| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 21:45:28 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Shitan detailer :o | je fais souvent de meme
--------------- Ci git une signature. |
KapweT L'exocet. | Je me reconnais dans ce que vous dites, j'aime beaucoup le "à la I got zeu pawaaaa" c'est exactement ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-07-2008 à 23:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 01:16:26 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 01:19:27 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 16:34:07 ![]()
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
am7 tadam | je dis "merci" et "salut" dans mon casque quand je fais signe en moto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_warrior in soviet ... |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 18:31:23 ![]() J suis un taré moué un vrai quoi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | t'as pas l'impression d'être HS avec tes bobards ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 19:51:56 ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 28-07-2008 à 21:33:30 --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
azka | Moi j'ai trouvé ça plutôt drôle et d'ailleurs y en a certains qui seraient capable de commettre de tels actes que le coup de la merde dans la gueule.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pareil, bien aimé le coup de la merde dans la gueule, pas forcément idiote --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
am7 tadam | non mais c'est du fake, c'est pas marrant, on va pas épiloguer 107 ans non plus. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
azka | Oui la je suis tout a fait d'accord ça sent le fake mais je peux vous garantir que ça pourrai être possible dans d'autres situations.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |