalumeau et à laisser les corps calcinés pour effrayer leur camarades [:ddr555]

n°12772909
Rockstoppe​r
Posté le 23-09-2007 à 18:59:40  profilanswer

DonLope59 a écrit :

J'aime bien marcher sur le bord des trottoirs en me disant qu'il y a un précipice de l'autre côté et donc que je dois pas tomber.

Oh putain moi aussi  :sweat: Je pensais être le seul ! :heink:

n°12773079
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 23-09-2007 à 19:19:31  profilanswer

Pareil :D La télécommande de la freebox a d'ailleurs bien morflé (tombée un nombre incalculable de fois par terre, recollée plusieurs et a même fait une chute du 2ème étage :whistle:). Sinon quand je suis tout seul chez moi il m'arrive de pousser des vieux cris (ca défoule) et j'ouvre les fenêtres pour que les voisins en profitent (d'ailleurs ca me fait penser qu'ils m'évitent toujours quand je les croise [:mikala]). Le truc que je préfère, comme j'ai un long couloir, c'est de piquer des sprints pour aller de la salle de bain au salon par exemple. Le top étant d'avoir des obstacles (genre un sac qui traine), je saute par dessus. J'essaye aussi généralement de terminer en sautant et en essayant de toucher le plafond avec les paumes :D

Voilà, voilà :/

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)