| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 02:37:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 07:48:15 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 31-07-2008 à 08:57:53 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-07-2008 à 09:06:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_warrior in soviet ... |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:02:14 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kybaky What's up, doc ? |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Collector ça
ça m'arrive souvent ça, je "décroche" de la conversation et je me retrouve dans mon moi intérieur, avec une voix qui résonne (un peu comme dans les films) "Mais qu'est-ce que je fous là ? Hmm elle parle beaucoup... mais elle a l'air super motivée, ça fait plaisir à voir
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 31-07-2008 à 11:59:09 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:59:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 12:00:18 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Mais Quand j'étais petit le soir dans mon lit, je bougeait la tête de gauche à droite en chantant, ça me destressait et ça "éloignait les montres" Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 31-07-2008 à 12:09:27 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... | moi c'est le BLOB
|
KapweT L'exocet. | Vous parlez de personnes gentilles ou de personnes casse-couilles? Parce qu'on ne sait pas trop en vous lisant. |
sebi | gentilles, pas forcement casse-couilles, c'est pour ca que c'est inquietant ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
SanPe' Membre n°312819 | P'tain, moi c'est dans les files d'attentes que j'insulte les gens dans ma tête.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 01-08-2008 à 00:43:50 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 01-08-2008 à 03:00:45 |
MireilleTrunks Darling ! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Svensl woof ? | Quand je suis au téléphone avec le service client et que la conseillère en face me répond un blabla interminable j'ai tendance à gigoter dans tous les sens, à danser à me foutre de la gueule de la fille, à manger en même temps, bref à faire n'importe quoi sauf à écouter son petit discours. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 22:07:08 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:51:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 23:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |