Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°19081244
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 13:46:42  answer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

C'est un syndrome connu par ceux qui ont un petit pénis , c'est une réminiscence d'ado lors de la douche collective après les séances de sport.

Matc06C et fatloui ont des ptites stoukettes Moutrelles ! [:haha]

[:cerveau aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 13:46:42  profilanswer

n°19081263
everfrost
Amused
Posté le 07-07-2009 à 13:49:23  profilanswer

fatloui elle a même pas de stoukette [:haha]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19081296
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2009 à 13:52:37  profilanswer

Matc06C a écrit :

Premier post ici, rien de trop violent :

1. Au téléphone : faire le guignol pendant que ça sonne avant que ca décroche. Du style quand tu commandes du chinois dire pendant la sonnerie : "Moi pas ton pote, moi mettre nem sauce piquante dans ton cul" avec l'accent chinois. Tout ça pour parfois que ça décroche avant.
"- Allo ?"
"- Allo ? Heu.... c'est pour commander"...

2. Avant chaque douche, il faut que je mette un bout du rideau de douche sur le mur et que je le "colle" façon ventouse en passant de l'eau dessus.. C'est devenu un gros toc je m'en rends même plus compte.
3. Défier sa propre logique. Des fois je vois que je fais une connerie mais je la fais quand même jusqu'au bout pour conclure : "Ah oui c'était bien une connerie".

Du style, dans la douche y'a du papier peint qui se décolle et je me dis "Tiens si on met le doigt entre le papier peint et le mur, avec l'humidité ça doit déchirer le papier peint." Le faire quand même et voir qu'effectivement le papier peint est maintenant déchiré.

Ou poser un truc sur un coin de table en se disant : "Ah, y'a un bon potentiel pour que ça finisse par terre quand même" et le laisser pour le voir se casser la gueule 5 minutes plus tard..

Han je fais pareil  [:bigsteph]  
Et je m'amuse à bloquer l'eau avec mes pieds, pour ensuite tout faire couler vers l'évacuation de la baignoire façon "ouverture d'écluse" [:prozac]

Message édité par Tillow le 07-07-2009 à 13:53:49

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19081351
cbstorm
Posté le 07-07-2009 à 13:57:17  profilanswer

Des fois dans les stations automatiques, je réponds façon caillera à la nana :
-"Veuillez taper votre code confidentiel"
-"C'est à moi que tu parles là? t'es ouf toi..."
- "Veuillez vous servir en sansplomb 95"
- "Euh bien sûr que je vais me servir, tu crois que je suis là pour ceuillir les paquerettes ou quoi!!!" [:mistral_ winner]

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°19081365
Tillow
Posté le 07-07-2009 à 13:58:32  profilanswer

cbstorm a écrit :

- "Euh bien sûr que je vais me servir, tu crois que je suis là pour ceuillir les paquerettes ou quoi!!!" [:mistral_ winner]

[:rofl]
Moi je tape juste mon code de carte bleue le plus vite possible, on ne sait jamais, des fois qu'il y ait des Chinois du FBI dans le coin  [:gordon shumway]

---------------
n°19081388
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-07-2009 à 14:00:40  profilanswer

cbstorm a écrit :

Pas mal, faudra que j'essaie :D
Moi j'insulte les bornes de parking automatique :
"Mais donne-le, ton putain de ticket !!!  :fou: "
"Mais tu vas l'ouvrir, ta barrière de merde, connasse !  :fou:  :fou:  :fou: "
Du coup, même ma copine s'y met ! ;)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°19081793
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:31:49  answer

Quand je suis aux toilettes, je regarde la tapisserie et j'imagine que les motifs sont la surface d'une planète vue d'en haut, genre satellite.
Et j'imagine qu'il y a peut être une vie cachée entre chaque "sillon" des motifs, et je me sens comme un explorateur qui découvre des nouveaux endroits  :sol:

n°19081848
Tillow
Posté le 07-07-2009 à 14:35:13  profilanswer

Faut nettoyer tes chiottes aussi des fois, ou faire pipi assis :o

---------------
n°19081943
cbstorm
Posté le 07-07-2009 à 14:41:50  profilanswer

Tillow a écrit :

T'es bien une fille toi...

Quoique des fois la nuit .....

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°19082099
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2009 à 14:51:56  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rofl]
Moi je tape juste mon code de carte bleue le plus vite possible, on ne sait jamais, des fois qu'il y ait des Chinois du FBI dans le coin  [:gordon shumway]

Pareil, j'attends même pas qu'elle demande, comme ça le gens aux alentours ne sont pas tous au courant que je susi entrain de taper mon code :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 14:51:56  profilanswer

n°19082299
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-07-2009 à 15:04:30  profilanswer

Insulter le mistral en moo en hurlant comme un taré dans son casque
c'est un comportement bizarre docteur ?  [:jean-guitou]

---------------
!!! ??
n°19082439
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-07-2009 à 15:14:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Et puis quoi encore?  :heink:

n°19082710
cbstorm
Posté le 07-07-2009 à 15:32:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Et puis quoi encore?  :heink:

s'essuyer le kiki après le pipi ????  :o

---------------
n°19082733
jarod926
Posté le 07-07-2009 à 15:33:12  profilanswer

Petit toc : je laisse personne toucher, ni même effleurer mon visage. Ca en devient maladif, à tel point que j'évite tout objet ou personne à - de 10 cm de celui-ci. Moi-même je prend mes précautions avant de le faire. :o

Pourtant chui particulièrement moche :D

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19082795
cbstorm
Posté le 07-07-2009 à 15:36:39  profilanswer

jarod926 a écrit :

Petit toc : je laisse personne toucher, ni même effleurer mon visage. Ca en devient maladif, à tel point que j'évite tout objet ou personne à - de 10 cm de celui-ci. Moi-même je prend mes précautions avant de le faire. :o

Pourtant chui particulièrement moche :D

Pratique pour embrasser sa nana......Ou bien tu es adepte de l'amour platonique

---------------
n°19083088
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-07-2009 à 15:56:42  profilanswer

cbstorm a écrit :

Pratique pour embrasser sa nana......Ou bien tu es adepte de l'amour platonique

S'il est particulièrement moche, sa nana elle s'appelle .jpg, elle va pas être bien genée...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°19083561
snaluori1
Utinam
Posté le 07-07-2009 à 16:35:00  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Pas mal, faudra que j'essaie :D
Moi j'insulte les bornes de parking automatique :
"Mais donne-le, ton putain de ticket !!!  :fou: "
"Mais tu vas l'ouvrir, ta barrière de merde, connasse !  :fou:  :fou:  :fou: "
Du coup, même ma copine s'y met ! ;)

D'ailleurs elles m'ont demandées que tu arrêtes  :o  
Moi c'est les putins de bornes pour payer son ticket au parking du marché qui m'énerve  :fou:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19084447
rockandrol​l
Posté le 07-07-2009 à 17:38:11  profilanswer

Ah ouai tiens ça me fait penser, parfois en magasin dans une file d'attente je lâche une caisse et je m'en vais discretos dans une autre file, je regarde ensuite mon chef d'œuvre faire effet sur la réaction des gens  [:cerveau afrojojo]  

C'est tout un art de pas se faire repérer, bien entendu faut pas être trop engagé dans la file  :o

Message édité par rockandroll le 07-07-2009 à 17:39:10
n°19084545
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-07-2009 à 17:46:28  profilanswer

Pour le coup de lachage de caisse, je fais pareil parfois. [:cerveau o]  

Sinon quand j'étais à l'internat, je prenais la brosse à dent que certains internes laisser traîner dans leur chambre, je frotter les chiottes avec, et je la reposais en douce. [:cerveau o]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19084571
rockandrol​l
Posté le 07-07-2009 à 17:47:39  profilanswer

t'es un vrai denis la malice toi  :D

n°19084600
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 17:49:39  profilanswer

Sinon, à l'internat, il m'arrivait en cachette aussi des prendre le polochon d'un interne, de baisser mon froc et de me frotter le derche et le zob avec. [:cerveau o]

---------------
n°19084637
Dieggg'
Posté le 07-07-2009 à 17:52:26  profilanswer

Non mais putain [:tibo2002]  

T'en as d'autres dans ton chapeau des comme ça ?

n°19084645
rockandrol​l
Posté le 07-07-2009 à 17:52:53  profilanswer

Ouvre un blog  [:cerveau o]

n°19084763
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 17:59:32  profilanswer

Il est arrivé que mes potes pissent dans notre chambre de l'année précédente refaite à neuf pour l'inaugurer pour les élèves de seconde.

On avait volé les lunettes d'un "bisu" pour se les mettre sur la bite et se mettre les branches dans le cul. On lui rendait ensuite bien-sûr.

Certains de mes potes internes (pas moi) se sont branlés quelques fois sur le polochon d'un gars qu'on pouvait pas encadrer.

Mais on est HS là. [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2009 à 17:59:48

---------------
n°19084792
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-07-2009 à 18:01:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il est arrivé que mes potes pissent dans notre chambre de l'année précédente refaite à neuf pour l'inaugurer pour les élèves de seconde.

On avait volé les lunettes d'un "bisu" pour se les mettre sur la bite et se mettre les branches dans le cul. On lui rendait ensuite bien-sûr.

Certains de mes potes internes (pas moi) se sont branlés quelques fois sur le polochon d'un gars qu'on pouvait pas encadrer.

Mais on est HS là. [:cerveau o]

[:lectrodz]  [:ciler]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19084793
rockandrol​l
Posté le 07-07-2009 à 18:01:27  profilanswer

Ouai bizutage toussa  [:cerveau o]  
Ta gardé des bonnes traces quand même  [:cerveau o]

n°19084871
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 18:06:40  profilanswer

Bon pour relancer le sujet. Je le fais seul : il m'arrive de pousser de petits cris aigus comme un petit animal qui est triste. Quand j'appelle mes parents, mes premiers mots sont des petits cris pour les saluer.

Il m'arrive également de péter un câble chez moi, et de faire l'handicapé mental en faisant des énormes grimaces et en bougeant dans tous les sens.

Lorsque je suis dans ma voiture, je lui parle comme à une amie, à une copine. Si elle s'est fait rayée, je touche sa carrosserie, je la calme et je lui dit que ça sera bientôt soigné. En touchant sa belle robe rouge, je sens sa douleur et je la réconforte par ma présence et mes douces caresses. [:cerveau o]

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2009 à 18:07:53

---------------
n°19084901
rockandrol​l
Posté le 07-07-2009 à 18:08:43  profilanswer

Ouvre un blog je te dis  [:cerveau o]

n°19084995
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 18:15:55  profilanswer

perso quand je suis seul j'arrive pas à me faire à bouffer, je suis capable de bouffer du babybel pendant une semaine [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°19085050
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 18:21:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

perso quand je suis seul j'arrive pas à me faire à bouffer, je suis capable de bouffer du babybel pendant une semaine [:tinostar]

Putain, j'suis pareil, mais du Babybel pendant une semaine, je pourrais pas [:cerveau vomi]

---------------
n°19085053
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 18:21:17  profilanswer

n°19085211
kaman
Posté le 07-07-2009 à 18:33:46  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Lorsque je suis dans ma voiture, je lui parle comme à une amie, à une copine. Si elle s'est fait rayée, je touche sa carrosserie, je la calme et je lui dit que ça sera bientôt soigné. En touchant sa belle robe rouge, je sens sa douleur et je la réconforte par ma présence et mes douces caresses. [:cerveau o]

http://hfr-rehost.net/img151.imageshack.us/img151/712/clrangefr5.jpg

J'trouve pas la vraie mais bon [:dawa]

n°19085217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 18:34:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, j'suis pareil, mais du Babybel pendant une semaine, je pourrais pas [:cerveau vomi]

le pire c'est que j'adore le bon fromage, mais je peux pas en manger suffisamment pour ne plus avoir faim. Le babybel ça glisse tout seul et c'est sans goût, donc...

---------------
rm -rf internet/
n°19085414
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 18:47:03  profilanswer

[:what has been seen]  

Kalymereau a écrit :

le pire c'est que j'adore le bon fromage, mais je peux pas en manger suffisamment pour ne plus avoir faim. Le babybel ça glisse tout seul et c'est sans goût, donc...

Moi, c'est plutôt pizza congelée 12 min au micro ondes grill. :D

---------------
n°19085477
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2009 à 18:51:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bon pour relancer le sujet. Je le fais seul : il m'arrive de pousser de petits cris aigus comme un petit animal qui est triste. Quand j'appelle mes parents, mes premiers mots sont des petits cris pour les saluer.

Il m'arrive également de péter un câble chez moi, et de faire l'handicapé mental en faisant des énormes grimaces et en bougeant dans tous les sens.

Idem pour la voiture :o Et je lui dis des mots doux quand je fais la vidange, l'entretien, etc... Je lui parle comme si c'était ma copine :o

Et apparemment elle me comprend parce qu'elle marche à merveille depuis maintenant plusieurs années :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 08-07-2009 à 17:37:36

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19085505
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2009 à 18:53:26  profilanswer

Et j'ai l'original de la photo du dessus mais ce sera peut etre un peu hors charte :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19085528
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-07-2009 à 18:55:38  profilanswer

klemton a écrit :

Et j'ai l'original de la photo du dessus mais ce sera peut etre un peu hors charte :D

Suffit de chercher sur tineye.com :D

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°19085550
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 18:57:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi, c'est plutôt pizza congelée 12 min au micro ondes grill. :D

ça nécessite plus d'efforts :o

---------------
rm -rf internet/
n°19085571
Bbelgarion
:o
Posté le 07-07-2009 à 18:58:55  profilanswer

Je laisse les moustiques écrasés bien en vue sur le mur en expliquant à tout le monde (et en réussissant presqu'à me persuader) que ça a un effet dissuasif pour les suivants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 07-07-2009 à 18:59:08
n°19085622
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2009 à 19:02:47  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Je laisse les moustiques écrasés bien en vue sur le mur en expliquant à tout le monde (et en réussissant presqu'à me persuader) que ça a un effet dissuasif pour les suivants :o

Perso je laisse les toiles d'araignées un peu partout sous prétexte que ca attrape les moustiques/cousins/mouches/etc :D

Sauf que j'ai jamais vu un de ces insectes pris dans une toile chez moi :o Et pis y en a quand meme plein à l'intérieur si je laisse les fenetres ouvertes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)