Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°16116772
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 22:08:25  answer

Reprise du message précédent :

Bwaaa énorme :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 22:08:25  profilanswer

n°16135419
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:58:40  answer

Oh putain, comment passer pour un taré  [:wark0]

n°16140309
thaxssilly​i@
Posté le 11-09-2008 à 22:38:20  profilanswer

un truc que je fais souvent dans la rue quand les motifs du trottoir sont des carreaux, c'est essayer de ne pas marcher sur les traits...

n°16141821
Gnub
Posté le 12-09-2008 à 01:54:29  profilanswer

j'y ajoute une perversion supplémentaire : quand c'est manifestement impossible d'éviter un trait, j'essaye de marcher dessus en posant la chaussure dessus, entre le talon et le bout de la semelle, à l'endroit qui ne touche pas le sol :o

n°16145699
thaxssilly​i@
Posté le 12-09-2008 à 14:07:18  profilanswer

c'est rassurant ça, que je suis pas le seul à faire ce genre de truc. :)

n°16145789
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 12-09-2008 à 14:13:27  profilanswer

C'est ce que dit Mr Esclave aussi ...  :o  
Comportement bizarre quand vous êtes seul !  [:cerveau aloy]  

Spoiler :

Quand y'a du monde, c'est plutot les svinkels du pq pour mon troutrou  [:spamafoote]  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] trou_music
" Je suis cornholiooo !! je veux du PQ, pour mon troutrouuuuu !! "  [:rhetorie du chaos]

---------------
!!! ??
n°16171477
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-09-2008 à 11:34:42  profilanswer

Au boulot j'ai mis un ventilo solaire pour casquette au bout de deux règles en plastiques tenues verticalement dans le pot à stylos. Résultat quand le soleil est dessus ça fait un petit courant frais sur mon clavier.

Je prend des vieilles uc de l'hosto qui étaient dans le chariot à poubelle, je les mets sous et à côté de mon bureau et je m'en fait des repose pieds, des petits meubles pour poser mes paquets d'enveloppes, ma bouilloire à eau pour mon thé, ma tasse de thé, des piles de vieux bouquins d'info, des vieux dossiers qui ne servent plus.

Quand les chefs ne sont pas là, je prend le téléphone je fais le numéro d'une secrétaire et je hurle un WWAAAZZZAAAAA !

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°16171496
halman
Posté le 15-09-2008 à 11:36:13  profilanswer

Avec une des secrétaire, d'un bureau à l'autre il nous arrive de faire des concours de rots et de pets les plus bruyants possibles.

Les autres ne disent rien mais la tronche qu'ils font !

:)

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°16171552
halman
Posté le 15-09-2008 à 11:43:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis pareille. Et même en couple, je n'arrive pas à m'habiller pour rester chez moi.  :D  

Après, ça m'arrive d'enfiler un truc un peu plus confortable que ce avec quoi j'ai dormi, mais aller enfiler un jean et une chemise pour rester à la maison.  :non:

Pareil, impossible de m'habiller quand je suis chez moi, je m'habille juste à la dernière minute quand je sors.

Et dès que je rentre chez moi, le premier geste est de virer mes fringues, mes godasses, ma montre, mes papiers, mes clés. Impression de me débarrasser d'une espèce de costume de scène raide qui pèse des tonnes.

Ca me fait vraiment bizarre quand je vois dans l'immeuble en face des voisins en costard chez eux dès le matin et même le week end.

---------------
n°16171709
halman
Posté le 15-09-2008 à 11:57:59  profilanswer

Des fois au boulot, pour mettre la clé dans la serrure de la porte de mon bureau, je fais les mêmes mouvements que Jacques Tati dans Hulot en vacances, quand il sert au tennis.

Où alors quand je suis content de moi que j'ai fais un bon truc et que les gens sont contents, je fais comme les chimpanzés, une sorte de hou hou ha ha ha ha ho ho ho en me balançant sur mon fauteuil d'avant en arrière et en pinçant les lèvres en avant.

Les collègues me regardent bizarre depuis.

N'empêche que se laisser aller à ce genre de délires de temps en temps ça détend vachement, on se sent ultra zen après. Rester concentré maître de soi, dans le contrôle total de chaque geste de chaque regard pendant toute une journée c'est comme ça qu'on finit par devenir réellement bon pour l'asile.

Un bon petit lâchage de temps en temps comment ça détend bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 11:57:59  profilanswer

n°16171726
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 11:59:00  profilanswer

halman a écrit :

Où alors quand je suis content de moi que j'ai fais un bon truc et que les gens sont contents, je fais comme les chimpanzés, une sorte de hou hou ha ha ha ha ho ho ho en me balançant sur mon fauteuil d'avant en arrière et en pinçant les lèvres en avant.

[:albounet]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16171748
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-09-2008 à 12:01:18  profilanswer

+1, la scène s'imagine bien :lol:  

Tu bosses dans un hopital halman ? :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16171836
halman
Posté le 15-09-2008 à 12:12:19  profilanswer

Moi ça m'est arrivé de poser le combiné sur le bureau, la nana de continuer à bla bla bla, je me mets à répondre à mes emails en tapant super fort sur le clavier à côté du combiné, et à un moment, je reprend la nana et je sors un : "ah vous êtes encore là vous ?".

Comment ça l'a calmée.

:pt1cable:  :D  

---------------
n°16171858
Esska
Posté le 15-09-2008 à 12:16:58  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

un truc que je fais souvent dans la rue quand les motifs du trottoir sont des carreaux, c'est essayer de ne pas marcher sur les traits...

Et moi je ne peux pas m'empêcher de me déplacer comme le cavalier aux échecs :cry:

Message édité par Esska le 15-09-2008 à 12:17:06
n°16171932
halman
Posté le 15-09-2008 à 12:25:25  profilanswer

Mur-mur a écrit :

'tain,je rattrappe le topic, et c'est rude  [:rofl]  

En parlant de grande surface, moije classe et ordonne les produits, sur le tapis roulant, de façon très particulière; à savoir les produits lourds devant, jusqu'au plus légers. Mais tout doit s'imbriquer PARFAITEMENT (tetris like).
Il m'arrive ainsi, après quelques longues secondes de réflexions, de réorganiser mon tapis, en fonction de ces deux critères. Avec évidemment la dead-line du "Bonjour Monsieur" de la caissière  :fou:  
En passant, un truc qui m'énerve: les gens qui mettent la pancarte "client suivant", avant toi, en te souriant, style "je te rend service", et de même, quand tu la met toi même, les gens dérièrre, qui disent merci.  
Mais c'est stupide  [:toad666]  

Pareil.

Quand je fais mes courses je range toujours tout dans mon caddy à la Tétris, les trucs lourds rangés en bas et pour qu'il reste le moins de place libre possible, idem quand je range sur le tapis roulant, c'est toujours dans un certain ordre.

Regard bizarre des gens qui font la queue, la plupart jettent tout en vrac n'importe comment.

:pt1cable:  

---------------
n°16171951
halman
Posté le 15-09-2008 à 12:29:31  profilanswer

J'ai des tonnes de boites de vieilles cartouches d'encre.

Quand il pleut, le les ouvre sur mon balcon, et je regarde l'encre sortir par la gouttière et tomber sur la terrasse 12 étages en dessous.

Où bien ce sont des dizaines d'avions en papier que je lance la nuit quand il pleut.

---------------
n°16172108
halman
Posté le 15-09-2008 à 12:54:44  profilanswer

ptibeur a écrit :

+1, la scène s'imagine bien :lol:  

Tu bosses dans un hopital halman ? :D

Au service info de mon hosto.

C'est bizarre, pour des informaticiens, des nerds, des geecks, ils n'ont pas le moindre sens de l'humour. Même la moindre photo marrante qu'on leur envoie on se fait jeter parce que ça prend trop de "bande passante". Même un jeu de mot pour détendre l'atmosphère ça tombe complètement à plat.

Envoyer des trombones et des bouts de gommes avec des élastiques par la fenêtre alors qu'il y avait du monde en dessous, ça j'ai fait.

Foncer comme un malade dans l'ascenseur alors qu'il était bondé de collègues et me jeter contre eux ça j'ai fait. Punaise les regards qu'ils m'ont jetés...

M'amuser à faire grincer les gonds de la porte de mon bureau, l'enregistrer sur mon portable et le mettre comme son à chaque clic de mon ordinateur et comme sonnerie de mon portable. Comment ça leur porte sur les nerfs et moi ça me donne le fou rire.  SSCROIIIINNNNNNNQQQQQQQ.

Prendre les vieilles souris dans le chariot à poubelle, les faire tourner à fond au bout du cable et les balancer le plus loin possible dans le couloir. "ATTENTION SOURIS VOLANTE !"

Les trainer par le cable genre je tiens mes souris en laisse.

Ils ont beaucoup de mal avec ce genre d'humour.

:lol:  

---------------
n°16172179
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-09-2008 à 13:04:50  profilanswer

[:mlc] Halman @ j'ai 10 ans :D  

Si tu cherches une bonne ambiance camaraderies/délires, cherche là où il y a des jeunes (20-30 ans), ils sont plus open. Remarque, j'ai un doute là, c'est des vieux avec qui tu bosses ?

---------------
n°16172278
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-09-2008 à 13:16:38  profilanswer

halman a écrit :

Au service info de mon hosto.

C'est bizarre, pour des informaticiens, des nerds, des geecks, ils n'ont pas le moindre sens de l'humour. Même la moindre photo marrante qu'on leur envoie on se fait jeter parce que ça prend trop de "bande passante". Même un jeu de mot pour détendre l'atmosphère ça tombe complètement à plat.

Envoyer des trombones et des bouts de gommes avec des élastiques par la fenêtre alors qu'il y avait du monde en dessous, ça j'ai fait.

Foncer comme un malade dans l'ascenseur alors qu'il était bondé de collègues et me jeter contre eux ça j'ai fait. Punaise les regards qu'ils m'ont jetés...

M'amuser à faire grincer les gonds de la porte de mon bureau, l'enregistrer sur mon portable et le mettre comme son à chaque clic de mon ordinateur et comme sonnerie de mon portable. Comment ça leur porte sur les nerfs et moi ça me donne le fou rire.  SSCROIIIINNNNNNNQQQQQQQ.

Prendre les vieilles souris dans le chariot à poubelle, les faire tourner à fond au bout du cable et les balancer le plus loin possible dans le couloir. "ATTENTION SOURIS VOLANTE !"

Les trainer par le cable genre je tiens mes souris en laisse.

Ils ont beaucoup de mal avec ce genre d'humour.

:lol:  

On a retrouvé John Dorian !!  :lol:  

[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://86.img.v4.skyrock.com/861/bs-scrubs/pics/266323420.jpg]http://hfr-rehost.net/preview/86.img.v4.skyrock.com/861/bs-scrubs/pics/266323420.jpg

[/url]

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 15-09-2008 à 13:17:14

---------------
!!! ??
n°16173020
halman
Posté le 15-09-2008 à 14:38:18  profilanswer

Marcher raide comme un robot et faire demi tour sec sur place en juste glissant sur la pointe des pieds, un peu comme un demi tour à l'armée.

Comment ça les crispe.

Je fais ça même pas exprès, c'est quand je suis hyper concentré dans mes pensée.

Rester bloqué devant une porte perdu dans mes pensées et mettre une bonne minute avant de penser à l'ouvrir.

Leur faire le coup d'être ailleurs dans une conversation et d'un seul coup leur répondre quand ils m'ont complètement oublié.

La tête des gens....

---------------
n°16173061
Esska
Posté le 15-09-2008 à 14:41:59  profilanswer

Ce grand malade [:rofl]

n°16173108
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 14:45:57  answer

Pour les souris je fais pareil, je les fait tourner comme un barge jusqu'à ce que je decide de lacher, mes collegues de taff m'appellent thierry la fronde, certains matins ils  me font la musique de la série ( http://fr.youtube.com/watch?v=gYp5NJMQCAs :o ) et ça veut dire que je suis bon pour aller me taper les lycées qui ont toujours masse souris en rade :o

edit : mais dans ma boite je suis le plus vieux avec le boss et j'ai juste 30 ans xD

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 14:48:09
n°16173114
thaxssilly​i@
Posté le 15-09-2008 à 14:46:38  profilanswer

halman a écrit :

Marcher raide comme un robot et faire demi tour sec sur place en juste glissant sur la pointe des pieds, un peu comme un demi tour à l'armée.

Rester bloqué devant une porte perdu dans mes pensées et mettre une bonne minute avant de penser à l'ouvrir.

Leur faire le coup d'être ailleurs dans une conversation et d'un seul coup leur répondre quand ils m'ont complètement oublié.

Ah moi pareil parfois ça m'arrive de réfléchir à un truc, j'arrive devant la porte, je ne l'ouvre pas tant que j'ai pas finis de penser. Je crois que ça relève de la débilité mentale dans mon cas. :/

n°16173118
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-09-2008 à 14:47:06  profilanswer

halman en fait, t'est tout simplement taré....seul ou pas.  [:al zheimer]

---------------
!!! ??
n°16173183
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-09-2008 à 14:53:41  profilanswer

halman a écrit :

endre les vieilles souris dans le chariot à poubelle, les faire tourner à fond au bout du cable et les balancer le plus loin possible dans le couloir. "ATTENTION SOURIS VOLANTE !"

pour ça je connais la cause de ton affliction  [:adodonicoco]  

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/b/7/f/3396ab6fdba0d76026f8a03702849.jpg

et tu fais "ta ta tam tata ta tam" en même temps toi aussi ?  [:agkklr]

Message édité par cHacAL31 le 15-09-2008 à 14:54:05

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16173200
Esska
Posté le 15-09-2008 à 14:55:09  profilanswer

Dommage grilled :o

n°16173220
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-09-2008 à 14:56:35  profilanswer

Esska a écrit :

Dommage grilled :o

ah ouais... j'avais pas vu [:chris282]

comme quoi il a du y avoir une épidémie vu le nombre de victimes [:transparency]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16173242
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-09-2008 à 14:58:06  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

comme quoi il a du y avoir une épidémie vu le nombre de victimes [:transparency]

[:chris282] Je confirme !

---------------
!!! ??
n°16173258
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 14:59:26  answer

Bah quoi, une fois éclaté contre le mur ça tient moins de place dans la poubelle :o

n°16185465
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-09-2008 à 16:58:23  profilanswer

halman a écrit :

Pareil.

Quand je fais mes courses je range toujours tout dans mon caddy à la Tétris, les trucs lourds rangés en bas et pour qu'il reste le moins de place libre possible, idem quand je range sur le tapis roulant, c'est toujours dans un certain ordre.

Regard bizarre des gens qui font la queue, la plupart jettent tout en vrac n'importe comment.

:pt1cable:  

Je fais exactement pareil, mes courses sur le tapis roulant sont placées à la perfection :o

Pareil pour la barre qui sépare les courses, il faut qu'elle soit parfaitement perpendiculaire et équidistante des bords. Et si jamais la caissière fait bouger le tapis alors que je suis en train de régler tout ça au millimètre près, je râle.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16198704
geant bleu
Posté le 17-09-2008 à 19:25:58  profilanswer

C'est trop son portrait [:rofl]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16198821
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2008 à 19:42:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Je fais exactement pareil, mes courses sur le tapis roulant sont placées à la perfection :o

Pareil pour la barre qui sépare les courses, il faut qu'elle soit parfaitement perpendiculaire et équidistante des bords. Et si jamais la caissière fait bouger le tapis alors que je suis en train de régler tout ça au millimètre près, je râle.

Dans mon supermarché les barres sont trop longues par rapport à la largeur du tapis roulant, on est obligé de les mettre en diagonale et ça me stresse  [:mechant]

Message édité par floootheone le 17-09-2008 à 19:43:22

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16198827
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-09-2008 à 19:43:58  profilanswer

floootheone a écrit :

Dans mon supermarché les barres sont trop longues par rapport à la largeur du tapis roulant, on est obligé de les mettre en diagonale et ça me stresse  [:mechant]

change de supermarché  [:sarko]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16200045
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-09-2008 à 21:36:07  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

change de supermarché  [:sarko]

C'est le plus proche et le moins cher :o

Si de temps en temps quand il manque un truc, faut bien :o

---------------
n°16202166
worlor
Posté le 18-09-2008 à 00:44:54  profilanswer

Je crie je chante je danse et je me roule par terre :o

---------------
Ventes - FeedBack
n°16211431
Svensl
woof ?
Posté le 19-09-2008 à 00:49:15  profilanswer

Au fait, combien d'entre vous ont fait semblant de tapoter un texto sur le portable quand vous étiez tout seul au milieu d'un groupe ?

n°16211541
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-09-2008 à 01:09:33  profilanswer

Svensl a écrit :

Au fait, combien d'entre vous ont fait semblant de tapoter un texto sur le portable quand vous étiez tout seul au milieu d'un groupe ?

tu sais, t'es pas obligé de faire semblant, tu peux aussi vraiment envoyer des textos à des gens :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16211584
Gnub
Posté le 19-09-2008 à 01:15:17  profilanswer

Svensl a écrit :

merde, démasqué :o

n°16212140
balou182
Posté le 19-09-2008 à 07:25:27  profilanswer

Svensl a écrit :

ou faire semblant d'appeler quand je croise des gens que j'aime pas dans la rue  [:cupra_yvele]  
au cas où, je glisse un rapide "on s'appele, je suis pressé" tout en continuant de marcher :lol:

n°16213293
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-09-2008 à 11:24:51  profilanswer

Quand ya trop de gens autour de moi, je dégaine le téléphone bluetooth et je scanne les environs pour voir un peu, pendant un temps je le faisais aussi à la caisse du supermarché quand je me faisais chier [:thektulu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)