|
Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
---|
cubewano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:02:31 |
stevetur |
bad_trip95 Le Duc |
rockandroll |
|
stevetur |
melky Quiche Intersidérale |
|
bad_trip95 Le Duc | Rockandroll t'as grillé en MP, mais merci Message édité par bad_trip95 le 03-07-2009 à 19:48:30 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dieggg' |
Message cité 1 fois Message édité par Dieggg' le 03-07-2009 à 20:40:21 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 21:27:58 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 23:20:18 Moi tous les matins en me levant je chante l'hymne Ukrainien. Je sais pas pourquoi, d'ailleurs je n'y ai jamais foutu les pieds et je connais aucun Ukrainien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 23:20:28 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Drapal Me rassure aussi ce topic Message édité par Gr@ffix le 03-07-2009 à 23:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 00:17:52
Haha, la même, je calcule un peu avant de monter ou me retrouve obligé de sauteur deux marches au lieu d'une Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 00:18:13 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 00:19:41 Ah, ça me rassure
|
Dieggg' |
|
aoutch |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
the_warrior in soviet ... |
|
aoutch |
|
k-nar Laqué. | drap
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dieggg' | Parler à un animal ça a rien de bizarre |
Zeusy | Dit-il pour se rassurer...
|
Dieggg' | Enfin y a quand même une différence entre demander a ton chat si il veut bouffer et lui raconter ce que t'as fait aujourd'hui après |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Message édité par renthal59 le 04-07-2009 à 18:49:54 |
massaka |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
débits bizarre avec ma CB | |
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |