Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°19050804
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2009 à 11:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

s'il avait été du nord, il aurait enculé sa sœur :D

Ouais, mais nan. [:cend]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 11:38:53  profilanswer

n°19050978
_TiFooN_
Posté le 04-07-2009 à 12:12:44  profilanswer

Ca sent l'optimisme en Ukraine...  

Ecouter et chanter :  
L'Ukraine n'est pas encore morte
L'Ukraine n'est pas encore morte, ni sa gloire, ni sa liberté,
La chance continuera de nous sourire, frères ukrainiens,
Nos ennemis vont mourir, comme la rosée au soleil,
et nous aussi, frères, nous vivrons heureux sur notre terre.

Pour la liberté, nous n'épargnerons ni nos âmes, ni nos corps,
et nous prouverons, frères, que nous sommes de la lignée des Cosaques.

Levons nous tous, frères, de la Sain jusqu'au Don,
Nous ne laisserons personne s'emparer de notre mère patrie ;
La Mer Noire continuera de sourire, le grand-père Dniepr de se réjouir,
Toujours dans notre Ukraine, la chance nous sourira.

Notre persévérance, notre sincère labeur prouveront leur bien-fondé,
Toujours notre puissant chant de liberté résonnera à travers l'Ukraine,
Il se répercutera sur les Carpates, se répandra à travers les steppes,
Et la gloire de l'Ukraine s'élèvera au sein de notre peuple.

n°19051008
fa
...
Posté le 04-07-2009 à 12:17:32  profilanswer

the_warrior a écrit :

s'il avait été du nord, il aurait enculé sa sœur :D

:lol:

---------------
PuissanceLED
n°19051312
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 13:11:37  answer

_TiFooN_ a écrit :

Ca sent l'optimisme en Ukraine...  
[..]

Oui c'est ça mais je le chante en Ukrainien.
Je trouve juste la musique absolument superbe

n°19053054
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-07-2009 à 18:24:31  profilanswer

Je pisse agenouillé. Meilleur moyen pour pas en foutre partout quand on est grand :o

n°19053157
amdvsintel
Posté le 04-07-2009 à 18:36:46  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Bon j'ai un peu honte mais bon j'ai lu pire: Sous la douche je prend la savonnette et c'est systématique je me la fait glisser entre la raie du  [:rititiri] et je fais une sorte de ''Bip Biip" du genre quand on passe sa carte de crédit à la caisse.
  [:vags]

lol

Spoiler :

putain de merde [:rofl]

n°19053186
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-07-2009 à 18:39:51  profilanswer

vandread a écrit :

Je pisse agenouillé. Meilleur moyen pour pas en foutre partout quand on est grand :o

agenouillé ?

c'est courant dans plein de pays de pisser assis mais agenouillé faut quand même avoir confiance en ceux qui sont passés avant toi  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°19053247
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-07-2009 à 18:45:45  profilanswer

le hibou a écrit :

agenouillé ?

c'est courant dans plein de pays de pisser assis mais agenouillé faut quand même avoir confiance en ceux qui sont passés avant toi  :o

Chez moi hein :o Dans les lieux publics je fléchis les jambes (à ne pas faire bourrer :o)

n°19053265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-07-2009 à 18:48:22  profilanswer

vandread a écrit :

dans quel sens  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°19053279
amdvsintel
Posté le 04-07-2009 à 18:49:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

dans quel sens  [:transparency]

3/10, peut mieux faire

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 18:49:48  profilanswer

n°19053288
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 18:50:57  answer

да нет, только по Русски, но похоже..

n°19053310
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 04-07-2009 à 18:54:55  profilanswer

[quote]agenouillé ?  

c'est courant dans plein de pays de pisser assis mais agenouillé faut quand même avoir confiance en ceux qui sont passés avant toi  
/quote]

moi je fais caca debout sur la cuvette

n°19053338
gonan
Posté le 04-07-2009 à 18:58:22  profilanswer

zero is enough a écrit :

il me rassure ce topic

j'ai moi aussi des conversations imaginaires dans ma tête sauf que je les fais avec des potes (je raconte des trucs rigolo qui me sont arrivés dans la journée par exemple) sauf que parfois je leur ressort les phrases telle quelle quand je leur parle en vrai, je fais une sorte de répétition en fait

parfois, quand je suis dans ma tête, je pousse le vice à dire à mon interlocuteur que 'j'avais préparé cette phrase dans ma tête' dans ma tête (alors que je suis encore en train de parler dans ma tête).

( je n'ai jamais été jusqu'à dire que j'avais préparé le fait de dire que j'avais préparé/imaginé la conversation ( je suis pas fou non plus))

Ca m'était arrivé alors que j'étais en face de la personne qui faisait autre chose, pendant 5 minutes, puis je m'imaginais lui dire que j'étais en train de m'imaginer de lui dire que je m'imaginais cette conversation, etc, en y repensant, ça fait flipper :/

Dans le même genre, quand j'étais petit:
Je regardais Bison futé à la TV, je me dis que si les gens voient que c'est rouge, ils ne partiront pas, mais peut être qu'ils partiront, en pensant que les gens ne partiront pas, mais peut être qu'ils ne partiront pas en pensant que les gens partiront car les autres ne partiraient pas, etc (je sais pas si vous me suivez là :D )

Message cité 1 fois
Message édité par gonan le 04-07-2009 à 19:00:15
n°19053472
laureka
Posté le 04-07-2009 à 19:24:57  profilanswer

gonan a écrit :

Dans le même genre, quand j'étais petit:
Je regardais Bison futé à la TV, je me dis que si les gens voient que c'est rouge, ils ne partiront pas, mais peut être qu'ils partiront, en pensant que les gens ne partiront pas, mais peut être qu'ils ne partiront pas en pensant que les gens partiront car les autres ne partiraient pas, etc (je sais pas si vous me suivez là :D )

si si, je te suis très bien, je pensais exactement la même chose.  :)

n°19054085
Dieggg'
Posté le 04-07-2009 à 21:05:17  profilanswer

A rajouter, j'ai tendance a donner des noms à toutes les odeurs que je sens :o

Et ça marche aussi avec les flatulences [:dawa]

n°19054578
gonan
Posté le 04-07-2009 à 22:05:20  profilanswer

Sinon, il m'arrive souvent de repenser à une petite honte, une gaffe, un truc gênant, et de vouloir vite changer de pièce en étant énervé.
C'est une envie de vouloir changer d'endroit, comme si je me remettait les sensations de la honte dans ma tête, et c'est encore pire quand c'est en y repensant que je me rend compte que c'était gênant/honteux etc..

Après un truc plus classique, il y a du carrelage et du parquet, j'essaie de marcher que sur un carreau sur deux, ou en diagonale, comme si je marchais uniquement sur les cases noires d'un échiquier quoi, mais de calculer pour que les pièces avec le parquet soient comme une case noire :o (je sais toujours pas si vous suivez :o )

Donc je sais qu'il faut partir de ce carreau là et non celui d'après pour arriver de la bonne façon dans une pièce avec du parquet :o

n°19054627
knahos
Question Reality...
Posté le 04-07-2009 à 22:10:11  profilanswer

gonan a écrit :

Sinon, il m'arrive souvent de repenser à une petite honte, une gaffe, un truc gênant, et de vouloir vite changer de pièce en étant énervé.
C'est une envie de vouloir changer d'endroit, comme si je me remettait les sensations de la honte dans ma tête, et c'est encore pire quand c'est en y repensant que je me rend compte que c'était gênant/honteux etc..

Ca m'arrive souvent aussi ça, je me surprend même a chantonner des "mhhh mhhh mhhhh" en baissant la tête comme si je la revivais en direct live alors que je suis seul chez moi[:tinostar]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19054642
k-nar
Laqué.
Posté le 04-07-2009 à 22:11:17  profilanswer

knahos a écrit :

Ca m'arrive souvent aussi ça, je me surprend même a chantonner des "mhhh mhhh mhhhh" en baissant la tête comme si je la revivais en direct live alors que je suis seul chez moi[:tinostar]

Trop fort je fais la même chose :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19055071
stevetur
Posté le 04-07-2009 à 23:00:08  profilanswer

nie, ale rozumiem po polsku

putain sans dec ça ressemble vachement au polonais ta langue

n°19055080
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-07-2009 à 23:01:09  profilanswer

stevetur a écrit :

nie, ale rozumiem po polsku

putain sans dec ça ressemble vachement au polonais ta langue

je suis une diablesse [:transparency]

n°19055276
Dieggg'
Posté le 04-07-2009 à 23:27:03  profilanswer

Ils ont delete le topic ?

n°19055302
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-07-2009 à 23:29:29  profilanswer

oui supprimé :(

n°19055539
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 04-07-2009 à 23:59:36  profilanswer

J'ajoute ma petite contribution:

Je suis né au Québec, mais j'habite la France depuis 12 ans maintenant, ce qui fait que je n'ai plus aucun accent Québécois.
Comme pas mal de monde ici, je parle à gueule siur mon ordi quand il fait de la merde (chargement un peu long, disque qui refuse de sortir :o ). Sauf que moi, je le fais avec l'accent québécois, avec des insultes québécoises. Je ne sais pas pourquoi, ça ressort à ces moments là.
Ca donne un truc genre:
"Osti de câlice de môôdi PC de marde tu vô tu môrcher crriss de tabarnac de st ciboère  sinon j'vô te formater ton osti de face de marde !!!!"
Le tout en gueulant comme un malade (wait... wat ?)...  
Bien sur, l'ordi s'en tamponne et ne fonctionne pas mieux après.

Est-ce utile de préciser qu'en cette chaude saison, les fenêtres sont grandes ouvertes et qu'elles donnent sur une cour intérieure ? De toutes façons on entend tout à travers les murs...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°19055601
Dieggg'
Posté le 05-07-2009 à 00:07:31  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ajoute ma petite contribution:

Je suis né au Québec, mais j'habite la France depuis 12 ans maintenant, ce qui fait que je n'ai plus aucun accent Québécois.
Comme pas mal de monde ici, je parle à gueule siur mon ordi quand il fait de la merde (chargement un peu long, disque qui refuse de sortir :o ). Sauf que moi, je le fais avec l'accent québécois, avec des insultes québécoises. Je ne sais pas pourquoi, ça ressort à ces moments là.
Ca donne un truc genre:
"Osti de câlice de môôdi PC de marde tu vô tu môrcher crriss de tabarnac de st ciboère  sinon j'vô te formater ton osti de face de marde !!!!"
Le tout en gueulant comme un malade (wait... wat ?)...  
Bien sur, l'ordi s'en tamponne et ne fonctionne pas mieux après.

Est-ce utile de préciser qu'en cette chaude saison, les fenêtres sont grandes ouvertes et qu'elles donnent sur une cour intérieure ? De toutes façons on entend tout à travers les murs...

Et ça se ressent sur le regard que t'adressent tes voisins [:ddr555]

n°19055640
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-07-2009 à 00:12:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

D'autres trucs qui me viennent à l'esprit :

- Je dors tout le temps avec mes deux peluches (Pika et Nours). Même quand je vais voir mes parents et dors chez eux, je les amène. :o

- Quand je vois ma soeur, pour lui dire bonjour, je me cambre comme les japonais 3 à 4 fois et dis "Jgaaanaaa" [:jap_yvele] .
- Il m'arrive de prendre une peluche et je fais semblant de l'enculer ( [:l3go] )en lui disant des trucs du genre "ach tu aimes ça mon cochonne, tu aimes le bite dans ta cul, tou es une grosse cochonne, ach ja". Généralement je fais ça en présence de très bons amis + soeur.

Pour moi, du neuf:
Je parle a mon chien, je "l'aime" (pas d'un amour Humain/humain, je dirrais, un peut plus intense, j'ai l'impression qu'on est lié, dès que j'ai un problème, il le sent et vis versa Oo) bref, y'a tout un tas de choses comme ça...

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°19055826
rockandrol​l
Posté le 05-07-2009 à 00:42:11  profilanswer

Les chiens ressentent les émotions de leur maître c'est pas nouveau ;)

n°19055918
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-07-2009 à 00:54:42  profilanswer

rockandroll a écrit :

Les chiens ressentent les émotions de leur maître c'est pas nouveau ;)

oui, mais, les maître ressantant les émotions des chiens, c'est nouveau ça?

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°19056077
rockandrol​l
Posté le 05-07-2009 à 01:23:46  profilanswer

Un chien triste ou joyeux n'a pas le même comportement  [:spamafote]

n°19057220
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-07-2009 à 11:32:30  profilanswer

un chien amoureux non plus [:xla]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°19058080
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 14:25:26  answer

thojolu a écrit :

Pour moi, du neuf:
Je parle a mon chien, je "l'aime" (pas d'un amour Humain/humain, je dirrais, un peut plus intense, j'ai l'impression qu'on est lié, dès que j'ai un problème, il le sent et vis versa Oo) bref, y'a tout un tas de choses comme ça...

Tant que tu l'encule pas devant ta soeur ça va  :o

n°19061652
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 05-07-2009 à 19:55:32  profilanswer

DRAAPP §§  [:prodigy]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°19066044
Poly
Posté le 06-07-2009 à 04:27:49  profilanswer

Pour ma part, je pète un plomb dès qu'un objet fait chier, et je l'insulte.
l'assiette au sol dans laquelle mon pied s'enfonce : "Mais VTFF bordel§§§" *je donne un coup pour l'éloigner* *elle bouge pas* "Mais casse-toi salope sinon tu jartes par la fenêtre§§§ :fou: :fou: :fou:" *l'assiette s'éloigne*

Pour ceux qui ont des antécédents, je les menace.
l'objet en équilibre instable : "Et si tu te barres je vais te maraver laggle ta mère va pas te reconnaitre§§§"

Il y a ceux qui tentent une infamie mais ne parviennent pas à l'exécuter à temps.
la porte que le vent referme alors que je vais passer : "Connasse§§§" *coups dans la porte* (elle recevra d'autres coups plus tard et d'autres pour prévenir ses méfaits ultérieurs)

n°19066282
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-07-2009 à 08:54:37  profilanswer

Je lis les bouteille de lait ou de jus de fruits, les paquets de céréales et la composition du nettoyant chiottes :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19067017
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2009 à 10:56:25  profilanswer

Pareil, quand j'ai pas de lectures au chiottes, je lis les bombes aérosols :o

Je connais toute la compo, en différentes langues, et s'adresser à Mme Nicolas en cas de réclamation :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19067036
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 06-07-2009 à 10:58:09  profilanswer

gonan a écrit :

Après un truc plus classique, il y a du carrelage et du parquet, j'essaie de marcher que sur un carreau sur deux, ou en diagonale, comme si je marchais uniquement sur les cases noires d'un échiquier quoi, mais de calculer pour que les pièces avec le parquet soient comme une case noire :o (je sais toujours pas si vous suivez :o )

Donc je sais qu'il faut partir de ce carreau là et non celui d'après pour arriver de la bonne façon dans une pièce avec du parquet :o

C'est les deux que j'allais mettre. Mais au lieu de changer de pièce, moi, je fait des bruits ou je sors des "bon, allez", genre le mec super mal à l'aise qui veut changer de sujet... [:eric le-looser]

n°19067131
fatloui
I'll be back
Posté le 06-07-2009 à 11:08:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Je lis les bouteille de lait ou de jus de fruits, les paquets de céréales et la composition du nettoyant chiottes :o

yamazaki a écrit :

C'est les deux que j'allais mettre. Mais au lieu de changer de pièce, moi, je fait des bruits ou je sors des "bon, allez", genre le mec super mal à l'aise qui veut changer de sujet... [:eric le-looser]

+1  

Et quand j'aime pas quelqu'un, je deviens parano. Genre "je suis sur qu'il me surveille" mais vu que je sais que je deviens parano, je me fais des monologues dans ma tete
- allé te prend pas la tete t'es parano juste parce que t'es enervé, etc

n°19067180
D_omi
sourit
Posté le 06-07-2009 à 11:13:05  profilanswer

Poly a écrit :

l'assiette au sol dans laquelle mon pied s'enfonce : "Mais VTFF bordel§§§" *je donne un coup pour l'éloigner* *elle bouge pas* "Mais casse-toi salope sinon tu jartes par la fenêtre§§§ :fou: :fou: :fou:" *l'assiette s'éloigne*

l'objet en équilibre instable : "Et si tu te barres je vais te maraver laggle ta mère va pas te reconnaitre§§§"

Il y a ceux qui tentent une infamie mais ne parviennent pas à l'exécuter à temps.
la porte que le vent referme alors que je vais passer : "Connasse§§§" *coups dans la porte* (elle recevra d'autres coups plus tard et d'autres pour prévenir ses méfaits ultérieurs)

Les choses sont méchantes..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19067196
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 11:14:50  answer

Poly a écrit :

Les assiettes au sol ? T'as qu'à mieux ranger chez toi aussi  :o

n°19067209
knahos
Question Reality...
Posté le 06-07-2009 à 11:16:23  profilanswer

Vini a écrit :

Pareil, quand j'ai pas de lectures au chiottes, je lis les bombes aérosols :o

Je connais toute la compo, en différentes langues, et s'adresser à Mme Nicolas en cas de réclamation :d

Tin pareil :sweat:

Au boulot, j'allais même jusqu'à chercher une bombe dans les chiottes des filles s'il y'en avait pas dans les chiottes garçons :sweat:

Et au bout d'un moment, quand je connaissais les bombes par coeur, je m'amusais a compter combien de fois il y avait telle lettre dans tout le texte de la bombe....
Mais attention, pour choisir la lettre, j'utilisais deux ptite boulette de papier que je lançais yeux fermé sur le carrelage du toilette (il y en avait 3 rangées de 3 devant moi), la première boulette correspondait a un chiffre, la deuxième a une lettre, genre si la 1 était sur la 5eme case et la 2 sur la 8eme par exemple, je comptais le carrelage en recitant l'alphabet et je choisissais la lettre correspondant a la case 8 au 5eme passage.....

Ptin j'ai honte de vous raconter ça :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par knahos le 06-07-2009 à 11:26:17

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19067248
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-07-2009 à 11:21:18  profilanswer

knahos a écrit :

Tin pareil :sweat:

Au boulot, j'allais même jusqu'à chercher une bombe dans les chiottes des filles s'il y'en avait pas dans les chiottes garçons :sweat:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)