| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 14:56:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:57:32 ![]()
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
MycRub It was a trilogy |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Dés que j'lis, entends ou vois un pirate, j'me mate la vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU Voilà Message cité 2 fois Message édité par michelnet1 le 07-07-2008 à 15:18:07 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:23:17 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
black_hole |
--------------- Feed Back |
MycRub It was a trilogy |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:06:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:06:53 ![]()
|
black_hole |
iode | Excellent |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Pareil pour le jogging à la maison |
boblenain200 |
|
black_hole | Un petit délire quand j'utilise des escaliers : Souvent je comptes les marches. Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 08-07-2008 à 09:23:39 --------------- Feed Back |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mes essuie-glace vont au rhytme de "genie in a bottle" de christina aguilera --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A chaque fois que je lurke le topik "images étonnantes", je fais un commentaire drôle dans ma tête. Pour chaque image. Celui-ci est sensé faire rire toute la galerie (d'images --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 09-07-2008 à 00:48:00 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-JoLaFouine- |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
palos_de_la_frontera |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
fais comme moi : finis par du "trois par trois".
|
KapweT L'exocet. |
Et après tu nous traites de tarés? Message édité par KapweT le 29-07-2011 à 01:42:48 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |