| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:21:18 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:27:04 ![]() vous etes tous de grands MALADES |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rockandroll | Nan mais clair, y'a des trucs je veux bien mais y'en a d'autres ... au secours |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method | et personne ne lit les paquets de céréales en étant aux chiottes ? --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kaman |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:47:48 ![]() ![]() |
-stargazer- | drap |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mobil12 |
|
mobil12 |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
rockandroll |
Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2009 à 09:47:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 07-07-2009 à 09:48:28 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-07-2009 à 10:02:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tout pareil. Rien à faire, même si ça fait mal je leur rends leur coup La dernière fois c'était une sorte de pouf, après l'avoir insulté, tapé de tout les coté, je l'ai balancé par l'escalier Sinon je suis plutôt calme Message édité par Big Blue le 07-07-2009 à 10:06:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cbstorm | Et tes journées sont plutôt bonnes ou mauvaises ? --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 07-07-2009 à 10:53:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:34:02 ![]()
|
Dieggg' |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Oh putain --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 07-07-2009 à 12:25:03 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 07-07-2009 à 12:27:48 |
bastinho | Moi je parle souvent à mon chat en croyant que celui-ci ne comprend. Je suis désolé pour lui qu'on ne parle pas le même langage toussa...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
rockandroll | Bof, mieux vaut rester comme tu est je pense Message édité par rockandroll le 07-07-2009 à 12:40:27 |
Matc06C Spiff le spationaute | Premier post ici, rien de trop violent :
--------------- This one’s tricky. You have to use imaginary numbers, like eleventeen … | DeviantArt | |
fatloui I'll be back |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est un syndrome connu par ceux qui ont un petit pénis , c'est une réminiscence d'ado lors de la douche collective après les séances de sport.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:46:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |