| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:46:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:46:42 ![]() ![]() |
everfrost Amused | fatloui elle a même pas de stoukette --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-07-2009 à 13:53:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cbstorm |
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:51:56 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cbstorm |
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
jarod926 | Petit toc : je laisse personne toucher, ni même effleurer mon visage. Ca en devient maladif, à tel point que j'évite tout objet ou personne à - de 10 cm de celui-ci. Moi-même je prend mes précautions avant de le faire. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
cbstorm |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour le coup de lachage de caisse, je fais pareil parfois. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rockandroll | t'es un vrai denis la malice toi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, à l'internat, il m'arrivait en cachette aussi des prendre le polochon d'un interne, de baisser mon froc et de me frotter le derche et le zob avec. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dieggg' | Non mais putain |
rockandroll | Ouvre un blog |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il est arrivé que mes potes pissent dans notre chambre de l'année précédente refaite à neuf pour l'inaugurer pour les élèves de seconde.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2009 à 17:59:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rockandroll | Ouai bizutage toussa |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon pour relancer le sujet. Je le fais seul : il m'arrive de pousser de petits cris aigus comme un petit animal qui est triste. Quand j'appelle mes parents, mes premiers mots sont des petits cris pour les saluer. Il m'arrive également de péter un câble chez moi, et de faire l'handicapé mental en faisant des énormes grimaces et en bougeant dans tous les sens. Lorsque je suis dans ma voiture, je lui parle comme à une amie, à une copine. Si elle s'est fait rayée, je touche sa carrosserie, je la calme et je lui dit que ça sera bientôt soigné. En touchant sa belle robe rouge, je sens sa douleur et je la réconforte par ma présence et mes douces caresses. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2009 à 18:07:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rockandroll |
Kalymereau This is not a method | perso quand je suis seul j'arrive pas à me faire à bouffer, je suis capable de bouffer du babybel pendant une semaine --------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kaman |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
klemton Chic et pas cher |
Idem pour la voiture
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 08-07-2009 à 17:37:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bbelgarion :o | Je laisse les moustiques écrasés bien en vue sur le mur en expliquant à tout le monde (et en réussissant presqu'à me persuader) que ça a un effet dissuasif pour les suivants Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 07-07-2009 à 18:59:08 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |