Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°19042904
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2009 à 15:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dieggg' a écrit :

J'ai lu que certains voyaient des "Tetris" en s'endormant. Vous parlez des espèces de tâches de couleur qui apparaissent et bougent dans tous les sens ? :o si oui, je rejoins [:klemton]


non a force de trop jouer à tetris en fait :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:46:44  profilanswer
 

n°19043001
Dieggg'
Posté le 03-07-2009 à 15:55:16  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

moi quand je roule en voiture et que je vois une échelle posée sur la façade d'une maison, j'ai envie de foncer dedans puis FAPFAPFAP sur le cadavre du gars sur l'échelle [:hellypse]


 
Tu veux en parler ?

n°19043339
bsk_mikael
Posté le 03-07-2009 à 16:24:39  profilanswer
 

Ma contribution
 
- Quand je mange genre des pates avec un accompagnement, (Fromage/Jambon) je peux absolument pas envisager une bouchée sans sa part d'accompagnement. A la fin j'suis capable de couper un bout de jambon en deux pour que les deux dernières bouchées soient équitables. C'est une putain d'obsession.
 
- Conversations en anglais dans ma tête. Souvent, trop souvent...
 
- Boudoirs trempés dans de l'orangina. (Sérieux ça roxxe)  :love:  
 
- Je calcule le chemin optimal pour mes trajets quotidiens. (quelle rame de métro prendre pour être pret de la sortie, quel escalier, etc etc.) Une sorte d'optimisation de mon quotidien.
 
- Danser dans l'ascenceur, et me faire capter tout le temps.  :D  
 
- Parfois je crée une chanson en live de ma journée. Ou de ce que je suis en train de faire. Ya des rimes pas mal parfois.  :o  
 
- Dans ma salle de bain, j'ai un très grand miroir qui fait qu'on se voit quasiment entièrement. Généralement c'est séance d'imitation des statues célèbres.  (Penseur, David, & co) :sweat:  


---------------

n°19043363
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 16:26:02  profilanswer
 

bsk_mikael a écrit :

Ma contribution
 
- Quand je mange genre des pates avec un accompagnement, (Fromage/Jambon) je peux absolument pas envisager une bouchée sans sa part d'accompagnement. A la fin j'suis capable de couper un bout de jambon en deux pour que les deux dernières bouchées soient équitables. C'est une putain d'obsession.
 
- Conversations en anglais dans la douche. Souvent, trop souvent...
 
- Je calcule le chemin optimal pour mes trajets quotidiens. (quelle rame de métro prendre pour être pret de la sortie, quel escalier, etc etc.) Une sorte d'optimisation de mon quotidien.
 


pareil :o

n°19043384
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2009 à 16:27:58  profilanswer
 

Ah, aussi, j'ai des petites maniaqueries de ce genre quand je suis toute seule :  
- je mange presque toujours dans l'ordre suivant : légumes-féculents-viande
- j'ai une manière bien à moi de manger certains aliments. Par exemple je mange les pépites de chocolat d'un muffin, puis la croûte, puis le coeur.  
- quand je fais un trajet aller-retour, je marche sur le trottoir qui est d'un côté de la rue à l'aller, sur l'autre trottoir au retour
:/

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 03-07-2009 à 16:28:23

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19043429
Dieggg'
Posté le 03-07-2009 à 16:31:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah, aussi, j'ai des petites maniaqueries de ce genre quand je suis toute seule :  
- je mange presque toujours dans l'ordre suivant : légumes-féculents-viande
- j'ai une manière bien à moi de manger certains aliments. Par exemple je mange les pépites de chocolat d'un muffin, puis la croûte, puis le coeur.  
- quand je fais un trajet aller-retour, je marche sur le trottoir qui est d'un côté de la rue à l'aller, sur l'autre trottoir au retour
:/


 
Idem. Mais perso, c'est genre bouffer le moins bon pour ensuite le meilleur :o
 
Exemples : tarte aux fraises, je mange d'abord les fraises puis la crème. Gervita, j'essaye de manger d'abord le fromage blanc et la confiture avant la mousse.

n°19043435
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 03-07-2009 à 16:32:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah, aussi, j'ai des petites maniaqueries de ce genre quand je suis toute seule :  
- je mange presque toujours dans l'ordre suivant : légumes-féculents-viande
- j'ai une manière bien à moi de manger certains aliments. Par exemple je mange les pépites de chocolat d'un muffin, puis la croûte, puis le coeur.  
- quand je fais un trajet aller-retour, je marche sur le trottoir qui est d'un côté de la rue à l'aller, sur l'autre trottoir au retour
:/


Ça équilibre l'usure des voies, c'est bien comme méthode! Je vais faire pareil.
Quand j'attaque un paquet de gâteau, je le fini presque jamais, j'en laisse un. C'est super chiant pour les autres qui croient qu'il y a un paquet de gâteau alors qu'il est vide en fait.


---------------

n°19043458
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-07-2009 à 16:33:27  profilanswer
 
n°19043480
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 03-07-2009 à 16:34:31  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Moi c'est l'inverse, si j'attaque un paquet de gateau j'en laisse pas un seul... :D


A la limite c'est mieux, parce que quand quelqu'un d'autre veut un gateau, il voit tout de suite qu'il y en a pas.
Moi je lui fait une fausse joie. :ange:


---------------

n°19043497
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 16:35:41  profilanswer
 

berber64 a écrit :


A la limite c'est mieux, parce que quand quelqu'un d'autre veut un gateau, il voit tout de suite qu'il y en a pas.
Moi je lui fait une fausse joie. :ange:


bah si ta copine passe apres toi, elle est contente, il lui reste de quoi avoir le gout mais pas de quoi prendre des kilo
c'est donc une bonne action que tu fais
CQFD

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 16:35:41  profilanswer
 

n°19043509
cubewano
Posté le 03-07-2009 à 16:36:29  profilanswer
 

Parfois j'isole une petite séquence de mouvements de quelqu'un, avec le son, et je la fais se répéter dans ma tête, comme un gif animé. Et parfois ça me fait rire, comme un gif animé.

n°19043534
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 16:37:37  profilanswer
 

je rigole toute seule en repensant à un truc drole quand je suis dans les transports

n°19043549
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2009 à 16:39:01  profilanswer
 

fatloui a écrit :

je rigole toute seule en repensant à un truc drole quand je suis dans les transports


Même chose mais avec des claembours pourris que je me garde pour moi [:julm3]
 
Et je m'entraîne à trouver des contrepéteries aussi :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19043550
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2009 à 16:39:02  profilanswer
 

fatloui a écrit :

je rigole toute seule en repensant à un truc drole quand je suis dans les transports


Même chose mais avec des calembours pourris que je me garde pour moi [:julm3]
 
Et je m'entraîne à trouver des contrepéteries aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-07-2009 à 16:39:15

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19043561
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2009 à 16:39:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Moi je me fais des conversations avec des gens dans ma tête (à qui je dois parler dans un avenir proche, en général) et je suis tellement dans mes pensées que je fais des grimaces à base de :
 [:kleia] "Mais c'est dégueulasse"
 [:akt] "Truc de fou"
 [:implosion du tibia] "Pas mal"
 [:julm3] "Non mais tu crois quoi"
 
etc.
Ça doit être assez space de me regarder...


:D²²²
 
j'aime


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19043620
knahos
Question Reality...
Posté le 03-07-2009 à 16:45:19  profilanswer
 

bsk_mikael a écrit :

Ma contribution
 
- Quand je mange genre des pates avec un accompagnement, (Fromage/Jambon) je peux absolument pas envisager une bouchée sans sa part d'accompagnement. A la fin j'suis capable de couper un bout de jambon en deux pour que les deux dernières bouchées soient équitables. C'est une putain d'obsession.
 
- Conversations en anglais dans ma tête. Souvent, trop souvent...
 
- Boudoirs trempés dans de l'orangina. (Sérieux ça roxxe)  :love:  
 
- Je calcule le chemin optimal pour mes trajets quotidiens. (quelle rame de métro prendre pour être pret de la sortie, quel escalier, etc etc.) Une sorte d'optimisation de mon quotidien.
 
- Danser dans l'ascenceur, et me faire capter tout le temps.  :D  
 
- Parfois je crée une chanson en live de ma journée. Ou de ce que je suis en train de faire. Ya des rimes pas mal parfois.  :o  
 
- Dans ma salle de bain, j'ai un très grand miroir qui fait qu'on se voit quasiment entièrement. Généralement c'est séance d'imitation des statues célèbres.  (Penseur, David, & co) :sweat:  


 

Tillow a écrit :

Ah, aussi, j'ai des petites maniaqueries de ce genre quand je suis toute seule :  
- je mange presque toujours dans l'ordre suivant : légumes-féculents-viande
- j'ai une manière bien à moi de manger certains aliments. Par exemple je mange les pépites de chocolat d'un muffin, puis la croûte, puis le coeur.
- quand je fais un trajet aller-retour, je marche sur le trottoir qui est d'un côté de la rue à l'aller, sur l'autre trottoir au retour
:/



 
Tout pareil pour moi :sweat:
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul...
 


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19043675
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-07-2009 à 16:50:33  profilanswer
 

drapal


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19043720
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 16:54:15  profilanswer
 

j'ai toujours besoin d'avoir plein de trucs inutiles dans mon sac à main. Et le jour ou je retire un truc que j'utilisais jamais, comme par hasard, il me manque et je l'aurais bien utilisé ce jour la

n°19043731
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2009 à 16:55:05  profilanswer
 

fatloui a écrit :

j'ai toujours besoin d'avoir plein de trucs inutiles dans mon sac à main. Et le jour ou je retire un truc que j'utilisais jamais, comme par hasard, il me manque et je l'aurais bien utilisé ce jour la


+100000, hélas...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19043751
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-07-2009 à 16:56:54  profilanswer
 

Ce topik devrait être rembourser par la sécu  [:implosion du tibia]


---------------
!!! ??
n°19043801
fatloui
I'll be back
Posté le 03-07-2009 à 16:59:53  profilanswer
 

je peux pas dormir dans un lit qui est dans le "mauvais sens". Lorsque j'entre dans une piece, je vois dans quel sens doit etre le lit (tete contre le mur de droite et non pas le mur de gauche)
j'ai verifier ca n'a rien a voir avec le nord et le sud. c'est juste le "bon sens"
et lorsque je dors dans un lit dans "le mauvais sens" je dors super mal :cry:

n°19043824
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-07-2009 à 17:02:11  profilanswer
 

Ouais quand je dors mal, je me dit que j'ai pas dormi la téte au nord... [:petrus75]  
En fait je suis juste carrément à l'ouest :o


---------------
!!! ??
n°19043867
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-07-2009 à 17:05:14  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

Ce topik devrait être rembourser par la sécu  [:implosion du tibia]


 [:delarue5]  [:grammar nazi]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19044476
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2009 à 18:11:39  profilanswer
 


tu t torché avec ?!!!   :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19044480
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-07-2009 à 18:11:59  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


y'avait ça chez ma grand mère et je chantais "en route pour l'aventure on y resiste pas ... a l'appel du banga!!"


'tin merci :fou: je l'ai en tete maintenant :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19044558
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2009 à 18:18:57  profilanswer
 

bad_trip95 a écrit :

Bon j'ai un peu honte mais bon j'ai lu pire: Sous la douche je prend la savonnette et c'est systématique je me la fait glisser entre la raie du  [:rititiri] et je fais une sorte de ''Bip Biip" du genre quand on passe sa carte de crédit à la caisse.
  [:vags]


qualitaÿ clermontoise [:implosion du tibia]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19044579
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2009 à 18:20:50  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

moi quand je roule en voiture et que je vois une échelle posée sur la façade d'une maison, j'ai envie de foncer dedans puis FAPFAPFAP sur le cadavre du gars sur l'échelle [:hellypse]


Et tu veux lui chier dans l'oeil droit et lui pisser dans l'oeil gauche ? [:blinkgt]
 

bsk_mikael a écrit :

Ma contribution
- Danser dans l'ascenceur,  :D


Pareil. Cette semaine, quelques "Billie Jean" en chantant. :o
 


Message édité par zoukoufxxx le 03-07-2009 à 18:23:52

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19044596
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2009 à 18:22:04  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Même chose mais avec des calembours pourris que je me garde pour moi [:julm3]
 
Et je m'entraîne à trouver des contrepéteries aussi :o


 
et des répétitions également ?


---------------
rm -rf internet/
n°19044616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2009 à 18:23:52  profilanswer
 

Je me fais souvent des conversations complètes dans ma tête, sur un sujet très sérieux (genre "Christophe Colomb avait-il conscience d'avoir découvert un nouveau continent" ), avec une personne bien définie. Conversation que je n'engage pas ensuite dans la réalité.


---------------
rm -rf internet/
n°19044617
Cutter
Posté le 03-07-2009 à 18:23:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


- quand je fais un trajet aller-retour, je marche sur le trottoir qui est d'un côté de la rue à l'aller, sur l'autre trottoir au retour


Pareil. [:l'enfant pourri]


---------------
last.fm
n°19044635
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-07-2009 à 18:26:01  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


qualitaÿ clermontoise [:implosion du tibia]


 [:paul-hewson] Représente

n°19044642
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2009 à 18:27:10  profilanswer
 

Il m'arrive de faire des grimaces en conduisant ou dans mon appart en gueulant "caca". Quand je vais voir mes parents, je crie "caca", "jgana" ou je fais plein de "hihihi" en courant. [:smogl]  
 
Il m'arrive de danser style Dalida/Egyptien en chantant "jgana na na na jgana jgnana". [:kahn21]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19044663
rockandrol​l
Posté le 03-07-2009 à 18:28:48  profilanswer
 

Nan mais là faut consulter  [:ddr555]

n°19044672
massaka
Posté le 03-07-2009 à 18:29:23  profilanswer
 

-doigts dans le nez
-roter
-péter
-bayer aux corneilles
 
comme tout le mode quoi [:massaka]

n°19044703
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 18:32:02  answer
 

bad_trip95 a écrit :

Bon j'ai un peu honte mais bon j'ai lu pire: Sous la douche je prend la savonnette et c'est systématique je me la fait glisser entre la raie du  [:rititiri] et je fais une sorte de ''Bip Biip" du genre quand on passe sa carte de crédit à la caisse.
  [:vags]


 
OMG [:rofl]

n°19044710
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2009 à 18:32:41  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Nan mais là faut consulter  [:ddr555]


Je sais. Et encore je vous dis pas tout. :sweat:  
Ma soeur et mes parents me disent qu'il faut pas s'étonner si j'ai pas de copine. [:orazur]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19044727
lechewal
des sensations...bien
Posté le 03-07-2009 à 18:33:50  profilanswer
 

je pense que ca déjà été dit, mais quand il y a des carreaux sur le sol/des dalles de moquettes carrés, je fais attention à que chaque pas soit bien au milieu du carré :o

n°19044740
zero is en​ough
Posté le 03-07-2009 à 18:35:11  profilanswer
 

il me rassure ce topic

 

j'ai moi aussi des conversations imaginaires dans ma tête sauf que je les fais avec des potes (je raconte des trucs rigolo qui me sont arrivés dans la journée par exemple) sauf que parfois je leur ressort les phrases telle quelle quand je leur parle en vrai, je fais une sorte de répétition en fait

 

parfois, quand je suis dans ma tête, je pousse le vice à dire à mon interlocuteur que 'j'avais préparé cette phrase dans ma tête' dans ma tête (alors que je suis encore en train de parler dans ma tête).

 

( je n'ai jamais été jusqu'à dire que j'avais préparé le fait de dire que j'avais préparé/imaginé la conversation ( je suis pas fou non plus))

Message cité 2 fois
Message édité par zero is enough le 03-07-2009 à 18:36:19

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°19044877
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2009 à 18:47:00  profilanswer
 

D'autres trucs qui me viennent à l'esprit :
 
- Je dors tout le temps avec mes deux peluches (Pika et Nours). Même quand je vais voir mes parents et dors chez eux, je les amène. :o
 
 
- Quand je vois ma soeur, pour lui dire bonjour, je me cambre comme les japonais 3 à 4 fois et dis "Jgaaanaaa" [:jap_yvele] .
- Il m'arrive de prendre une peluche et je fais semblant de l'enculer ( [:l3go] )en lui disant des trucs du genre "ach tu aimes ça mon cochonne, tu aimes le bite dans ta cul, tou es une grosse cochonne, ach ja". Généralement je fais ça en présence de très bons amis + soeur.

Message cité 9 fois
Message édité par zoukoufxxx le 03-07-2009 à 18:48:59

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19044987
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 18:52:58  answer
 

puté, on se croirait sur le topic Michael Jackson  [:dugnou29]  
 

n°19045113
cubewano
Posté le 03-07-2009 à 19:02:31  profilanswer
 

zero is enough a écrit :

( je n'ai jamais été jusqu'à dire que j'avais préparé le fait de dire que j'avais préparé/imaginé la conversation ( je suis pas fou non plus))


Tu viens de le faire : tu es fou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR