| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:08:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:08:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:58:40 ![]() |
thaxssillyi@ | un truc que je fais souvent dans la rue quand les motifs du trottoir sont des carreaux, c'est essayer de ne pas marcher sur les traits... |
thaxssillyi@ | c'est rassurant ça, que je suis pas le seul à faire ce genre de truc. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:57:59 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Esska |
Message édité par Esska le 15-09-2008 à 12:17:06 |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 15-09-2008 à 13:17:14 --------------- !!! ?? |
Esska | Ce grand malade |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:45:57 ![]() Pour les souris je fais pareil, je les fait tourner comme un barge jusqu'à ce que je decide de lacher, mes collegues de taff m'appellent thierry la fronde, certains matins ils me font la musique de la série ( http://fr.youtube.com/watch?v=gYp5NJMQCAs edit : mais dans ma boite je suis le plus vieux avec le boss et j'ai juste 30 ans xD Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 14:48:09 |
thaxssillyi@ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 15-09-2008 à 14:54:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Esska |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:59:26 ![]() Bah quoi, une fois éclaté contre le mur ça tient moins de place dans la poubelle |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dans mon supermarché les barres sont trop longues par rapport à la largeur du tapis roulant, on est obligé de les mettre en diagonale et ça me stresse Message édité par floootheone le 17-09-2008 à 19:43:22 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
worlor |
Svensl woof ? | Au fait, combien d'entre vous ont fait semblant de tapoter un texto sur le portable quand vous étiez tout seul au milieu d'un groupe ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gnub |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |