Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°15690119
bertrand_2​05champion
Posté le 31-07-2008 à 02:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:omgwtf]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 02:37:32  profilanswer

n°15690267
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 04:47:03  answer

Je me fait des trips des fois genre operation commando

"Ezekiel, il est grand temps d'aller prendre une douche, si vous êtes découvert avant d'avoir ouvert l'eau nous nierons vous avoir lancé dans cette opération"

Ce qui fait que du coup, je rampe devant les fenêtres (ben ouais faudrait pas que je me fasse gauler par un garde qui passait justement par là), ouvre la porte dans le plus grand silence pénètre sans bruit dans la douche (lumière éteinte :sweat: )puis une fois que j'ai allumé la flotte ben euh je vais mettre la musique normalement, mission réussi de toute façon :o.

(Ouais je sais entre ça et les accents différents en fonction de ce que je fais dans la baraque, mes voisins ou mes amis  savent pas à quoi ils échappent quand ils viennent à la maison).

Sinon me tape des trip avec l'interphone à parler d'une voix nasillarde genre astronaute dedans quand les gens sonnent.

Je me tape du air guitar en pleine rue des fois quand j'ai une musique qui me botte bien et si je suis assis dans le bus je me la joue batteur du TEC ce que je fais bien sur chez moi quand je me met un CD sympa...

J'arrive toujours pas à passer le balai sérieusement, en général  je jette un gros bouchon par terre pour m'en servir de palet histoire de me faire un petit hockey sur lino (du coup au lieu de me prendre 10 minutes par jour ca m'en prend 30)

Sinon devant mon PC quand je joue à Caesar IV je suis en caleçon avec ma grande cape en peau de serviette pour commander à la plèbe...

n°15690290
gnarky
Sac à puces
Posté le 31-07-2008 à 05:32:05  profilanswer

Quand je suis tout seul chez moi, je fais certains trucs plus ou moins crade.

Genre je me cure le nez
J'ai tjr une main de le calfute

Pis si je veux m'assoire sur le lit ou le canape, je le fait en me jetant comme un blaireau.

Avant j'avais une chaise de bureau qui tourne, et ben je passais mon temps a tourner en rond, en particulier en regardant une barre de telechargement. En general ca me filait mal au crane... Depuis j'ai une chaise de bureau qui tourne pas ;P

Puis bien sur dans la rue, quand il s'agit de marcher un peu long et que j'commence a m'emmerder, je marche en evitant les joints, ce genre de trucs. J'ai l'air d'un con a sauter de bande en bande sur les passages cloutes.

Ah et selon les epoques, jai toujours eu une irrepressible envie de me cacher quand qqun entre dans la maison. Ma famille, puis mes collocs ensuite, et mes copines successives. J'evite de le faire trop souvent j'suis pas un sociopathe non mais oh.

n°15690388
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 07:48:15  answer

Jotunheim a écrit :

Tu rêves donc de te lécher le cul... Intéressant...  [:klemton]

l'allotoilettage, je pensais que c'était encore un service d'entretien par téléphone [:prozac]

n°15690556
Bob The Bu​ilder
Posté le 31-07-2008 à 08:46:29  profilanswer

Quand j’étais petit aussi, à la messe chez mes grands parents, j’avais le droit au combo : « prêtre sénile et chorale de vieilles », le truc horrible.

Alors je m’étais inventé un délire tout seul : C’était une vieille église avec des poteaux en pierre assez massifs, et je m’imaginais que le poteau était une falaise de plusieurs centaines de mètres que je devais monter pour différentes raisons (sauver une cordée d’alpiniste, retrouver une jeune fille au sommet). Il m’arrivait plein d’aventures et tout, parfois je découvrais des pierres précieuses… Quand je repérais une petite bosse sur le poteau, je m’imaginais que je faisais un bivouac, toussa toussa !  

Et finalement la messe passait supervite :) Et si je n’avais pas de poteau, ben j’essayais de traduire les textes en latin qu’on trouvait dans le missel, mais c’était moins fun. Ou alors je regardais le nombre de pages du missel, je me fixais une page précise, et j’essayais d’ouvrir le bouquin pile à la bonne page en un seul coup, avec cris de joie étouffés à chaque succès, sous le regard courroucé de la population du village (moyenne + de 60 balais[:tomatookc]).

Ou alors après la communion (mais c'était presque fini déjà), j'essayais de garder l'ostie le plus longtemps possible dans la bouche avant de l'avaler, ca devenais une pate immonde :/

Ptain ma vie était folle :)

@Tchip: je ne suis pas nicois, pk?

n°15690590
michel 166​4
Patriote
Posté le 31-07-2008 à 08:57:28  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

Quand j’étais petit aussi, à la messe chez mes grands parents, j’avais le droit au combo : « prêtre sénile et chorale de vieilles », le truc horrible.

Ou alors je regardais le nombre de pages du missel, je me fixais une page précise, et j’essayais d’ouvrir le bouquin pile à la bonne page en un seul coup, avec cris de joie étouffés à chaque succès, sous le regard courroucé de la population du village  

Ou alors après la communion (mais c'était presque fini déjà), j'essayais de garder l'ostie le plus longtemps possible dans la bouche avant de l'avaler, ca devenais une pate immonde :/

Oh j'ai failli versé une larme ! C'est toute ma jeunesse  :lol:

Message édité par michel 1664 le 31-07-2008 à 08:57:53
n°15690600
sebi
Posté le 31-07-2008 à 09:00:22  profilanswer

alors mes comportements de taré :  

- Au chiotte, j'imagine que les carreaux sur les murs sont des immenses touches de digicode qui permettent d'acceder a une piece secrete et j'essaye pleins de combinaisons (bien sure ca ne marche jamais).

- Dans les grands escaliers d'immeuble je me la joue tres souvent Jack Bauer, flingue tenu par les deux mains, et avant de rentrer á l'etage je prends soin d'envoyer une "flash" grenade en criant "Flash, Bang and boom !"

- Parfois quand je discute avec une personne tres gentille, j'imagine lui filer un immense coup de boule, totallement gratuit, et j'imagine comment elle reagirait.

- En voiture, mon levier de vitesse et equipé d'une mini-joystick qui me permets d'envoyer des roquettes sur les voitures que je "lock" grace a mon hud present sur le parebrise. Quand la roquette part je fais le bruit de la roquette avec ma bouche super bien. J'ai egallement une gachette sur ce meme levier qui declenche la mitraillette lourde installé sous le parechoc, quand je l'utilise mon parebrise et remplie de postillons ...

- J'insulte les pubs radios (surtout l'autre de Leclerc avec sa belle-maman).

- Quand je prends un bain moussant, j'aime imaginer que la mousse est une immense colonie constituée d'entité vivante et avec le pommeau de douche je me la joue godzilla/envahisseur qui detruit cette colonie pacifique ...

voila, d'autre me reviendront suremment ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15690626
am7
tadam
Posté le 31-07-2008 à 09:05:57  profilanswer

sebi a écrit :

alors mes comportements de taré : - Parfois quand je discute avec une personne tres gentille, j'imagine lui filer un immense coup de boule, totallement gratuit, et j'imagine comment elle reagirait.

[:ddr555] +1

Suffit que je décroche un peu de la conversation pour imaginer des trucs bizarres. Genre j'interromps la personne en lui gueulant [:hurle] "TA GUEULE !", ou je m'empêche de sortir le truc le plus méchant qui soit dans le contexte (des fois des trucs vraiment horribles selon la teneur de la discussion)

sebi a écrit :

+2

la petite musique à la guitare au début, et leur humour de merde  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 31-07-2008 à 09:06:27

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15690627
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2008 à 09:05:58  profilanswer

Alors je m’étais inventé un délire tout seul : C’était une vieille église avec des poteaux en pierre assez massifs, et je m’imaginais que le poteau était une falaise de plusieurs centaines de mètres que je devais monter pour différentes raisons (sauver une cordée d’alpiniste, retrouver une jeune fille au sommet). Il m’arrivait plein d’aventures et tout, parfois je découvrais des pierres précieuses… Quand je repérais une petite bosse sur le poteau, je m’imaginais que je faisais un bivouac, toussa toussa !  

Et finalement la messe passait supervite :) Et si je n’avais pas de poteau, ben j’essayais de traduire les textes en latin qu’on trouvait dans le missel, mais c’était moins fun. Ou alors je regardais le nombre de pages du missel, je me fixais une page précise, et j’essayais d’ouvrir le bouquin pile à la bonne page en un seul coup, avec cris de joie étouffés à chaque succès, sous le regard courroucé de la population du village (moyenne + de 60 balais[:tomatookc]).

Ptain ma vie était folle :)

la chance que j'ai d'avoir des parents non religieux :love:  
je ne suis même pas baptisé [:wark0]  

n°15691044
remizz
Adventure !
Posté le 31-07-2008 à 10:02:14  profilanswer

sebi a écrit :

Ca c'est normal, c'est pas un comportement étrange :D :o

En parlant de ça, ça m'arrive de dialoguer fictivement avec les intervenants d'émissions de radio :o De leur répondre, finir leur phrases à la groland staïle :D

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 10:02:14  profilanswer

n°15691858
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 31-07-2008 à 11:24:17  profilanswer

n°15691978
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-07-2008 à 11:34:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Oué, c't'étrange. :/

Et ca arrive aussi quand on pense à l'origine et au pourquoi de tel mot. Et des fois je me provoque cet état en répétant un mot plein de fois.  

Ca fait bizarre de se retrouver dans sa cuisine, une fourchette à la main, à répéter depuis 5 minutes: "fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette, fourchette". [:tinostar]

kukron a écrit :

Le truc de la fourchette me rappelle un autre truc : si je répète un mot plusieurs fois de suit, genre 30 fois (oralement ou mentalement), le mot se met à perdre son sens, du coup je me dit "'tin mais c'est bien "fourchette" qui désigne ce truc ?", c'est bizarre, le mot sonne drôlement je le reconnais plus.

Avec ma soeur on faisait se trip à 2. Ca avait commencé avec le mot poubelle poubelle poubelle poubelle ....... A la fin on comprenait plus le mot [:tinostar] Et je le fais toujours [:tinostar]

sebi a écrit :

alors mes comportements de taré :  
- En voiture, mon levier de vitesse et equipé d'une mini-joystick qui me permets d'envoyer des roquettes sur les voitures que je "lock" grace a mon hud present sur le parebrise. Quand la roquette part je fais le bruit de la roquette avec ma bouche super bien. J'ai egallement une gachette sur ce meme levier qui declenche la mitraillette lourde installé sous le parechoc, quand je l'utilise mon parebrise et remplie de postillons ...

On a la même voiture :o

the_warrior a écrit :

la chance que j'ai d'avoir des parents non religieux :love:  
je ne suis même pas baptisé [:wark0]  

pas baptisé non plus mais j'ai du me farcir l'église à la toussaint pendant 7-8 ans :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15692089
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 31-07-2008 à 11:43:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça vous arrive les séances de "Mais..moi je suis moi!!"
Tu te mets à 10cm du miroir et tu te regardes dans les yeux en pensant à rien; Au bout de 30s tu prends conscience de toi, et y'a une espèce de mise en abîme qui te fait tourner la tête.
bizarre  

+ 1. je faisais ça quand j'avais 9-10 ans.

Il me semble que c'est dans Les Mots que Sartre raconte qu'il avait ce genre de pratiques aussi  :o

n°15692281
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2008 à 11:58:19  profilanswer

Collector ça :lol:  

sebi a écrit :

- Parfois quand je discute avec une personne tres gentille, j'imagine lui filer un immense coup de boule, totallement gratuit, et j'imagine comment elle reagirait.

ça m'arrive souvent ça, je "décroche" de la conversation et je me retrouve dans mon moi intérieur, avec une voix qui résonne (un peu comme dans les films) "Mais qu'est-ce que je fous là ? Hmm elle parle beaucoup... mais elle a l'air super motivée, ça fait plaisir à voir :), tiens elle a un cil sur la joue droite, je lui dis ? je lui dis pas ? [:totozzz] ... Bon et ça ferait quoi si je lui mettait un grand coup de pied à la This Is Sparta ? [:transparency]"  

sebi a écrit :

Génération K2000 ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 31-07-2008 à 11:59:09

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°15692313
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 11:59:58  answer

remizz a écrit :

En parlant de ça, ça m'arrive de dialoguer fictivement avec les intervenants d'émissions de radio :o De leur répondre, finir leur phrases à la groland staïle :D

Et la, c'est le drame !  [:roxelay]

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 12:00:18
n°15692433
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-07-2008 à 12:08:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

ça m'arrive souvent ça, je "décroche" de la conversation et je me retrouve dans mon moi intérieur, avec une voix qui résonne (un peu comme dans les films) "Mais qu'est-ce que je fous là ? Hmm elle parle beaucoup... mais elle a l'air super motivée, ça fait plaisir à voir :), tiens elle a un cil sur la joue droite, je lui dis ? je lui dis pas ? [:totozzz] ... Bon et ça ferait quoi si je lui mettait un grand coup de pied à la This Is Sparta ? [:transparency]"  

Mais  [:plusun] quoi

Quand j'étais petit le soir dans mon lit, je bougeait la tête de gauche à droite en chantant, ça me destressait et ça "éloignait les montres"  [:blessure]
Depuis je me soigne  [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 31-07-2008 à 12:09:27

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15692610
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2008 à 12:24:17  profilanswer

moi c'est le BLOB
je regardais toujours au plafond pour voir si il n'y en avait pas un [:alph-one]  
et ça a duré pendant plusieurs années

n°15692775
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 31-07-2008 à 12:43:11  profilanswer

+1 pour le coup des personnes qui te parlent, gentilles, pendant que tu t'imagines en train de les frapper. Mais avec des insultes, j'imagine souvent ce que pourrait être la réaction d'une amie qui me raconte sa vie, lorsque je la couperais avec un gros "sal...".  

Je sais pas d'où vient ce fantasme, mais j'espère ne jamais basculer :/ [:ddr555]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°15692780
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2008 à 12:44:19  profilanswer

Vous parlez de personnes gentilles ou de personnes casse-couilles? Parce qu'on ne sait pas trop en vous lisant. [:tinostar]

n°15692788
sebi
Posté le 31-07-2008 à 12:46:00  profilanswer

gentilles, pas forcement casse-couilles, c'est pour ca que c'est inquietant ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15692803
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2008 à 12:47:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Vous parlez de personnes gentilles ou de personnes casse-couilles? Parce qu'on ne sait pas trop en vous lisant. [:tinostar]

Dans mon cas c'est n'importe qui, mais il m'arrive plus souvent de parler à des personnes gentilles que méchantes  :whistle:

---------------
n°15693200
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2008 à 13:32:30  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Dès fois quand je croise les gens je m'amuse à imaginer leur vie, leur logement etc.... [:shunklord]

Je fais pareil, mais en regardant leurs chaussures :o

D_omi a écrit :

C'est comme "pruneau cuit, pruneau cru"  [:spamatounet]

Y'a aussi "l'abeille coule", à répéter plusieurs fois de suite rapidement :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15693528
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 31-07-2008 à 14:00:33  profilanswer

n°15694137
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-07-2008 à 14:55:56  profilanswer

Ah ça me rappelle tous les exercices de diction qu'on faisait en cours de théâtre. Y'a panier piano, panier piano poignée, etc. Bref, on peut compliquer l'exercice autant qu'on veut.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15694344
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2008 à 15:16:39  profilanswer

Mon préféré :  

Citation :

- La cocotte Kiki dit à son amant Coco concasseur de cacao,
je voudrais un caraco kaki avec un col en caracu, ce coquin
de marquis conquis par les quinquets coquets de la cocotte  
Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un
col en caracu, il en conclut qu'il était ....cocu

[:toxin]

---------------
n°15695626
ParadoX
Posté le 31-07-2008 à 17:41:05  profilanswer

ptibeur a écrit :

Mon préféré :  

Citation :

Kiki acquis un caraco kaki avec un col en caracu. Quand l'amant Coco vit la coquette cocotte Kiki avec un caraco kaki et un

Ca va bien avec ton nick, en tout cas :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15697143
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-07-2008 à 20:49:37  profilanswer

ptibeur a écrit :

Mon préféré :  

Citation :

excellent celui là :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15697813
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-07-2008 à 21:56:16  profilanswer

P'tain, moi c'est dans les files d'attentes que j'insulte les gens dans ma tête.

Qu'est ce que t'as toi connard ? T'es pressé ?

Je hurle très fort dans ma tête aussi :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15699233
_tchip_
Posté le 01-08-2008 à 00:26:36  profilanswer

J'ai des connaissances qui ont le même trip avec les syllabes  :D

---------------
He likes the taste...
n°15699323
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-08-2008 à 00:43:15  profilanswer

[:joce]

Tu peux jrajouter "Je poste bourrée sur HFR" :D

Mais bon, je le fais aussi :o

Message édité par klemton le 01-08-2008 à 00:43:50

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15700036
hyperboles​ke
Posté le 01-08-2008 à 02:57:41  profilanswer

Moi j'apprenais par coeur le nom des morts à la guerre de 14 qui étaient sur une plaque sur un mur de l'église et l'objectif était qu'à la fin de la messe de Noël je puisse les réciter à mes parents en sortant de l'église [:ceruleeann]

Message édité par hyperboleske le 01-08-2008 à 03:00:45
n°15700544
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-08-2008 à 09:47:08  profilanswer

Je gueule contre le vent, souvent à base de "Mais lâche-moi putain  :fou: §§§".

n°15702035
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-08-2008 à 12:15:46  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je gueule contre le vent, souvent à base de "Mais lâche-moi putain  :fou: §§§".

+1, en vélo quand le vent me fait chier, je marmonne "putain de vent à la con, tu fais chier putain de vent de merde à la con, ça fait vraiment chier..."

Finalement j'arrive à destination, ça m'occupe :D

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°15705789
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-08-2008 à 18:28:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Dans mon cas c'est n'importe qui, mais il m'arrive plus souvent de parler à des personnes gentilles que méchantes  :whistle:

Alors je t'avais bien compris, en fait, quand tu as remué les lèvres, l'autre jour...

P'tain j'y crois pas, j'apprends ça des jours après, bravo :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15707315
Svensl
woof ?
Posté le 01-08-2008 à 21:30:44  profilanswer

Quand je suis au téléphone avec le service client et que la conseillère en face me répond un blabla interminable j'ai tendance à gigoter dans tous les sens, à danser à me foutre de la gueule de la fille, à manger en même temps, bref à faire n'importe quoi sauf à écouter son petit discours.

n°15707940
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 22:07:08  answer

sebi a écrit :

am7 a écrit :

[:ddr555] +1

Suffit que je décroche un peu de la conversation pour imaginer des trucs bizarres. Genre j'interromps la personne en lui gueulant [:hurle] "TA GUEULE !", ou je m'empêche de sortir le truc le plus méchant qui soit dans le contexte (des fois des trucs vraiment horribles selon la teneur de la discussion)

Alors ça +1000 putain, le truc d'imaginer mettre une enorme cacahuète dans la tronche d'une personne gentille et imaginer sa réaction, ou encore l'insulter de tous les noms péter un cable voir sa réaction.
C'est encore mieux avec les enfants avec leurs parents à côté, quand tout le monde se branle dessus "han lest tro minion lol gnagna" j'm'imagine lui foutre un enorme chassé dans le crâne et j'imagine la réaction des autres [:nico54]  
Ca marche aussi avec les femmes enceintes, les ptites vieilles/vieux, les gens tout ptits/maigres dans la rue.
Bien sûr c'est juste pour occuper mon esprit, je ne passerais jamais à l'action :o

n°15707988
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 01-08-2008 à 22:10:16  profilanswer

en mode JD mais + hardcore ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=deU2EeTBlBI
http://fr.youtube.com/watch?v=FYLJHDTnRhY

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15709485
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 23:51:46  answer

En cours... :D

EDIT : et j'adore ça. :o  Même si le lendemain la GDB ça pue. :o

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 23:52:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)