| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:47:43 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KapweT L'exocet. |
Esska | |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Moi quand je suis seul et que j'ai regardé une emission politique, un discours, ou un c'est dans l'air, je refait l'emission à haute voix en prenant la place d'un des personnage et en exprimant mes idées, j'y met de l'energie avec les gestes, et quand je rentre dedans ça peut prendre 15-20minutes en recréant la situation (question du journaliste qui me sont posé), j'y met les gestes et les intonations. Mais je fais ça les yeux fermés donc je suis vraiment dedans, au bout d'un moment j'arrette de parler mais ça continue dans ma tete. ça arrive assez souvent. ça vous est surement déjà arrivé...
Message cité 2 fois Message édité par lemonegasque le 31-08-2008 à 22:43:16 |
simius_computus oh Gary boy | Des fois, quand je bosse l'instrument (clavier ou batterie c'est pareil), j'imagine qu'il y a un public surchauffé devant moi, ça motive à bien jouer (bonus : les premiers rangs blindés de groupies physiquement intelligentes); si je fais dla merde, je "reset" le concert --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:34:53 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tu joues à DDR en IRL quoi --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ui avec mes yeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ah aussi a une époque je m'amusais à imiter le " Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 04-09-2008 à 23:35:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
malakin | de même, mais je m'imagine en moto en train de suivre le train, avec les sauts et tout --------------- Officier Cotorep |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
ou s'imaginer de magnifiques oiseaux voler parallèlement au train à toute vitesse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Gnub |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais t'as pas compris : la normalité, c'est, comme le titre du topic l'indique, de faire des trucs bizarres "quand on est seuls" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:58:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 23:11:15 ![]() http://www.dailymotion.com/relevan [...] _timmy_fun
Dans le genre comportement bizarre, je me suis senti seul sur le coup, en francais elle est encore plus fun la voix
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 23:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 23:12:40 ![]()
Enfin les gens que je ne connaissait pas ont eu moins envie de me connaitre edit : et la voix en VF : http://video.google.fr/videoplay?d [...] park&hl=fr Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 23:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 23:18:48 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:08:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |