Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°16415236
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-10-2008 à 18:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle tout seul quand je suis seul, je me fais des discussions entières entre des interlocuteurs possibles et moi.
Je réponds à la télévision dans les reportages, comme si j'étais dedans.

Je parle beaucoup tout seul quoi. Déjà je parle beaucoup aux collègues en temps normal, tellement que je les saoule, mais tout seul des fois je me dis "t'es complètement mûr :o" et je recommence de plus belle...
:D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 18:43:07  profilanswer

n°16419781
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-10-2008 à 08:42:50  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

ça donne quoi?

Spoiler :

http://img101.imageshack.us/img101/5126/petrcz7.jpg

[:pingupra]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16421809
lilicite
Posté le 12-10-2008 à 15:43:15  profilanswer

moi j'en ai surement d'autres mais y en a un qui me vient à l'esprit, quand je pense a faire un calcul, par exemple combien je serai payer a la fin du moi, je le fait sur calculette mais j'ai pas envi d'y penser dans ma tête alors je me depeche de trouver une calculette en ligne et pour pas faire le calcul dans ma tete je pense à quelque chose (ouai compliqué à expliqué) d'autre, je sais pas pourquoi, peur d'etre decus ou plus confiance en la machine...

n°16421837
lilicite
Posté le 12-10-2008 à 15:49:29  profilanswer

(ps topic tres intéressant , j'ai lu pas mal , les humains peuvent avori vraiment un comportement tres special , mais plusieurs gens ont le même enfin , ça m'a ouvert un peu l'esprit en quelque sorte puis j'ai bien aimé le "Ceux qui croient être les seuls a faire quelque chose, reveillez vous, plusieurs dizaines de milliards d'être humains ont foulés cette Terre, ya de fortes chances qu'ils aient developpés toutes les pathologies psychiatriques existantes et à découvrir" de "inclassable"

n°16424934
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 12-10-2008 à 22:32:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16424979
p4rp4ing
Posté le 12-10-2008 à 22:36:05  profilanswer

l'original vaut des millions  :love:

---------------
Le rêve est une capacité.
n°16425017
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 22:39:57  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben oui, c'est bien ce que je dis :heink:

Je l'ai pas répété explicitement parce que c'est évident: quelle utilité ça aurait d'après toi un bouton "double interrupteur" sur une seule lampe ? [:petrus75]

un bouton pour allumer et un autre pour éteindre [:icon3]

n°16427242
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 10:09:38  answer

On pourrait presque chercher dans les artefacts le visage de la Vierge ou d'un proche décédé. Tiens, y'aurait un truc à vendre aux fadas de la vie après la mort :o

n°16467115
MycRub
It was a trilogy
Posté le 16-10-2008 à 18:00:09  profilanswer

Tiens un autre truc que j'ai remarqué ce midi. Quand je me fais un sandwich avec du pain de mie, il faut absolument que les 2 tranches se superposent à la perfection. Il faut que ce soient 2 tranches consécutives du même pain de mie, dans le bon sens (elles ne sont jamais carrées, les chiennes).

Quand il reste un nombre impair de tranches dans le paquet, c'est un peu l'angoisse. Il va peut-être falloir utiliser 2 tranches de 2 paquets différents, et ça ne va pas du tout correspondre [:totoz]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16467179
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2008 à 18:06:17  profilanswer

Je fais un blocage sur les petites cuillères.  
J'en achète régulièrement des nouvelles alors que j'en ai déjà des tonnes.  
Et je prends toujours le même type de cuillère selon le type de yaourt que je mange, sinon ça me stresse.  

Ah oui et quand J'entends le bip de batterie de mon téléphone je le caresse en disant "mais oui t'es beau".  

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 18:06:17  profilanswer

n°16467206
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-10-2008 à 18:08:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah oui et quand J'entends le bip de batterie de mon téléphone je le caresse en disant "mais oui t'es beau".  

[:dr house]  MEDIIIIC §§§

---------------
!!! ??
n°16467544
am7
tadam
Posté le 16-10-2008 à 18:39:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Et je prends toujours le même type de cuillère selon le type de yaourt que je mange, sinon ça me stresse.  

Chuis un peu pareil avec les cuillères. D'ailleurs y en a que j'utilise jamais. Mais que je garde quand même  [:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16467551
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2008 à 18:40:43  profilanswer

am7 a écrit :

Chuis un peu pareil avec les cuillères. D'ailleurs y en a que j'utilise jamais. Mais que je garde quand même  [:transparency]

:love:
T'as des photos ?
(de tes cuillères...)

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 16-10-2008 à 18:40:54
n°16473772
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2008 à 12:41:08  profilanswer

Faites un nouveau topic de cuillerophiles :p
( moi je veux m'acheter des "spork" mais en france c'est pas trouvable :'( )

n°16477615
am7
tadam
Posté le 17-10-2008 à 18:35:06  profilanswer

ellesse a écrit :

:love:  
T'as des photos ?  
(de tes cuillères...)

non  [:transparency]

---------------
n°16480616
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2008 à 00:29:18  profilanswer

am7 a écrit :

non  [:transparency]

Ah tant pis  :(  
Sinon ça m'est arrivé aussi d'en chourer dans des cafés, les toutes petite. J'm'en sers pour manger de la moutarde.  
Mais que quand j'suis toute seule, sinon on m'regarde bizarrement  :whistle:

n°16480711
p4rp4ing
Posté le 18-10-2008 à 00:50:50  profilanswer

MycRub a écrit :

Tiens un autre truc que j'ai remarqué ce midi. Quand je me fais un sandwich avec du pain de mie, il faut absolument que les 2 tranches se superposent à la perfection. Il faut que ce soient 2 tranches consécutives du même pain de mie, dans le bon sens (elles ne sont jamais carrées, les chiennes).

Quand il reste un nombre impair de tranches dans le paquet, c'est un peu l'angoisse. Il va peut-être falloir utiliser 2 tranches de 2 paquets différents, et ça ne va pas du tout correspondre [:totoz]

tu connais les tartines ?

Message édité par p4rp4ing le 18-10-2008 à 00:51:06

---------------
Le rêve est une capacité.
n°16481806
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-10-2008 à 11:50:41  profilanswer

Ah ouais, c'était drôlement bien :love:
http://www.tartine-mariolle.com/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/tartine-mariolle__2/1134-1-fre-FR/tartine_mariolle.jpg

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2008 à 11:50:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16481839
am7
tadam
Posté le 18-10-2008 à 11:55:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah tant pis  :(  
Sinon ça m'est arrivé aussi d'en chourer dans des cafés, les toutes petite. J'm'en sers pour manger de la moutarde.  
Mais que quand j'suis toute seule, sinon on m'regarde bizarrement  :whistle:

tu manges donc de la moutarde à la petite cuillère ?  [:delarue3]

---------------
n°16481850
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-10-2008 à 11:58:16  profilanswer

am7 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/www.freewebs.com/illuminatiscott/mustard%20man.jpg

ME ? NO ! NEVER ...

---------------
!!! ??
n°16482017
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2008 à 12:26:53  profilanswer

am7 a écrit :

Au couteau c'était trop dangereux...  :pfff:

n°16482930
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 15:23:47  answer

Comportement bizarre : quelque fois j'aime bien écouter soit la musique en aaccéléré, soit en jouant du pitch.

Le truc c'est que ça vient depuis tout petit puisque que vers 9-10 ans, j'utilisais un poste à double K7 en utilisant le DUBBING SPEED (fonction de copie K7 à vitesse accéléré) et que j'écoutais la musique comme ça  [:barthaliastoxik]  

Sinon, quand j'étais gosse, j'adorais sentir l'odeur sortant du pot d'échappement, dommage que l'essence plombé soit interdit   :sweat: :o

n°16486041
The Depech​e Cure
Posté le 18-10-2008 à 22:37:53  profilanswer

Lol c'est bien marrant ton coup de la musique en accéléré.

Et perso, c'est vrai que petit, j'aimais bien l'odeur du pot d'échappement.

n°16549048
Svensl
woof ?
Posté le 26-10-2008 à 02:06:56  profilanswer

Est-ce que je suis le seul à adorer par dessus-tout les emballages ?
Je kiffe littéralement les emballages plastiques, de n'importe quoi, à condition que l'emballage soit bien formée et tout. Les films plastiques des magazines j'adore aussi, c'est neuf, c'est beau. Les cartons aussi tout neuf à déballer.
Il peut m'arriver de ne pas déballer un produit juste parce que l'emballage était d'une beauté extrême. Y'a un livre comme ça que je n'ai pas déballé pendant des jours.

Message cité 3 fois
Message édité par Svensl le 26-10-2008 à 02:08:05
n°16549059
ParadoX
Posté le 26-10-2008 à 02:09:24  profilanswer

Svensl a écrit :

Je kiffe littéralement les emballages plastiques, de n'importe quoi, à condition que l'emballage soit bien formée et tout. Les films plastiques des magazines j'adore aussi, c'est neuf, c'est beau. Les cartons aussi tout neuf à déballer.
Il peut m'arriver de ne pas déballer un produit juste parce que l'emballage était d'une beauté extrême. Y'a un livre comme ça que je n'ai pas déballé pendant des jours.

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/columbia_pictures/not_another_teen_movie/riley_smith/teen.jpg ? [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16549637
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-10-2008 à 08:33:37  profilanswer

Svensl a écrit :

Tu aimes le plastique n'est-ce pas !  [:churros norris]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16557090
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 27-10-2008 à 06:07:01  profilanswer

[:ubik75]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16557097
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 06:28:21  answer

ellesse a écrit :

Au couteau c'était trop dangereux...  :pfff:

Moi, c'est le nutella, je le mange systématiquement en léchant un couteau, je sais pas trop pourquoi (enfaite, si, ça doit être parce que c'est plus facile de racler le fond du pot avec un couteau) je fait ça depuis tout petit (je me suis jamais coupé).  :D

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 06:30:13
n°16558640
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 11:59:27  answer

am7 a écrit :

C'est quand même plus pratique qu'à la fourchette.

n°16566548
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-10-2008 à 01:56:44  profilanswer

Ouais, et la fourchette ça pique ...  [:mrbrelle]

---------------
!!! ??
n°16599314
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-10-2008 à 13:38:58  profilanswer

-VDV- a écrit :

Faites un nouveau topic de cuillerophiles :p
( moi je veux m'acheter des "spork" mais en france c'est pas trouvable :'( )

C'est ca ?  
http://www.kookit.com/catalogue-La [...] t.php&sid=

---------------
NULL
n°16600076
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 31-10-2008 à 15:00:31  profilanswer

http://www.w-trek.com/images/spork1.bmp

n°16603645
mdvore
Glandeur né
Posté le 31-10-2008 à 21:31:27  profilanswer

Vu que ya pas mal de barges sur le topic je vous donne de trucs a moi qui doivent pas non plus être super rare mais que mes potes se foutent de moi non-stop:

Je suis un peut maniaque, sans plus, mais j'ai énormément de mal à dormir si la vaisselle et la cuisine n'est pas niquel; c'est comme sa...

Plus surprenant, quand j'ai un bon coup dans le nez ou quelques joints dans le crâne, parfois (souvent même) si je suis pas complètement mort je nettoie a fond partout avant de me coucher. Ainsi il m'arrive plusieurs fois dans l'année de passer la serpillière a moitié saoul à 4h du matin etc etc. C'est grave docteur? Malgré tout sa m'arrive de dormir dans ma piole blindé de foutoir, jsuis pas malade pour autant (mais la cuisine est propre :jap:)

Dernier truc, encore plus débile. En tant normal je me douche tout les matins (à c'est normal? :lol:) mais quand mes draps couvertures etc etc sont sortis de machine, je me douche le soir. Psychologiquement j'ai l'impression que ca les salis moins... (Pourtant fumer à raz du lit c'est bien plus ennuyeux pour les odeurs et pourtant je le fais :'( )

n°16603759
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-10-2008 à 21:42:29  profilanswer

Tu viendras boire un petit coup à la maison, j'ai du ménage à faire ! :o

---------------
!!! ??
n°16603942
mdvore
Glandeur né
Posté le 31-10-2008 à 21:54:10  profilanswer

oublis :o

n°16604489
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 31-10-2008 à 22:28:09  profilanswer

mdvore a écrit :

Vu que ya pas mal de barges sur le topic je vous donne de trucs a moi qui doivent pas non plus être super rare mais que mes potes se foutent de moi non-stop:

Je suis un peut maniaque, sans plus, mais j'ai énormément de mal à dormir si la vaisselle et la cuisine n'est pas niquel; c'est comme sa...

Plus surprenant, quand j'ai un bon coup dans le nez ou quelques joints dans le crâne, parfois (souvent même) si je suis pas complètement mort je nettoie a fond partout avant de me coucher. Ainsi il m'arrive plusieurs fois dans l'année de passer la serpillière a moitié saoul à 4h du matin etc etc. C'est grave docteur? Malgré tout sa m'arrive de dormir dans ma piole blindé de foutoir, jsuis pas malade pour autant (mais la cuisine est propre :jap:)

Dernier truc, encore plus débile. En tant normal je me douche tout les matins (à c'est normal? :lol:) mais quand mes draps couvertures etc etc sont sortis de machine, je me douche le soir. Psychologiquement j'ai l'impression que ca les salis moins... (Pourtant fumer à raz du lit c'est bien plus ennuyeux pour les odeurs et pourtant je le fais :'( )

Comme moi...rien de mieux qu'une bonne douche avant de se glisser sous des draps tous frais :love:

n°16606508
mdvore
Glandeur né
Posté le 01-11-2008 à 04:09:42  profilanswer

Je savai que je serai pas le seul :love:

n°16606752
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 10:06:26  answer

Svensl a écrit :

j'en connais un autre

SAC EN PLAAAAAASTIQUE !
             \
http://byfiles.storage.live.com/y1pXYezLyr1xIxkfHrlUtC2QY8N8LNZN5qNyl57k9SJwwmxdp6JJlcoBKATQ0C9HBIWGAPWUlOsXHM

n°16607649
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-11-2008 à 13:28:14  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Un truc que je fais systématiquement, irrépressible, mais en voiture:
Autoroute Bâle-Strasbourg, juste après Colmar le revêtement devient mauvais, vous savez strié, qui fait beaucoup de bruit dans l'habitacle. La sensation est telle que j'ai l'impression d'aller 2 fois plus vite, et si je suis seul (c'est quasi-tout le temps le cas) je hurle comme un cowboy, ca me fait peur. :D

C'est vrai qu'à cet endroit, p'tain ça réveille !

ellesse a écrit :

+1 pour les cuillères, le bol de Smacks le matin c'est absolument toujours avec la même cuillère :o

Et sinon, le ménage en fin de soirée, moi aussi j'ai un peu cette hantise... Ca vient des quelques soirées étudiantes où mon appart' avait été littéralement retourné, le combo gueule de bois + bordel dans l'appart' au réveil, j'en pouvais plus :sweat:

Message édité par meatpuppet le 01-11-2008 à 13:34:05

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16608171
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 01-11-2008 à 15:14:46  profilanswer

Truc bizarre que je fais quand je suis seul : regarder MTV, Yo Momma et rire comme un porc

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16611274
super stri​ker
Posté le 02-11-2008 à 00:02:41  profilanswer

:o  

• Je pousse des cris ( et sans raisons )
  • Je fais des bruits bizarres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)